CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 5 : Rivalité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
pour les codes c'est incohérent, logiquement yumi devrait en avoir moins qu'odd
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Zaki71 a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment activer le Lyoko Transcripteur Neuro Virtuel de Jérèmy s'il vous plait . J'ai essayer plusieurs fois ce matin j'ai pas réussi . S'i quelqu'un peut me le dire ce serait sympa Smile Wink !!!
En fait on ne l'active pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Woaw !!! Là vraiment, l'épisode était vraiment bon !! Les acteurs sont de mieux en mieux, le spectre était on va dire plus acceptable, pas d'incohérences, et le 3D toujours au top...

L'humour d'Odd est vraiment fidèle au DA, c'est une bonne chose Wink
Et Ulrich retrouve de son punch, c'est cool aussi !!

Le scénario et bon, et William est enfin de retour, tout va bien...

Et puis Jim... Il est vraiment p*t*n de bon !!! (désolé, mais Bastien est vraiment énorme dans le rôle)

Bref, que du positif, et après ces nouveautés et Laura, pour bientôt, l'intrigue va maintenant pouvoir commencer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
discussion générale sur l'épisode


MetalArcan a écrit:
- Les deux attaques de X.A.N.A justement : Bon déjà la démarche de William en spectre m'a vendu du rêve et la remarque de Jim est à garder au palmarès, courte apparition mais RENTABLE. Le spectre polymorphe est bien gentil mais mou.. Si X.A.N.A veut tellement ses codes, pourquoi pas sprinter sur 500 m pour choper Ulrich et tout ? ( les fans d'Ulrich vont m'en vouloir Razz )


Il me semble avoir vu des êtres xanatifiés courir plus vite que des humains. En ce moment les spectres sont mollasson, on dirai « une bande de tortues sous tranquillisant », (citation de Jérémy durant l 'épisode 74, où il indique à ses camarades qu'ils n'ont pas la forme physique pour lutter contre XANA), « équipe de bras cassée » (Jim, épisode 74).

Evana a écrit:

Odd parle d'une fille 'en 3eB'. Est-ce que c'est juste qu'il sort avec une fille plus jeune ou est-ce que c'est, comme je m'en doute, parce que dans l'épisode 2 ou 3 Jérémy parle de "collège" et pas de lycée, qu'ils ne sont pas en seconde comme ils devraient l'être? (Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris à la chronologie)


Les Lyoko guerriers sont en seconde sauf Yumi et William qui sont en première. Kadic est en réalité un collège et un lycée.

Evana a écrit:
Alors, je sais qu'il y a des enfants qui regardent, qu'il ne faut pas abîmer les acteurs, que les doublures coûtent cher et tout, mais on n'aurait pas pu avoir un petit début de fight entre William et Ulrich? Franchement quand Ulrich l'a chopé par sa veste j'attendais quelque chose, pas un gros pain ou quoi mais genre de quoi pimenter l'absence de combats sur Terre. Il n'y aurait pas besoin de grand-chose, juste que les héros se fassent un peu étrangler par le spectre et ça donnerait déjà plus une tournure de combat. Par contre quand les poings du spectre sont devenus bleus d'énergie ça ça le faisait bien.


J'aurai bien aimé que William se montre capable de jouer collectif en retardant le spectre tout en permettant, à Ulrich de se planquer afin qu'il évite de perdre des fragments de codes sources. De plus les Lyoko guerriers ont tendances à rentrer en contact avec le spectre sans précaution au risque de perdre des précieux codes sources. Je conseille les poings américains, genouillères et coudières au points que j'en ai équipé William, pour la neutralisation des spectres, au sein de mes fan fictions.

Eurstone a écrit:
Cette fois j'ai trouver l'attaque de X.A.N.A un peut moins mou que les dernières fois même si on peut encore faire mieux.
J'aimerais quand-même que sa change un peut parce que X.A.N.A qui envoie un spectre pour faire un gros câlin et choper des codes sa devient un peut répétitif, et le fait que sa deuxième attaque soit de cramer des portables... Moyen moyen le X.A.N.A :/


lecrivaindujour a écrit:
Je crois que XANA aurait eut tout intérêt à faire l'attaque du téléphone en premier, histoire que les LG désactivent la tour, et activer la tour suivante, direct, pour pouvoir bien les pourrir avec le spectre. Mais ce n'est qu'une supposition.


dams-65 a écrit:
Niveau scénario, ils pourraient faire mieux quand même, car des spectres je veux bien, mais pas à tout le temps. Et cette deuxième attaque, aucune représailles de XANA sauf de contrôler le réseau téléphonique. Il aurait pu xanatifié quelqu'un pour les empêcher d’accéder à l'usine par exemple.


