CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Découverte et retour d'un vieil ''ami''

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Irumo MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 23:32   Sujet du message: 7ème partie Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: Sur lyoko en plein entraînement
Comme je n'ai pas eu de message j'ai supprimer le mien pour ainsi poster la suite ^^. Une suite bien long avec pas mal de narration Smile bonne lecture






Une fois les cours de la journée terminer nos amis allèrent déposé leurs affaires dans leurs chambres (sauf Yumi qui rentra chez elle) et partirent manger 1 heure après. Le dîner ce passa dans la joie et la bonne humeur avec Odd qui faisait rire tout le monde comme à son habitude.Jérémie partit dans sa chambre en compagnie d'Aelita, Odd promener Kiwi et Ulrich s’entraîner un peu au gymnase.
Dans la chambre de Jérémie, ce dernier pianotait sur son ordi pendant que Aelita le regarder assise sur le lit :

Aelita : Jérémie je peut te poser une question ?
Jérémie ce tournant vers elle : Bien sur je t'écoute.
Aelita en rougissant : Sa fait combien de temps que tu m'aimes ?

Le visage de jérémie devint d'un rouge tellement rapidement qu'il sentit la chaleur le brûler :

Jérémie bégayant : Euh … Et bien … c'est à dire que … Oh et puis d'accord, tu te moque pas hein ?
Aelita : Bien sur que non je veux savoir.

Bien entendu Aelita connaissait déjà la réponse par Yumi mais elle voulait surtout l'avoir de Jérémie :

Jérémie : Depuis la première fois que je t'ai vu juste après avoir rallumer le supercalculateur.

Malgré elle, Aelita ne pus s'empêcher de sourire à ce dernier. Un sourire qui ce voulait doux, amuser et amoureux. Un sourire que Jérémie n'avait vu qu'une seul fois sur ce visage d'ange après une attaque de XANA ou Aelita ce faisait électrocuter par un spectre et que Jérémie c'était interposé entre elle et le spectre qui ensuite, avec l'aide de Yumi, Aelita était aller désactiver la tour au plus vite et lança un retour vers le passer. Juste après elle lui avait fait ce magnifique sourire dont Jérémie avait fini d'en rêver toutes les nuits. Sentant la panique monter en lui et l'envie de savoir, Jérémie ce lança :

Jérémie bégayant : Et … et toi ?
Aelita rougissant à nouveau : Moi aussi.

C'était comme si un lion hurlait dans le cœur de Jérémie et celui d'Aelita. Cette dernière prit la chaise à coter de Jérémie et mit ça tête sur l'épaule de Jérémie un sourire au lèvres, les yeux fermés :

???: Si c'est pas mignon !
Jérémie sursautant : Odd ! Tu pourrais apprendre à frapper avant d'entrer. Ça fait combien de temps que tu est la ?
Odd le sourire aux oreilles : Juste assez pour voir la tête d'Aelita ce poser doucement sur ton épaule, dans sa tête, je rêve ou j'aime pas cette situation moi.
Aelita souriant : Au moins tu pourras pas nous harceler de question.
Odd retrouvant ces esprits et faisant la comédie : OH NNOOOOONN ! Mon passe temps favori !

Les 3 amis rigolèrent puis Aelita souhaita une bonne nuit au 2 garçons tandis que Odd partait lui aussi dormir.
Au petit matin vers 7h, le réveil d'Ulrich sonna. Il l'éteignit et ce tourna vers le lit de son compagnon de chambre mais ce dernier n'était pas dedans. Il ce demanda pourquoi Odd était debout de si bonne heure et partit ce doucher mais son portable sonna indiquant un message de Yumi :

RDV à l'usine, Yumi.

Il appela Jérémie mais tomba sur sa messagerie et essaya avec Odd, Aelita et Yumi et eu le même résultat.
Il finit par s’inquiéter et ce prépara au plus vite pour ensuite courrir jusqu'au passage du parc. Il descendit l'échelle, prit son skate et ce mit a rouler très vite vers l'usine. Il arriva à l'échelles menant au pont mais reçu un nouveau message de Yumi :

Changement de programme, RDV à l'ermitage.

Il essaya une nouvelle fois de l'appeler mais ce fut à nouveau la messagerie. Il prit son skate et partit en direction du passage menant à l'ermitage. Lorsqu'il fut arriver, un nouveau message arriva :

Nouveau changement RDV dans ta chambre.

Il partit aussitôt a l'échelle du passage menant au parc et monta l'échelle aussi vite qu'il le pouvait. Une fois sorti des égouts il ce mi à courir le plus vite vers sa chambre. Arriver dans le couloir du dortoir il tomba sur William:

William : Salut Ulrich.
Ulrich essouffler : Attend … 2 secondes.

