CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 9 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ZaRyu a écrit:
Je viens de re-regarder le premier épisode de Code Lyoko Evolution, mais en m'attardant sur les détails uniquement. Et en regardant le générique de fin avec les acteurs crédités, on tombe sur des sacrées têtes d'affiche :

Spoiler



On sait aussi qui joue le role de qui, mais je vous laisse le plaisir de chercher pour ne pas gacher la surprise ^^


Oui moi aussi j'ai vu vue les nom des acteur vous pourrez vous autre allez voir car moi je ne me souvient pas du nom des actuer incarnant ces personnage sauf pour aelita ou le sais tous c'est Léonie

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
D'ou tu me parles de Léonie ? Léonie joue Aelita dans le présent.

Je parle de Aelita dans le passé, à l'époque du projet Carthage et bien avant que Hopper et elle se soient cachés sur Lyoko pour éviter les hommes en Noir !


Dernière édition par ZaRyu le Jeu 20 Déc 2012 00:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ZaRyu a écrit:
D'ou tu me parles de Léonie ? Léonie joue Aelita dans la présent.

Je parle de Aelita dans le passé, à l'époque du projet Carthage et bien avant que Hopper et elle se soient cachés sur Lyoko pour éviter les hommes en Noir !


Non en faite j'ai rien dit j'avais mal compris mais maintenent c'est bon j'ai compris

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Alors mes impressions sur cet épisode :
Au premier abord dur dur de voir un tel changement, j'ai du regarder une deuxiéme fois pour me faire une "veritable opinion".

*J'ai bien aimé le fait qu'au début ils présentent les "personnages" pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de découvrir les differents acteurs incarnants nos héros c'est une bonne idée.
*le générique : il marque la veritable evolution de code lyoko je l'aime bien ! c'est du neuf ^^
*Ensuite Jim, alors là j'adore ! Je me suis bien marée toujours fidéle a lui même !
*Odd aussi toujours fidéle a lui même avec ses vannes ^^
*Le changement de tenue aussi j'ai trouvé ca sympa !
*Les décors réels chapeau !
*La ressemblance des acteurs ! Surtout (pour moi) William Yumi Jeremy !
*La relation Yumi.Ulrich mise en avant dés le premier épiode impecable moi je dis Razz
*Concernant les avatars dans lyoko j'adhére aussi, c'est une question d'habitude ^^ parcontre les voix ca fait vraiment bizarre là j'ai du mal ...

Un première épisode pas mal cependant quelques bémoles :
*J'ai trouvé qu'il y 'avait pas beaucoup d'action (bon aprés je sais c'est le premier épisode et le budget limité fait que ...)
*Ensuite la personnalité d 'Ulrich, "apeuré" parce qu'il voit flou, il pannique a l'idée que le spectre l'ai touché qu'il ne voit plus ... Bon ok ca se comprend mais pas l'habitude de le voir réagir comme ca... Parcontre ses réactions face a Yumi ca ca change pas Lol
*Concernant les acteurs, sur ce point je rejoins yamizuki lorsqu'il dit que "les acteurs ont un bon jeu, mais on encore du mal à se mettre dans la peau des vrai heros, la relation entre les persos et encore hesitante" bon aprés là aussi c'était le premiére épisode donc ...
*Pour terminer la durée !! Aie Aie Aie ca parait super court alors je sais pas si c'est le fait que ca soit en prise réel ou autre chose mais alors trop l'impression que c'était archi court allucinant !!! Bon je vais pas me plaindre c'est déja un miracle qu'on est une suite pour code lyoko Wink

Sinon bien trouvé le pourquoi du comment Xana a survécu ^^ Vivement la suite ^^

Ps : Quand Jim a dit "jeek" j'ai pas capté que c'était "geek" c'est grace a l'un de vos coms que j'ai compris merci lol Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 07:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
faut avoué que les senariste on trouver une bonne petite blague pour le "jeek" au lieux de "geek" mais j'ai pris du temps a comprendre que c'etait "geek" que jim voulait dire ! Very Happy
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
dmzerofire MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 1
C'est épisode était sympas ! Les points négatifs pour moi sont

- Sur Lyoko , les avatars sont trop crispés et il faudrait plus d'action sur terre et sur lyoko
- Le jeu des personnages doivent être plus naturels !
- La coupe d'Ulrich est pas très bien par rapport au Trailer .


