CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Les meilleurs du Social Game

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel personnage avez-vous choisi au début ?
Aelita / Gardien
12%
 12%  [ 4 ]
Odd / Félin
16%
 16%  [ 5 ]
William / Guerrier
22%
 22%  [ 7 ]
Ulrich / Samouraï
22%
 22%  [ 7 ]
Yumi / Ninja
25%
 25%  [ 8 ]
Total des votes : 31

 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 14:25   Sujet du message: [Fanzine] Les meilleurs du Social Game Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Code Lyokô, le mag' en ligne
Code Lyokô Social Game
Que vous l'appeliez Lyokomag', par son abréviation CL-MEL ou par son vrai nom, c'est le fanzine de votre série préférée.
Pour le topic, c'est par ici

Spoiler

Salut tout le monde !

Si vous avez débloqué tous les persos, atteint un noveau astronomique et battu des records, postez :
- Votre nom sur FB
- Votre "niveau total" (tous les persos cumulés)
- Le niveau de chacun de vos persos
- Votre nombre d'amis
- Votre meilleur coup critique
- Votre nombre de LyokôPoints actuel.

A vous de jouer !
Vous avez jusqu'à demain soir !
Bonne journée à tous !


Dernière édition par Café Noir le Ven 15 Fév 2013 21:09; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Apolyon MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Bonjour,

- Je ne passe pas régulièrement pour la simple et bonne raison que je n'ai plus le temps, et que le jeu m'a lassé.
- Comme dit précédemment, le jeu est lassant selon moi, car c'est toujours la même chose, quoique quelques actions soient inédites.
- Le temps de recharge est, comparé aux autres jeux Facebook, correct, même si on aimerait qu'il soit plus court bien évidemment !
- Les points forts du jeu... Peut-être le fait de pouvoir faire évoluer son héros, comme un RPG.
- Ce que je préfère est sans doute la bande-son...
- Le combat au tour par tour est aléatoire, ce qui pour moi est un mauvais point car il faut avoir de la chance, et si on en a pas, ça peut vite être lassant.

Voilà j'ai répondu en speed, en espérant que ça t'aide. Wink

Bonne journée,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zell MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
J'aime bien le jeu sociale malgré le fait que ce soit lassant.
Je pense que pour mettre le jeu encore plus «fun» et que les Lyoko-fans se sentent plus «visés», ils auraient dû nous laisser choisir la coupe de cheveux (ex: avoir les cheveux de Willy avec le perso de Ulrich), la couleur des tenues et peut-être d'autre chose que je n'ai pas penser ^^ en les débloquant via des missions.

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Bon après l'avis d'Apolyon et toto-the-mega, voici le mien:

- Combien de temps passez-vous sur le Social Game quotidiennement ?

Bah ça varie très souvent car derrière l'ordinateur il y a une véritable personne qui vie sa vie Wink , et aussi car j'ai beaucup de boulot. Donc en gros soit c'est un manque de temps soit un problème de connection soit d'autres problèmes...


- Ce jeu peut-il être lassant ?

Oh que oui car c'est bien d'avancer dans ce jeu mais bon c'est la même chose tout le temps, sauf quand on rencontre de nouveaux monstres ou qu'on a pleins d'amis qui veulent nous défier...Et puis les combats sont aléatoires donc on ne fait que regarder l'action donc oui un petit peu.


- Le temps entre chaque recharge en énergie est-il trop long ?
Bon je pense que de ce côté là il faut ménager son temps car si on fait trop d'un coup, eh bien après on attend que ça recharge jusqu'à 5 points pour faire un combat ou 4 pour se déplacer donc dans les deux cas, après on se fait ****! Et puis surtout si on veut avancer à plusieurs persos! Mais le temps est assez résonnable quoique parfois Rolling Eyes ...En dessous de 2 min, ça recharge tant qu'on veut et au dessus c'est sûr qu'on fait rien pendant...piouf!..J'y pense pas...

- Quels sont les points forts de ce jeu ?