Il reprit sa respiration assez vite et salua à son tour William :

Ulrich : Tu ne saurait pas …
William souriant : Ou sont les autres ? Si ils sont au gymnase et mon dit de t'accompagner.
Ulrich surpris : Pourquoi ?
William haussant les épaules : Sa je n'en sait rien.

Ils partirent donc tout les deux au gymnase et entrèrent dedans sans y voir personne :

??? : Ulrich, tu sait quel jour on est ?
Ulrich : Bah oui Yumi, Jeudi.
Yumi : Tout juste.
William alla les rejoindres au moment ou ils sortaient de leur cachettes (les vestiaires) et :

Odd, Jérémie, Aelita, Yumi et William : Bon anniversaire !!!
Ulrich bouche bée mais heureux : Merci les amis !, dans sa tête, comment j'ai pu oublier mon anniversaire moi ?
Odd souriant : Tient frère d'arme, ouvre le mien en premier.

Ulrich ouvrit le paquet et y trouva un t-shirt avec marquer dessus ''Lyokoguerrier un jour …'' devant et '' … Lyokoguerrier toujours'' :
Ulrich souriant : Merci Odd il est magnifique.

Jérémie tendant un paquet assez long : Tient, j'avais peur qu'il n'arrive pas à temps.

Ulrich ouvrit le long paquet de Jérémie et découvrit un magnifique katana dedans :

Jérémie : Je l'ai fait personnaliser, regarde le manche.

Le manche ressembler exactement a celui de ces sabres sur lyoko mais il y avait une gravure en plus ou il était écrit ''Au samouraï de lyoko'' :

Ulrich emmerveiller : C'est fantastique Jérémie !
Aelita souriant : Celui la c'est le mien, c'est Yumi qui ma conseiller parce que je n'avais pas d'idée.

Il ouvrit le paquet et en sortit une tenue flambant neuf pour le penchak-silat.

Ulrich : Whaou, merci Aelita, Yumi ta bien conseiller et j'adore la couleur que tu a pris.
Aelita rougissant : De rien.
William : Je savait pas quoi t'offrir donc je t'offre mon amitier.

Il lui tendit sa main droite prêt à faire la paix. Ulrich le regarda quelques secondes (sans doute en train de réfléchir) et finit par lui serrer :

Ulrich souriant : Ok.
Jérémie : Il est au courant pour le supercalculateur ne t'en fait pas.
Yumi : Moi non plus je savais pas quoi t'offrir donc j'ai décider de t'offrir …

Ce fut le cadeau le plus merveilleux que Ulrich reçu. Yumi c'était approché et l'embrasser d'un baiser si long qu'il ne savait plus combien de temps il s'écoulait. Yumi ce décolla et termina par :

Yumi souriant : Mon amour.

Ulrich étais devenu tellement rouge que l'on aurait pu le confondre avec un Krabe. Il était à la fois heureux et profondément amoureux :

Ulrich bégayant : Euh … Ok … Merci mais William ….
William souriant : J'en est trouver une donc je te laisse Yumi.
Ulrich : Merci.
Odd : J'en connais une qui va tomber dans les pommes quand elle va l'apprendre …
Aelita : Notre petite peste préférer.
Odd choquer théâtralement : T'y crois pas, Aelita me pique mes répliques.

Tout le monde explosa de rire :

Aelita : En faite on a un peu insister pour que le proviseur nous laisse la journée de libre et heureusement que Jérémie et moi on étaient la parce que sinon on auraient rien.
Ulrich : Comment ça ?
Jérémie souriant : Comment on a de bonnes notes avec Aelita on vous fera rattrapé les cours d'aujourd'hui et demain.
Yumi : Et moi je vais aussi aider William pour nos cours.
William : T'inquiète Ulrich je ne ferais rien, j'ai beaucoup changer.
Ulrich souriant : Je te fais confiance, dans sa tête, mais je garde quand même un œil sur toi.
Jérémie : Bref, on fait quoi aujourd’hui ? On a quartier libre.
Ulrich : Si tu est d'accord, on peut aller sur lyoko ou pas ?
Jérémie : Pourquoi pas, je pourrais bosser sur le programme en attendant.

Les 6 amis prirent donc la direction de la chaudière pour prendre un accès plus rapide pour les égouts. Odd ce plaignant de pas avoir eu le temps de manger, Aelita fit le même coup que la dernière fois et sorti des croissants de son sac. Odd jubilant, engloutit les 3 croissants en un rien de temps, les terminant sur le pont de l'usine. Ils prirent ensuite tous le monte-charge, laissant Jérémie au labo, et arrivèrent dans la salle des scanners :

Odd ce mettant dans un scanner : Paraît pour le transfert chef !
Jérémie : Du calme caporal blague à 2 balles, les filles vous plongez en première.
Odd : Hé mais c'est pas juste !
Aelita et Yumi prenant place dans les scanners : Bah si !
Jérémie : C'est partit, Transfert Aelita, Transfert Yumi, Scanner Aelita, Scanner Yumi, Virtualisation !

