CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Kadic News] Parole de lyokofan

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Foxot MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 00:03   Sujet du message: [Kadic News] Parole de lyokofan Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
http://img11.hostingpics.net/pics/453877testlogo.png


Salut à tous,
dans ce sujet, venez débattre de l'actualité de la série dont je parlerais dans mon podcast, ainsi vos commentaires seront entendu et ça me permettra de donner votre avis général de l'actualités de la série dans kadic news.

Dans mon prochain podcast, je parlerais du nouveau trailer du ninja, je vous invite à donner votre avis sur ce nouveau monstre.
je parlerais également du trailer du megapod et je vous invite également à donner votre avis sur ce nouveau véhicule.
également que pensez-vous du "nouveau" william ainsi que les améliorations du moteur graphique pour cle ?

La parole est à vous, lyokofan Wink

Note à Café Noir: J'espère que tu n'a pas breveté "parole de lyokofan"[/img]


Dernière édition par Foxot le Ven 25 Oct 2013 19:23; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
You-Me MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 00:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 102
Les ninjas ressemblent à des étoiles de mer, ils sont moches et l’imagination d'un camembert aurait suffit à les pondre.
Le Mégapode, "Plusieurs pieds" à quatre roues! Déjà à ce stade on se demande si CLE vas être à la hauteur des autres saisons. Mis quand on voit le Mégapode en action, là on s'attend à voir débarquer Iron-Man sur Lyoko.
William semble être un clown comme un autre, l'acteur à la tête d'une caricature et son avatar 3D est gris comme du béton, on dirait Michael Jackson croisé avec un vampire : Twilight sur Lyoko, ça fait peur.
Le moteur 3D est de plus en plus réaliste, ce qui enlève le peu de charme restant à CLE, bientôt on ne verra même plus la différence entre Terre et Lyoko.

Voilà pour moi.

_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/149/235.gif

http://imageshack.us/a/img528/4200/youmebar.png

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Merci You-me pour ce commentaire, j'en prends note Wink
(j'ai quand même des doutes qu'un camembert aurait pu faire mieux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
C'est à mon tour puisque seulement deux personnes ont posté.
La première news qui m'a marqué à été le document où ont voit les 5 lyoko-guerriers, le nijas et le megapoid. Là, je n'ai pas accroché, je me suis dit "Mais... qu'est-ce que c'est ? Je vais pas aimé". Puis je me suis dit "Oh Jessie, c'est pas ce que tu a toujours rêver ? En plus y'a William, tu veux quoi encore une saison 5 comme dans ta fic ?"C'est vrai, je voulais revoir mon héros sur Lyoko. Alors j'ai regardé les images plusieurs fois et je me suis rendue compte que j'aimais bien !
Depuis, je regarde chaque nouveau trailer pour rien louper. Je me suis habituée à la peau blanche de William, qui est comme la mienne. J'ai hâte de voir comment vont se débrouiller les ninjas même si ils sont pas beaux ! Le cortex semble être un 5ème territoire avec mystère (qui sait ce qu'on y trouvera Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Merci pour ton com' jessie
J'en prends note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
L'animation du megapod envoie du paté , tellement c'est dynamique, avec dhhes monstres qui le coursent , ce sera encore plus epique , genre des frolions.

L'animation des bandits etait ma foie assez lente , je n'ai pas aimé , mais bon je pense que ce ne sera pas le seul episode ou on les verra , de plus on a l'impression que c'est la premiere fois qu'ils se font attaquer par ces bestioles.

Maintenant William , je n'aime toujours pas son teint pâle mais j'aime bien qu'i soit sur lyoko , j'aime bien comment il combat les krabes , toujours aussi brutal et vachement decidé a reprendre sa revanche . Et puis encore un point positif il a garder le supersmoke que lui avait donné xana . Bref , j'attend de nouvelles videos aussi reussi que cela .Et je peux aussi dire que les combbat m'on l'air plus dynamique qu'autre fois. Bref c'est tout car j'avais franchement peur des premiers apercus mais les teasers me rassure en me montrant que code lyoko evolution ne sera pas de la dob .