Sinon très bonne épisode , Les nouvelles tenues sont magnifique.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Personnellement, pour ne signaler que les points négatifs sur lesquels je n'arrive pas à faire l'impasse après revisionnage, je citerais :
-un problème au niveau de la tension, du rythme de l'histoire quand les personnages sont face à l'attaque de Xana, le découpage est mou, bref, on a pas de de mise en danger efficace, et c'est dommage parce que c'est surtout une histoire de post production
-la lipsynch 3D, qui est inexistante (post prod encore une fois)
-les ralentis dans la partie réelle, qui sont... mal fait (post prod..encore, et pourtant c'est pas complexe de faire un beau ralenti)

Sinon bha les acteurs s'en tirent franchement bien, rien à redire, surtout que je sentais déjà dans l'episode 2 que ça devenait plus fluide (je pense notamment à Marin), et certainement que les dialoguistes (enfin scénaristes..) s'étaient mieux appropriés les persos.


Passé donc ces défauts, tout est très bon, particulièrement pour ce que la série est, de science fiction, française, ciblant les ados et vieux fans, et pour son budget. Vraiment, c'est un grand plaisir de retrouver Code Lyoko.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
Pour ma part je vais traiter le sujet en deux parties :

Points négatifs :

- Certaines scènes un peu molles, notamment lorsque Yumi et William se parlent, bras le long du corps.

- la faiblesse d'Ulrich un peu exagérée. Le spectre de Jim le touche trois secondes et il n'arrive plus à marcher. Odd devrait être mort alors vue ce qu'il se prend ^^'

- En parlant du spectre, je le trouve aussi un peu trop lent. Les spectres sont sensés être très actifs.

- La scène de combat très peu chorégraphiée ^^ (désolé, remarque de karatéka aguerrie xD)

Points positifs :

- Les acteurs sont très bien dans leur rôle. On distingue très nettement qui est qui. Guilliver et Mélanie sont extra ! (Mélanie <3 <3 <3) xD
Et Jim est toujours aussi... neuneu xD Bravo à l'acteur qui c'est bien inspirer de son personnage pour les expressions tel que "bon sang d'bois !"

- Le générique est plutôt bien géré. Me fait penser au générique de "coup de génie". Peut être des paroles dans une éventuelle version longue ?

- Les scènes 3D sont sublimes, la reconstruction de l'usine est génial ! Et on a pas tout vu ^^

- Sur Lyoko, les avatars sont beaucoup mieux ! Et les monstres sont très bien fait aussi ! Je pense par exemple au laser des mégatanks et leur destruction.
Les yeux sont aussi super bien fait ! (Même si Aelita est sensée avoir les yeux vert xD)


Conclusion :

Un début prometteur et incroyablement bien foutu. Surtout avec les contraintes de temps et de budget. Je n'ai pas vu les 23min passer, même après trois visionnages ! Mr. Green
Quelques bémols cependant... mais la perfection n'est hélas pas de ce monde.

Voila pour ma critique. Vivement la mise en ligne de l'épisode 2 ! Faites péter l'audimat et le serveur de France 4 !!!
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mewstorme MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
legeekdu91 a écrit:
jessy a écrit:
Sélénia a écrit:
LouRiddle a écrit:
Ma théorie sur le fait qu'Aelita ne prend pas la parole sur Lyoko :
Elle a demandé à Jérémie d'y retourner pour visiter une dernière fois Lyoko, là oū est mort son père. J'avais l'impression que cela avait une valeur symbolique pour elle, après tout, quoi qu'on dise elle est toujours liée à Lyoko et ça se voyait qu'elle était pour le moins émue d'y remettre les pieds après tout ce temps. Enfin je dis ça, je dis rien Mr. Green mais c'est l'impression que j'ai eu et la première idée qui m'est venue à l'esprit, si bien que je n'ai même pas été trop choquée par son manque de réaction.