Cyclope a écrit:
2 attaques de XANA en l'espace d'un épisode, on peut dire que notre I.A avait la forme aujourd'hui (ça faisait depuis #38 Tentation qu'il n'avait pas lancé des attaques à la suite en si peu de temps). Si la 1re attaque était un peu molle néanmoins le spectre de William affichant son regard à la Terminator était sympa, la 2e elle était meilleur (neutraliser les téléphones portables il ne l'avait jamais fait auparavant) surtout qu'il savait que seul Ulrich pouvait désactiver la tour. Très futé le coup du monstre invisible sur Lyoko, on peut dire qu'il ne manque pas d'idée.


XANA n'aurait pas dû envoyer 2 attaques comme celle ci, mais plutôt, dans un premier temps, une attaques d'apparence importante de manière à faire virtualiser tout le monde. Puis, dans un second temps, durant le délai de non virtualisation, XANA aurai pu envoyer une attaque avec des spectres car cela aurait mit en posture difficile les lyoko guerriers. La seule solution restante aurai été pour désactiver la tour d'éteindre le super calculateur au risque de se rendre aveugles, d'éventuelles autres attaques lancées lancer de puis un autre super calculateur.

magnifik68 a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode tout était bien sauf un truc : la 2eme attaque de xana qui était pour moi vraiment inutile. Moi je m'attendais qu'il controle quelqu'un ou qu'il absorberait les codes sources avec les téléphones, il en aurait été capable mais au lieu de ca il leur a juste empeché de comuniquer. Retarder les LGs sans pouvoir voler des codes sources ne sert à rien. Xana tu m'a donc beaucoup déçus je te croyais plus intelligent.

Le plan de XANA paraît mauvais car il montre que plusieurs attaques peuvent suivre en quelques minutes. Cela gâche la désagréable surprise que seul Jérémy soit virtualistable face à une attaque de grosse ampleur.
Cependant, le génie de XANA serait de pouvoir forcer les lyoko guerriers à conserver une partie de ses membres en prévision d'une autre attaque.

Il est a noté que des solutions indirectes et plus difficiles auraient permit à William seul de désactivé la tour, voici un petit florilège des versions hard de désactivé une tour :
détruire la Tour (tenté et réussi par Xana)
détruire les câbles d'alimentation de la tour (tenté par Ulrich)
détruire le territoire (tentés et réussis 4 fois, solution nécessitant de disposer de la possibilité d'activer le code XANA)
détruire Lyoko (non tenté mais garanti à 100 %, solution ultime de la dernière chance)
éteindre le super calculateur (temporaire jusqu'à la réactivation de celui ci)
obliger XANA à la désactiver, en le menaçant de détruire une partie des codes sources
injecter des données parasites avec une méduse (à tenter mais probable)
utiliser un leurre d'un lyoko guerrier pour essayer de désactiver la tour (le leurre à déjà fonctionner contre la méduse autant essayé, cela peut fonctionner)

erreur sur le tir des tarentules



Vivi59155 a écrit:
L'attaque des Tarentules. Dans #03 Spectromania, j'avais espéré que c'était une simple erreur mais apparemment non. Le fait qu'elles tirent désormais par le nez en restant immobile, ça manque de classe. Je préférai quand elles tiraient avec les pattes avants. Elles étaient plus dangereuses car la cadence de tir était plus élevée.


Intelligence artificiel a écrit:
Je ne sais pas si on l'a déjà mais apparemment les tarentules peuvent attaquer avec leur signe.


TheFrog a écrit:
Intelligence artificiel a écrit:
Je ne sais pas si on l'a déjà mais apparemment les tarentules peuvent attaquer avec leur signe.
Ouais, et j'aime pas du tout ça. Je préférais quand ils tiraient avec les bras, ça faisait classe. x)
C'est comme le rayon circulaire des Mégatanks dans le 1er épisode, qui a été tronqué.

