CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Yumi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 01:34   Sujet du message: [Galerie] Yumi Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Bien le bonsoir chers membres.
Je suis consciente que c'est un forum sur Code Lyoko mais mes dessins sont principalements des portraits des acteurs connus ou de mes amis. Si un de mes portraits comportent la présence de mes amis, je mettrais la photo d'origine pour comparé. Voila !

Je précise toujours mes dates et le temps pour montrer que je suis assez perfectionniste (trop ?) dans mes dessins, sauf dans les mangas car j'en dessine plus depuis deux ans et je mettais pas plus de une heure ou deux. Je ne dessine que très rarement. Il y a deux ans, c'était 7 dessins par semaines soit un par jour, cette année et en 2010, 7 par ans mdr !

Enjoy *0*.
En faite, si vous voulez me conseiller des choses, n'hésitez pas Wink ! (j'ai cette passion du dessin depuis mes 5 ans)

---

Les mangas

Hinata
Spoiler


Reprise d'un extrait d'un tome de naruto
Spoiler


Risa (Lovely complex)
Spoiler


Ootani (Lovely complex) Shin (nana)
Spoiler


Sakura (Card Captor Sakura)
Spoiler


Zelda
Spoiler



Portrait

Bellatrix (Harry Potter) le 18.07.2009
Spoiler


Monk le 29.01.2011 à environ 2h en tout. Ma première colorisation sur photoshop
Spoiler


Dr house le 24.05.2009 environs 4h.
Spoiler


Steve Urkel (la vie de famille)
Spoiler


Voici le dessin qui ma pris le plus de temps et que j'étais le plus motivée de ma vie. C'est ma meilleur amie avec son petit frère. Se dessin était fait vers septembre et cela ma pris 12h !!
Celle dans de dessous était faite en été. Cette fois ci , c'est son plus jeune frère à ses coté. Durée : environs 4h
Enfin, la dernière était la première fois que je l'avais dessiné. Environs 4h aussi. C'était en printemps

Spoiler


Spoiler


Spoiler


Voici un autre portrait d'un très bon ami. La date précise, je ne me souviens plus du tout...Le temps était environs 4h30

Spoiler


Enfin, voila un autre portrait d'un très bon ami.

Spoiler


Spoiler


Alors, le verdict ^^ ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Coucou Yumi ! ^^

Je vais commenter tes dessins. Pas tous un par un, mais je vais les commenter. Mr. Green

Je trouve que tu as un réel talent pour ça, on voit que tu en fait depuis longtemps. Smile

La colorisation que tu a réalisée est très bien faite.Tu n'en a fais qu'une seule ?

J'aime beaucoup ta manière de dessiner, je la trouve chouette. Mr. Green
Les personnages de Manga sont super,eux aussi. Wink

Bonne Continuation ! Smile

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Emyleen MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 67
Quelques problèmes de proportionnalité dans les personnages (Monk a de trop petites mains par exemple) et parfois tes dessins sont trop "géométrique" (je penses à Sakura).

Il est plus difficile de faire un portrait d'une personne réelle que de redessiner un manga et je trouve que tu gères la situation!

Le manga que je trouve le mieux fait est sans aucune hésitation Zelda, on sent le trait fin, on a l'impression qu'elle va bouger.
Le portrait que je trouve le mieux fait est celui où tu as passé 12h bien sur Smile Même si je trouve encore des petits défauts de proportionnalité, tu es allé dans un souci du détail qui fait mouche et m'impressionne Smile

Continu comme ça ne t'arrête surtout pas! Mr. Green

_________________
http://www.izipik.com/images/201006/10/kwkhqgk674t2mwfu0u-signature.png
http://www.izipik.com/images/201006/17/judanogwkhcyk5pox1-userbar.png

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Adwys a écrit:
La colorisation que tu a réalisée est très bien faite.Tu n'en a fais qu'une seule ?


Tout d'abord, avec un p'tit peu de retard, voir même beaucoup, merci beaucoup à tous >0< ! J'avoue, que niveau détail, je suis très perfectionniste même si je ne gère pas très bien les ombres ni les perceptive mais quand je me remets à dessiner (genre tous les 5 mois ? Lol), j'essaye de coriger tous cela.
@ Adwys : Lors du poste, oui ^^. Je ne suis pas très friante des colorisations ou coloriages mais quand j'ai vu le final, j'ai vu que cela valait le coup.



Link

(en photo car a la base c'est pour un ami fan de Link et c'est sur un format raison et je dois vous l'avouez, je suis fière de moi lol)
fait le 23 octobre (durée environs 2h)
Spoiler


Jane Buxton dans le secret du sable bleu faite à ma façon Wink
fait le 2 octobre 2011
(au crayon : 1h50, avec la colorisation : 2h50)
Spoiler


Verdict ^^ ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 03:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ton Link est pas mal. Il a des mains un peu petites, mais j'aime bien la mise en couleur, ce graphisme un peu "griffonné" En revanche, un format raisin c'est bien mais il faut l'exploiter ! Link aurait mérité d'être un peu plus grand.

Pour ton second dessin, on ne voit pas grand chose sur ton crayonné. Hésite pas à utiliser un crayon plus gras. Attention à l'anatomie. Les avant bras doivent être plus courts que les bras, et ses pieds manquent de stabilité.

Au sujet de ta colorisation, utilise la lumière pour simuler le volume. Là il n'y a que quelques effets pas du tout convainquants. N'hésite pas à forcer les contrastes, et à exploiter les richesses des couleurs (des ombres orangées sur une robe bleue, par exemple).

Je devine que tu as dessiné la robe avant de dessiner les pieds, car on ne repère pas du tout la taille et la forme des jambes. Tu dois d'abord dessiner un corps nu avant de l'habiller. C'est la même chose pour les bras. Ce genre de position n'est pas naturelle du tout. Ça pourrait être exploitable, mais en l’occurrence ton personnage se veut relativement réaliste (dans un style influencé japonais) et donc ça ne fonctionne pas.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 01:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
En se moment, je me remets au dessin en essayant de varié. En effet, vers janvier, j'ai dessiné pour la première fois un chat. Néanmoins, je les pas encore scanner car mes traits de crayons sont encore trop fin, pas assez accentué. Par ailleurs, je mets également plus accent et je fais d'énorme d'efforts sur les ombres...La où je galère le plus ^^".

Voici Lucas Scott, fait aujourd'hui donc le 24 février 2012. J'avoue que les commencais assez tard (00h00) mais c'est la que je suis le plus inspirée XD !
http://img15.hostingpics.net/pics/586586lucasscott.png
N'empêche à la base je voulais essayé de dessiner Haley mais j'ai pas réussis mdr

Ensuite merci de tes conseils Sido. C'est vrai que je galère aussi beaucoup pour le corps même en utilisant la technique mannequin ! Faudra que je m'entraine aussi dans ce domaine Smile

----

UP ! (EDITER LE 14 JUILLET 2012)

Deux dessins depuis le mois de janvier ont été fait (wouhou, ça en fait mdr non je rigole bien sur)

Peyton Sawyer (format raisin)
Spoiler


Je me rends compte que le dessin à plein de défaut mais je les fais à la base un peu en free style mais il a des airs du personnage dans tant mieux.

Kurt Hummel
Fait le vendredi 13 juillet
(le seul que j'ai scanné lol mais certains traits ne sont pas bien passés, j'ai du même accentué les traits grâce à photoshop haha mais rien n'ai été modifié à part ça)
Spoiler


Franchement, j'ai l'impression d'avoir baissé un peu x) mais bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21