C'est surprenant, d'ailleurs, qu'elle dise qu'elle veut aller dans le coeur de lyokô, et finalement elle n'y va pas... Elle avait une idée en tête je pense (ou alors j'ai loupé quelque chose?...)


Mais ses vrai j'ai loupé se détail... elle veut aller aux coeur de lyoko mais elle va a la tour donc elle a un truck a caché qu'ont le sera plus tard je pense...


C'est vrai je suis d'accord il va sûrement ce passer un truc important prochainement


C possible qu'elle avait une idée en tête surtout qu'elle c'est dirigé directement vers la tour...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Je suis ravie de revoir ce nouvel épisode, triste que certainement personnes ne l'aime pas, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Mais pour avoir vue le deuxième épisode, je tien juste à dire qu'il ne faut pas ce faire d'avis trop négatif, car dans le deuxième épisode vous allez mieux apprécié. (faut laisser le suspense)

Voilà bon quand même heureux que une grande majorité aime cette première diffusion. Ne loupez pas surtout pas le deuxième épisode et les suivants bien-sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Il n'est pas normal de nommer les acteurs et l'apparence avant même qu'elles apparaissent dans l'épisode / émission. Je me suis senti blessé par cela, cependant, je peux me vider la tête.

Les effets de transition étaient trop nombreux, l'épisode se sentait court, mais c'est un épisode très bon, surtout sur ​​Lyoko, la partie Lyoko est la meilleure partie. Odd doublage est très bon. J'aime Odd.

Aelita action est bonne. Quentin effet, j'ai senti que quand il «mal» lui-même n'était pas believeable. J'aime aussi Yumi action.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je vous donne mes impressions à froid ayant regardé l'épisode cette nuit.

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié de retrouver l'univers de Code Lyoko. Ça m'avait manqué et retrouver nos héros pour une aventure était plaisant.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Il était bien monté et, si j'ai du mal avec les acteurs, je pense que je m'y ferais. C'est une question d'habitude. On constate quand même que Gulliver (Odd) est plus jeune que Quentin (Ulrich), Léonie (Aelita) ou Marin (Jeremy). On peut donc se demander ce qu'ils font dans la même classe.
Néanmoins, le casting est bon et les acteurs ont un bon jeu, à perfectionner quand même.

Oui, l'épisode était un peu rapide et manquait d'action mais on réussit quand même à se plonger dedans comme dans n'importe quel épisode du D.A.
Les bandes sons étaient différentes mais dans la lignée de cette évolution de la série. Parfaites.

Les voix sur Lyoko étaient un peu étranges mais ça fait plaisir de revoir le Cinquième Territoire. Même s'il était évident qu'Aelita avait une idée derrière la tête quand elle s'est fait virtualiser.

L'explication au retour de X.A.N.A. était bien trouvée! En revanche, le rallumage du SuperCalculateur s'est fait un peu vite à mon goût. Je pense qu'ils auraient dû avoir un peu de doute ou en discuter entre eux avant de prendre une décision aussi importante. Les doutes d'Aelita étaient justifiés mais un peu minces pour réactiver le SC.