Mis à part ça, je trouve le scénario tout à fait correct et je trouve que CLE est une bonne suite de Code Lyoko. =D


Valendil a écrit:
Ah oui, et aussi les tarentules qui ne tirent plus avec leurs pattes, ça aussi j'arrive pas à m'y faire...


Mahad a écrit:
- Les tarentules qui tirent des lasers par l'oeil de XANA sur leur tête alors qu'à la base, elles utilisent leurs pattes avant comme mitrailleuse. Pourquoi un changement si radicale entre CL et CLE ? C'est se qui faisait tout le charme des tarentules !


Eurstone a écrit:
[...]Par contre les tarentules qui ne tirent que avec la tête, pourquoi ? Vous auriez pu laisser le faite qu'ils tirent avec leur bras mais non, la tête O_o


Nunuche a écrit:
Par contre j'ai noté quelque chose qui m'a géné sur Lyoko, les tarantules qui tirent des lasers par l'oeil de Xana...WTF Elle ont des canons à l'extrémité de pattes, c'est pas pour rien :0


Benji_Sensei a écrit:
[...]Par contre, la seule chose que j'ai pas aimé c'est le fait que nos très chers tarentules tirent avec l’œil de Xana sur leur Tête O_o WTF ??
Très grosse erreur selon moi, plus surprenant que décevant mais ça m'a un peu choqué quand même.
Ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu mais je trouve quand même qu'un effort aurait pu être fait... Déjà les tours j’adhère moyen même si elles sont bien faites en soit, mais j'espère que les Kankrela n'auront pas de champ de protections ou autre si vous voyez ce que je veux dire..

En tout cas William de retour ça s'arrose !!! CHAMPAGNE ! Very Happy


Je dispose de plusieurs hypothèses :
- le tir que l'on voyait était de la tarentule invisible.
- les monstres ont évolué avec Code Lyoko Evolution
- bug de la réalisation


P.S. Demande pour les Administrateurs et les Modérateurs, serait il possible de scinder en 2 posts pour plus de lisibilité ?

Merci d'avance

Les personnes souhaitant que je corrige les extraits de leur citation, m'envoie un MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
nchartier a écrit:

Je dispose de plusieurs hypothèses :
- le tir que l'on voyait était de la tarentule invisible.
- les monstres ont évolué avec Code Lyoko Evolution
- bug de la réalisation


C'est un choix de la direction artistique de CLE ... Choix complètement absurde car la tarentule garde ses 4 canons pour ne pas les utiliser. A la limite ils auraient du créer un nouveau monstre avec ce mode de tir.
De plus, le laser part sans réellement prévenir (on la voit juste hocher de la tête) hors pour tout les autres monstres, ils y a un effet lumineux qui sort du "canon laser" du monstre.
J'ai un peu l'impression que ça a été fait à la va-vite, soit par fainéantise ("on va se simplifier la vie, ils ne verront que du feu") soit par manque de temps. P't'être bien les deux ?

D'ailleurs, un truc qui a changé aussi pour les krabes: ils tirent leur laser d'un seul oeil, créant d'abord un laser lumineux vertical et puis le laser part.
Dans CL, les krabes tirent un laser en concentrant l'énergie à partir de leurs trois yeux.
Images:
CL: (épisode: #35 Les jeux sont faits) http://img.codelyoko.fr/galeries/35_les_jeux_sont_faits/Les_jeux_sont_faits_303.jpg
CLE: (épisode: #03 Spectromania)
- http://img.codelyoko.fr/galeries/03_spectromania/spectromania_417.jpg
- http://img.codelyoko.fr/galeries/03_spectromania/spectromania_418.jpg
- http://img.codelyoko.fr/galeries/03_spectromania/spectromania_419.jpg

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Petit récapitulatif des votes du sondage du jour (à savoir : "Avez-vous aimé le 5ème épisode de CLE ?") à 22h20 :

http://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur11.jpghttp://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur12.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur13.jpg


Hmm, + 10 nouveaux votes (on peut faire mieux^^' Mr. Green)
Même tendance pendant toute la journée (à savoir :Enormément ; 48%).
C' est fini pour aujourd' hui (mais, le sondage continue jusqu' au prochain épisode de CLE !).
Demain, je remet les compteurs à zero.
Nouvelle statistique au programme^^' Razz



Voilou !