Allez code lyoko évolution power en force. Je ne serais pas deçus.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Foxot Cinquante-Huit a écrit:
Note à Café_Noir: J'espère que tu n'a pas breveté "parole de lyokofan"

Non, pas encore...
De toutes façons, tu m'avais parlé de ce projet, donc pas de souci.
DE plus, ma rubrique s'appelle "La parole aux lyokofans" Mr. Green

Sinon... Mon avis.
J4adore le nouveau teaser du mégapod. Ca bouge beaucoup et je suis content de voir qu'ils seront bien tous dans le véhicule.
On va bien s'éclater

Pour les ninjas... Je suis un peu déçu du manque d'action... Turner en rond pendant 3 heures pour finalement devirtualser Yumi en 2 secondes et après bye-bye, c'est un eu léger...

Mais voilà...


A bientôt et bravo pour ton projet ! JE suis vraiment content pour toi en ce qui concere l'évolution de ton podcast !
Bravo et merci !

EDIT : Et mon nom est "Café Noir" que ça plaise à Pikamaniaque et Icer ou non... Et non "Café_Noir" !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ninja : La classe, moi je dis. Le coup de nager dans le sol, j'aime beaucoup et c'est moins puissant que de l'invisibilité, en plus, c'est trop classique l'invisibilité. Et ça donne l'impression que les ninjas sont des genre de spectres, sans consistance matérielle, pour pouvoir se glisser comme ça dans la matière...
Vraiment, comme dirait l'autre "C'est la pure classe"!
Moi ça ne m'a pas vraiment embêtée que ça dure longtemps, la phase d'approche. Précautions, puis zigouillage rapide et efficace.

Mégapod : Déjà, le nom, comme ça a été dit : Y a pas de pieds. WTF?
Mais sinon, je trouve que le véhicule est très original, premier véhicule collectif si on oublie le Skid. Les transformations multiples de ce bidule me font un peu penser à Transformers, même si je connais que le principe. Bref. Et savoir Odd aux commandes m'inquiète pour la santé mentale de Jérémie, mais à mon sens, c'est lui qui peut le plus se vanter d'être "en harmonie" avec notre nouveau petit moyen de transport...Mr. Green

William : ...ce fut long et difficile x)
Déjà, premières images dans le reportage de france 3 : "OMG, mais il est moooche! Noon, ils ont pas osééé?! T.T"
Ensuite, teaser monde virtuel. "Aïeeuhh, ça s'arrange pas, pour lui.."
Sa coupe de cheveux rappelle les playmobil, elle est beaucoup moins élaborée que ses cheveux en pétards dans CL. Et ça fait trop luisant, aussi.
Pi aussi, son teint passait mal, ainsi que le noir autour des yeux, ça fait beaucoup trop gothique (je dis beaucoup "ça fait"...boarf, ça fait rien), et colle pas au personnage.
Mais je me suis dit : Pourquoi condamner d'avance CLE pour l'apparence de Willy? Mais j'aurais du mal à regarder si je l'aime pas..
Conclusion : Fallait que je m'habitue. J'ai donc visionné le teaser du monde virtuel une demi-douzaine de fois, et aujourd'hui, ça passe beaucoup mieux.
Idem pour les autres, il a fallu m'habituer.

Le nouveau moteur graphique? Gneuhh, c'était mieux avaaant x) Non je plaisante, je pense que c'est différent. L'ancien était très bien, mais bon, pourquoi pas un coup de neuf? Il se pourrait que je finisse même par apprécier la nouvelle apparence de nos chers petits personnages ^^

(Je suis contre les écorchages de pseudo, et je te soutiens, Café Noir Mr. Green D'ailleurs, moi c'est Ikorih et pas Ikorit...Le petit frère de Yumi, s'pas Tiroki, je crois Razz)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0334s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20