CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] William

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pour les fans de William : Vous êtes...
Un garçon
52%
 52%  [ 13 ]
Une fille
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

 Auteur Message
Autremonde MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Ce cher William, l'un des rares personnages ayant une attitude aussi complexe à déchiffrer.

Pour l'épisode 65 il n'y a pas photo William est incontrôlable ! Même lui n'y arrive pas (cf l'attaque qu'il porte pour tuer trois rampants en tournant sur lui-même Cool). En même temps depuis #64 Surmenage il est vu comme le nouveau pilier anti-XANA. On peut le comprendre : il débute dans le "métier" et a envie de montrer qu'il va être utile au groupe (peut-être aussi à cause d'Ulrich et Yumi).

Malheureusement l'épisode se termine mal. A force de se croire dans un jeux-vidéo il finit comme tout le monde. Lorsqu'on débute à un jeu on gagne peut-être les premiers niveaux facilement mais quand la difficulté se corse tout d'un coup on est perdu. Exactement comme William : d'abord les rampants => "xD trop simple", puis la méduse => bobo…

Pour moi William a tout simplement manqué de chance : il n'était pas aimé. Les scénaristes n'ont pas était sympa avec lui : à part dans cet épisode (#65) je ne me souviens pas avoir vu le cinquième territoire se réaménager de façon à désavantager les lyokô-guerriers. Enfin c'est "lui" qui assène le dernier coup dans le cœur.

Pour clôturer cet épisode je suis Ikorih : il voulait le virer… Une des façons aurait été de le faire changer d'établissement. Ok c'était trop bateau. Dans ce cas c'est le nouveau méchant (au moins comme ça c'est clair).

Pour l'épisode 93, je sais pas trop quoi dire… La façon dont il se fait avoir ne me gène pas.

Ikorih a écrit:
Odd aurait dû roupiller dans le Skid et William aurait pu le voir venir de la même façon que dans l'épisode 68.


Je ne m'en souviens plus exactement mais je crois qu'il y a un temps entre la détranslation d'Odd et le temps où il dévirtualise Willy. Pour le #68 je ne m'en souviens plus.

Enfin cet épisode marque le retour du jedi euh… pardon du pauvre William. On va peut-être avoir le droit de le voir combattre (et peut-être même éliminé XANA lui-même ?).

Nous arrivons au dernier épisode de cette histoire. J'ai été très déçu de la façon dont William s'est fait éjecter, virer, (…) de la bande. Si c'est juste pour dire c'est Yumi/Ulirch et non Yumi/William c'est beaucoup trop fort.

Pourtant il est courageux notre petit Willy : quand il ne reste plus aucun espoir Jérémie (quel boulet dans cet épisode lui… comme le reste d'ailleurs…) appelle le Capitane Flam ! … euh non juste William (mais c'est déjà ça). Et là paf : XANA (= les scénaristes comme d'habitude) qui vient de nouveau faire ch*** la pauvre vie de ce héros malheureux (tiens ça me fait penser à une chanson d'un certain Cloclo…). Il aurait pu redevenir la personne qui ramènerai l'équilibre dans le monde virtuel. Mais non mais non c'est trop simple. Hop on le xanatifie et il redeviens du côté adverse : génial.

Note : D'après la saison 2 toute personne étant passé par les scanners ne peut plus être xanatifié. Exception qui confirme la règle : William. Raison (officiel ?) : trop longtemps sous le contrôle de XANA.

Malgré tout cela il reste de leur côté. Soit l'amour le rend vraiment fou soit il est très très sympa. Un vrai pote sur qui on peut compter pour garder un secret. Tiens ça me rappelle que Sissi quitte l'histoire en bonne relation avec la bande contrairement à William qui, lui (à part Yumi), se fait détester. Pourtant lui ne les as pas balancé… Enfin il n'est même pas là lors de l'extinction du super-calculateur : super…


Café Noir a écrit:
Selon vous, William mérite-t-il sa place parmi les lyokoguerriers ?
Préférez vous le rôle du William des saisons 2 et 3 ou celui du William de la saison 4 ?


Je crois que ce j'ai dis répond aux questions ^^ Sinon c'est "oui" sans hésitation. Il mérite amplement sa place dans le groupe. J'espère juste que les scénaristes ont prévu un bon truc pour le faire revenir puisque vu tous les bâtons qu'ils lui ont mis dans les roues il est très mal parti pour faire un come-back. J'espère que ce sera mieux qu'un sauvetage qui fera de lui LE "sauveur" de l'épisode.