Bref, c'était un très bon épisode quand même. J'ai très hâte de voir la suite de l'histoire. Peut-être aurons-nous des explications aux questions laissées par le D.A!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Quel grand plaisir d'avoir pu revoir cet épisode après avoir eu la chance de le découvrir ainsi que le 2e épisode lors de l'avant-première au début du mois, ce fut aussi agréable que lorsque je l'ai découvert dans la salle de projection malgré la qualité d'image pas toujours excellente;

Alors pour commencer, j'adore le nouveau générique d'introduction car on voit bien les nouveautés par-rapport à celui en version DA, la musique est bien trouvé et c'est bien sympa d'avoir retiré les paroles de "Un monde sans danger" car très franchement il n'aurait pas trouvé sa place dans cette nouvelle saison.

L'épisode #96 XANA 2.0 est vraiment très bien fait, niveau chronologie aucune incohérence (passage en 2nd pour Aelita, Jérémie, Ulrich, Odd contre la 1re pour Yumi et William), les héros ont finalement réussi à rester unis et soudés comme du temps des 4 premières saisons et c'était plutôt rassurant malgré le temps passé depuis la fin de #95 Souvenirs, ils ont gagnés en profondeur psychologique et j'ai vraiment ressenti qu'ils/elles avaient bien changé.

Les nouvelles musiques d'ambiances sont vraiment excellentes, très bien trouvé et certaines donnent une atmosphère plutôt sombre à cette nouvelle saison. Quand aux nouveautés bruitages il n'y a rien à dire, très bien composé et d'ailleurs Yumi démarrant sur l'Overwing faisait un mix moto Harley-Davidson/Podracer de "Star Wars 1: La menace fantôme", quand aux tirs des Mégatanks et Krabes c'étaient pas mal mais celui de leur destruction était nickel.

Jim reste fidèle à lui-même, très incompétent (il n'a toujours pas compris où on place un CD dans un pc ?) tout en restant sympathique.

Jérémie a plutôt bien changé niveau caractère et semble avoir passé pas mal de temps avec Aelita (un peu normal au vu de la tragédie survenue pour sa p'tite-amie), fini la voix de préadolescent des précédentes saisons, désormais il a enfin un timbre adapté à son physique.

Aelita est celle qui a le plus changé dans l'équipe, déjà niveau tenue vestimentaire c'est excellent (fini les tenues ringardes des précédentes saisons), elle semble être devenu un petit peu plus extravertie également niveau langage car elle employait des termes jamais entendu auparavant. Elle a réussi à faire le deuil de la mort de son père et ceci semble montrer qu'elle est devenu forte car cette épreuve fut tout de même très douloureuse dans #94 Contre-attaque. Sa nouvelle tenue virtuelle est encore meilleure que celle de la saison 4 et ses capacités au combat se sont considérablement amélioré, elle n'attend plus de se faire tirer dessus en restant gentillement planté sur place, elle prend enfin des initiatives personnelles et j'espère que ça continuera dans les épisodes suivants.

William visiblement a réussi à rester en bon terme avec Yumi, malgré qu'il ait passé 6 mois en tant que XANA-guerrier et c'était plutôt sympa à voir car je m'attendais un peu à ce que ce ne soit pas le cas.

Yumi est vraiment trop géniale avec son look Buffy la Tueuse de vampire (veste et bottes en cuir noir), depuis le temps que je rêvais de la voir vêtue ainsi voila mon vœux exaucé, elle était pas mal avec sa tenue de karaté lors de son entraiment avec Ulrich. Sa nouvelle tenue virtuelle est magnifique, aussi jolie que dans la saison 4 et franchement elle n'a pas du tout perdu ses talents au combat sur Lyoko.

Ulrich a bien changé depuis la saison 4, on sent vraiment qu'il souhaite déclarer ses sentiments à Yumi et je me demande si cela arrivera au cours de la saison. Par contre, j'ai l'impression qu'il a eu du mal à tourner la page de ses aventures car la vie semble lui paraître un peu vide depuis qu'il n'y a plus de monde à sauver.