Alors il en a pas mal grâce à sa bande son qui est prennante et son choix de pouvoirs multiple (quoiqu'un peu cher en lyokopoints si l'aléatoire choisit mal...)! Après c'est vraiment bien de se retrouver dans l'univers de CL avec le perso qu'on veut! Gros point fort c'est les graphismes qui sont à couper le souffle (bon ok ce sont des professionnels qui l'on fait mais c'est... Surprised )! Et puis l'animation est pas mal, sauf bugs parfois où on a trois Yumi ou autres.
Et on peut changer de tenues avec les lyokopoints (mais ça coûte!!!)!

- Ce que vous préférez dans le jeu ?

Dans ce jeu ce qui est bien c'est qu'on incarne le perso que l'on veut (mais le choix est parfois difficile) et qui nous correspond, puis le personnaliser. Le système des armes et équipement est très bien fait, j'aime bien c'est cher pour certains! Si j'étais un vendeur du jeu... Laughing Laughing Laughing maître du monde! On peu parcourir Lyoko avec ses 4 territoires et bientôt le cinquième! : merveilleux!
Et puis bon on a quelques récurrences dans la musique mais on retrouve l'ambiance du DA! Les pouvoirs des persos sont assez bien mais certains sont plutôt faibles voir qui correspondent moins à leurs perso d'origine (si vous voyez ce que je veux dire...).


- Le combat au tour par tour est aléatoire. Un bon point ou un mauvais point selon vous ?

Ceci est le plus mauvais point du jeu car comme je disais cela devient assez barbant...(sauf pour ceux qui aime "glander" devans l'ordi en bouffant des chips!). Regarder nos combat pendant...un temps indéterminé c'est...no comment.
Et puis comme c'est aléatoire, on peut gagner comme perdre très facilement, ça m'est arrivé une dizaine de fois et souvent quand je refaisais les combat (WTF?!).

C'est toujours un plaisir de lire ton Mag' Café Wink !
Donc bonne chance à toi pour la suite et cette question sera dans le prochain numéro je suppose?

À+!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci à vous trois pour vos réponses !
Apolyon : C'est pas grave, je prends tout. Mais rien ne t'empêche d'éditer plus tard si tu veux Wink
Me98 : Merci Wink Mes questions étaient plus des pistes de réflexions mais bin, c'est pas grave ! Merci !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
- Combien de temps passez-vous sur le Social Game quotidiennement ?

J'y passe beaucoup de temps, mais une fois que je manque d'énergie, je laisse passer une heure ou deux le temps de repartir. Surtout ces temps-ci grâce (ou à cause) de la mise à jour récente.
Pour faire une moyenne, je joue au Social Game trois-quatre heures par jour.


- Ce jeu peut-il être lassant ?

Le fait de regarder le jeu se faire tout seul, ca fait plaisir au début, mais après quelques mois de jeu, je commence à me lasser.Le seul problème de ce jeu est le manque total de stratégie : si l'on pouvait choisir les pouvoirs au bon moment pour faire un retournement de situation, ca aiderait ! Par contre, ces temps-ci, le jeu me lasse un peu plus à cause des quêtes d'équipement 011#0, on passe nos journées à gâcher nos Lyoko-radars pour essayer de trouver un objet par territoire !


- Le temps entre chaque recharge en énergie est-il trop long ?

Avant, la recharge était de 10 minutes par point, donc le fait de passer à 5 minutes aide beaucoup les joueurs. Après, un délai plus court serait tout aussi intéressant, un délai comme 1 ou 2 minutes, même si 1 minute peut paraitre très court !


- Quels sont les points forts de ce jeu ?

Les quelques points forts de ce jeu sont : la grande variété de l'équipement, certains bonus assez accessibles pour les gens en manque de points Lyoko (revitalisants, programmes ...).


- Ce que vous préférez dans le jeu ?

Les pouvoirs sont assez bien pensés, même si le Super Sprint est utilisé par Ulrich dans la série et par William dans le jeu ...
Ensuite, les territoires sont bien dessinés, bien qu'un peu redondants !


- Le combat au tour par tour est aléatoire. Un bon point ou un mauvais point selon vous ?


