CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le SuperCalculateur, qui l'a éteint à l'origine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mister-Who MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 16
Localisation: perdu dans le voïde
Je pencherais pour les hommes en noir, vue que la commande qui permet d'allumer ou d'éteindre le Super calculateur est une commende Oui/Non, un levier quoi. Donc physiquement on doit la changer d'état.

A moins qu'une partie infime du super calculateur reste allumé et permet d'alimenté ou un électro-aimant qui fait changer le levier d'état. Donc ça peut aussi bien être Franz et c'est même une ouverture pour une hypothétique saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elrohir MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
c'est tres compliqué!!!
mais je pense que franck ne la pas éteint complètement avec le levier
sinon touts les territoire aurais disparue et aelita serais tombé dans la mer numérique!
je pense que franz a éteint le super-calculateur avec un programme hyper complexe qui a du créé a partir d'une tour ou de l'interface du 5eme territoire
qui permet d’éteintre tout les (fubit-quantique) du SC ce qui l'aurais éteint et Franz aurais aussi créé un sphère comme dans l'épisode réminiscence (même ci la c’était lui )
Arrow Mister-who bonne théorie Exclamation

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Adwys MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Je pense que c'est Franz qu'il l'a éteint de Lyoko et puis en plus de cela des Personnes 'Hommes en Noir, ...' l'aurait éteint via le Levier du SuperCalculateur. Smile
_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dragon7374 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 12
Je dit que c'est Franz Hopper qui l'a éteint
_________________
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/225/9/c/hatsune_miku_signature_3_by_kyoujin94-d46fkw4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Je ses pas si vous avez lue le livre "le chateau souterain",mes j'aurais bien dit que les frére bourlé (ou brouler chez plus),qui laurer étein ..

PS:désolé si quelqu'un la dèja dit..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
--vavance--
MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 52
Je pense que c'est franz qui a mis un programme avancé pour éteindre seul le supercalculateur (il s'éteint automatiquement au bout de quelque temps.
_________________
Fan de code lyoko et de wakfu
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.noelshack.com/old/up/yugosign-fe258f3d93.png
Personnage préféré : Franz Hopper
Lyoko-guerrier préféré : Ulrich stern
Super pouvoir préféré : Pourvoir numérique d'aelita
Territoire préféré : Montagne (Saison 1) Carthage (Saison 2/3/4) Cortex (Saison 5)
Lieu (sur terre) préféré : L'Usine
Épisode préféré : ? (en attente)
Attaque de xana préféré : ? (en attente)
Véhicule préféré : ? (en attente) Je penche sur le Megapod vu ce qu'il va devenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
LyokoWarrior24 MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 24
Je pense que c'est Hopper.

Et en même temps, si ce n'est pas Hopper, qui cela pourrait-être ?
_________________
L'art de gagner demeure dans la force, la puissance et la rapidité ; le combat est une chose simple et complète - Bruce Lee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokoko MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Collège Kadic
Pour ce serait Franz Hopper, c'est lui qui a créé Lyoko après tout
_________________
CODE LYOKO _
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Hippokratos MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
A mon humble avis le supercalculateur a été "éteint" à l'origine par Franz Hopper...

De la même manière qu'il est possible de programmer un compte à rebours avant scann/virtualisation, il a du créé un programme de veille avancée ou quelque chose dans ce gout là avec un compte à rebours qui lui laisse le temps d'aller lui même sur Lyoko...

C'était peut être un programme de pause prévu pour que l'action du levier extérieur sorte le supercalculateur de "Pause"...

Quelque soit le fonctionnement du programme ça doit pas être trop lourd à faire tourner parce que vu la vitesse à laquelle les escapades virtuelles des lyokoguerriers ont vidé la pile nucléaire si c'était un truc immense ça aurait vider la pile très vite..!

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bah c'est Franz Hopper qui l'a éteint non ? Il l'a dit en parlant avec Aelita (voir le message de DimIIy à la première page). Après, comment il a fait... absolument aucune idée. Mais comme c'est le maître de Lyoko il peut tout faire.

Et je viens de penser (et je crois que personne ne l'a fait remarquer ou alors j'ai mal lu), pour ceux qui soupçonnent les hommes en noirs, vous ne pensez pas qu'ils allaient juste l'éteindre comme ça et puis zou ? Non parce que moi, à leur place, je me serais douté qu'il allait être découvert par quelqu'un, et donc rallumé. Mr. Green Il ne serait plus du tout fonctionnel sinon. Enfin bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
LyokôSixteen a écrit:
c'est tres compliqué!!!
mais je pense que franck ne la pas éteint complètement avec le levier
sinon touts les territoire aurais disparue et aelita serais tombé dans la mer numérique!
je pense que franz a éteint le super-calculateur avec un programme hyper complexe qui a du créé a partir d'une tour ou de l'interface du 5eme territoire
qui permet d’éteintre tout les (fubit-quantique) du SC ce qui l'aurais éteint et Franz aurais aussi créé un sphère comme dans l'épisode réminiscence (même ci la c’était lui )
Arrow
Mister-who bonne théorie Exclamation

En gros un sorte de Veille Prolongée (comme les pc "normaux")...

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
xavdel MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 2
Une veille prolongée utilise de l'énergie , pour moi la cavale de "franck" aurais pu durée un temps indéterminé donc finir la pile et "aelita serais tombé dans la mer numérique" donc éteindre avec le levier serais une sauvegarde et indépendant de l'ordinateur sinon l’exécution du programme aurais pu être corrompue. De plus la coïncidence d'un gémie a un collège et qu'en plus il trouve l'usine et qui s’allie a d'autre est faible. On peu en conclure qu'une chose : un agent dans le monde réelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Vous avez pas vue code lyoko, dans la révélation d'Aelita on voie le passage ou sont pere le virtualise et lui dit c'est phrase.

Franz Hopper : Tu possèdes les clefs de Lyoko, Aelita ! XANA ne doit jamais s’en emparer ! Jamais !! Tu m’entends ?!

Franz Hopper : Je dois éteindre le Supercalculateur...
Aelita : Mais... ça veut dire qu’on va mourir ?
Franz Hopper : Non. Mais tu n’dois pas m’oublier. Jamais. N’oublie jamais, Aelita...



Si te éteint un pc et que enlève la prise quand tu le rebranche tu rien perdu le disque dur c'est pas effacer en un clin d'oeil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Didou1999 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Je pense comme l'a dit wilson à un moment je me souviens que c'est Franz Hopper qui l'a éteint de l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 18