Les 2 lyokoguerrières arrivèrent dans l'arena du 5ème territoire :

Jérémie : je vous envoie les garçons, en salle des scanners, vous êtes prêt ?
Ulrich et Odd : Chef, oui chef !
William : Vas-y Jérémie.
Jérémie : Transfert Odd, Transfert Ulrich, Transfert William, Scanner Odd, Scanner Ulrich, Scanner William, Virtualisation !

Les 3 garçons ce matérialisèrent eux aussi dans l'arena du 5ème territoire juste à côté des filles :

Jérémie : Je vous laisse aller à la tour, Aelita si j'ai besoin de toi je te le dit .
Aelita : Ok.

Les 5 lyokoguerrier partirent vers la tour du 5ème territoire. Jérémie pianotait sur le clavier rapidement quand il entendit un gros boum dans son oreillette suivi d'une explosion de rire :

Jérémie inquiet : Qu'est ce qui ce passe ?
Ulrich reprenant son souffle : Odd à voulu faire le mariole en escaladant le mur mais il c'est retrouver par terre en peu de temps.
Odd vexer : Oh ça va hein !
William : Dit Jérémie, on peut laisser les filles et aller faire un tour dans les autres territoires ?
Jérémie réfléchissant : Oui pourquoi pas, aller à la voûte céleste, et je vous enverrez les véhicules.
William, Odd et Ulrich : Ok.

Ils laissèrent les filles devant la tour et prirent la direction de la voûte céleste. Ils y arrivèrent rapidement et Jérémie leur envoya les bécanes:

Jérémie : William tu a l'overwing pour toi.
William sautant sur la bécanes : C'est mieux que rien.
Jérémie tapotant rapidement sur son clavier : Le tunnel pour la foret est ouvert.
Ulrich : Compris.

Ils accélérèrent et ce retrouvèrent dans le territoire de la fôret. Ils firent la course jusqu'à la tour du passage qu'ils prirent pour ce retrouver sur le territoire des montagnes :

Ulrich inquiet : Jérémie, on a un méga problème !
Jérémie : Quoi ?
William inquiet lui aussi : Y a une tour activer ici !




Quel est l'attaque de XANA ?

Me frapper pas pitié (tout le monde s'approche de nouveau) la suite aura l'attaque de XANA complet (tout le monde applaudit une nouvelle fois et part) ouf. Après ce petit moment ou j'ai faillit me faire tuer (voyant tout le monde revenir) non s'iou plait comment vous allez avoir la suite après (tout le monde repart) piouf. Enfin la suite portera en entier sur l'attaque de XANA et je mettrai un petit passage avec Sissi et Jim que l'on a pas vu depuis longtemps.
Allez tous à vos claviers mes lecteurs Smile

_________________
Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !

http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Une très bonne suite, le coup des pensées en italique est une bonne idée, ça aide bien à imaginer les pensées de chacun et donc leurs caractères. Cependant, il y à plus de fautes, ce qui rend la lecture un peu pénible. Sinon on apprend pas grand-chose dans l'histoire.

PS: j'ai eu une semaine d'enfer, je n'ai pas pu te communiquer les fautes, je le fais des que j'ai un moment.

_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Irumo MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 07:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: Sur lyoko en plein entraînement
J'ai supprimé mon ancien poste pour dire à tout le monde que je continue d'écrire la suite. En ce moment j'ai plusieurs examen à passer pour le BEP ainsi que le permis à la fin du mois. Je sais que l'attente est longue mais je fait mon possible pour une suite que j'arrive à caser de temps en temps ^^' . Oh et j'allais oublié bonne année ^^

ÉDIT: *inspire un bon coup* *souffle* oulala sa fait longtemps que je n'ai pas fait un message. Beaucoup peuvent m'en vouloir de laisser la fic de côté mais les études sa pardonne pas trop enfaite. Pour vous dire que la suite est toujours en cours d'écriture et que je pense la poster d'ici la fin du mois ^^
Aussi une petite question pour tous, est ce que vous seriez interressé de voir le début d'une autre de mes fic de mon point de vu ? (je dit d'avance à tous le monde que cela sera un petit morceau sans trop révéler ce qu'il y a dedans si cela vous interrèsse alors je lancerais un nouveau sujet). Si vous êtes d'accord envoyer moi un message en priver ou poster ici.
À très vite tout le monde ^^


EDIT 2 9 juin 2013: la fin d'année approche et les examens aussi je vais bientôt pouvoir poster la suite malgré que je laisse vraiment la fic de côté et que j'avais dit que je ne l'arreterais pas. ET BIEN NON !!!! bonne nouvelle la suite devrait arriver le week end prochain et une suite bien longue pour me faire pardonner de mon retard Smile

_________________
Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !

http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18