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 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
silver998 :
Qu'elle est ta version de Windows ? (SP1, SP2 ou SP3 ?)
As tu essayé les deux version Windows ?
As tu redémarrer ton ordinateur ?

sachouba :
Oui j'ai rajouté la voix très récemment donc je n'ai pas pris le temps de changer les paroles Wink Je vais changer ça au plus vite Wink
Ulrich suit les monstres mais s'il n'a pas de vue sur le monstre il est sensé recommencer à te suivre mais l'IA est un peu capricieuse des fois ^^ Je verrai pour l'améliorer mais peut être pas tout de suite ...
Les monstres sont fort mais facilement destructibles donc je laisse comme ça Razz

Merci pour tes encouragements !! Et a bientôt j'espère !

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crcl MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Comme c'est moi qui a posté les deux news sur le site concernant ton projet, je me suis dit qu'il faut quand même que je test ton jeu non ? Very Happy

Tous d'abord, je te félicite pour ce travail.

J'ai quelques remarques à faire :
- La couleur de l'écriture d'aide sur Lyoko, il faudrait penser à changer car il y des moments où c'est difficile à lire.
- Justement en parlent de l'aide, je trouve que ce n'est pas assez compréhensible. Je m'explique : je prend le moment où on a terminé d'activer les quatre tours, après ce n'est pas bien indiqué où il faut se rendre, je suis assez perdu à ce moment là.
- Après ce qui me gène, c'est de viser les monstres avec la souris et en plus il faut essayer d'éviter leur tire en même temps mais bon peut-être c'est parce que je n'ai l'habitude.

Je vais essayer avec ma manette pour voir si le jeu fonctionne avec (car j'ai vue qu'il y avait une possibilité), je pense que ça sera mieux pour jouer qu'avec mon clavier et ma souris Smile

Voila je pense que j'ai tous dit !

Encore une fois, bravo pour ton travail et bonne continuation pour la suite !


P.S : A chaque fois que j'entend la musique de combat, ça me fait sursauter Sad
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LARIxClass MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Ce n'est pas pour être Twisted Evil mais ça manque de graphisme, on y comprend presque rien dans les missions mais je pense que ce n'est qu'une version bêta et la prochaine sera bien meilleure.

Bon travail dans l'ensemble et bonne continuation !!!!!!!!!!
Shocked
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silver998 MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 21
Localisation: Lyoko
Windows XP
version 5.1 (build 2600.xpsp_sp2_gdr.100216-1441 :service pack 2

???
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Lyokone MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@crcl
J'ai prévu de faire un cadre en bas pour que ça soit plus lisible (la lisibilité du texte reviens souvent ^^)
Pour trouver où l'on doit aller il y a généralement les grandes zone qui montent jusqu'au ciel pour montrer où l'on doit aller mais je vais voir ce que je peux faire Wink
Normalement quand tu lances le jeu tu as une petite fenêtre dans laquelle tu peux régler ta manette ou les touches Wink

@class13
Je ne pense pas que le jeu en lui même va franchement évoluer dans les prochaines versions, la 1.0.0 c'est la version de référence où j'ai fixé les grandes lignes du jeu si ça ne te conviens pas je pense que le jeu n'est pas fait pour toi Wink

@silver998
Normalement ta version devrait être compatible je ne sais pas trop quoi te dire ... tu es sûr d'avoir mis le dossier contenant les fichiers du jeu et le .exe dans le même dossier ?

Sinon je suis en train de faire l'IA d'Aelita et comme dans le niveau 2 il y a pas mal de pont étroit elle ne fait que tomber donc je vais devoir faire quelque chose je sens ^^

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silver998 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 21
Localisation: Lyoko
chaque fois que je tente de démarrer sur jeu

envoyer le rapport d'erreur

(0.32 fonctionne) (1.0.0 no)
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Lyokone MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
silver998 a écrit:
chaque fois que je tente de démarrer sur jeu

envoyer le rapport d'erreur

(0.32 fonctionne) (1.0.0 no)
Ben je suis vraiment embêté je ne sais vraiment pas comment t'aider ...
Le seul truc que je peux te dire c'est essai le chez quelqu'un d'autre ^^ Wink

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CLNJ MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 47
Compte tu faire carthage ? Si oui je t'encourage a rechercher sur google : google 3d warehouse pour y trouver un 5e territoire modeliser. Il te restera plus que les collisions a mettre ainsi que tes monstres... et voila !
Bonne continuation !!!

