CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

On n'demande qu'à en rire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lindòrie MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 04:26   Sujet du message: On n'demande qu'à en rire Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Bonjour à tous, étant un grande fan d'on n'demande qu'à en rire je me demandais qui d'autre connaissait cette emission diffusée sur France 2 qui permet de faire découvrir de nouveaux talents du rire. Aussi je me demandais qui vous préferez. Pour ma part je préfère Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Nicole Ferroni et Garnier et Sentou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Je connais mais je trouve ça complètement "con" (pardonnez-moi l'expression, c'est mon avis) et ça ne m'a jamais trop intéressé.

Mais à l'époque où j'ai vu, c'était des vidéos amateurs, non?

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Tu peux penser ce que tu veux, mais On n'demande qu'à en rire est loin d'être "complètement con", les thèmes sont d'actualité et généralement sérieux ce qui donne de la difficulté pour l'écriture des sketchs. Parmis les humoristes qui sont à leurs premiers passages il y a habituellement des personnes loin d'être drôles mais les "sociétaires" (qui ont fait 10 passages ou plus) sont généralement de très bons humoristes et sont loin d'être "con". Jérémy Ferrari fait de l'humour noir, donc ses sujets sont essentiellement sur les guerres, le suicide ect... Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot là-dedans. Mais peut être que tu te trompes d'émission car il n'y a pas de vidéos amateurs.
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hippokratos MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Bonjour, peuple de Lyoko !!

Je connais pour ma part bien "On n'demande qu'à en rire" et c'est vraiment une émission bien. Des sketchs écrits pour l'émission, des humoristes pas toujours drôles (les nouveaux) mais des pensionnaires capables de sortir des perles (cf "La révolte des femmes de chambre" par ODB par exemple) sans oublier l'incomparable jury avec le bourreau Benguigui et l'autruche qui ne comprend jamais la chute des sketchs Barma !

Mes préférés, bah j'en ai pas, tous les pensionnaires sont capables de faire des trucs de fou chacun dans leur style, avec quelques petits nouveaux qui ne tarderont sûrement pas à devenir pensionnaires...

Ceux qui ne connaissent pas, c'est sur France 2 à 18h du lundi au samedi Wink

PS @ae-lita: il n'y a pas de vidéos amateur tu dois confondre Wink

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
C'est vrai que ce sketch d'ODB était vraiment bien, il méritait 99... Barma je ne peux plus la supporter, la tête qu'elle fait à chaque sketch, les mauvaises notes qu'elle met sans jamais les justifier et ses phrases mythiques : "J'ai pas compris la chute" et "Moi, ça me fait pas rire". Vivement que ça recommence le 2 Janvier !
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Bah sur tf1 y'a quelques années je me souviens très bien d'une émission on n' demande qu'à en rire, avec des vidéos amateur toute l'émission ou des caméras cachées. Donc peut-être une émission qui le même nom mais qui n'est pas la même...
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Hippokratos MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Oui oui c'est complètement différent ça ^^ Et l'émission sur TF1 c'était pas "Juste pour Rire" ? Parce que ta description y correspond avec comme logo le petit diable vert Wink

Et effectivement la Barma (très bien parodiée par Florence Foresti en Guest pour Arnaud Tsamère d'ailleurs) est atrocement gonflante à jamais rien capter et à démonter tout le monde... Mais d'un côté si on ne la haïssait pas autant on ne pourrait pas apprécier le bon Jean Luc Moreau ^^

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Non, non, On n'demande qu'à en rire.
Sinon votre émission ça passe à quelle heure, pour voir?

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lindòrie MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 04:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Hippokratos a écrit:
Mais d'un côté si on ne la haïssait pas autant on ne pourrait pas apprécier le bon Jean Luc Moreau ^^


Moi, je n'apprécie pas vraiment Jean Luc Moreau c'est un obs*dé, je préfère largement Eric Métayer. Hum, sans elle Jérémy Ferrari aurait de très bonnes notes mais elle pourrit tout à lui mettre des 13 et 14.

L'émission passe sur France 2 du Lundi au Samedi à 17H55, mais elle est arretée pendant vos vacances de Noël (et oui vos vacances car moi je suis en grandes vacances) et recommence le Lundi 02 Janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Je connais et suis un fan inconditionnel de On n'demande qu'à en rire. Cependant, n'ayant qu'une seule télé et étant donné le fait que Laurent Ruquieer agace fortement ma mère, je ne suis plus depuis la finale du grand tournois de l'été (remporter avec mérite par Arnaud Tsamère).

Parmi les humoristes : J'aime en fait tous les sociétaires de la saison 1, de Constance à Babass en passant par ODB, Arnaud Tsamère, Jérémie Ferrari, Arnaud Cosson, les Kicékafessa, Garnier et Sentout et tous les autres... Mais ma chouchoute reste définitivement Nicole Ferroni.

Pour ce qui est du jury, j'aime bien Eric Metayer, Jean Benguigui, Isabelle Mergault et Catherine Barma (Oui, j'ai bien dit Catherine Barma) parcequ'au delà de la tronche qu'elle tire et des notes qu'elle met, je trouve ces jugements corrects et justes. En plus, la pauvre, elle est souvent la seule représentente de la gent féminine dans le jury et elle s'en prend plein la figure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Mmmh... Catherine Barma?? Ouais, chacun ses gouts. Je ne la trouve pas réellement juste quand tout le monde met 18 à Jérémy Ferrari elle lui donne des 13 et justifie en disant que le sujet ne lui plait pas (mais elle est complètement idiote car ce n'est pas Jérémy qui choisit les sujets, ils lui sont imposés). Heureusement elle est remontée dans mon estime hier quand elle lui à mis un beau 18 mérité (qu'elle n'a pas réellement justifié mais je sais que c'est juste car ce n'était pratiquement pas de l'humour noir).
Si tu ne peux pas regarder l'émission va sur Internet elle est mise quelques heures après sa diffusion sur Pluzz en entier, sur You Tube par humoriste et tu peux acheter aussi le DVD Best-of de la saison 1. (Je fais pas un peu de pub là ?? ^^)
Samedi 4 Février se passera le 1er prime de l'émission à 20H35 sur France 2, à ne surtout pas manquer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.035s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18