L'aléatoire a ses bons et mauvais côtés, et là je suis mitigé. C'est bien parce que ca donne la chance à tout le monde, même les plus mauvais joueurs et les plus lents. Ca a aussi ses mauvais côtés puisqu'on ne peut rien commander ...



C'est une critique très breve, je suis un peu pressé par le temps ... Désolé
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Salut, moi aussi je veux te donner mon avis ^^ .

- Combien de temps passez-vous sur le Social Game quotidiennement ?
Ca dépent si je suis en congé ou pas car ma vie sociale passe avant tout ^^ mais sinon j'utilise bien mon énergie. je joue asez souvent mais il m'est déjà arrivé de faire un break d'au moins 2 mois.

- Ce jeu peut-il être lassant ?
Oui, car c'est assez répétitif. Et j'ai fais un break comme cité plus haut. On ne participe pas vraiment au combat mais bon cela me permet de mater ma série préféré à la téloche tout en montant ma guardienne. Aprés les gens qui ont pleins d'amis ou qui sont déjà bien avancé s'ennuient moins. Aprés il y a certains défits peuvent être éternel ( rien de plus lassant d'observer 2 guardienne de même niveau se combattrent). De plus, même si les musiques sont bien, elles sont trop répétitive en mettre d'autre serait la solution.

- Le temps entre chaque recharge en énergie est-il trop long ? Je dirais que 5 minutes pour gagner 1 énergie est acceptable. Je me rappel encore de l'époque où il fallait attendre le double. Et c'était trés difficille de monter son persos. Mais en ayant débloqué tous les persos, on gagne au moins 40 points d'énergies, c'est énorme. Un mec avec un seul persos ne fais que 8 combats alors que quelqu'un ayant les 5 persos dans son équipe en fait le double, soit 16 combats. Et plus on a d'amis plus on peut recharger nos batterie donc franchement l'énergie n'est pas vraiment un prroblème quand on rassemble ces caractéristiques.

- Quels sont les points forts de ce jeu ? Sans hésité le gros point fort, ce sont les graphismes. C'est trés fidéle à la série. La dynamique des combats est aussi super bien réalisé ( quand il n'y a po de bug ). Aprés niveau bruitage, c'est aussi un point fort du jeu. Le bruit des tirs, les cliquetis des kankrelats et les musiques nous font vraiment bien rentrer dans l'univers de code lyoko.

- Ce que vous préférez dans le jeu ?
Ce que j'aime dans CLSG, ce sont ses graphismes. On a le choix du persos, enfin on peut tous les incarnez dans toute leurs tenues. Sinon le cénario m'a aussi permis de vite accrocher au jeu.

- Le combat au tour par tour est aléatoire. Un bon point ou un mauvais point selon vous ?
C'est un mauvais point, car cela entraine une lassitude assez importante sur le joueur comme je l'est cité plus haut. Et ensuite niveau victoire, c'est aussi trés chiant. Il m'est déjà arrivé de perdre à un combat avec 98% comme taux de réussite et j'ai dis : "mais WTF !" .

Voilà, sinon café noir, j'adore tes magazines et j'attend le prochain avec impatience. Bonne soirée ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
- Temps quotidien sur CLSG : Plusieurs heures (tout en faisant autre chose à côté comme regarder un film ou une série), un peu moins maintenant que j'ai fini toutes les missions et atteint le niveau max.

- Ce jeu peut être lassant suivant les motivations du joueur (un joueur qui a fini les secteurs peut avoir envie de monter ses personnages pour les rendre plus puissant et gagner de nouveaux équipements, ou se lasser de devoir refaire les mêmes combats en attendant que les nouveautés sortent). Globalement, le jeu ne devient vraiment lassant qu'à partir du moment où on a terminé les missions principales.

- Le temps entre chaque recharge d'énergie est correct dans la mesure où il s'agit d'un "jeu social", il faut donc savoir s'entourer d'amis (avec 100 amis possibles, on a largement de quoi s'occuper pendant un moment) et il n'y a pas si longtemps le temps de recharge n'était pas de 5 minutes mais de 10.

