CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[FanVidéo] Code Lyoko REBIRTH :)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Ce projet vous intéresse t'il ?
Oui
81%
 81%  [ 18 ]
Non
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

 Auteur Message
Satonaru MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Anneauthier a écrit:
J'ai vu la B-A.

Donc, il n'y a pas de son, mais je ne vais pas m'attarder dessus, car ça a été dit et redit, et tu nous as expliqué pourquoi. Bref.
Déjà, les images. Pas vraiment beaucoup de choses intrigantes hormis la photo des deux hommes en noirs (A moins qu'elle y soit dans les épisodes et que je ne m'en souviendrais plus ?...) La vidéo de William... Bof, je m'attendais à mieux sans vouloir faire le grognon qui n'aime rien. Parce que les gens ont tellement passer et repasser les passages 3D de CL:E qu'on a pu avoir que maintenant, la vidéo de William ne fait pas grand effet.
Les textes. Je les connaissais déjà à l'avance, comme le "L'aventure ne fait que commencer";"Franz Hopper est-il vraiment mort" et j'en passe.
Niveau scénar', tu nous as dis que c'était le point fort de ta série. Mais ceci a déjà été vu, revu, bâclé, dit, redit. J'espère que tu nous gardes quelques surprises, parce que de ce que j'ai vu là, rien de vraiment "nouveau" comme scénar' d'une suite de CL.
Tu as dis trop de chose dans la BA, par ex., moi je n'aurais mis que la vidéo sans dire "étrange vidéo de William ; est-ce le vrai William qui est sur Terre ?" Parce que on a direct la réponse, là... :-/
Trop de texte, tu n'aurais pas dû parler de FH parce que maintenant on sait qu'il va revivre... tu installes trop vite les nouveautés, on n'a plus de suspens pour la suite.
Certes, tu pourras me répondre "Aha mais je n'ai pas tout mis". Mais imagine toi à la place d'un gars qui a vu CL mais qui ne connait pas le forum, comment il sait qu'il y a d'autres nouveautés ? Il faut que tu installes plus de suspens dans ta BA.

Je reviendrais juste sur l'avis de Shaka. Certes, je pense que Lyoko 5 ou la s5 de Light4517 est mieux, mais les créations sont les créations. Chacun son niveau, et après tout, s'il veut nous le montrer mais s'il n'est pas aussi fort que les deux autres projets, il a le droit.
Chacun ses envies, si on commence à dire "Trop tard, déjà fait", c'est triste pour la personne. C'est vrai qu'un peu de variété c'est mieux, mais il fait d'abord ça pour lui et il a envie de nous faire partager son travail.

Sur ce,
ASTA LA VISTA BABY !


Bonsoir Smile
Je comprends ton avis.
La BA vient d'être refaite, j’espère qu'elle te plaira plus que l'ancienne Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mel-san MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Au niveau des voix peut être que je pourrai t'aider mais si tu veux des essais ça va être dûr car je n'est pas un bon enregistreur (si vous pouviez me conseillez par avance merci Wink ...)

Je soutiens comme tous les projets car je suis pour la liberté d'expression!
...
Bonne chance pour la suite Wink

Mais je suis assez prise donc si tu veux envoi un MP.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satonaru MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Bonjour à tous Smile

Le projet avance bien, le générique est enfin prêt Smile , immense merci à TheJeanmimi24 !

https://www.dropbox.com/s/6k9dzi65k5u853o/G%C3%A9n%C3%A9rique%20Code%20Lyoko%20REBIRTH.wmv

Le site du projet est enfin ouvert, je vous invite à y faire un tour, pour y découvrir quelques surprises Smile

http://code-lyoko-rebirth.blogspot.fr/

Voilà bonne soirée ! Smile
_________________
Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
Créateur de Code Lyoko REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
PILLOWPET MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Le générique est juste énorme, bon peut-être pas aussi bien que celui de Moonscoop mais il est vraiment super. Bon courage pour la suite des épisodes de CLRebirth
_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satonaru MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013 01:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
PILLOWPET a écrit:
Le générique est juste énorme, bon peut-être pas aussi bien que celui de Moonscoop mais il est vraiment super. Bon courage pour la suite des épisodes de CLRebirth


Merci beaucoup Mr. Green tout le mérite revient à TheJeanmimi24 qui à réalisé un excellent travail ! (et un peu à moi quand même ^^)
Merci pour ton soutien Smile

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013, de la part de toute l'équipe de Code Lyoko REBIRTH !
Le projet avance toujours petit à petit, le premier épisode devrait voir le jour en ce début d'année j'éspère Mr. Green !
N'hésitez pas à visiter le site officiel du projet pour de plus amples informations: http://code-lyoko-rebirth.blogspot.com

Encore une fois, bonne année 2013 à tous !!!!!!!! Smile
_________________
Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
Créateur de Code Lyoko REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0371s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20