Lothenon |
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 19:20 Sujet du message: Vos films préferés |
|
Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: Brumath |
Alors voilà, j'ouvre se topic pour qu'on puisse ""dire"" quel est/sont nos films préferés.
Alors pour moi (pleins):
K19
James Bond 007 Quantum of solace
Je suis une légende
Astérix et obélix mission cléopatre
Etc...
A vous! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Apolyon |
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 20:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Mes styles de film préférés sont action et catastrophe.
Mes films préférés sont :
- Dirty Dancing 2
- Altitude
- Air panic
- 2012
- Skyline
- Neuilly sa mére
- Jeux d'enfants
- Avatar
Voilà pour moi, je sais j'en ai beaucoup, sinon mon acteur préféré est Dany Boon (il vient du nord comme moi ). _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
Revenir en haut de page |
|
|
wyll28 |
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 20:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 111 Localisation: Donde el diablo perdio su poncho |
Mon film préféré est sans conteste "Percy Jackson, le Voleur de Foudre" (Il pourrait bien être prochainement détronné par les autres opus de la saga.).
Suivent ensuite tous les films Harry Potter, et Micmac à Tire-Larigot (Allez savoir pourquoi je l'aime bien, celui-là...)
Et mon type de films : l'aventure, définitivement. Même si j'aime bien d'autres catégories, les films d'aventures sont ceux qui me plaisent le plus.
Voilà voilà... |
Revenir en haut de page |
|
|
la reine du rire |
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 21:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 319 Localisation: 404 Not Found |
Mon film préféré...
La Ligne Verte *___* Je n'ai pas encore lu le roman de Stephen King d'où est tiré le film, mais ça risque de ne pas tarder
Ah mais ce film, il est génial :3
Sinon, je suis pas trop cinéma, dans l'ensemble. Donc je suis incapable de faire un classement, sauf pour la 1ère place
Forest Gump est bien. Et puis, les Disney évidemment: Le Roi Lion, Raiponce... les Ghibli aussi, même si j'en ai vu moins, comme Princesse Mononoké, Le Petit Monde des Chapardeurs...
Voilàà ^^ _________________
Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar |
Revenir en haut de page |
|
|
djbooster |
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 21:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 405 Localisation: 5ème territoire |
Ah tu n'as pas lu le livre, eh bien tu as raté quelque chose... je ne t'en dit pas plus
et pour ma part, mes films préférés sont ceux de la saga star wars, on dirait pas hein ^^ _________________ http://djbooster.fr.nf/
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 18:12 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 2218 Localisation: Metz |
J'aime tous genre de film sauf les films de guerre, et pas très science fiction genre transformer mais je supporte.
Après mes films préfèrées 00 ? La je ne peux rien dire, je ne suis pas difficile. Je vais en voir au cinéma genre une fois par semaine et en général je les aime bien lol. Donc je ne serais dire exactement. Mais cette année j'ai eu un grand coups de coeur :
• Le discour d'un roi
• Le dernier des templier
• Les noms des gens
• Harry Potter partie 2
• Raiponce
• Green Lentern
• Very Bad Trip 2
Mais bon voici la liste que j'ai sur FB
Voila
Dernière édition par Yurietsute le Dim 28 Aoû 2011 18:29; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
RenaHurashi |
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 18:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 68
|
moi , c'est surtout vampire at midnight mais sinon il y a :
-harry potter et les reliques de la mort part 2
-l'étrange noel de mr jack
-alice au pays des merveille
-pirates des caraïbes 1,2,3 et tout les films de tim burton _________________
Je n'ai qu'une vie
ne la vrisez pas, je vous en supplis.
J'étais joliestar avant de mourir et de revenir du fond des ténèbre, bouffé par de la vermine, c'est maintenant moi la vermine... |
Revenir en haut de page |
|
|
Mya |
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 18:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Déc 2009 Messages: 454
|
Oh lala la liste est longue XD enfin c'est tous des films plutot naze, mais moi j'aime et j'adore. La plupart sont vieux... C'est pas en ordre !