- Les points forts du jeu : l'univers Code Lyoko et les graphismes fidèles à la série, l'envie de faire progresser son personnage dans l'aventure (missions, pouvoirs, objets, ...), la possibilité de combattre avec ou contre les personnage de ses amis.

- Les points faibles du jeu : le nouveau contenu est trop rare et trop limité (d'où la lassitude), quelques bugs d'affichage en combat (personnages qui s'envolent, clones invisibles, ...), la personnalisation des personnages est trop limitée (à part les 3 tenues S1-3 / S4 / CLE qui sont assez réussies, on ne peut choisir que la couleur de la peau et celle des cheveux).

- La Lyoko League est intéressante car elle permet d'affronter n'importe quel joueur (même ceux qu'on n'a pas dans ses amis), mais son classement ne reflète malheureusement pas la véritable puissance des joueurs.

- Ce que je préfère dans le jeu : essayer d'être le premier à terminer le contenu (missions, combats contre les monstres, atteindre le niveau max, ...).

- Le combat au tour par tour "aléatoire" reste pour moi un point positif car il permet de garder du suspense pour chaque combat, même si ce n'est pas toujours en notre faveur. (enfin ça c'est pour le côté "aléatoire", parce que si on parle de remettre en question le système "tour par tour" lui-même, un autre système de combat permettrait évidemment de rendre le jeu plus prenant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Mon avis va allez dans le même sens que ZaRyu.

- Combien de temps passez-vous sur le Social Game quotidiennement ?
- Ce jeu peut-il être lassant ?

Je répond aux deux en même temps :
Durant mes premiers mois de jeu je passais facilement 3h sur le jeu et quelques heures sur les groupes de jeu ou le blog. Depuis début décembre, le manque de mise à jour m'a beaucoup lassé et refaire les mêmes combats 50-100 fois par jour ne m'intéresse pas donc je suis tombé à plusieurs semaines sans jouer.

- Est ce que la mise à jour a redonné envie de jouer ?
Une question que je rajoute, puisqu'on se la posait avec un ami. En apprenant une mise à jour, j'ai cru reprendre le jeu autant qu'aux débuts. Une quête "Chopez les tous" était au premier abord quelque chose d'amusant, mais plusieurs personnes sont dans la centaines de combats et n'ont qu'un ou deux de ces items (sur quatre). J'avais fais une longue pause de 2 mois à cause du farm intensif, je ne vais pas reprendre le jeu pour en refaire, sinon je serais parti sur un MMO Coréen entre temps.
Edit : en trouvant une motivation, j'ai pu récupérer les objets manquants et faire les 4 nouveaux secteurs. Une fois terminé, on retourne simplement à notre farm quotidien puisqu'il n'y a rien d'autre à faire là bas.

- Le temps entre chaque recharge en énergie est-il trop long ?
Je vais citer ZaRyu
"Avant, la recharge était de 10 minutes par point, donc le fait de passer à 5 minutes aide beaucoup les joueurs." L'accélération de ce processus permettrait surtout aux plus acharnés de jouer plus longtemps, le souci actuel que j'ai est l'utilisation des énergies +1 qui est parfois lent à réagir et là on peut mettre une minute entière pour rajouter seulement +5 alors pour 80.. Quand on en a dans les 600 et plus en stock (messages d'aide), le fait de cliquer est extrêmement long et il serait pratique de pouvoir les utiliser par pack de plusieurs.

- Quels sont les points forts de ce jeu ?

