CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] by nonoptitangevirtuel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Ouah sa fait pas mal de temps que j'ai pas poster ici °0°
Voila un nouveau fanart , créer aujourd'hui sur Aélita et Odd , qui sera bientôt disponible sur codelyoko.fr , maintenant je vous laisse regarder :

http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/04/1205041248184307.jpg

Aélita n'étais pas entière sur le render que j'ai fabriquer , donc j'ai du finir a l'aide de photofiltre la partie droite d'Aélita . Qu'en penser vous ?

_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
*O*
J'adore. Odd et Aelita <3 <3 <3 <3 yes !!! J'adore pour trois choses :
1) le fond est vraiment très bien réaliser, moi je n'arrive pas à faire des fonds comme ça ! Les couleurs aussi sont bonnes.
2) Les personnages sont super bien découpés, je ne vois pas de traces de détrourages, on voit qu'il y a du soin.
3) La partie droite d'Aelita que tu as finalisé avec photophiltre est très bien réalisé ! Moi même j'ai un peu de mal avec ça pourtant je m'entraine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Contrairement à Jessie,je n'aime pas le fond. L'effet flou est très.."Moche",il est trop coloré à mon goût.
Le découpage est bon,mais la qualité !! Tu as mis quoi sur Odd ? C'est pas très beau ! J'aime pas beaucoup l'écriture,trop simple. Un petit cadre ne fait pas de mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 14:42   Sujet du message: Jo' arrive fais gaffe ! è_è Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Concernant ta dernière création,

Y a pas eu beaucoup de travail, c'est dommage, je pense que ça aurait pu être mieux si tu avais pris plus le temps.

Bon le fond, AU DÉPART, il était beau, mais c'est un tout-fait, pas très original. Je vois pas trop le rapport avec CL, après il s'accorde bien avec les personnages donc ... Mais, tu as rajouté dessus ce filtre je-sais-pas-quoi, ça a détruit l'intérêt du fond. Pareil pour Odd, t'avais un détourage qui semble comme il faut, et avec cet effet, ben c'est pas très beau. Les filtres, ils vaux mieux les utiliser très peu, et avec peu d'opacité, sinon, ça sert pas à grand chose.

Aelita, est détourée bizarrement : d'un côté t'as laissé trop de blanc, de l'autre j'imagine que le détourage a trop grignoter et du coup tu as rajouté un trais noir pour combler (évites, il vaut mieux recommencer qu'essayer de recréer la partie enlevée). C'est dommage. Si je peux te conseiller un truc pour le détourage, c'est le flou : ça cache énormément les petits défauts si tu t'en sert comme y faut sur les contours.

Ensuite, pas de cadre, bon, c'est toujours un casse-tête pour trouver celui qui faut c'est sûr, mais là c'est vrai que c'est dommage, il fait pas fini ton fan-art.

Et la police bon, il me semble que elle s'appelle ''green pillow'', soit l'une des plus téléchargées, mais ça va absolument pas avec ton fan-art. Ca aurait mieux une police par défaut et où la typo est travaillée, plutôt qu'une police téléchargé sans travail après.

Voilà nono, m'en veux pas si je suis un peu tranchante, mais il le faut bien pour aider Smile Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Après m'être fait taper dessus , il y a quelque mois et non je ne t'en veut pas LovePhotoshop . J'ai fait d'autre montage , Honnêtement J'avoue que mon dernier montage étais nul , mais bon je vais essayer de me rattraper avec cet avatar :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_477120781374texturefondstvalentiram8.png

et ce montage :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_828789ohayopeachpinktexturebyjrmbstockd41wn64.png

Vos avis ?

_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Oh une galerie où je n'ai pas encore posté de commentaire, t'as de la chance de passer dans les mailles du filet toi, j'épluche pas mal de galeries moi^^ (j'adore ça!).
Bon mais j'ai finis par te trouver et je vais commenter maintenant, et depuis ton premier post, oui, depuis le tout début, ça va prendre du temps, mais je fais ça pour toi^^.

Création N°1: Le deux Aélita
Alors, globalement j'aime bien, les couleurs vont à peu près bien ensembles, mais c'est tout... Il n'y a pas de remplissage, je crois que Punkoo t'as déjà dit que c'était vide, je vais pas refaire son post, le mien serais similaire.

