CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 17

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:29   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0 Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Voici donc le premier épisode tant attendu. Alors ? Qu'en pensez-vous ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Lun 18 Fév 2013 14:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benji73 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Eh bien j'ai pu voir qu'une petite partie actuelement. Mais sur ceux que j'ais pu voir je suis conquit
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "


Dernière édition par benji73 le Mer 02 Jan 2013 13:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ses juste magnifique les acteurs sont très bien comme les effets spéciaux !! En revanche il manque cruellement d'action. Yumi les tue seul , Odd tue 2 mégantak, Aelita en tue 1. Donc généralement je met un 18/20 car l'action est bof aller je me le remet !!
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poppy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Je suis ravi de cet épisode ;D
(en petit écran la qualité étai top mais l'image petite, en grand l'image grande mais floue ...)

J'ai aimeé franchement ! Les lyoko-guerriers étaient sceptiques au sujet d'un retour de Xana, mais Aélita avait raison ! Tiens tiens, des codes sources dites-moi ? Wink
Cette saison s'annonce extra !

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
thomas28500 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
J'aime cette nouvelle série, un peu de mal a m'habituer mais ça va venir, je mettrais un 16/20 si on devait noter. Smile

Disons que IRL on va s'habituer.. mais sur lyoko je préfere quand même l'ambiance (musique, décor) de la S4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Oui sur Lyoko sais la saison 4 qui gagne car il-y-a plus d'action est ses mieux fait
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benji73 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Oui mais il faut noter que c'est la premier episode ! Mi jAime bien l'action réel au peu que j'ai vue
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Que dire de ce premier épisode ?

J'apprécie le scénario de ce premier épisode et la revenue des lyokoguerriers . Les acteurs sont assez bons dans l'ensemble , ils sont bien dans leur rôle . Juste un petit problème de qualité de l'iamge , mais bon , sa c'est a cause d'Internet . Sinon c'est vraiment Very Good . Imaptiente de voir se que nous réserve X.A.N.A Smile

_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Oui qualité bof mais bon tempis. Puis XANA est faible pour se battre et le scénario très bien aller hop je me le repasse
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
marcosvide MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 12:55   Sujet du message: Please Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 5
Salut, je ne peux pas voir la vidéo car je suis de l'Espagne et je ne peux pas voir les vidéos de France 4: (
Ce que vous pouvez télécharger sur youtube? et l'épisode complet ou seulement une partie?
Merci S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDRE Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ViveCLE! MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 78
oh la la je viens de voir l'épisode il est trop bien!!!!
mais petit inconvénient:le clavier!il a l'air méga petit pour un ordi quantique lol Mr. Green

sinon c'est super!mais toi Kerian c'est quoi ton avis puisque c'est toi qui a créé ce topic? Question

_________________
Il fallait patienter avant,mais là,nos efforts sont récompensés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luc053 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 5
Je trouve que l'épisode 1 de code lyoko évolution est trop bien même exelent Razz

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Letzersohne MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
la qualité est bof car les vidéo sont convertis en flash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yamizuki MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 5
dans l'ensemble plutot bon, par contre quelques point noir:
-tous ce passe un peu trop vite à mon gout.

-spectre pas assez agressif.

-l'explication de la disparition des territoires n'est decidemment pas credible, mais bon.

-les acteurs ont un bon jeu, mais on encore du mal à se mettre dans la peau des vrai heros, la relation entre les persos et encore hesitante, surtout ulrich qui a perdu en personnalité (panique devant yumi,panique devant un spectre, pas assez "best friend" avec odd. le vrai ulrich est combatif, panique pas autant devant yumi, et lance assez souvent des piques à odd quand il lui donne des conseils.

*le monde virtuel est reussi, qui fait penser un peu a TRON, l'animation aussi est bonne mais bon apres un moment d'abscence je m'attendais quand même a ce que les heros soient un peut rouillé. pas de strategie en combat, et un moment aelita et en face de la tour à de doigt de rentrer dedant et la scene d'apres elle part affronter les megatanks, pas compris pourquoi elle a toujours favorisé de desactiver la tour plutot que de combattre.

sinon dans l'ensemble c'est agreable, j'attend la suite avec impatiente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
Alors les + :
-on a toujours les vannes d'odd
-la partie virtuel est beaucoup mieux qu'avant
-l'usine est magnifique
-les plan son asses bien cadré
-le scenario respecte bien l'ancienne serie

les - :
-les anciennes musique me manque
-l'épisode passe super vite on en veut plus x) !
-certaine scène son bizarre (lors de l'attaque dans le lycéen quand toutes les sonneries sonne les plans son bizarre
-les égouts eux aussi sont un peut bizarre
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 17
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18