Sur ce, je vais me coucher.
Bonne soirée et/ou bonne nuit à vous tous,
A + Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
chida-kun MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
EmmaRosens a écrit:
chida-kun, tu n'as pas tout compris. Si XANA attaque en envoyant des spectres polymorphes en enlaçant les Lyoko-Guerriers, c'est pour récupérer ses codes-source et contrôler le Réseau numérique. A la fin de certains épisodes (tels que #Spectromania# et #Rivalité#, on voit que Jeremy connecte leurs "montres" d'indicateur de codes ... Ensuite, on voit le pourcentage de codes restants dans chaque Lyoko-Guerrier, puis celui de la puissance de XANA. Plus le chiffre de la puissance est élevé, plus XANA est fort.

P.S. : Lorsqu'il y a des majuscules, on ne met jamais d'accent.


Oui, oui, ça va je sais ! Peut-être que c'est la solution la plus évidente pour XANA pour récupérer sa puissance mais je crains que les scénaristes aient oublié le spectacle. Ils ne vont pas réussir à plaire qu'avec des spectres. Ils auraient du dire par exemple que créer des spectres prend du temps et de l'énergie pour ne pas à nous donner de overdose de spectres.

PS : Le fait qu'il y aie des majuscules ne change rien dans notre langue : ne pas mettre des accents dans un mot qui en demande même en majuscules est incorrect.

Citation:
Woaw !!! Là vraiment, l'épisode était vraiment bon !! Les acteurs sont de mieux en mieux, le spectre était on va dire plus acceptable, pas d'incohérences, et le 3D toujours au top...

L'humour d'Odd est vraiment fidèle au DA, c'est une bonne chose
Et Ulrich retrouve de son punch, c'est cool aussi !!

Le scénario et bon, et William est enfin de retour, tout va bien...

Et puis Jim... Il est vraiment p*t*n de bon !!! (désolé, mais Bastien est vraiment énorme dans le rôle)

Bref, que du positif, et après ces nouveautés et Laura, pour bientôt, l'intrigue va maintenant pouvoir commencer


OK... On est pas du tout sur le même avis :

-Les acteurs ne sont pas meilleurs pour moi, je me suis juste habitué à eux... En clair, je trouve leurs prononciations, leurs expressions et leur jeu aussi bancal qu'au premier épisode.

-Désolé mais le spectre n'était pas plus acceptable qu'avant. Il a un regard de Terminator et erre à la vitesse d'un zombie. L'enfant du 3e épisode au moins savait courir. Peut-être qu'il a défoncé une porte mais il n'a même pas réussi à garder en sa possession Yumi.

-Alors là pour l'humour d'Odd je ne suis pas du tout d'accord ! Genre, son amie vient de se faire agresser par un spectre sous l'apparence de son ami et il n'a rien de mieux à dire que : "Et sinon, il embrasse bien XANA" ! Déjà, il l'a enlacé et pas embrassé après s'être demander comment elle n'a pas reconnue le spectre même si c'était ironique c'était vraiment lourd ! En plus, les blagues étaient meilleures dans le DA... Je suis toujours scotché par "Ah, je vois que la fièvre est tombée" ; "Ah, j'espère qu'elle ne sait pas fait mal."

-Ulrich est encore pire qu'avant : il n'a fait que se faire dévirtualiser et tue quelques monstres. Et en plus, il est fort pour quand même ne pas réagir et tomber jusqu'à la falaise.

-William est revenu, c'est cool non ?

-Jim, Jim est bon... Euh... Désolé mais il n'a fait que balancer deux phrases pratiquement incompréhensibles pendant l'épisode. Bon acteur ?

