CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Ryuuji

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ryuuji MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 22:50   Sujet du message: [Galerie] Ryuuji Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
Bonjour commençant ma galerie dans mes tous premier fanart que je vien de crée se soir même je voudrai savoir se que vous en penser ^^


http://img443.imageshack.us/img443/5664/signaturen1t.jpg
[/center]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 05:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjours,
D'abord félicitation pour ce superbe FanArt.
D'ailleurs, il a été choisi pour figurer sur le site Code Lyoko CREA_ à cettez adresse: http://codelyoko.co/ , qui regroupe les meilleures créations des lyokos-fans, sélectionner par notre équipe et moi même.
A bientôtSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Tu utilises quel logiciel ? ._. Tu fais du graphisme depuis quand ? ._.

Bref.Tu nous proposes qu'une création,c'est difficile de savoir ton niveau /: ! Concernant la création,y'a du bon,et du mauvais ! Le fond est trop simple,du déjà vu.Un peu de couleur ne fait pas de mal (-: .Le découpage est très bon,malgrès la qualité mauvaise de l'image =/ (enregistre tes créa' en format JPEG Mr. Green) !
L'écriture va assez bien avec la création,ça s'accord bien avec le théme (: !
Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryuuji MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
http://img88.imageshack.us/img88/8573/clevhome02fond.png
By ulrichxodd at 2012-05-06

Voila ma seconde création mais bon j'attend vos avis pour savoir si elle est bien ou pas ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
C'est déjà mieux x) !

Les seuls problèmes,se sont la qualité d'image,le découpage & le fond et..le cadre ,et..Les brush ._.
Enfaite,un peu tout,mais la création est plutôt belle (?) Mr. Green :
Le fond : Encore trop classique,tape sur le net "Fond pour montage",y'en a de très beaux !
-La qualité : Pour Yumi et le reste,ça va,c'est pour Odd,que ça va pas =/ ! Sur le site codelyoko.fr(personnage-Odd-galerie),il y a des images de très bonnes qualités(c'est celles que j'utilise,enfaite) Smile !
-Le cadre : Un cadre trop gros/grand,ça fait "moche" =/ ! Là,tu n'en as pas mis,et c'est mieux ! Si tu utlises photo philtre,va dans cadre - cadre simple - 1larg. ~100% opac. ~ couleur noir :] .
-Les brush : Pour cette créa',j'aurai bien vus des fleurs(oui,toujours des fleurs ><')sortant du cadre :] ! Sur le net "brush pour montage".
-Le découpage : Chez Yumi & Odd,ça passe,y'a pas de "bouts" qui parrent.
Par contre,chez Aelita,la couleur jaune du territoire desert se voit trop =/ ! Et puisque le fond est sombre ,ça ressort encore plus =/ ! Prends un fond clair lorsque tu as ce genre de problème (; .Chez Ulrich & William,ça va,presque..Il y a un halo blanc qui gâche tout,il faut alors bien découpé l'image et prendre son temps(IMPORTANT !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryuuji MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
Bah les graphisme j'ai commencer que depuis hier soir alors je suis un débutant donc normal qu'il y est plein de grosse erreur dans mes montage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Ahhh..Je trouve que c'est plutôt bon,pour un début Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryuuji MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
http://img196.imageshack.us/img196/5263/alita.jpg


Bon celui la est pas mieux mais j'ose le mettre quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Ça va pas ? O____O
C'st encore mieux que l'autre création (;
Mais bien sûr,quelques petites choses à corriger Razz :

Le découpage : C'est pas mal au niveau des bras,cheveux(etc) ,mais au niveau du champs de force,ça reste assez bizarre =/.. Je m'explique : C'est rond,c'est plat,et ça gâche tout -____- : Pour un meilleur découpage : ouvre un nouveau photo filtre - copie l'image - prends l'outil baguette magique ,et fais un clique gauche sur la partie que tu ne souhaites pas voir apparaitre - fais image ' transparence automatique ' région intérieur à la section - fichier - enregistrer sous - format PNG - aucun. Retournes sur ton fond ,prend la partie grise qui te reste,clique droit ouvrir - ouvres ton image - fais copier coller - colle sur ton fond.
Bon,ça fais pas aussi bien que ça,mais c'est plutôt bon pour un découpage(surtout pour un début x))

Le fond : Quand je te disais que c'était mieux Embarassed !
Allée,petit cadeau Razz : Fond bleu
Fond rose pâle
Fond vert clair

(Ne me dit pas que ces fonds sont moches ,c'est ceux que j'utilise,il suffit juste de faire quelques retouches)

Cadre : trop simple =/ ! Si tu veux,je peux te donner une idée de cadre trouvé sur un blog (je peux te donner le lien par MP,il est vraiment bien,c'est un blog qui a + de 40 pages et il propose beaucoup de tuto pour photo filtre & photo shop (; ) .Donc,l'idée qui était sur ce blog :
Spoiler


Bon,je crois que c'est tout (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Bonjour Bonjour ! Smile

Alors, c'est la première fois que je commente une galerie, je serais être un peu/ou pas assez rude, chez pas.

