CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Music] Simple Plan

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 16:50   Sujet du message: [Music] Simple Plan Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Tout le monde ou presque connait le groupe de renommé international

Simple Plan, alors laissez moi vous faire découvrir un peu plus ce
groupe... Smile

Simple Plan est un groupe de musique pop rock québécois, originaire de
Montréal, au Québec, Canada. Tous les membres sont nés dans les environs de Montréal sauf David Desrosiers, originaire de Matane, dans la Gaspésie.

Membres du groupe :

Pierre Bouvier (Chant)

Sébastien Lefebvre : Guitare et choeurs (arrière voix)

Jeff Stinco : Guitare

David Desrosiers : Basse, choeurs (arrière voix)

Chuck (Charles) Comeau : Batterie

Création du groupe

Le groupe fut créer officiellement en 1998, mais il fut connu en 2002.

Pierre Bouvier et Chuck Comeau décide en 1995 de créer le groupe Punk-Rock Reset ce qui leur a permit de se creer une place au sein de la scène canadienne et de partir en tournée. Ils sortiront un album en 1998. Après la sortie de ce premier album, Chuck décide de quitter le groupe pour continuer ses études à l'université où il rencontera Jeff Stinco et Sébastien Lefebvre qui jouent également dans des formations musicals.

Reset sortira un deuxième album et c'Est lors d'un concert de son groupe que Pierre retrouvera Chuck et décidera de quitter le groupe pour rejouer avec son ami ainsi qu'avec Sebastien Lefebvre et Jeff Stinco. David Desrosiers prendra la place de bassiste mais peu de temps après être rester quelques temps à peine avec le groupe Reset, partira rejoindre Pierre, Chuck, Sébastien et Jeff pour former le groupe Simple Plan.

2002 - Premier Album : No Pads, No Helmets... Just Balls

http://s1.subirimagenes.com/albums/135853nopadsnohelmetsjustb.jpg




C'est le 12 novembre 2002 que sort le premier album de la formation intitulé No Pads, no Helmets... Just Balls, avec les singles I'm Just a Kid,I'd Do Anything,Addicted et Perfect. De plus, des artistes tel que Joel Madden (Good Charlotte) et Mark Hoppus (Blink 182, +44) ont collaboré aux morceaux I'd do anything et You don't mean anything.

Cette année là, le groupe a jouer plus de 300 concerts, donc une tournée à guichet fermé au Japon et arrivera premier groupe de l'Alternative New Artist Chart. En 2003, ils seront tête d'affiche du Vans Warped Tour et partirons en tournée mondial en première partie de la chanteuse Avril Lavigne. Ils joueront également en tant que première partie des groupes Green Day et Good Charlotte aux États-Unis.

2004 - Deuxième Album : Still Not Getting Any... et un album Live

http://images.amazon.com/images/P/B00063MBU8.01.LZZZZZZZ.jpg




Le deuxième album, Still Not Getting Any... sera disque d'or en France avec plus de 90 000 albums vendus. Ce deuxième album sort en 2004 et aura des sonorité plus pop. Ils se placeront au devant de la scène internationale comme groupe pop-rock. Dans leurs textes, il abordent des thèmes plus grave comme les accidents de la route et utilisent leur notoriété pour transmettre un message qui leur tient à coeur.

En 2005, Simple Plan sort son premièr Album Live nommé MTV Hard Rock Live et sera également disponible en plusieurs versions, comme la plupart de leurs albums.

Après une tournée mondiale qui prendra fin en février 2006, le groupe prendra le temps de travailler sur leur 3ème album qui s'annonce comme être un tournant musical pour la formation.

Les titres qui marqueront ce deuxième album seront sans doute : Shut up, Untitled (How could this happen to me ?), Welcome to me life, Perfect World et Crazy.

2008 - Troixième Album : Simple Plan

http://soundcheck.freedomblogging.com/files/2008/02/simpleplan.jpg




L'album sortira en février 2008 dans des dizaines de pays à travers le monde donc la France, le Japon, l'Allemangne.

Dès sa sortie, l'album se placera dans le top 10 des ventes dans presque tous les pays et reçoit le succès espéré.

