CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Supernatural

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SataniK|KilleR MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 02:20   Sujet du message: [TV Serie] Supernatural Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
http://ermengardis.com/blogm/various/supernatural.jpg

Tout commence il y a 22 ans à la maison de la paisible famille Winchester

C'était sensé être une nuit comme les autres....mais le destin décida que la mère de nos deux héros soit tuée par un démon et finisse calcinée dans la maison en flammes

Au fil des années, John Winchester portant le deuil de sa bien aimée défunte est devenu un chasseur de démons réputé qui éleva ses deux enfants Dean et Sam à accomplir les mêmes choses que lui. Dean qui se souvenait parfaitement du drame suivit sans broncher les pas de son père, Sam qui n'avait pas de souvenirs précis bien qu'il fut dans la pièce au moment du drame suivit également le reste de la famille mais décida au final de suivre un chemin différent qui le sépara de son frère et surtout de son père

De nos jours, Sam Winchester est inscrit dans une faculté de droit où ses notes sont exemplaires et sa réussite est accompagnée de sa bien aimée Jessica qu'il chérit de tout son coeur. C'est alors qu'après deux ans sans s'être adressé la parole, son frère Dean vient lui rendre une visite à l'improviste.

Leur père a disparu...


"Il est allé chasser Sam, et il n'a plus donné de nouvelles"
Dean Winchester

Revenu de son escapade avec son frère qui l'a difficilement convaincu, Sam doit affronter à nouveau le drame de la perte de sa bien-aimée par ce même démon qui avait tué leur mère 22 ans plus tôt

"Je dois retrouver le tueur de Jessica"
Sam Winchester

Ils devront retrouver leur père et mettre définitivement fin à cette histoire qui pèse sur la famille Winchester...

petit bonus ===> http://www.dailymotion.com/video/x1n7pr_supernatural-s1-intro_blog

C'est pour toi Scar, je suis aussi fan de cette série donc je te dédicace un peu le sujet Mr. Green

que pensez vous de cette série ? moi j'en suis fan, de l'action et du fantastique super bien dosé avec tout ce qui fait une bonne série

info= sur l'image, Sam est à gauche et Dean à droite
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Salaliel MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6
Désolé je ne connais pas mais sa a l'air bien


Note de Cely : Merci de faire des messages plus longs et plus argumentés que celui-ci qui est en fait du flood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Revan MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Salut oui je sais bien fan de supernatural comme l'indique ma signature et donc merci pour cette dedicace du sujet .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
iamthelords MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Je regardé par un temps puis j'avai vu le dernier épisode de la saison je sais plus combien. Mais c'est vraiment super comme truc en plus le duo Sam et Dean et hyper délirant d'un côté il y a Dean qui fonce sans peur et sans hésité style de rien et de l'autre Sam qui est un peu plus prudent ^^.

Enfin bon c'est une série a apprécié en famille (faut pas avoir peur du noir c'est tout ^^)
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
dadaensucre MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Bah, devant mon ordi !
Olalah comme j'aime cette série !! Elle est vraiment géniale !
Le mélange entre les mythes urbains, les démons spectres et autres saupoudré de Dean et Sam donne vraiment de super épisodes ! J'adore l'épisode " A force de volonté " que je peut regarder en boucle sans m'ennuyer et aussi " Sans issue " de la saison 2 ! Enfin j'aime tout, les histoires et intrigues, les acteurs il faut l'avouer ^^ leur magnifique chevrolet Impala ! et puis les musiques ! C'est rare ACDC et Metallica en générique ou fond sonore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Eh bien moi aussi je suis une grande fan de Supenatural ^^
Les acteurs sont vraiment dans la peau des personnages, les histoires qui font peur, c'est vraiment mon truc, les "enquêtes" qu'ils mènent, leur vie passée, etc ...
On peut dire que Sam et Dean s'entendent plutôt bien entre fréres, mis à part dans certains épisodes >,<
'Fin, moi j'adore les "démons", les "forces maléfiques" etc ... que l'ont peut trouver dans cette série Wink

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hone Onna MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
    Moi avant j'étais fan de cette série, mais plus maintenant. ^_-
    J'aime bien ce genre d'histoire avec les démons & les autres trucs qui font peur vous voyez, et puis j'étais fan de Jensen, donc bon. XD

    Mais au bout d'un moment, j'ai trouvé que le scénario trainait un peu trop en longueur. Les intrigues étaient bien, mais pas assez intrigante. Et puis le suspens était assez mal entretenue. Et ce qui m'a énervé aussi, c'est Sam. Avec son caractère là. Il m'énerver au plus haut point. =O
    Je trouvais aussi ça chiant, aussi, quand ils se font passer pour des autres gens et qu'ils posent des questions. Tout Américain qui se respecte est censée être méfiant, n'oublions pas qu'on est au States, mais 2 curés, par exemple, qui arrivent comme ça, qu'ils ont jamais vu et qu'ils posent plein de questions ça les étonnes pas, quoi. Je trouve ça pas crédible du tout.

    Donc j'ai décroché. ^_-

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
moi j'aime trop supernatural c'est tout simplement génial mais ce samedi apriori il n'y sera pas (T_T) mais sinon je trouve ça très bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Wahou! J'adore et suis totalement fan de cette série et c'est dingue que je n'es jamais vu ce topic. Surprised

Même si le remontage de topics n'est pas bien, bon c'est pas grave. Razz

Un univers fantastique, de mystère et de suspense avec des créatures surnaturelles et les 2 frères qui se chamaillent c'est ça qui m'a plut. Avec un côté humoristique et plaisant des personnages; et un côté mystérieux et grave de l'histoire. J'ai adoré le moment où les anges ont commencé à apparaître, avec le combat entre les anges et les démons, vraiment passionnant. J'adore "Castiel", le personnage est vraiment fun et bien marrant. xd Aussi "Ruby" une démone est vraiment sexy, dommage qu'elle a était tué.

En plus à l’approche de la saison 8 qui sera pour bientôt cette année ça promet, au vu de la fin de la saison 7. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
powpanda MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
J'aime beaucoup cette série, il y a un bon scénario au niveau de la façon dont leur mère est morte et du boulot de leur père (malgré que quelques épisodes soient parfois Hors Sujets avec la trame).
Au fil des saisons l'histoire devient de moins en moins réaliste par contre (m'enfin c'est pas dérangeant pour ce type de séries)

Mais bon... Elle m'a empêché de dormir un bon nombre de fois l'ayant regardé assez jeune !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0321s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19