Alors, d'abord je me permet de contredire Amaliangelyne : c'est le format PNG, le mieux, JPEG c'est celui par défaut, mais parfois ça fait des gros grins tout moche, tandis que PNG, prend plus de place sur ton disque-dur mais au moins y a pas ce genre de problème due à la compressions de l'image (c'est clair ce que je dis ?). Et je réagis aussi pour dire que, ayant reconnu grâce à l'image, le blog dont Amaliangelyne parle, je le conseille aussi, ça apprend à se familiariser avec les logiciels, comme beaucoup de blog skyrock à vrai dire. Bon, passons au vif du sujet :

Spoiler
L'idée de base est pas mal, franchement j'aime bien. Le problème, c'est que t'a pas mis de fond : c'est le blanc d'où sortent les images avec les lignes noirs derrière, bof bof quoi. Puis j'aime pas trop aussi ce que t'a fais avec Ulrich, il est à moitié effacé, tu n'aurais peut-être pas du toucher à l'opacité (après c'est mon avis Wink). Aussi, notre petite Aelita, tu l'a coupé sous la poitrine : dommage, ça aurait été mieux de l'avoir tout entier.
Par contre pour la typographie (l'écriture), tu as pris une belle police, qui va bien avec l'univers de CLE. Après, c'est sûr qu'on faire beaucoup avec une écriture, mais si tu débutes, c'est déjà bien.

Spoiler
Alors, je vais répeter Amaliangelyne, pour que tu t'en souvienne bien : y a un galerie d'image de très bonne qualité pour Code Lyoko, alors n'hésite pas à t'en servir comme base pour tes montages.
Alors le détourage, je sais toujours pas quel logiciel tu utilises, mais c'est déjà bien pour un début. Après, c'est sûr que c'est pas fino-fino, mais c'est ça passe. Je vais donner un conseil pour t'améliorer : faut bien savoir doser, mais l'outil IMPARABLE pour le détourage c'est le flou, sisi. Quand tu flou les contours, les petits endroits où tu enlever des pixels, ou au contraire t'a laissé du blanc, et ben le flou cache tout ça. Eh oui, tu remarquera ça sur beaucoup d'affiche publicitaires d'ailleurs ... Razz
Problème quo m'embête : ton Aelita, elle est bien détouré, c'est la mieux détourée même, mais dans ton champ de force, on voit direct d'où ça vient (territoire désert). C'est dommage, surtout qu'il y a moyen pour faire rentrer ton fond dedans, mais ça encore, ça va avec le temps, te presse pas donc.
Le truc qui m'embête un peu aussi c'est le fond : alors, la qualité est nickel, mais pour moi, ça va pas du tout avec tes perso, ils sont beaucoup trop flashy et ça va pas trop avec ... Faut faire attention à ça pour les prochaines fois.

Spoiler
Et bé t'a progresser ! Alors ta Aelita, elle est très bien, même à certains endroits t'a un peu trop coupé (c'est dans ce genre de truc que le flou aide), mais sinon elle est bien. Gros point fort de ta création, contrairement aux autres, c'est les mêmes nuances de couleur, et le fond est parfait avec Aelita, même si le côté light est très .. particulier ^^
Par contre, je sais que c'est le truc principal de l'image, mais je suis pas fan du tout de ton champ de force transformé en boule de feu à la XANA. Déjà parce que le orange va pas avec l'ambiance rose-violet-bleu du montage, mais aussi parce que c'est souper mal détouré, ça va pas avec l'ambiance.

Voilà ce que j'en avais à dire Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryuuji MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
J'ai essayer de prendre l'ensemble de vos avis et amélioration a amené et j'ai essayer donc je ne c'est pas si sa va vous convenir


http://img521.imageshack.us/img521/7381/odddellarobia.png


Merci de me dire se que vous en penser pour que je m'améliorer encore et toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Cey beau *-* !
Beaucoup d'amélioration dans le découpage,je ne peux pas dire le contraire ! Juste an niveau de la pointe des cheveux,c'st pas bon.
J'aime bien l'écriture ,parce qu'elle est transparente.Le fond aurait bien allez si ce serait une création sur Aelita,hors là ,ça n'en ai pas une,et le rose ne colle pas du tout avec l'image d'Odd.Prends donc un fond bleu/clair/blanc (;

Donc,je redis : de l'amélioration,notamment au niveau du découpage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokoko MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Collège Kadic
Franchement c'est très jolie, le fond va très bien avec le première plan, peut-être que la couleur ne va pas très bien...

mais franchement je ne suis pas capable de faire tout ça bravo
a+ Smile

_________________
CODE LYOKO _
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ryuuji MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
oui mais bon je suis plus douer en dessin que en montage photo bon j'ai jamais pris de cours de dessin et sa se voit dans mes dessins il ont plein de chose a améliorer, ils manquent de détail et pour la colorisation j'en parle pas la je suis vraiment nul, c pour sa que la plupart de mes dessin sont en noir et blanc ^^

Spoiler


bon je dessin est le seul que jai coloriser jusqua maintenant et c mon tous premier que j'ai réaliser, je l'ai réaliser il y a 4 ans c a cette période que jai commencer a dessiner ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22