Création N°2: Le diamant
Alors celui-ci, je me suis marré quand tu a donné le vrai fond parce qu'il s'agit... d'un fond prévu pour la 3D avec les lunettes rouges et vertes (en papier tu sais), il est très beau, mais il se dédouble en deux couleurs vers le bas et les côtés (regarde les bulles au milieu à droite!) et ça fait miche moche pas beau. mais bon c'est le fond, et d'ailleurs c'est dommage que n'y ai pas modifié quelques trucs.
Autre chose: Aélita est FLOUE! Bon ok je ne supporte pas cet effet sur les créas quand il est pas très très bien utilisé (je ne m'en sers d'ailleurs que très peu moi-même), mais la c trop. mais c'est compréhensible elle est au premier plan... la netteté est plus loin c'est vrai, ok mais Aélita n'est pas très bien découpée et quand on fait un gros plan comme sa sur un perso ça se voit beaucoup, dommage, regarde sa main et son bras gauche O.O.
Les couleurs sont très belles elle vont bien avec Aélita, mais l'écriture fait très tache (c'est bien t'as changé après^^).

Création N°3: Yumi Noël
Aie, encore une que je n'aime pas trop, bon Yumi est bien découpée, mais t'as peut-être un peu forcé sur l'effet de gain de netteté de photofiltre (que j'utilise aussi par ailleurs^^), mais ça va encore. Sinon c'est les carreaux qui ne me vont pas du tout: on dirait que tu as mis la créa en semi transparence sur photofiltre et que tu as pris les carrés du fond transparent du logiciel avec ta création et ça donne un très mauvais rendu. Dommage.
Sinon les couleurs vont bien ensemble, c'est sympatique, mais où est le rapport avec Noël? O.o ? Je ne vois pas pourquoi tu as mis des sapins et des coeurs (tient de coeurs 0.o) dans ta créa, si ce n'est pour faire "noël". mais en fait ça fait tache, dommage aussi.
Et encore ce petit problème de police, ah oui aussi: Signe moins gros, c'est très gênant pour moi en tout cas, on sais que c'est toi qui les fais les montages, pas la peine de mettre ton nom en plein milieu, met-le dans un coin bien caché, c'est plus joli.

Création N°4: Yumi bleue
C'est vide.
Désolé mais il n'y a rien, je n'aime pas du tout l'image de droite, elle gâche un peu ta créa, pas de fond, pas d'incrustations, 2 brushs qui font très tache (Yumi n'est pas amoureuse d'elle même^^) et une image du... de... elle vient d'où cette image? elle n'est pas dans le DA! Il faut que je fouille! (ah si ça y est: le réveil de xana j'ai vu le titre^^)
Dommage, tu avais fait mieux avant.

Création N°5: Odd et Aélita
Ah! Progression c'est très bien!
Bravo il est vraiment génial! (c'est moi ou c'est le premier compliment de mon post? Embarassed )
Et là je n'ai rien à dire: l'incrustation est très bien montée, les couleurs sont juste parfaites, tu t'es surpassée c'est bien!
Petit bémol: c'est quoi la forme dans les arbres? O.o? Et le découpage des deux personnages que l'on connais bien^^, le découpage disais-je n'est pas très bien réalisé... le bras droit d'Aélita (sa droite à elle hein pas la notre^^)...
Mais sinon joli joli, bien joué!

Création N°6: Aélita zen
Pas mal! Pas mal! Tu t'améliores c'est clair, j'ai eu du mal à trouver le virtuel, peut-être à peine moins transparent... à voir.
Et c'est quoi ce brush seul en plein milieu? Argh il fait assez tache dans ta création c'est bien dommage. Sinon, tu deviens la reine de l'incrustation toi^^. Bien joué encore une fois^^.

Création N°7: Odd et Aélita petits
Le fond est très beau, il va bien avec les persos, mais ces derniers sont bizarres, trop nets peut-être, et surtout c'est quoi le flou sur Odd? tu nous cache quelque chose hein? C'est ça!^^ lol le flou fait bizarre mais c'est bien sympa quand même.
Peut-être à peine vide, et l'écriture ne vas pas très bien du tout avec (ouais c'est pas français et alors! *sors*)
La brume est bien gérée sur celui-ci Wink .

Création N°8: Ulrich et Yumi
Ok alors là la brume est mal mise, le découpage se voit atrocement, et OMG WTF? C'est quoi le coup de crayon sur la figure d'Ulrich? Il rougit?? Mais là non! on dirais une phot prise par des gamins en douce et coloriée au stylo bille! Mein Gott! Argh Beuark *crache et sors*.
Bon sinon le fond est... vide, dommage, noir avec trois trucs blancs. Boaf, t'as fait mieux^^.
En fait Il n'y a que l'écriture qui ne fait pas trop tache ici Mr. Green Laughing .