Simple a vendu plus de 7 millions d'albums dans le monde, le groupe connaissant un énorme succès au Canada, aux États-unis, en Europe et en Argentine.

Les chansons marquantes sur cette album : When I'm gone, Generation, Your Love is a Lie, Take my hand et Save you.

Les chansons "Hors Album" et utilisées les films/animes

Je remercie Orphée qui vient de me rappeller qu'il y a plusieurs chansons que les membres de Simple Plan font en concert et qui ne se retrouvent pas dans les albums ou qu'elles se retrouvent sur les bandes sonores de films.

Maybe it's me - I'd do Anything (2002)
Scooby-Doo - Grow up (2002)
What's New Scooby-Doo? — Scooby-Doo Theme Song (2002)
Clockstoppers — The Worst Day Ever (2002)
The New Guy — I'm Just A Kid (2002)
The Hot Chick — I'd Do Anything (2002)
Cheaper by the Dozen — I'm Just a Kid (2003)
Grind — I'm Just A Kid (2003)
Daddy Day Care — Surrender (2003)
The Real Cancun — Grow Up (2003)
Freaky Friday — Happy Together (2003)
Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed — Don't Wanna Think About You (2004)
New York Minute — Vacation (2004)
Confessions of a Teenage Drama Queen — Perfect (acoustic version) (2004)
Smallville — Welcome To My Life, Untitled, When I'm With You (2005)
Les Quatre fantastiques — Surrender (2005)
Bad News Bears — Promise (2005)
The Perfect Score — Crash & Burn (2004)
Roméo & Juliette (QC) — Welcome To My Life (2006)
Jeunes sans surveillance - My Christmas list (2006)
Publicité Citroën C3 — Welcome to my life (2005/2006)
Malcolm in the middle - Shut Up
Animax (LaMB) (film d'animation) - I Can Wait Forever (2008/2009)



Mon impression sur ce groupe

Je dois vous avouez qu'au début de leur carrière, je ne les aimais pas du tout! C'est ma soeur qui m'a fait découvrir ce groupe et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. En 2005, ils étaient dans ma ville pour un concert et j'ai eu la chance d'y aller Mr. Green et dernièrement, en juillet 2009, ils sont revenus dans ma ville et j'y suis encore aller =D Ils spont super énergiques sur le scène et leurs chansons me font rêver ^^ Un très bon groupe originaire du Québec =)

Source pour les textes: Wikipédia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, vous pouvez laisser vos impressions, vos chansons préfèrées. Wink


Dernière édition par Julrose le Sam 08 Aoû 2009 18:39; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
J'adore ce groupe !!! Leur sonorité rock est vraiment excellente et leurs textes sont variés, riches et plein de bon sens... Je trouve que leurs albums ont gagné en qualité et c'est d'ailleurs dans le dernier que se trouvent l'essentiel de mes chansons préférées, qui sont:

Take My Hand
Génération
Holding On
Running Out Of Time
Welcome to My Life
Untitled
Crazy

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Aha ! Mon groupe de rock préféré^^ En fait... peut-être le seul groupe de rock que j'aime bien. Ils ont d'ailleurs fait une apparition dans un épisode du dessin animé de Scooby-Doo, et leurs chansons sont utilisées dans les courses de poursuite^^ Oui c'est inutile comme info mais c'est amusant de voir des personnes connues apparaître dans des dessins animés.

Autrement ma chanson préférée par-dessus toutes les autres c'est : Untitled(How Could this happen to me?) Elle est magnifique !
Après vient Crazy, Welcome to my life, Generation et Save you.
Même si j'ai beaucoup aimé leur dernier album mes chansons préférées sont principalement leurs anciennes chansons (notamment celles de Still not getting any...)
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Ahh merci Orphée, tu m'as fait rappeller que j'avais oublier des chansons Mr. Green

J'ai édité mon premier post pour les chansons que j'ai rajouter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MiniBill MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 14:35   Sujet du message: J'les adooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant  
Odd972 Rang


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 268
Localisation: Ici ou ailleurs...
Salut Julrose16 !
Encore un point commun apperemment !
Je les adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeuuuhhh !!!!!!!! C'est pas compliqué : Je connaissais déjà leurs morceaux "When I'm Gone" et "Your Love is A Lie" puis j'ai découvert leur album "Still Not Getting Any..." et j'ai tout de suite accroché !
Après je m'y suis un peu plus intéressée et j'ai découvert des morceaux comme "Take my Hand" et "Don't Wanna Think About You" (Trop Bien !!)