Pour son nouveau physique je ne serais pas très long. Je le trouve très semblable à celui de la saison 4. Le rouge est remplacé par du orange (pourquoi pas). Sa peau paraît encore plus pâle qu'avant… Bref à voir à l'écran.

Ce que je retiens de ce personnage est juste qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Sans cela il aurait sans doute fais quelques étincelles dans le dernier épisode (voire même toute la saison 4).

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
C'est vrai que William est très dur à déchiffrer. Autant il fait l'imbécile, mais il peut se montrer très intelligent et mature selon les situations.

Malheureusement, il a manqué de maturité lors de l'épisode 65 Dernier Round, il était si content et fier de faire parti de la bande, qu'il s'est un peu trop lâché et se sentait invincible. Bref, sa première fois sur Lyoko ne fut guère excellente.
Dans l'épisode 93, j'ai été ravie de revoir mon bon cher William de retour en chair et en os, ayant retrouvé son état normal, pensant qu'il venait juste d'aller sur Lyoko alors qu'en réalité il y avait passé plusieurs mois enfermé dans les griffes de XANA.
Je trouve cependant que les autres ont été assez dur avec lui, refusant de déjeuner avec, refusant qu'il retourne sur Lyoko, alors qu'il les a aidé à éloigner Sissi. Hélas, XANA s'est encore emparé de lui lorsqu'il avait baissé sa garde (et oui Yumi, tu aurais mieux fait qu'il accepte d'aller sur Lyoko cette fois).

William mérite pleinement sa place au sein des LG et même d'y être à égal niveau par rapport aux autres, il a prouvé grâce à XANA qu'il était très fort, et pourrait devenir un LG redoutable (on verra dans CLE), j'ai juste horreur de la manière dont il se fait traiter par Yumi et Ulrich. Aelita et Odd eux, sont déjà plus sympathiques avec lui, car c'est vrai qu'on peut dire que William est un des perso les plus cools (contrairement à ce grincheux d'Ulrich), même Jérémy le respecte.

Mais j'ai tendance à préféré le rôle de William lors des saisons 2 et 3, lors de la saison 4, il n'est pas vraiment dans son état normal. Ainsi, j'attends avec impatience Code Lyoko Evolution.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ah mon tour Smile !

-Que pensez-vous de l'épisode 65 (Dernier Round) ? Il était génial l'épisode ! William a redoné du peps à la série et à laisser du suspence à la fin avec sa fameuse chute dans le vide infini. Contrairement à ce que lui a dit Yumi, William est un garçon digne de confience et qui avait besoin d'un entrainement avant d'affonter le danger.
-Que pensez-vous de l'épisode 93 (Retour) ?
Pas grand chose... Ah si pauvre mimi enfin il est libre ! Sinon ben ça fait du bien de le revoir en gentil.
-Que pensez-vous de l'épisode 94 (Contre-attaque) ?
J'AI PAS SUPPORTE ! Mais pas supporté du tout qu'il se fasse rejeter et ce sans raison. Parce ce qu'ils ont du le combattre ? Willy savait même pas qu'il affrontait ses amis.

-Selon vous, William mérite-t-il sa place parmi les lyokoguerriers ?

OUI OUI OUI OUIIIIIII !!!!!! A 100% !
-Préférez vous le rôle du William des saisons 2 et 3 ou celui du William de la saison 4 ?
Pas de grande préférérence...
-Nous connaissons l'apparence de William dans CLE, qu'avez vous à dire là-dessus ?
Au début : BOOOOOOOOOFFFFFFFFFFF !!!!!!!! A la limite moyen-nul !
Mais vu qu'il est hors de question de craché sur CLE, je me suis habituée aux deux points sur lesquels je n'accrochait pas.

Sa tenue trop sombre : Finalement le noir ça lui colle à la peau et il est trop sexy en dark O_O, le noir c'est beau et puis c'est Evolution

Sa peau hyper pâle : Ben moi je suis hyper pâle tout le temps, et vu que je m'aime pourquoi je l'aimerais pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Je tiens tout d'abord à remercier Ikorih, mon apprentie, pour m'avoir préparé le terrain. En cas de décès non-prévu, considérez qu'elle parle pour moi sur William Rolling Eyes
Entrons à présent dans le vif du sujet. Je ne rebondis pas sur les commentaires précédent, puisque que le topic n'est pas fait pour ça

- Que pensez-vous de l'épisode 65 (Dernier Round) ?