Création N°9: Bonne année
Très belle écriture mais ton pseudo est encore trop gros. Grrrr! sinon elle est très sympathique, l'incrustation de Kadic est très bien faite, tu gère la fougère sur ce truc toi^^ (il est tard je sais -.-''). Que dire, les couleurs sont bien, les brushs sont là où il faut.
Il ne manque plus que : UN CADRE! Mr. Green et la créa sera parfaite^^.

Création N°10 (y en a combien?O.o): ton fond Odd Aélita
Belle incrustation dans le fond, mais l'effet rend bizarre, je ne sais pas trop quoi dire. désolé. Euh sinon, Aélita recoloriée, ça se voit beaucoup quand on a l'oeil^^. je le fais souvent sur mes créations pour corriger quelques petits défauts, mais jamais, au grand jamais sur une partie entière de personnage! Et le découpage d'Aélita est mal fait aussi.
Dommage tu baisse un peu^^.
Allez courage!

Création N°11: ton avatar
Hum alors première chose, si je ne me trompe pas, cette fille n'est pas Aélita, je pense que tu le sais et je pars du principe que c'est fais exprès.
Sinon, un petit avatar basique, sans cadre (Grrr), et tout pixelisé -.- . La coiffure, la figure et la poitrine des cette demoiselle sont plein de pixels! c'est moche dommage pour ce point, car les couleurs allaient bien, le fond et les brushs aussi^^.
A refaire avec une meilleur qualité.

Et le numéro complémentaire mesdames et messieurs: Le 12 tu sors! Aélita princesse
*sors*
Eyh! encore un fond bien beau^^. tu a reprisdu poil de la bête! bien bien bien.
Et c'est bien t'as suivi mes conseils que je ne t'avais pas donné ^^: ton nom est en tout petit en haut: très bien!
Bon je ne vais pas me répéter, tout va très bien, sauf peut-être le découpage d'Aélita au premier plan...
sinon parfait je n'ai rien à redire! Good Job!


Bon eh bien , après ce grand interlude, je ne demande qu'a revoir de tes créas encore et encore, et à te voir passer sur ma galerie ( dans ma sign').

Impatient de te recritiquer, continue tes incrustations sont particulièrement réussies^^.

Dînloss pour vous servir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Merci pour tes conseils Dînloss ^^ , Pour l'avatar , je te jure que c'est Aélita , épisode "Faux départ" , premier épisode de la saison 2 .
Au niveau de mes montages , avant je voulais en faire beaucoup , sauf que en très peu de temps , la qualité des montages devient "Merdique" . Donc désormais , j'ai décidé de prendre mon temps pour mes crations :

Et voici un avatar :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_692572love.png

_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
hum pas mal, j'aime les couleurs mais il fait mal à la tête parce que c'est très flou quand même. Et dommage aussi que la tête d'Aélita à l'arrière soit "barrée" par celle de devant... mais l'écriture est pas mal, peut-être un peu petite, il y a écris trop de trucs en fait, c'est un avatar pas une sign'^^.
Et il n'y a toujours pas de cadre...
Et au fait je crois que ta phrase ne veut pas dire grand chose: kawaii (c'est ça?) veut dire mignon tout plein, of = de, et Aélita bas c'est Aélita en gros ça donne:
mignon de Aélita 0.o. bizarre.

Et pour moi, faux départ, c'est le dernier épisode de la saison 1 mais c'est bien Aélita, désolé je ne l'avais pas reconnue^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Normal c'est un avatar pour un blog de communauté sur Skyrock , explication : Sur skyrock des gens créer des communauté , ou les personnes s'inscrivent et incarnent leurs personnage préféré , et pour dire que tu appartient a cette communauté , tu doit mettre par exemple "Kawaii-of-(puis le prénom du perso ) " Voila l'expliquation monsieur ^^
_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png


Dernière édition par nonoptitangevirtuel le Ven 06 Juil 2012 13:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
A d'accord, je ne connaissais pas cet truc sur skyrock (je n'y suis pas), ok d'accord, ça explique le texte bidon^^.
Et au fait, je suis un mec (regarde dans ma signature le changement de nom) donc moi c'est pas mzlle^^, mais plus msieu.

[HS]"oublier" dans ta sign' c'est avec un accent: "oublié"[/HS] (ce sera enlevé quand elle aura corrigé^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Franchement, bravo pour tes créations, elles sont superbes ! J'ai juste remarqué certaines découpes avec un tout petit problème : on voit un peu de blanc comme sur celui-là.
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19