CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko, Japan Expo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
viggo MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
SI j'avais su, j'aurai pu venir pour voir les cosplayeurs...
M'enfin, j'espère que l'année prochaine, vous en faites hein ^^
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bah moi, j'arrive chez moi à l'instant et vu que j'ai passé la nuit de samedi à dimanche à dormir à même le sol dans Paris, j'ai la tête dans le cul !

Alors j'vais me coucher sans même décrire mon ressenti profond pour cette journée ! J'le ferai plus tard... Na !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jojo della robia MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11
Aha Shaka je te comprend, ma nuit de samedi à dimanche n'a pas été à même le sol, elle n'a pas été. Point Smile

Merci à tous ceux qui se sont déplacés, c'était très sympathique !!

J'en profite pour rappeler l'INDISPENSABLE autorisation pour laquelle je vous demande d'envoyer un mail à codelyoko@moonscoop.com.

J'espère que vous profitez bien de vos cadeaux !

(et oui, j'en profite pour faire mon coming-out, enchanté, Jorim, Community manager chez Moonscoop, je travaille sur Code Lyoko et le lancement de CLE depuis janvier !)

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bienvenue Jorim ! Je vais envoyer un mail, mais je dis quoi dans le mail ? Juste que j'autorise à publier des photos de moi ?
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jojo della robia MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11
odd5448 a écrit:
Bienvenue Jorim ! Je vais envoyer un mail, mais je dis quoi dans le mail ? Juste que j'autorise à publier des photos de moi ?
non que tu souhaites obtenir le formulaire d'autorisation Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
D'accord j'ai demandé par mail le formulaire d'autorisation Smile (mais je croyais que vous deviez nous l'envoyer non ? ^^)
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Llewell MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 29
Je viens tout juste de créer mon compte sur le forum (enfin !) et je voulais tout d'abord vous remercier tous pour ce moment. J'étais en Yumi et ma soeur en Aelita.

C'était vraiment super sympa ! Je regrette juste de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour mieux faire connaissance mais, qui sait, il y aura peut-être d'autres occasions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Oh bienvenue sur le forum alors ^^ J'ai aimeé ton costume, très bien fait ! L'éventail aussi était bien fait =) quelques photos sont sur mon skyrock : http://code-----lyoko.skyrock.com/profil/photos/14 ! Smile
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Gryf MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Il faut avoir un compte de toute façon j en est un on pourrait être amis mais t es pas obligé je viens juste de crée mon blog
http://aelita-belpois.skyrock.com/ et voter pour moi Smile
merci pour les photos .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Heureux de voir que grâce à cette rencontre pas mal de personne sont du coup venu aussi sur le forum Smile Jorim je t'es envoyer le mail je pense que tu l'a reçu ?!?

Bon ben même si on ses vue récemment, bienvenue sur le forum Smile

Odd5448: doucement chaque chose en sont temps Smile

Pour la majorité je vous es maintenant aussi sur facebook.

Pour ma part que je serai rentre chez moi (<23 juillet) je mettrai toutes les photos online sur mon site Smile.

Juste pour le plaisir j'ai passé une journée extraordinaire, jetait très dessus moi aussi de rentrée aussi tôt (17h).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jojo della robia MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11
Hello, je précise juste que, rien de personnel, mais je n'accepterai pas tout le monde sur FB. Question de distance ^^

Je n'ai pas géré le mail aujourd'hui, mais les choses avancent maintenant à leur rythme, en même temps que tout le reste ! Casting futuroscope, Meeting JapanExpo, Teaser CODE LYOKO EVOLUTION, Best of Code Lyoko, ça fait des choses, olalala, ça fait des choses Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Un petit groupe créer sur Facebook, j'ai invité presque toute les personnes présente au cosplay sinon RDV à cette adresse http://www.facebook.com/groups/Lyokofansfrance/.
On y met les photos que l'on a pris et des vidéos. Bonne retrouvaille et partager Smile Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
lucile-95 MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ok tant pis si ma question peut paraitre un peu débile
J'ai demandé le formulaire (un peu tard c'est vrai mais je pensais que j'allais le recevoir) que j'ai reçu et il me demande de le renvoyer. Jusque là pas de problème mais le renvoyer comment ?? Il faut signer le règlement ou pas vu que le cosplay n'a pas eu le succès voulu ??
Et puis aussi à la fin aussi il demande de signer. Faut donc renvoyer le document par voie postale ?? parce que je peux pas signer si je dois envoyer par mail ^^
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Faut le signer le scanner et le renvoyer pas mail, si ta pas de scanner une signature bien propre avec Paint. Je pense que sa ferra l'affaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
williiam MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 3
mais j'y pense au concours il avait des figurines de codelyoko saison 4 a gagner quand sortiront-elles en france car moi j'ai comender willam en espagne pour l'avoir
_________________
http://www.codelyoko.fr/uploads/fanarts/1177155850_273.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0369s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18