CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 210 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 209, 210, 211 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sachouba MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 57
Localisation: Perdu dans le désert...
Moi, j'y suis allé à la Japan Expo 2012... C'était génial ! Je n'ai pu y aller que le dernier jour, donc comparativement à la montagne de choses qu'il y avait à découvrir, je n'ai pas pu faire grand chose... ^^
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec les Lyokofans dont les administrateurs de CL.fr, c'est à dire Aquatikelfik, Shaka, Kerian, ainsi que Etiennne, Lucile-95, odd-je-sais-pas-quel-nombre, code-wilson, et tous les autres, qui étaient tous très sympas ! Smile
Par contre je n'ai que peu parlé avec les cosplayers de Yumi et Aelita... :-/

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
gokurh a écrit:
Tu sais TheJeanMimi24, j'adorerais y aller moi aussi à la Japan Expo ! Il n'y à que des personnalités importantes !
Sinon, j'habite en Lorraine et comme tu dis, l'aller-retour, les nuits à l'hôtel et la nourriture ça fait quand même un peu cher...
Mais ça n'empêche que c'est toujours mon rêve d'y aller ! Et je pense qu'en 2013, il se réalisera Wink !


Eh ba, on a qu'a y aillait ensemble! Mr. Green

J'espère que l'année prochaine il y aura encore un stand Code Lyokô, enfin Code Lyokô Evolution!

Bref...

Comme c'est un sujet ou l'on parle de tout et de rien, je veux parler d'Elwing et d'Aquatikelfik, ça évite d'ouvrir un nouveau topic. Comme dit plus haut ils n'ont plus le rang de Modérateur et sur le site dans l'espace membre ils n'y sont pas?!

Donc si quelqu'un c'est le comment du pourquoi (appart si c'est personnel), qu'il nous préviennent! Smile

Edit pour Julrose16: Tu avais dit "sans doute", mais j'avais bien lu!

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !


Dernière édition par TheJeanmimi24 le Mar 06 Nov 2012 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Je vous l'ai dit plus haut, la preuve que vous ne lisez pas, ils vous le dirons s'ils ont envie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poppy MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
sachouba a écrit:
Moi, j'y suis allé à la Japan Expo 2012... C'était génial ! Je n'ai pu y aller que le dernier jour, donc comparativement à la montagne de choses qu'il y avait à découvrir, je n'ai pas pu faire grand chose... ^^
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec les Lyokofans dont les administrateurs de CL.fr, c'est à dire Aquatikelfik, Shaka, Kerian, ainsi que Etiennne, Lucile-95, odd-je-sais-pas-quel-nombre, code-wilson, et tous les autres, qui étaient tous très sympas ! :-)
Par contre je n'ai que peu parlé avec les cosplayers de Yumi et Aelita... :-/


Je suppose que tu parles de moi x) Odd numéro 5448 ! Odd5448.
D'ailleurs mon pseudo ne me plait plus du tout depuis presque deux ans, j'aimerais bien le changer ^^' en plus, j'ai vu que c'était possible si je demandais à Aqua, j'irai lui demander par message privé plus tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Je ne sais pas pourquoi....

Peut-être qu'ils l'ont fait exprès pour qu'on leur en parle Mr. Green
Je parle d'Elwing et Aquatikelfik hein ! Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Amy a écrit:
    Moi j'ai eu une année déprimante et à croire, elle va se finir ainsi.(Comme quoi y'as des années avec et des années sans.) Pourtant elle commençait super bien (jvais pas vous dire pourquoi bande de curieux) mais j'aimais trop comment elle commençait, j'étais trop happy puis un beau jour, tout mon beau petit monde de petite fille qui regarde Doctor Who et qui rigole souvent est tombé mais tombé bien bien bas.. et j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait.. même encore aujourd'hui au mois de Novembre.. Même si j'ai vécu de bons moments voire très très bons, des rencontres superbes, Le concert inoubliable de Owl City ( en plus j'ai rencontré le chanteur, qui est en passant mon chanteur préféré :D) donc c'était un peu la joie, j'ai encore du mal à y croire.. tellement c'était magique, à l'occasion je devais rencontrer Ange mais malheureusement elle n'a pas pu venir (love you <3) Comme moi une grande fan de Owl City :3 J'ai rencontré des personnes d'ici aussi cette année et énormément via Twitter une pitite dizaine je crois. (Twitter c'est la vie)
    Mais bon ces bons moments sont perdus avec des prises de tête au lycée quand je vois des gamins dans ma "bande" ça me déprime un peu.. qui fait des histoires franchement débiles.. mais à un point ! + des amis qui disparaissent quand on essaye de recoller les morceaux.. bah ça sert à rien, on souffre plus que autre chose. Ça me rend malade mais bon.. pas le choix..
    Bref. ma première L commence super bien avec de bonnes notes partout même en français. J'aime bien les programmes de chaque matière et je commence à découvrir la philosophie, ça fout une claque dans la tronche mais c'est trop top!
    Ahrm! je voulais aussi remercier toutes les personnes qui sont là pour moi et qui sont sur ce forum, love you les gens !<3