*Appelez moi Johny 5 (1 et 2)
*Les Autres
*IA Intelligence Artificiel
*Jurassic Park (le premier seulement)
*ET L'extra-Terrestre
(Oui Oui j'adore les films de Spielberg ! mdrr)
*Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal
*Le Dernier des Templier
*L'affaire Pelican
*La Boum
*La Boum 2
*Le Titanic (Ouiii)
*Un Amour de Coccinelle (Choupette)
Et pour finir:
*Wall-E
et
*Harry Potter (les 8 Films)
De beaux films ! J'adore <3 _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maeglin |
Posté le: Lun 31 Oct 2011 22:53 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 445
|
Mon film préféré... En fait j'aime beaucoup de films... Que ce soit Harry Potter, Avatar, Pirates des caraïbes et j'en passe...
Un film m'a particulièrement marqué: Destination Finale... Pour ne pas dormir la nuit y a rien de tel ^^
Après, j'aime quasiment tout les films, à part un certain du nom de Twilight qui m'a bien gonflé... |
Revenir en haut de page |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mar 08 Nov 2011 22:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah tiens dont, oui les films préférés c'est intéressent.
Bouh... mais que c'est dur de choisir, et tous les mettre, mais je vais en mettre quelque uns.
- Les films de Quentin Tarantino
- 60 secondes chrono
- Two fats two furious, fast and furious 4 et 5
- Transformers 1, 2 et 3
- Demolition Man
- Men in Black
- Bad boys 2
- Les Harry Potter
- The Mask
- La liste de Schindler
- Le Pianiste
- Le Dictateur
- Le Roi et L'oiseau
- Ninja Kids
- Armageddon
- 5ème éléments
- Very Bad Trip
- Némo
Voilà une petite liste exhaustive.
_________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
Revenir en haut de page |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Mer 09 Nov 2011 00:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Maeglin a écrit: | Un film m'a particulièrement marqué: Destination Finale... Pour ne pas dormir la nuit y a rien de tel ^^ |
Pour avoir vu les quatre premiers, je confirme. Le quatrième est d'ailleurs le plus crade et le plus raté. Il parait que le cinq est le meilleur. Je n'ai vu que des extraits... Et les dix premières minutes du film. Même en ayant rien vu, je commençais déjà à flipper.
Sinon, étant plutôt séries, je ne regarde pas des masses de films mais ça m'arrive d'aller au ciné quand même.
En tête de liste, je citerais les huit Harry Potter sans hésiter. J'ai adoré cette saga autant en roman qu'en film et je trouve vraiment dommage que ce soit fini. Cependant, comme dit l'auteure:
J.K. Rowling a écrit: | "The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home." |
Ensuite, je citerais Titanic, Attirance Fatale (Un film avec Mark Harmon (Gibbs dans N.C.I.S.) qui m'a plutôt marquée mais que je n'ai pas eu l'occasion de revoir), Lemonade Mouth (qui, bien que ce soit un film Disney, reste un très bon film), Identité Secrète et, à l'instar de la reine du rire: La Ligne Verte & le Roi Lion.
(Pour La Ligne Verte, je n'ai pas non plus le roman mais, visiblement, il faut que je l'ajoute à la liste des livres que je veux lire. ) _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 09 Nov 2011 17:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 2670
|
Alors moi, mes films préférés, sans aucun doute ce sont :
-Tous les Harry Potter ! La seule saga que j'aime au point de vouloir tous les DVD et d'avoir lu tous les livres
-La Reine des Damnés
-Les Disney, en particulier Peter Pan, Pocahontas...
-Le Géant de Fer
-Le labyrinthe de Pan
-J'aime bien Shining aussi, mais j'ai connu mieux, les acteurs m'ont plutôt déçue comparés au livre mais ça n'empêche pas à l'histoire d'être bien
J'envie ceux qui ont vu les Destination Finale, combien de fois j'ai voulu les voir... xD |
Revenir en haut de page |
|
|
Hippokratos |
Posté le: Mer 09 Nov 2011 23:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Bien loin des blockbusters américains, pour moi, THE entertainment of the decade, c'est "L'Immortel"...
Sinon je suis assez friand des Harry Potter (c'est générationnel je crois), la trilogie du Transporteur est aussi un classique génial, les Visiteurs, tous les Jean Reno en gros et la plupart des Depardieu (Brad Pitt peut aller se rhabiller à côté de ces 2 là)...
Ce qui me gène dans les films américains, c'est la profusion d'action... On est complètement étouffé par l'action, et hop une explosion et paf un mort et bim un tonneau en voiture... C'est trop too much... Alors qu'à côté de ça ils ont des films excellents comme "Danse avec les loups" ou la plupart des films avec Morgan Freeman (THE acteur américain), tout en subtilité... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|