C'est l'épisode le plus fascinant de toute la série. Mais ça n'excuse pas l'escroquerie scénaristique. 11 épisodes pour ça. L'arrivée de William dans la bande était une très bonne chose (enfin un nouveau lyoko-guerrier !) mais c'est comme si c'était joué d'avance : Ne trouvez-vous pas l'unique scène (de facto, légendaire) où William est "intégré" (quand ils sortent de l'usine) légèrement exagérée ? À moins que Yumi et Ulrich, avant que William fasse l'ERRREUR bien connue, n'aient véritablement enterré la hache de guerre (j'y crois pas vu Ulrich) ? Si c'est le cas, c'est du gâchis. Moonscoop a crée un climat favorable : Un surmenage. Où passe celui-ci alors même que Lyoko est détruit et que William se fait capturer ? R.A.S. N'importe quoi... C'est d'autant plus vrai que la saison 4 se passe vraisemblablement pendant le second trimestre (#82 ==> Noël, de plus le père d'Ulrich dans le 65 a forcement reçu le bulletin du premier trimestre), et de mon expérience personnelle, c'est le pire. Bref, si on devait résumer, ça a été bâclé sur de nombreux points :

- Le comportement de William, trop pas crédible si on le rapporte aux épisodes d'avant.
- La "retenue" de Yumi : Depuis quand Irokih est-il un obstacle ? Cerise sur le gâteau, elle se tire quand même à la fin. Voilà bien la preuve qu'elle a le niveau pour sortir avec Ulrich, en effet...
- Le cinquième territoire qui se transforme après activation de la clef. Depuis la fin de la saison 2, on ne peut pas dire que X.A.N.A ait un quelconque contrôle là-dessus.
- Le faux surmenage qui prouve définitivement que le concept était un piège à Ulri... à cons.

Mais ironiquement, cette arnaque fait de l'épisode le meilleur de toute la série. Je pense honnêtement qu'il s'agit de mon préféré rien que pour ça : Comme la saison 4 l'a démontré, William ne reviendra jamais du coté des gentils (ne me parlez pas de CLE, c'pas la même chose, en plus il a les séquelles sombres). Du coup, les quelques minutes virtuelles qu'il passe du coté du bien, qui plus est avec une combinaison magnifique qui ne reviendra jamais, sont les meilleures que j'ai jamais vues. Comparé à ça, la fin du 94 ne suscite chez moi aucune émotion.

- Que pensez-vous de l'épisode 93 (Retour) ?

La façon dont il est introduit est habile. Que Jérémie trouve la solution à partir d'une erreur de X.A.N.A (même si techniquement, en tant que programme parfait, il n'aurait pas dû se permettre de prendre un tel risque sans défendre la tour plus qu'a l'accoutumée...), c'est sympa. Hélas, j'avoue que je regrette le fait que les lyoko-guerriers ne seront au final jamais allé le chercher. Le principe des épisodes 75 et 77 était passionnant et aurait pu déboucher sur un épisode unique sur un monde virtuel spécial avec par exemple, selon le fantasme populaire, une tour noire à désactiver ou un truc du style... au lieu de ça, c'est William qui vient prendre une branlée de façon classique (et donc, comme il est théoriquement invincible avec son pouvoir, bah c'est nul).
Il arrive aussi trop tard. On voit bien que William ne sert "plus à rien" après l'épisode 82. Un retour à la place de l'épisode "Kiwodd" aurait été parfait selon moi (à condition de décaler les 81 et 82 en conséquence, que j'adore). Et ça ouvrait la voie à un retour du bon coté pour la fin...

-Que pensez-vous de l'épisode 94 (Contre-attaque) ?

