CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Virus Reload] 1.2.x

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 17:24   Sujet du message: [Virus Reload] 1.2.x Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/62904_510882905621380_770046743_n.png


News :
Version 1.2.0 :
Spoiler


Version 1.2.1 :
Spoiler


Version 1.2.2
Spoiler



Téléchargements :

Version 1.2.0 :
Spoiler


Version 1.2.1 :


Version 1.2.2


Bon jeu !

Donnez vite votre avis sur ce topic !

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter


Dernière édition par Lyokone le Sam 23 Fév 2013 14:07; édité 11 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Cool !
C'est une première esquisse si je comprends bien puique pas de scénario, pas de monstre réel et pas de véhicule mais c'est franchement du bon travail ! LEs tours sont très jolies et j'adore me balader dans le 5eme territoire...
Je sens que la suite va me plaire... ^^

Merci Lyokone et bravo

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Café Noir a écrit:
Cool !
C'est une première esquisse si je comprends bien puique pas de scénario, pas de monstre réel et pas de véhicule mais c'est franchement du bon travail ! LEs tours sont très jolies et j'adore me balader dans le 5eme territoire...
Je sens que la suite va me plaire... ^^

Merci Lyokone et bravo
Content que ça plaise à quelqu'un comme toi qui suis mon projet depuis un bon moment !!

Sinon juste pour faire une petite annonce/coup de gueule ^^
Mediafire vient de m'envoyer un petit mail m'indiquant que TOUTES mes précédentes version à la 1.0.0 (allez savoir pourquoi) ont été considéré comme violant des droits d'auteurs, donc si vous voulez vous faire un petit historique du jeu, c'est mort ^^ Si jamais cette version venait à être down n'hésitez pas à me le signaler, je changerais d'hébergeur.

En attendant j'ai envoyé un mail à Mediafire pour leur expliquer ma situation, je sens que je peux toujours attendre ^^

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Lyokone a écrit:
Content que ça plaise à quelqu'un comme toi qui suis mon projet depuis un bon moment !!

Hihihi ! Ca y est, je suis une vieille pie ! *sort*

MediaFire t'a embêté ? Je te conseille DropBox
Bonne chance pour ton procès contre ton hébergeur !

Café Noir, fan de ton projet depuis Avril 2012 Mr. Green

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
.::Adrien::. MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 1
Localisation: Mazamet
Je comprend pas a quoi sert cette mission : exploration (mode campagne evolution)
Aucune tour activée et aucun monstre apart une boule blanche qui tire des champ de force inutiles ! PLEASE HELP JE COMPREND PAS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

J'aime beaucoup le debut, la photo d'Aelita dans le Skid tu pourrat la remplacer ? Car on la voit dans l'episode 2 & 4 de CLE. Les tour sont assez belle et bien de le style je t'encourageà continué.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@.:Adrien:.
Comme précisé plus haut, je n'ai pas eu le temps d'intégrer le scénario du premier niveau de CLE donc c'est juste la découverte de la map ...

@benji73
Merci !! C'est une bonne idée je vais surement actualiser les photos des lyokoguerriers vers celles de CLE Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
antoine della robia MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Hello,

J'adore le 5ieme territoire, les tours sont génialement bien réalisé , et je te remercie d'avoir fait une version pour mac . À tu prévu de se promener avec plusieurs lyoko guerrier ? Et le skid? Le megauplod ( si c'est sa le nom Razz) ?
Bon sinon je te shouaite une bonne continuation , bonne fin de journée Mr. Green
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
antoine della robia a écrit:
Hello,

J'adore le 5ieme territoire, les tours sont génialement bien réalisé ? À tu prévu de se promener avec plusieurs lyoko guerrier ? Et le skid? Le megauplod ( si c'est sa le nom Razz) ?
Bon sinon je te shouaite une bonne continuation , bonne fin de journée Mr. Green
Salut !