Bref un super Groupe !

_________________

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Aaah Simple Plan. Un des meilleurs groupes de Pop Rock Canadien. La première fois que j'ai entendu « I'm Just a Kid », j'ai tout de suite aimé ce groupe. Dès lors je me suis acheté leurs albums, et suis devenue pratiquement accroc à leur musique. Le groupe a beaucoup évolué, et l'album Simple Plan le prouve parfaitement. Ma préférée est « Save You », les paroles sont juste parfaites, et le rythme et génial. Elle m'a beaucoup fait pleurer. :') J'aime beaucoup aussi « Perfect World ».
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
refab MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
Simple Plan c'est le premier groupe de rock que j'avais entendu. J'aime beaucoup leurs musique et ce qu'ils fond. Je l'ai connu leurs chanson grâce a une pub qui passais l'un de leurs chanson. C'était Welcome To My Life, et la pub c'était pour une voiture...

J'adore !
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
blaire MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96

J'adore simple plan! D'ailleure c'est le seule groupe de rock que j'aime!
Ma chanson préférée est "i'm just a kid"! Je connait même une petite vidéo qui pourrait plaire (ne faites pas attention au début =D)!

http://www.youtube.com/watch?v=Y6KVWrn3VhQ&translated=1

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Simple plan

Rha…. AU-SECOURS ! Ha bah le rock, nan mais c’est nul de chez de chez nul ce groupe…

* Va prendre une massue, s’absentes quelques secondes et revient… *

Simple plan…..

RHA MAIS C’EST UN DES PLUS MERVEILLEUX ET HORRIBLE DES FANTATISQUE GROUPE APPARTENANT AU ROCK ! O___O

<3

OH, MY GOOG ! J’AIME J’AIME J’AIME J’AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

DE LEUR CHANSON MA FAVORITE EST : Me Againts The World ! (L »

Miiaaou’’’’W 8D



Edit Aquatikelfik : Encore un peu plus large encore le smilie. Smile
Et puis molo sur les majuscules, on est pas là pour entendre hurler.


Edit : Rha... Pardon U____U
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Je remonte le sujet, si ce n'est pas approprié, qu'on m'en avertit ^^

Petite nouvelle, un nouvel album est prévu pour le groupe ! =)) J'espère qu'ils ne tarderont pas à le sortir parce que je suis impatiente de l'entendre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
J'aime bien leurs chanson mes j'en suis pas fan,ma chanson préférée c'est "Crazy".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
J'avais pas vu ce sujet ^^
Je connais peu de groupe québécois mais le peu que je connaisse assurent grave !
J'ai pas énormément de musiques d'eux mais y'en à quelques unes que j'ai écoutées encore et encore, même dans le bus ce matin j'me suis fais un petit coup de "Untitled".

Toute façon, vive le rock !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 01:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ouah je savais pas qu'il y avait un topic spécial sur mon groupe préféré Mr. Green !
J'en profite pour confirmer moi aussi qu'un album est bien prévu pour cette année.

Un aperçu d'une des chansons qu'il y aura Wink
http://www.youtube.com/watch?v=CbFacS8BrX4&feature=player_embedded

2 autres sont disponible mais elles ne seront pas sur l'album car ce ne sont que des démos qui ont été volés et/ou non choisi par le groupe mais je vous les mets quand même Razz
http://www.youtube.com/watch?v=vSogMiD7Gc4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=e6fCixftEeY&feature=related

Vos impressions m'interesse Smile
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 07:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
J'adooooooooore Simple Plan, j'écoute en boucle Jet Lag en version française !!!! C'est super le mélangre français-anglais !! <3
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 18