Bon aller... Le plus mauvais épisode de la série ? (Ah quoique j'hésite, y a le 55 aussi...). C'est un final raté tout simplement. Sur la fameuse xanatification de William, là où Moonscoop souhaitait sans doute faire le buzz du méchant ultime (ils sont allés le chercher loin en plus...), moi je crie à l'epic fail (comme d'hab vous me direz, c'est pas faux Mr. Green ). On en arrive au débat classique : Comment un Lyoko-guerrier a-il pu être xanatifié ? L'argument refuge (le seul en même temps), c'est qu'ayant passé de nombreuses semaines (à priori, avec les infos que l'on a de la série, je dirais que William a raté ~2 mois de vie réelle) sous contrôle de XANA, il était plus "faible". Moi au contraire, je dis qu'il faut se calquer sur le principe du système immunitaire et par conséquent, c'était le plus avantagé. Et même : Aelita s'est fait, si je compte bien, choper un total de 7 fois par X.A.N.A. Pour moi, c'est encore pire que d'être une seule fois sous contrôle à long terme. Et je ne parle même pas de celui qui fusionne avec une enveloppe corporelle ayant déjà été possedée par X.A.N.A là. Bref, MS a violé en toute connaissance de cause (enfin j'espère...) ses propres principes.
Du coup, on assiste pas à sa dernière virtualisation du coté des gentils, là où il aurait pu prendre sa revanche sur X.A.N.A, etc... comme toutes les séries quoi.
Bref, 0. L'empire a raté sa contre-attaque (faut pas faire ça le jeudi...).

- Selon vous, William mérite-t-il sa place parmi les lyokoguerriers ?

Non bien évidement. Ayant le Supersmoke, il gère tout tout seul hein... il a pas besoin des lyokoguerriers Mr. Green
Puis après ce qu'ils lui ont fait sans déconner...

- Préférez vous le rôle du William des saisons 2 et 3 ou celui du William de la saison 4 ?

Son rôle dans la saison 4 était bien meilleur sur le papier, mais a été mal exploité. Donc empiriquement, je vais dire plutôt saison 2 - 3.

- Nous connaissons l'apparence de William dans CLE, qu'avez vous à dire là-dessus ?

Je le trouve très moche, tout autant que son arme, comparé aux deux premiers avatars. Il était également bien plus beau dans le PDF d'origine, avec ses traits roses, ses cheveux un peu plus en bataille et son épée rouge/noire (même si en effet, la taille n'était pas idéale).

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
J'ai pas posté ici! allons-y pour les com'! Smile

-Que pensez-vous de l'épisode 65 (Dernier Round) ?
Au niveau de l'épisode, je pensais pas du tout que ça se terminerai comme ça et puis la tenue de Willy bof quoi, il s'habille en noir et rouge et jean -comme tout le monde dit: bad boy- et là du bleu; je dis bof...c'était même un peu triste un sort pareil, non seulement Lyoko et puis aussi William...
Pour lui justement, je trouve qu'à force de jouer au plus fort (ça veut pas dire que je l'aime pas...) il a fini par payer! Je me suis vraiment dis "mais qu'est-ce qu'il est crétin! Pourquoi il a pas écouté Aelita?!" quoi elle connait mieux Lyoko que lui! donc pour moi il a agis comme un gosse de 6 ans avec sa mère qui ne veut pas lui offrir une glace! (excusez l'expression mais là Evil or Very Mad ...) Même si c'était une mission risquée et dangereuse, il aurait fallu qu'il s'entaine un peu...
Par rapport à son attitude sérieuse au début de l'épisode et celle de: "Waow c'est la pure classe!" il y a une différence, je suis d'accord avec Icer. Par contre de là à dire qu'il n'a pas sa place dans la bande, c'est un peu fort; donc pour finir il aurait fallu être plus préparé ou alors que William soit plus mature -vous allez peut être me dire qu'Odd n'est pas mature et qu'il fait des blagues tout le temps mais sur Lyoko il est parfaitement conscient du danger- le mot exact est conscient dans ce cas.


-Que pensez-vous de l'épisode 93 (Retour) ?
Je trouve que XANA a fait une grosse erreur sur ce coup là Smile ! Pour une fois c'est les LG qui prennent vraiment le dessus sur cette bataille et pour cause XANA va perdre son fidèle lieutenant; c'est d'ailleurs l'épisode où on voit le plus ce rôle, comme le montre cette image:
Spoiler

Mais je pense qu'il fallait mettre un terme définitivement à son emprise sur Willy, ça devenait lassant à la fin; comme dit Yumi dans "le lac" (qui est d'ailleurs un épisode important avec Willy):
Citation:
Tu es un Lyokoguerrier, tu l'as juré..."