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Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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Lyokone MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Merci pour ton conseil, mais le 5ème territoire n'est pas prévu pour tout de suite ...
De plus je préfère travailler les territoires seuls pour progresser en modélisation mais aussi pour être plus libre au niveau du game designing ...

Sinon ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le jeu, juste que le Lycée me prend un peu beaucoup de temps, puisque que je voudrai avoir un bon dossier pour la suite ... Enfin bref sachez que j'ai commandé un livre sur comment modéliser et animer des personnages puis les paramétrer dans Unity (exactement ce que j'avais besoin ^^) donc la prochaine bêta prévue pour la fin des vacances de Toussaint devrait être avec des beaux personnages tout neuf !!

Merci pour vos encouragements que je reçois régulièrement via le site du jeu, ça me fais plaisir !!

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Café Noir MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut Lyokone !

Comment se passe le développement de ton jeu ?
Tu croules sous le boulot et tu ne peux pas avancer comme tu le voudrais ou tu nous prépares une surprise ???

J'attend la suite avec impatience.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
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Lyokone MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Café Noir a écrit:
Salut Lyokone !
Comment se passe le développement de ton jeu ?
Tu croules sous le boulot et tu ne peux pas avancer comme tu le voudrais ou tu nous prépares une surprise ???
J'attend la suite avec impatience.


Salut !
Le développement avance bien mais plutôt lentement, je travail sur la traduction ainsi que sur l'intégration de niveau de réussite.
La surprise c'est que je suis en train d'apprendre à modéliser un personnage ...
J'espère que la suite ne te décevra pas Wink

_________________

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BR 44 MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonsoir à tous, Very Happy

Arrow Tout d' abord, je souhaite à tous les membres de ce Forum un joyeux Noël (--> J-2^^) ainsi que de magnifiques fêtes de fin d' année.
Voilà, c' est dit !


Pour ceux qui ne se souviennent plus, j' étais le créateur d' un formulaire de contact intégré au jeu de Lyokone.
Ce formulaire a été remplacé par un formulaire en ligne ... beaucoup plus pratique d' un point de vue plateformes.


@Lyokone :

Lyokone a écrit:
Le développement avance bien mais plutôt lentement, je travail sur la traduction ainsi que sur l'intégration de niveau de réussite.


Ou en est le développement de ton jeu Question Question
Ton dernier message que tu as posté sur ton Topic remonte au 31 Octobre.
Cela fait presque 2 mois que tu n' as plus rien posté.

Lyokone a écrit:
La surprise c'est que je suis en train d'apprendre à modéliser un personnage ...


J' espère quelle est de taille ... comme à chaque fois^^
Très bonne idée pour ton jeu Exclamation


Lyokone a écrit:
J'espère que la suite ne te décevra pas


On l' espère tous. Razz


Bref, voilà.
Donne nous au plus vite des nouvelles de ton jeu ... pour tous tes fans, et je sais qu' il y en a beaucoup^^.


Joyeux Noël,
Bonne soirée,
@++ Wink
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Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

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Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour Lyokone, tu recherche toujours pour bêta tester une version?
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Lyokone MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@BR 44
Tout d'abord merci de ton intérêt pour mon jeu Smile
Si je n'ai pas posté de message depuis le 30 aout, c'est parce que j'ai ouvert de nouveaux topic pour traiter des nouveautés. Les dernières nouvelles à propos du développement c'est le fait que j'attaque la partie évolution : donc au programme remodélisation de tous les assets qui ont changés et préparation de l'épisode 1.
Alors après j'ai dit que j’apprenais à apprendre à modéliser un personnage, on va dire que j'ai appris mais que ça fait pas vraiment les résultats escomptés ^^

Joyeux noël à toi aussi Wink

@ Intelligence Artificielle
Je n'ai pas actuellement besoin de beta-testeur, vu que j'y avais fait appel uniquement pour la grosse version 1.0.0 Wink

@ Tout le monde
Merci à tous d'être aussi nombreux à me suivre sur Facebook ainsi que sur Twitter !! Bonnes fêtes Wink

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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Sinon je voudrais bien t'aider pour du graphisme ou unity.
Edit : Joyeux Noël.
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