Odd, alors lui c'est une métamorphose totale qu'il a subit, terminé la voix de fillette insupportable par Raphaëlle Bruneau, enfin il a un timbre bien choisi, psychologiquement j'ai trouvé qu'il avait gagné un peu de maturité et c'était sympa de le voir donner des conseils à Ulrich pour sa relation avec Yumi. Sa nouvelle tenue virtuelle est excellente, fini les oreilles de chat et à présent il peut tirer 3 flèches lasers sur chacune de ses mains (bien trouvé cette nouveauté).

Pour ce qui est des graphismes sur Lyoko, c'est vraiment somptueux et digne du film "Tron l'héritage" tellement c'est superbe, le nouveau design des tours est bien trouvé et je trouve que cela donne un côté plus sombre à la série.

L'attaque de XANA sur Terre était plutôt banale mais j'ai trouvé que le clone polymorphe poursuivant Yumi et Ulrich faisait très Terminator pour la démarche et le regard de psychopate.

Enfin les auras rouges entourant les avatars d'Aelita, Yumi et Odd ne m'ont pas laissé indifférent, je sens que ça n'annonce rien de bien pour les héros dans les prochains épisodes.

On a droit à pas mal de nouveauté dans cet épisode:

-XANA de retour de façon cohérente et semble avoir une nouvel objectif.
-Nouvelles tenues terrestres cools.
-Nouvelles tenues virtuelles excellentes.
-Une 2e tour sur le 5e Territoire.
-Des Mégatanks et Krabes sur le 5e Territoire.
-Les véhicules peuvent être transférés dans l'Aréna.

Le seul gros point négatif que j'ai à noter c'est la durée de l'épisode, franchement c'est beaucoup trop court à mon goût et le fait d'être passé en prises de vues réelles ça donne presque envie de faire passer la saison au format d'épisode série TV (40-45mn).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Ayant vu l'épisode à l'avant-première je n'ai pas eu l'effet de surprise, mais j'ai eu autant de plaisir à le revoir. Il est parfait pour faire l'introduction de la série, notamment avec les photos des personnages et leur nom qui apparaissent au début. C'est bien pour ceux qui ne connaissent pas très bien la série animée, ils peuvent voir qui est qui. C'est vrai que le retour de XANA est rapide mais ça nous met dans le bain dès le début. J'ai l'impression qu'il y a un peu du dessin animé dans les plans réels, dans la façon dont ils ont été tournés. On peut facilement imaginer ces mêmes scènes avec les personnages du DA (en ce qui me concerne en tout cas). J'admets que j'ai perdu un peu de ce que j'aimais dans le DA, mais la magie Code Lyoko est toujours présente et je vais suivre CLE avec beaucoup d'intérêt.

Points positifs :
- Le générique colle bien au nouveau concept de la série.
- Les acteurs sont très biens et ils apportent une bonne évolution aux personnages.
- Comme le dit Cyclope, Aelita prend plus d'initiatives et semble un peu plus combative. C'est un excellent changement. J'ai adoré la voir faire plus souvent usage de ses ailes.
- L'Overwing est plus beau qu'avant.

Points négatifs :
- La bouche d'égout si discrète du dessin animé est remplacée par un énorme bazar qui se voit de loin.
- La présence des Mégatanks et des Krabes dans le 5ème Territoire n'a pas l'air de les étonner. Pourtant, c'est la première fois que des monstres des Territoires de surface vont dans le 5ème. Ça aurait été plus logique qu'ils se fassent attaquer par des Mantas et des Rampants. J'espère qu'il y aura une explication là-dessus.
- Les Tours sont moches. Je préférai les anciennes.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Perso, l'histoire, les dialogues, les acteurs, tout est parfait... A un détail près : la 3D de Lyoko : c'est le monde des Télétubbies, c'est pas possible?!?! Voilà ce que j'ai à dire sur cette épisode que j'attendais avec impatience et dont je ne suis globalement pas déçu (malgré sa faible qualité de diffusion mais bon, on ne peut pas tout avoir).
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 9 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0475s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20