Mais en tout cas ce dernier combat sur Lyoko contre Ulrich lui aura fait passer l'envie d'aller surfer sur une manta Wink!


-Que pensez-vous de l'épisode 94 (Contre-attaque) ?
Dans l'épisode lui même, je pensait que la fin serait plus...longue on va dire car là tout se fait sur un coup de baguette virtuelle avec le programme multi-agent et pouf!...plus de XANA!
Non là c'est trop rapide!
Pour Willy, comparé à "Dernier Round" où il manquait cruellement de sérieux, il a l'air "prêt à en découdre avec XANA et ses monstres" Wink cette fois!
-Par contre anecdote: un passage illogique: dans "Mister Pück" on voit que les LG ne peuvent pas se faire Xanatifier car ils sont habitués à Lyoko...Or dans "Contre attaque" Willy se fait xanatifier facilement alors qu'il était sur lyoko pendant pas mal de mois...??? ou alors peut être qu'il est plus facile à avoir car il était sous le contrôle de XANA...faut voir-
Mais si j'avais été à la place des LG, j'aurai fais pareil car on sais jamais si la méduse revient sauf que là pas de chance...vu que c'était les deux! C'est le cas de le dire: "Cruel Dilemme"!
Là aussi c'est un épisode décevant pour Willy qui franchement a du bon pour être LG mais aussi pour la fin de XANA...heureusement ils se rattrapent sur l'épisode suivant!


-Selon vous, William mérite-t-il sa place parmi les lyokoguerriers ?
Comme je l'ai dis plusieurs fois, Willy a du bon pour être LG mais seulement il n'était pas préparé à tout cela, surtout le 5ème territoire...
Même si Jérémie et les autres ont du lui faire un topo sur tous les dangers que cela représente...
Ses pouvoirs pourront beaucoup aider en toutes circonstances, de même que son Zanbatō, si dans CLÉ il peut avoir les mêmes pouvoirs de son arme que quand il était sous le contrôle de XANA comme charger pour faire un laser (je sais pas si c'est un laser mais ça y ressemble...) eh ben ça serait super!


-Préférez vous le rôle du William des saisons 2 et 3 ou celui du William de la saison 4 ?
Pour ma part je pense qu'il était bien dans les trois saisons car dans la saison 2 je l'ai vu arriver dans la vie des LG et franchement je me suis dis "mais pourquoi rajouter un perso secondaire de plus?", je sais pas... il pourrait avoir un rôle plus important? Donc voilà pour une saison 2 où je me suis vraiment demandé comment je le considèrerai dans CL: cute boy qui a de l'avenir dans la série ou bien bad boy qui va pourrir l'ambiance du couple Yumi/Ulrich. Je crois que j'ai ma réponse et j'en suis contente Smile ! Mais ce n'est pas mon garçon préféré...bien qu'il est sur le podium! (normal car sinon je ne sais pas où je le rangerai Laughing)


-Nous connaissons l'apparence de William dans CLE, qu'avez vous à dire là-dessus ?
J'aime bien même si je trouve que c'est vraiment bon...comment je vais le faire http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/pensif/interroge.gif? alors on fait comme ça *enlève le signe de Xana* puis comme ça *remplace le rose par du orange* voilà c'est parfait Laughing ! (tout ceci n'était qu'une parodie car je respecte parfaitement le boulot des graphistes bravo pour leur super boulot!)
Mais comme tous les LG je pense que c'est trop proche de la saison 4, pour une évolution...
Non mais je le pense un peu quand même mais sinon ce qui me frappe c'est le teint pâle de Willy!!! Mais c'est quoi ce truc???!! c'est pas vrai voilà qu'on a Robert Pattinson sur Lyoko maintenant! je suis déçu sur ce point là car franchement ils disaient qu'il garderait son côté sombre mais là c'est trop au pied de la lettre...
Ses cheveux sont moyens...avant ça faisait vraiment bad-boy avec ses tifs en pêtards, maintenant c'est pas pareil...c'est tout lisse pas une pointe qui dépasse!
Et puis son Zanbat&333...on dirait un joujou...il a l'air tout petit par rapport aux deux autres des autres saisons, s'ils pensaient que ça pourrait l'aider à le porter c'est moyen et puis Willy le porte bien dans la saison 4 donc pourquoi le rapetisser?
Pour moi c'est assez moyen comme évolution...