    Spoiler

    (la fille qui sourit énormément c'est moi et la personne à gauche, c'est Adam Young :) )


    Oh la vache, à chaque fois que je vois cette photo j'ai envie de pleurer, j'aurais pu être avec toi dessus... :( Mais t'en fais pas ma Amy, tu reverras Adam un jour, et ce jour-là, je serai avec toi, et on pourra enfin se rencontrer et vivre notre rêve ( revivre, dans ton cas :p ), et blablater des heures entières sur Doctor Who, ou encore Dieu Bob Lennon, le Pyrobarbare, ou s'émerveiller devant Wreck-it Ralph, etc... Quant aux prises de tête au lycée, t'en fais pas, il faut arriver à choisir les bonnes personnes, à les garder, et à oublier celles qui nous font du mal - j'ai appris pas mal là-dessus cette année... Reste la petite fille toute joyeuse qui regarde Doctor Who quasi tous les jours, et qui rêve d'être Amy Pond pour accompagner le Docteur dans tous ses voyages. :'3 ♥

    ( Bon et moi je retourne au lit, ce que je fais depuis 5 jours par obligation... merci à la bonne angine que j'ai chopé je ne sais trop où je ne sais trop quand, c'est un plaisir de devoir se nourrir uniquement de médicaments horriblement dégueulasses, de voir ses kilos fondre, de ne plus sentir sa gorge, etc, etc... ._. )



_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Mar 06 Nov 2012 21:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Afin d'eviter d'autre message du genre "pourquoi Elwing et Aquatikelfik ne sont plus admins ?", je vous dirais qu'il y'a ma boite de mp qui est ouverte pour repondre a cette question. Wink Je pense qu'apres mon message, vous pourrez passer a un autre sujet de discussion. Razz

EDIT: Grilled by Ange a quelques secondes... :/

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien que notre sujet de conversation porte sur...CLE !!

Vous savez quand est-ce que la série va sortir précisément ?

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Comme je te l'ai dis sur un autre sujet c'est soit en janvier ou en février, mais moi je pencherais plus pour début janvier, j'ai même fais un rêve (prémonitoire?) que c'était le 6 janvier!

Et vous, vous pensez que France 4 diffusera UN ou DEUX épisode(s) par semaine ou UN épisode du lundi au vendredi?

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Je pense que ça serait mieux qu'ils en diffusent deux épisodes par semaine !
_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Mouais janvier ou février d'accord, mais ton rêve n'est pas un rêve prémonitoire désolé Mr. Green parce que le 6 c'est un dimanche ! Et jusqu'à présent les sorties de séries ou de films ne se déroulent pas un dimanche. Mais bon après tout ce n'est qu'un rêve "alors rien d'étonnant à ce que ce sois bizarre" (réplique de William).
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Pour faire durer le plaisir...deux par semaine, mais surtout pas le week-end sinon il en a plein qui pourront pas le voir et ça m'enragerait si je pouvais pas...
_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Moi j'aimerais qu'ils en diffusent UN par semaine le samedi, comme les séries aux U.S.A. (c'est un épisode inédit d'une même série par semaine). Comme ça la diffusion de la série pourrai durer jusqu'à la saison 2 de CLÉ (si saison 2 doit avoir).

me98, pourquoi le week-end ça n’arrangerai pas beaucoup de personnes? Tu crois que la semaine quand tout le monde travail ils vont passer CLÉ? Je te rappel que la diffusion est le matin très tôt! Soit ça sera à 7h ou vers les 8h...

Au pire y'a toujours le replay, mais bon la qualité n'est pas la même! Sad

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
2 par semaine! Au faite vous croyez qu'il y aura de la romance...Embarassed
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Etant donné que Code Lyoko est diffusé le MERCREDI, ca serait pas impossible qu'Evolution passe le même jour, pour que ceux qui regardent Code Lyoko ne soient pas dépaysés.

En prenant en compte le nombre d'épisodes (26), on peut calculer de la manière suivante :

2 épisodes par semaine reviendrait à 13 semaines de diffusion. En partant de Mars (hypothèse), Evolution Saison 1 finirait fin Mai !

1 seul épisode par semaine ferait par logique 26 semaines de diffusion, soit un semestre entier ! Toujours en partant du mois de Mars, cette saison se terminerait fin Aout !

Après, si ca commence en Février, ca ferait terminer la saison 1 en Avril (2 épisodes/semaine) ou en Juillet (1 épisode/semaine).


Ca me paraitrait un peu long de faire un seul épisode par semaine, et puis ca attire pas les spectateurs d'avoir si peu de contenu hebdomadaire. 2 épisodes, c'est assez pour tenir la cadence, mais la saison finirait plus tôt ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 210 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 209, 210, 211 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1263s (PHP: 15% - SQL: 85%) - Requêtes SQL effectuées : 23