CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Divers] Les p'tits trucs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Blue eyes MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 48
Localisation: Continuez à chercher...
Hello ^^

Pour les filles qui ont été un peu dures ....
Moi qui connait par coeur Little star eet un peu Estel (^^") , je suis sûre qu'elles ne vouaient pas vraiment être méchantes. Et c'est surement la même chose pour Mya et La reinde du rire. D'ailleurs, y'a qu'a voir leur façon de parler dans les autres topics .... Il y'a surement une bonne raison à ça =)

Pour ta BD bein, je trouve l'idée assez originale, mais il faut vraiment corriger tes fautes. Si non on aura aucun plaisir à lire =/

Bonne continuation ^^

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711055138248552.png
Merci à Estel pour ce magnifique pack!!
Believe in your dreams ...
Odd/Aelita This is love...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dr.Dodo MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Grenoble
Ben moi j'ai plutôt bien aimé ^-^' ... Disons que c'est l'adaptation de Star Wars qui m'a fait rire ... D'ailleurs, je vais vous expliquer rapidement l'histoire ...

Avant toute chose, l'histoire est "inspirée" (voire même plus, c'est presque au mot près, mais j'imagine que cela à été fait exprès) du 3ème volet de la Prélogie de la sage Star Wars : "La Revanche des Sith".
Cette histoire donc, reprend l’avènement de Dark Sidious/Palpatine au trône d'Empereur Galactique puis de l'Ordre 66, ordonné par ce dernier, consistant à exterminer l'Ordre Jedi.

Dans ce contexte, "Malcolm", un cancre mais qui a de bonnes notes du Collège Kadik, se fait élire, je suppose, délégué de classe, ou un truc dans l'genre ... Il promet à tous les élèves d'avoir de bonnes notes, tout en supprimant les "bons-élèves", car ceux-ci empêchent l'aboutissement du plan de Malcolm ...

Et pour ce faire, Malcolm/Maître Raptor fait appel à Ulrich, qui a rejoint le camp des "cancres" et doit donc exterminer "l'Ordre des Bons-Élèves" en commençant par Aelita ...

Et ... L'aventure se termine sur un plan d'Aelita combattant le Seigneur Ulrich rappelant bien évidement la lutte finale de Dark Vador/Anakin Skywalker contre Obi-Wan Kenobi ...


Voilààà, j'espère avoir été clair, sachant que j'ai bien dû mettre un quart d'heure pour faire la description d'une chose pareille Mr. Green
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/patoujourla.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
L'histoire en elle même est une bonne idée, mais gâchée par des fautes d'orthographes flagrantes. Je te conseille d'éditer et de corriger.

Quand tu fais une B.D, n’hésite par à écrire sur Word ce que tu à l'intention de mettre dans les bulles.
Quand au scenario, il est invraisemblable, mais ça lui donne un coté comique donc je suppose que c'est fait exprès.

Edit: J'ai oublié mais si tu pouvais spoiler tes images, ça serais une bonne idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Bon, il est vrai qu'il y a des fautes qui sont assez insupportables, mais tant pis...

d'ailleurs par rapport à cela, quand on critique en disant que c'est bourré de faute, on évite d'en faire Mr. Green

m'enfin, oublions cela, mêler code lyoko et star wars, ça me plait ça, j'ai trouvé ta petite histoire assez drôle et bien faite.

ps : si t'as envi de discuter star wars, il y a un grand fan sur le forum Mr. Green

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Les filles franchement...
Enfin, bref, je trouve très original et très bien de mixer Code Lyoko et Star Wars en même temps, c'est un peu dommage que tu n'est pas fait une planche avec des images plus petites, ce qui aurait rendu la lecture plus sympathique, mais c'est pas pour autant que c'est nul. Juste faire attention aux fautes. Smile

[Hs]@La reine du rire, oui David Tennant est super ^^[/hs]


Dernière édition par Amy le Mer 24 Aoû 2011 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Perso, j'ai pas dit que c'était pas une bonne idée. L'idée de départ est originale et relativement bonne. Mais le rendu final est médiocre.

Outre les fautes (oui c'est bon, je crois qu'on a compris), je n'ai pas compris le scénario. Les explications sont vagues, on est direct dans le sujet alors qu'on ne connait rien à la situation.
De ce fait, je n'ai strictement rien compris.

[HS] xYumi: David Tennant, Dr Who :3 Oui bon, j'ai encore jamais regardé DW (malgré les nombreuses pressions que je subis haha) mais j'ai vu des extraits et Tennant... *__* Il joue super bien.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire xD [/HS]

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Ah bah tu vois, il faut que tu regarde les star wars, tu comprendrais mieux
toi qui aime stephen king, tu dois aimer la sf, cela ne devrait donc pas poser trop de problème, malgré que cela soit un peu plus ... actif

cependant, il faut lire deux fois la "bd" pour tout comprendre (malgré que je ne comprennes toujours pas l’intérêt de la première image (et sa signification par la même occasion)

mais le gros point qui fait que cela n'est pas une mauvaise chose (hormis star wars, vous l'aurez compris, j'adore ça) c'est que c'est très original et il faut avoir l'idée de le faire, et pour celà je dis bravo !

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0227s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 20