Voilà pour Willy!
J'espère que ça te satisferas, Café Noir Wink !

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut les lyokofans !
Je relance ce sujet.
N'hésitez pas à répondre à mes 6 questions et (pour tous les fans) au sondage !

Bonne journée !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
-Que pensez-vous de l'épisode 65 (Dernier Round) ?
Parfait pour une fois les lyoko-guerriers ont perdu et sa a permis LES combats contre william .

-Que pensez-vous de l'épisode 93 (Retour) ?
Ouf ils ont enfin récupérer WILI parce que la on en avait jusque a là ...

-Que pensez-vous de l'épisode 94 (Contre-attaque) ?
Je ne l'ais pas aimé parce que on aurait pu voir les lyoko-guerriers ensemble (avec william)

-Selon vous, William mérite-t-il sa place parmi les lyokoguerriers ?
Oui et non parce que il ait d'une aide précieuse sur lyoko mais il ne prend pas ça au sérieux .

-Préférez vous le rôle du William des saisons 2 et 3 ou celui du William de la saison 4 ?
Celui de la saison 4 parce que les combats sur lyoko était plus intense.

-Nous connaissons l'apparence de William dans CLE, qu'avez vous à dire là-dessus ?
Le orange ne lui vas pas Mr. Green

Bonne chance

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
biensur qu'il mérite sa place auprès des lyoko-guérriers !

EP 65 , dommage qu'on l'ait pas vu plus de fois en tant que gentil
EP 93 , enfin j'attendais son retour !!
EP 94 , dommage qu'ils l'ai pas emmené sur lyoko .

CLE , j'aurais préferé sa première tenue .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Épisode 65 :

Moi je pense que William a bien fait d'être transféré sur Lyoko et d'avoir fait le pitre en se faisant capturer par XANA ! Avant qu'il ne se fasse capturer, je me suis dit que ce serait cool qu'un lyoko-guerrier se fasse capturer, ça mettrait un peu de piment dans Code Lyoko ! Et c'est ce qui s'est passé !
Par contre, j'aurais attendu un peu avant de détruire en même temps le coeur de Lyoko ! Je serais plongé dans la mer numérique à sa place pour mieux connaitre XANA et lui faire part de son plan (mais la Méduse lui avait peut-etre injecté les ordres qu'il devait faire).
Je pense que c'est beaucoup trop rapide : William transféré, William capturé, Destruction du coeur de Lyoko.


Épisode 93 :

Je trouvais que c'était dommage que William revienne ! J'aurais tant aimé qu'il reste un peu plus avec le Kolosse qui fut lui aussi détruit beaucoup trop rapidement à mon gout ! Ils auraient formé un très beau duo tous les deux !
Mais d'un coté, je suis content qu'il soit revenu car XANA devenait très vulnérable et la fin approchait se qui me déplaisait aussi !


Épisode 94 :

Ouaouh, quelle rapidité ! En deux épisodes : Libération de William, Destruction du Kolosse, Destruction du Skid, Destruction des Réplikas donc destruction de XANA.
C'est vraiment trop rapide à mon gout ! William aurait du, je pense être transféré sur Lyoko avec les autres LG car il a été Xanatifié après... je suis aussi triste pour lui car les LG n'ont plus voulu de lui !


William mérite sa place ? :

Je pense que oui car il est vraiment très fort, mais il est un peu tête de bulle Mr. Green
Après, dans CLE je sais pas...


Préférez vous le rôle de William dans les saison 2 et 3 ou dans la saison 4 ?

Celui dans la saison 4 bien sur, car dans les saison 2 et 3, il joue le séducteur à deux balles mais dans la saison 4, il est transféré sur Lyoko et il aide son maitre XANA.


Nous connaissons l'apparence de William dans CLE, qu'avez-vous a dire la-dessus ? :

Sa tenue est pas mal mais sans plus. Je préférais sa tenue de XANA-guerrier !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
    Merci à tous pour vos messages.
    Le dossier est terminé donc je ne tiens
    plus en compte les posts et les réponses
    au sondage. Bonne journée !
    (PS : A verrouiller Wink)
Note de Zoddo : Pas de problème, je verrouille Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0428s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 22