CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 33 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
6 ans pour les powers rangers peut être pas. ça doit être le minimum mais ça peut aller au-delà parce que j'avais le souvenir que le peu d'épisodes des power rangers que j'ai vu j'avais une dizaine d'années. Mon frère la dernière fois en a regardé un et il était à fond dedans (il a 9ans).
Après ce qui diffère Code Lyoko des power rangers c'est la partie virtuelle et aussi qu'en général les combats se font sur Lyoko et non sur la Terre docn pas avec les acteurs.

J'avais déjà parlé des coupes de cheveux sur un autre topic et c'est vrai que la coupe d'Odd va être difficile. Je trouvais que la coupe à Pink pourrait à la limite correspondre (j'ai pas trouvé d'exemple version garçon xD)
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/17/3/droles-de-stars-les-betisier-people-du-printemps-4573173dldus_2041.jpg?v=1
Sinon il faudrait au minimum une sorte de crête. Le problème c'est que selon la dernière news apparu sur le storyboard en arrière plan (le dessin n'est pas officiel) Odd n'avait pas l'air d'avoir cette coupe de cheveux d'après un Lyokofan qui a zoomé et analysé le storyboard

Aelita c'est vrai que j'avais pas pensé à son rose. La teinture est possible et ça peut le faire. En revanche le problème de la coupe à Avril Lavigne (je suppose que tu voulais parler d'Avril avec ses mèches roses) c'est que c'est pas la coupe à Aelita, c'est trop long. Après si tu parle que des mèches oui ça pourrait être une solution de secours.

Pour le hors sujet : oui les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde surtout sur le PC avec les abréviations des sms et de msn mais il y a faute et FAUTE, certaines sont vraiment catastrophique !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
*Dernier message posté le... 21 Juin!*

Je voulais faire une remarque sans trop d'importance, evidemment!
Voyez le Signe De XANA (Ou de Lyokô pour certains Mr. Green)
Vous ne trouvait pas que l'oeuil tout au centre ressemble a un oeuil sévére? Genre les parents avec la ride du lion, leurs yeux ce plis... Peut-etre que cela sigifie que X.A.N.A sera beaucoup plus hard!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Akira Yabuki MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 39
Bah de toute façon, ils ont prit de l'âge donc je pense que Xana sera beaucoup plus hard en effet! Et en plus si ça s'trouve on aura le droit à beaucoup plus d'actions en version réelle! Aaaah~ je bave d'avance! XD
_________________
http://25.media.tumblr.com/253ce4ae485565ca6fa18e7d5fb8d458/tumblr_mf6uprn2Y01qzs66eo2_250.gifhttp://25.media.tumblr.com/ead4aa75204e0ab48798e941bbfda5ea/tumblr_mf6uprn2Y01qzs66eo5_r2_250.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ils ont pris de l'^age ? Ils seront vraiment plus ^agés dans l'Evolution ? Ne savait pas...
Sûre ?

Un oeil plus sévère, dis-tu ?
En tout cas, je suis persuadé qu'il y aura plus d'action. Tant dans la vie éelle sur Lyoko : Nouveaux ennemis nouveaux territoires et puis...
Spoiler


En tous cas j'adore le logo. (Ben oui, faut être dans le sujet parfois !!)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Ben tiens en parlant de Logo le facebook officiel vient de dévoilé les art / Graffitis qui apparaitront dans la série. Enjoy Mr. Green

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/375741_10151054727422141_943881649_n.jpg
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dagero MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25
Localisation: Paris
Il y a un truc que je trouve dommage dans tous ça, c'est le temps qu'ils ont mis avant de faire une nouvelle saison de Code Lyoko, en plus avec des acteurs ça peut être sympa... Il y a eu un casting c'est super... mais le hic c'est la tranche d'age de fans dont j'appartiens de plus de 18 ans qui ont connu les débuts de CodeLyoko alors qu'on entrai au collége, on est quand même un assez gros groupe de fans qui aurait aimer participer à ce genre de casting... J'ai de nombreux amis et amies qui aurait aimer... Mais ce n'est plus possible... Moi, j'ai 19 ans presque 20, et j'aurais aimer participer à ce casting si il se serait fait il y a plusieurs mois ou années... Lorsque j'ai su qu'il y avait un casting j'ai regarder la tranche d'age... de 14 ans à 18 ans... il faut en paraitre 16... J'ai été décu sur ce coup et j'ai pas été le seul... J'aurai aimer faire Ulrich... Mais bon... trop vieux pour participer... Dommage...

Sinon, je suis pressé de voir ce que ça va donner et je remercie Moonscoop de continuer Code Lyoko pour une saison... Vaut mieux tard que jamais... (un peu trop tard pour certains d'entre nous)... mais bon, merci quand même...

Vive Code Lyoko et Tous ensemble pour un monde sans danger !!!!!!

_________________
http://www.e-monsite.com/photos/logo_codelyoko306289370.gif

Vive Code Lyoko !!!!!!!
Mon surnom est Dagero, j'ai 19 ans, je suis un grand LyokoFan depuis le 3 septembre 2003 celà veut dire depuis la première diffusion du premier épisode de Code Lyoko "Teddygodzilla" sur France 3.
Je suis et je serai dévouer à Code Lyoko jusqu'à la fin de ma vie.
MoonScoop...Merci pour Code Lyoko Evolution...
Tous ensemble pour un monde sans danger !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
C'est pas un casting de fans qui était organisé, hein...
Donc la tranche d'âge n'a rien à voir dedans. Au mieux, c'était au casting figuration qu'il fallait se présenter.
Mais sur le casting principal, rien n'interdisait concrètement de se présenter malgré l'âge. Il suffisait d'avoir plus de 14 ans et de paraitre jeune.



Du côté des tags, la présence du tag de Kiwi me laisse pense qu'on ne le reverra donc pas dans la nouvelle série. Sad
Et quand je vois les autres, je me dis sérieusement que j'aurais largement eu mes chances. *gribouillis de peinture* Mr. Green
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ouais mais en sachant qu'on est déjà plus âgé on sait d'avance qu'on aura aucune chance ! Moi je sais que je fais plus jeune que mon âge (demandez à ceux qui m'ont vu à la Japan Expo ils me donnaient 17 ans (voir peut être plus jeune) et non pas 22 ans. J'ai d'ailleurs connu des situations où ça me gênait de croire que j'avais 16 ans enfin bref) mais j'ai pas vraiment songé au casting parce que j'en suis pas capable et aussi parce que j'avais dépassé la limite d'âge de 6 ans !

Après c'est sûr que CLE va être suivi par la plupart d'entre nous les vieux fans majeurs mais faut espérer que des plus jeunes suivront parce que c'est un dessin animé à l'origine donc c'est plus destiné aux enfants

Pour les graffs, je vois pas en quoi le fait de voir Kiwi fait qu'il ne sera pas dans la série. Après certains graffs sont sympa d'autres sont un peu bizarre, j'arrive même pas à lire ce qu'il y a écrit dessus. J'espère que ça donnera quelques chose de bien dans la série parce que là je suis pas trop convaincue ...
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 33 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0452s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 19