Merci, je compte quand même encore améliorer l'aspect de Carthage Wink
Oui c'est dans mes grands plans mais je ne sais pas encore quand ça va être possible Wink ...
Le Skid est en cours de réalisation, j'ai commencé le script de déplacement que j'ai adapté de l'un de mes essais de jeu et il marche plutôt bien, attention la conduite sera difficile !!
Le megapod par contre est très dur à comprendre pour l'instant son mode de fonctionnement semble un peu aléatoire et j'attends de voir d'autres épisodes pour bien me faire mon idée. Il semble pouvoir modifier son aspect pour coller avec le décors, si c'est le cas j'ai déjà une petite idée de comment faire pour l'adapter au jeu ... Mais ça s'éloignera un peu de la réalité ^^

Merci de ton intérêt et bonne journée Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
marc76 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
G3n4il ton jeu j’adore pour un début mais dois moi quel logiciel es tu servir pour crée le 5 territoire car moi j'essaie de faire l'usine Sketchup 8 mais j'ai un mal de tous les diables
car je voudrais faire pour moi un monde virtuel mais complètement différent de lyoko et j'aurais sincèrement besoin d'aide
Et encore autre je voudrais savoir comme construire un supercalculateur mais je sais que cela doit coûter une petite fortune
alors ma question est que c'est un serveur se rapproche à une puissance d'un supercalculateur
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
marc76 a écrit:
G3n4il ton jeu j’adore pour un début mais dois moi quel logiciel es tu servir pour crée le 5 territoire car moi j'essaie de faire l'usine Sketchup 8 mais j'ai un mal de tous les diables
car je voudrais faire pour moi un monde virtuel mais complètement différent de lyoko et j'aurais sincèrement besoin d'aide
Et encore autre je voudrais savoir comme construire un supercalculateur mais je sais que cela doit coûter une petite fortune
alors ma question est que c'est un serveur se rapproche à une puissance d'un supercalculateur
Salut !
Merci, j'utilise Blender 3D le logiciel de 3D libre le plus utilisé, il est bien plus puissant que Sketchup Wink
Pour construire un supercalculateur je n'aurai qu'un mot (ou 2) : bonne chance x)
On peut dire effectivement qu'un bon serveur c'est ce qu'y s'en rapprocherait le plus ^^

A bientôt

EDIT :
Voilà le premier aperçu de la version 1.2.1 avec les accomplissements ! Qui sera capable de tous les avoir ??
Spoiler

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Bon jeu bon jeu bonne texture n se sent comme dans CL les monstres sont bienreprésenté... quelques bugs mais pour un fan game c'st bien je trouve!!

comment téléccharge-t-on la version 1.2.1 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bonjour,

Merci ça m'encourage à continuer !

La version 1.2.1 est en cours de développement et l'ajout manuel de chaque accomplissement me prend un temps fou puisque que c'est chaque fois une manipulation différente pour le confirmer et pour le vérifier hors d'atteinte des bugs (que je crois ^^)

Sinon je viens de finir un nouveau pack de Bannière et de Logo pour la nouvelle version, plus harmonieux je trouve Smile
Icone :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/537772_511398915569779_378006757_n.png

Bannière :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/62904_510882905621380_770046743_n.png


Sinon une petite exclu, il y aura quelque chose de spécifique dans la nouvelle version pour les utilisateurs de CodeLyoko.fr !! Surprise Smile

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Quand tu dis "pour les utilisaters de codelyoko.fr" tu parle de qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Grillé 2 fois par Lyokone, ne pas faire attention

Super !
Vivement la prochaine version Wink


---
I.A : J'imagine qu'il veut dire que les membres du forum auront une petite exclu....


---
Il l'annoncera en temps voulu... Pour l'instant, seule la version 1.2.x est dispo et disponible ici
["x" parce que cette version en contient par le scénar de CLE si j'ai bien compris]
En espérant avoir répondu à ta question Wink
Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Lun 04 Fév 2013 19:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0299s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21