CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vendredi 13 et Superstition en général...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Etes vous superstitieux?
Oui
25%
 25%  [ 23 ]
Non
75%
 75%  [ 69 ]
Total des votes : 92

 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
@edan01: Oui un peu d'histoire cela fait pas de mal. Car à l'époque, les choses supernaturelles était très prise au sérieuse, surtout je pense pendant le Moyen-Âge vu que la religion à l'époque était aussi importante et prenais une grande place. Normale vu qu'elle était un des trois grand ordre à cette époque.

Après c'est sûr plein d'événements se sont produit un vendredi 13, mais pour moi c'est une pure coïncidence. Et cela à été développé par la fantaisie et les croyances de la religion.

Je suis d'accord avec Lucy, les gens sont trop scotchés au vendredi 13, alors que ce n'est juste que des coïncidences.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
wesley1999 MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
oui kastiel a raison mias chaque perssone a son avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Lucy a écrit:
Encore heureux que le 11 septembre n'ait pas eu lieu deux jours plus tard sinon ça aurait été le pompon ...


Même si ça avait eu lieu 2 jours plus tard cela ce serait produit un Jeudi puisque le jours où les attentats du 11/09/2001 ont eu lieu c'était un Mardi à 8h46 heure de New-York (14h46 pour la France) quand le 1er des 2 avions a percuté la 1re des Twins towers.

Encore heureux ceci dit que le mois de Septembre 2001 n'ait pas eu de Vendredi 13 et que ces attentats meurtriers ne soit pas tombé sur un jour comme celui-là sinon ça aurait été pour les futurs générations un signe annonçant qu'à chaque nouveau Vendredi 13 il y aurait quelque part dans le monde un nouvel attentat terroriste.

Retour au sujet à présent.

Pour ma part les Vendredis 13 sont des jours de chance quelque fois (je rempli des grilles de loto et achète des tickets à gratter uniquement ce jour sauf pour hier).

Néanmoins je me souviendrais toujours du Vendredi 13/05/2005 où ce fut un jour de malchance pour moi car il n'a pas cessé d'y avoir des perturbations sur le trafic ferroviaire belge du réseau Tournai/Herseaux et du coup je suis rentré chez moi plus tard que d'habitude tout en pensant que j'avais une quantité urgente de boulot à achever pour la semaine suivante.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0366s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 20