-Bref, je crains que tu ne sois beaucoup trop optimiste et que tu effaces tous les points négatifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Bon faut se mettre un truc dans la tete ! Xana voulait tué les Lg dans la saison 4 !!et les autres. Mais la Xana les veut vivant ! Donc ca sert a quoi de tout detruire d'attirer l'attentiin de tout le monde au collège ?!
Non Xana procede tranquillement elle sait que tot ou tard elle aura ces codes et la elle recommencera a vouloir les tuees '!!
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tiwy57 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 157
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif(va falloir s'y remettre .... +_+)
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifPour ma part, la série évolue bien (vous avez saisis le jeu de mots ? AH AH. Non, laissez tomber).
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifNon sérieusement. Le jeu des acteurs, s'améliore, on sent que ce n'est pas comme au début.
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifPar contre, ce qui me gêné, c'est les tarentules. Mais depuis QUAND elles tirent avec leurs yeux sur le front !?? C'est leurs spécificité, elles ont des lasers sous les pa-pattes. Où alors elles ont développé des dons. Faudra qu'on m'explique.
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifDans l'ensemble, ça passe. William qui revient, cey génial. Ca va prouver à tout le monde qu'il peut devenir fiable. Parce que bon, si il a été sous l'emprise de XANA, c'est pas de sa faute non plus. Enfin si, il a voulu faire joujou avec les monstres, mais bon, on est tous des débutant un jour dans un domaine :'D
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMais quand même. Moi je suis un vieux de cette série, je la regarde depuis 2004, et le passage à évolution s'est fait brusquement. Un tel choc, surtout dans le premier épisode. Mais après ça passe, on s'y fait. Comme tout quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
chida-kun a écrit:

-Bref, je crains que tu ne sois beaucoup trop optimiste et que tu effaces tous les points négatifs.


Et toi beaucoup trop pessimiste Wink J'ai personnellement ressenti cela, tu interprètes la série comme tu veux non ?

Pour l'instant je ne vois que du bon, je vois qu'une équipe a fait revivre la série, et de manière positive pour moi, c'est tout Wink

D'accord, c'est différent du DA, mais faut arrêter de trop vouloir analyser, faut garder l'esprit ouvert...

Bref, tu as parfaitement le droit de penser ça, tu n'est d'ailleurs pas le seul, mais moi j'aime bien CLE et ses acteurs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Adnujuj je suis d'accord avec toi certe il y'a quelques defaut mais l'ensemble est bien, on a juste a regarder le sondage au dessus hein faut pas rentré dans le comment du pourquoi comme on dit c'est chercher la petite bête ou faille Wink
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un épisode sans grande découverte. On retrouve le côté dragueur d'Odd, le côté jaloux d'Ulrich, l'amour discret entre nos personnages si non rien de nouveau à signaler. Côté graphisme, bah..., comme d'hab quoi? Rien de nouveau. J'allais oublier, j'ai adoré la réplique qu'Aelita a envoyé à Ulrich (il l'a bien mérité) concernant le fait qu'il agissait en solo. Le seul intérêt de cet épisode (j'ai l'impression de retomber dans le train train des épisodes de la saison 1) est d'apprendre que William rejoint la bande et que les monstres peuvent être invisible. Je passe donc en Pause jusqu'au prochain épisode.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
BR 44 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonjour à tous, Very Happy

Petit récapitulatif des votes du sondage du Topic à 13h00 :

http://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur14.jpg


Aie Aie !
Les votes pour le "Oui" (40%) et pour le "Enormément" (43%) ne sont plus qu' a 3% de différence.
L' étaux se referme^^' Razz
Je note aussi la venue de nouveaux votes dans le sondage.
Mercccciiiiiiiiii !!!! Mr. Green

Bref, rien n' est encore définitif !
Vous avez le pouvoir, vous les membres de ce Forum, d' inverser la tendance générale.
Alors, si vous le voulez ... faites le !!

Voilà, c' est tout !

Sur ce,

Bon appétit,
A + Wink

Note de Thran : Voir ceci qui rentre en application dès maintenant : Ordonnance de Modération
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
EmmaRosens MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
J'ai juste une question à propos de cet épisode : savez-vous quand la fiche sera complétée ?
_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Comme je me saurais douter rien que sur le titre ceci concernerait William et Ulrich.
Ceci nous permet aussi de retrouver quelques facettes de quelques personnages : La jalousie qu'éprouve Ulrich sur William et vice-versa.
Odd toujours aussi drageur. Concernant, les épisodes précédents, je me suis un peu ennuyé même si enfin William rejoint les rangs des Lyoko Guerriers.
Pour moi, sa sera un petit "oui" car je m’attendais peut-être à mieux quand j'ai vu le début de saison qu'il nous ont offert.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0506s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 20