CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui ferai un bon Lyoko-guerrier?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mercure MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 38
Localisation: Dans mon canapé,entrain de regarder un épisode de code lyoko
Je pense aussi que Jim ferait un bon lyoko-guerrier il a fait ses preuves dans l'épisode 25 et 26 mais il trop comment dire...vieux
_________________
http://img204.imageshack.us/img204/6504/signaturexu.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/116/834.gif
Fan de Jim surtout de paco le roi du disco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
désolé de cassé la bulle mes moi je vote pour moi Smile non allé je crois que se sera jérémy car le skid a 4 chasseur et celui qui n'est pas utilisé est de couleur bleu et je sais que la couleur bleu est celle de jérémy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
elilouna11 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 9
jim c pas mal mais svp un scaner x3 plus gros sa c sur ou bien un guerier comme odd car il est a mourrir de rire
ex:
(Deux jambes magnifique, deux bras mince et musclés , un torse d'Apollon et la tête qui va avec !!! bah le compte est bon !!! )
LOL Surprised

Note de Lucy : Bonjour et bienvenue sur le forum elilouna11. Wink Merci de ne pas utiliser le rouge et le cyan, deux couleurs réservées au staff.
Avant de poster, il serait bien que tu ailles te présenter ici.
Merci d'améliorer ton orthographe, parce que personnellement, je n'ai rien compris à ton message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alec MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
moi j'verais bien Sisi meme si elle est un peu bebete Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Personnellement je vois mal un adulte quelconque devenir Lyoko-guerrier, même Jim (en plus la quadrilogie stipule clairement que seuls les mineurs peuvent se virtualiser sans encombre, ce qui explique l'apparence incomplète d'Hopper/Schaeffer sur Lyoko).

Par contre, pour une raison qui m'échappe totalement, je verrais bien Iroki sur Lyoko. Après tout avec sa grande maitrise des jeux vidéo et son lien de parenté avec Yumi : il ne peut être qu'un super lyoko-guerrier, non ? Razz

Pour son apparence virtuelle, il me semble que j'en avais rêvé une fois... C'était sur le 5ème territoire et il était un peu plus âgé que dans la série. En tout cas il avait un long manteau bleu avec des arabesques, un peu dans le style d'un empereur (en tout cas ça me faisait penser à ça XD). Comme arme : je me souviens l'avoir vu avec un katana dans le style de celui d'Ulrich mais avec deux lames côte à côte, pas bien plus efficace pour trancher mais bon c'est un monde virtuel après tout...

Ah ! Et niveau véhicule je crois qu'il chevauchait une sorte de monstre bleu créé par Jérémie, une baleine ou un truc comme ça capable de voler comme une manta. On n'a qu'à dire que c'était le Kachalot XP ( - ça sonne bien je trouve, non ? - non... - ok T.T...).

Enfin voilà, donc moi je vote pour Iroki en ce qui me concerne ^^. Ou peut-être Sissi avec un bâton de majorette comme arme mais très franchement je la vois mal se battre sur Lyoko !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
reZeau MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 3
Alors, moi, je verrais bien hiroki aussi. Avec un grand manteau bleu à arabesque, ça peut le faire, je suis d'accord avec mejiro-kun *o* . Mais par contre, je le verrais plutôt avec un grand maillet ou marteau trop grand pour lui, qu'il tiendrait sur l'épaule, un peu comme William avec son épée. Vu qu'Hiroki a un petit côté "hyperactif", je le vois bien s'amuser à écraser son énorme marteau sur la tête des kankrelat et à faire des dégats partout.

Sinon, pourquoi pas milly et tamiya, mais alors, je les verrais former une sorte de paire inséparable, dont les attaques fonctionnent ensembles. Je les verraient avec le même costume, mais de couleurs différentes. Pour leur arme, j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi, mais compte tenu de leur passion pour le journalisme, pourquoi pas l'une avec une sorte d'appareil photo qui paralyserai les monstres, tandis que l'autre aurait une arme pour les achever tant qu'ils sont vulnérables... Bon, ça semble un peu tirer par les cheveux, je suis d'accord, mais je n'ai pas trop d'idée actuellement, faudra que j'y réfléchisse U_u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Mme Hertz !!! Exclamation C'est la seule qui soit digne de devenir un lyoko-guerrier ! Gentille, drôle, courageuse, sportive... Boa, c'est bon j'arrête de délirer.

Non, moi je verrais bien Samantha, le grand amour de Odd, devenir Lyoko-guérierre, vétue d'une combinaison de skateuse ! Par contre les armes... Des étoiles de Ninja ? Et comme véhicule... Un overboard, aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
leviator31 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
Jim, il était déja avec leur groupe dans les episodes code terre et faux départ.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Samatha elle ferai trop de bétise rappelle toi elle voulais un ordinateur puissant et elle voulait le voler. Je pense qu'elle arriverait pas a tenir sa langue. Meme si il s'aime beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Nicolas et Hervé.

Nicolas : Sa force
Hervé : Son intelligence

A deux, il pourrait se compléter mais bon... Ils ont aussi leurs défauts !

wilson >> C'est mieux comme ça ? Razz

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png


Dernière édition par Apolyon le Mer 17 Aoû 2011 13:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Odd-le-magnifique a écrit:
Nicolas et Hervé.

Nicolas : Sont intelligence
Hervé : Sa force

A deux, il pourrait se compléter mais bon... Ils ont aussi leurs défauts !


Je crois que tas inverser les deux personnage. Parce que Nicolas intelligent Razz c une bonne blague Smile

EDIT: OUAI on s'en douter lol tkt


Dernière édition par Wilson le Mer 17 Aoû 2011 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Ah oui mince, je vais tout de suite éditer ça.

Note de Sturm : Attention aux messages inutiles.
Edit ton message, point, pas la peine de poster à nouveau pour dire ce que tu es en train de faire.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
wyll28 MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Finalement, Sissi feraît une très bonne Lyoko-guerrière. Elle a prouvé sa valeur et son courage à maintes reprises, et elle devient ami avec la bande à la fin de la saison 4. En plus, Nicolas et Hervé sont parfaits pour reprendre son rôle de "chercheuse de poux", puisqu'elle les renie définitivement dans "Souvenirs".

En tout cas, j'éspère qu'elle restera au moins alliées des Lyoko-guerriers dans la saison 5, et qu'elle ne sera plus la bêcheuse de service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18