CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les parcs d'attraction

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Attraction " grand frisson "préferée?
The Monster
50%
 50%  [ 3 ]
L'Anaconda
0%
 0%  [ 0 ]
Waly'Coaster
0%
 0%  [ 0 ]
The Terror House
16%
 16%  [ 1 ]
The Dark Tower
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Je n'est jamais été à Waligator, pourtant j'habite en Lorraine haha, mais je n'aime pas spécialement les manèges à sensations, voir les manèges tous court... Si on ne demande pas, je n'y vais pas. Cela faisait 13 ans que je n'ai pas été dans un parc d'attraction lol. (si on oublie les foires, comme celle de mai en Lorraine. (en Meurthe-en-moselle c'est en avril)) Néanmoins, en avril, des amis m'ont invité à Europa-park. Se qui ma énormement plut c'est l'immensité & la diversité des décors...Les premières fois que je voyais les "villages" de différent pays, j'ai été limite impressioné lol, plus que Disneyland (enfin, j'ai été réellement une fois étant petite donc j'ai des vagues souvenir). Se qui est notamment bien, c'est que tous les manèges sont gratuits (sauf l'entrée au parc bien sur XD).

Bon, j'arrête faire la petite pub lol. Parlons manèges. Le premier manège que j'ai testé était pas le plus "cool", un des plus sensationnel. Se fut le Poséidon. Pour les virages, j'ai plus eu peur qu'apprécié xD, c'est pire quand moto sportive à 203 à l'heure lol (et je sais de quoi je parle). Par contre, la seul déscente, très impressionnante, sur le coup j'étais sans voie, sans pensé...Mais à la fin, j'en ai souris, se n'étais pas si terrible. Par contre j'ai pas aimé les virages lol. Un manège que je referais peut être car maintenant je sais à quoi m'attendre. Ensuite, j'ai bien aimé les manèges avec de l'eau (sauf le Blue Fire, je n'ai osé mais d'après mes potes c'est ouah ! XD) telle un manège où un moment c'était une descente à l'envers (je m'y attendais pas, j'ai eu peur mais au final, se n'ai pas grand chose), je le referais sans hésité celui ci. Je aime les boués à plusieurs Mr. Green ! Ensuite j'en ai fait un où on est dans un espèce de train, on passe un moment dans tunnel où on peux également se balader (dans le train, j'avais mes lunettes de soleils...Hum...Très pratique lol) et on fait deux tours. J'ai également bien aimé. Quoi d'autres ? J'en ai fais pas mal. Ah oui ! Désormais je ferais tous les manèges du genre rapide agin car sinon je suis malade tous le reste de l'après midi U.U. En effet, après mangé j'en ai fais où tu es presque allongé et que sa priviliger la vitesse dans les virages, je n'ai pas eu peur par contre je ne sentais pas du tout bien. Enfin, je n'ai pas osé faire le Silver Stars, le grand-huit dans une espèce de sphère, le Blue Fire, Un truc qui tourne autour de deux batiments...En faite tous se qui est grand 8, les manèges qui ne font que tourné ou qui nous envoie en l'air tout en tournant...Nan merci mdr ! J'en ai trop peur...
Moi, trouillarde ? Oui, j'avoue pour les manèges, je ne suis pas du tout à l'aise lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kris-évolution MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi, moi ! Je connais ! Very Happy
Il se trouve que j'habite à Maizières-lès-Metz...

Le parc est vraiment cool.
Les manèges à sensations comme l'Anaconda, la Comète, le Monster et la Dark Tower (qui au passage n'est plus en service) sont vraiment d'excellent manèges.
Il y a aussi des manèges pour les plus petits, ce qui est vraiment bien, j'y vais avec ma petite soeur.

Pour ma part, j'ai acheté le WalyPass (dans les 45€) pour toute l'année !
Revenir en haut de page
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 06:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Moi, je vis en Nouvelle-Calédonie, mais je suis déjà allée 4 ou 5 fois en France, j'ai fait le Futuroscope et DisneyLand, je trouve que les parcs d'attractions d'Europe sont beaucoup moins bien qu'en Australie sur la Gold Coast, chez vous il y a beaucoup moins je trouve de "grands frissons" comme en Australie !
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
mélanodd a écrit:
Moi, je vis en Nouvelle-Calédonie, mais je suis déjà allée 4 ou 5 fois en France, j'ai fait le Futuroscope et DisneyLand, je trouve que les parcs d'attractions d'Europe sont beaucoup moins bien qu'en Australie sur la Gold Coast, chez vous il y a beaucoup moins je trouve de "grands frissons" comme en Australie !


D'un autre coté, le Futuroscope et DisneyLand ne sont pas des références.

Va plutôt à Europapark, le Silver Star et le Blue Fire sont mieux pour les sensations fortes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SilverLove MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: A regarder si les étoiles brilles
Moi je ne connait pas Walygator, ni les autres parcs don vous parler...
Dison aussi que je n'ai pas trop de temps, je n'habite plus la France depuis quatres ans, et je ne vais en que France pour les grande vacances... Par contre j'aime les sensation, ici il y a un parc pres de cher moi, et j'y vais avec des potes, on s'eclate trop !

Mais jammerais bien aller au parcs en France, j'ai lu vos commentaires et ca ma donner envie ^^

_________________
"The Heart May Be Weak, And Sometimes It May Even Give In. But I've Learn That Deep Down, There's A Light That Never Goes Out!"
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/01/130101122109523777.png

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lindòrie MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Ok à mon prochain voyage en France je ferai Europapark. Ce que j'aime sur la Gold Coast c'est que en une seule région où il y a 5 grands parcs ! Certaines attractions sont dans les tops des meilleures attractions du monde ! Genre le "Giant Drop" c'est comme la tour de la terreur à DisneyLand mais là elle fait 119 mètres, tu es à l'air libre et tu as les pieds dans le vide. Tu montes lentement, quand tu arrives en haut ils te laissent 45 secondes (c'est trop flippant !) et puis ça lache !
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0358s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20