La progression des perso jusqu'à leur niveau 30 est agréable. 30 Niveaux durant lesquels on change l'équipement et où on commence à builder notre perso. C'est un côté RPG qui est intéressant à jouer même si ça reste assez léger. Il y a aussi une histoire qui est cohérente à suivre pour ceux qui se donnent la peine de lire les encadrés avec Jérémie. L'univers de la série est respecté ainsi que la personalité des héros (blague de Odd)

- Quels sont les points faibles de ce jeu ?
En contrepartie, le fait d'avoir passé le maximum de niveau à 94 est lourd. Pour ce qui est des équipements, Il n'y en a aucun entre le 40 et 94, la seule progression vient des stats et des pouvoirs. Si on prend plusieurs perso de lv 20-30, ils seront plutôt variés (pouvoirs) mais si on les prend au niveau 80-90 ils auront globalement les mêmes pouvoirs, les mêmes équipements, les mêmes stats. En limitant le nombre de niveaux, ils n'y auraient pas eu de "clone" à prévoir, certes il y a très peu de joueur de ce niveau, mais un jour ils n'y aura plus que des identiques.
Autre point, toujours avec les niveaux, avoir permis de monter si haut sans ajouter de contenu. Le contenu s'arrête au lv 30, ensuite c'est du farm intensif pour grimper plus haut (Benjamin aurait utilisé 2 millions d'énergie environ au total il y a quelques semaines). Avec cette montée assez lente des niveaux, on peut ajouter qu'il y a beaucoup de mission qui ne font gagner qu'un nombre ridicule d'exp. En 8 mois, les seuls ajouts qui ont été fait (et je ne parle pas de simple correctif ou des gadgets) a été la Citadelle et Aurore.

- Ce que vous préférez dans le jeu ?

Les personnages : Leurs aptitudes spéciales obligent à s'adapter au combat. On n'enverra pas William contre des "8" en vitesse mais on l'enverra facilement contre des "22" de vitesse quand Odd n'est pas assez capable.
Les territoires : les 4 de base bien sûr, avec des retours entre chaque, on n'est pas cantonné à Forêt > Désert > Ice > Montagne, on est baladé un peu partout dans le style F > D > F > D > I > F > D > I > M > D > M > I > M. (Plus simple à lire pour ceux qui ont fini la montagne).
La Citadelle : Un ajout "léger" mais qui offre du challenge. Ce sont actuellement les combats les plus difficiles du jeu.

- Le combat au tour par tour est aléatoire. Un bon point ou un mauvais point selon vous ?

Aléatoire c'est bien, en revenir c'est autre chose.. Oubliez cette ligne ><
L'aléatoire a des avantages, mais le jeu fonctionne au TOUT-Aléatoire et ça c'est mauvais. Le point le plus intrigant fût quand j'ai analysé l'ordre d'attaque de chaque personne dans un combat. La vitesse ne garanti pas d'attaquer plus qu'un autre, elle augmente les probabilités de pouvoir attaquer plus qu'un autre, ce n'est même pas sûr au final.
Le taux d'activation des pouvoirs est plutôt sympa mais il arrive souvent de perdre parce qu'un "8%" s'enchaine 3 fois de suite contre nous. L'aléatoire à grande échelle, que tout marche parfaitement "sur 10 000 analyses" c'est bien beau, mais pour les joueurs ça n'a rien de concret et ils ne comprennent pas toujours comment ça se fait qu'à 80% de réussite, ils foirent 4 fois de suite le combat.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois


Dernière édition par TRPGaming le Lun 04 Fév 2013 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 07:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci à vous deux !
JE suis ravi d'avoir les avis de 3 pros du jeu ^^

Encore quelques réponses et ce sera parfait !

A bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Lun 04 Fév 2013 20:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
- Combien de temps passez-vous sur le Social Game quotidiennement ?
Pour l'instant, je dois passer 3 heures de jeu même si je commence à m'investir plus sérieusement dans ce jeu
- Ce jeu peut-il être lassant ?
Ceci ne fait que deux semaines que je joue à ce jeu, je dirais non car j'aime avoir l'esprit de compétition et tant que je n'aurais pas fait mon objectif rien ne me lassera, enfin je pense.
- Le temps entre chaque recharge en énergie est-il trop long ?
Pour ma part, non. Il faut comme comme tout jeu avoir un certain "style" de jeu. Un délai de du temps, permettrai de monter les niveaux à une vitesse incroyable.
- Quels sont les points forts de ce jeu ?
Les pouvoirs même si on peut les choisir comme on le voudrait ceci fait beaucoup dans les combats.
- Ce que vous préférez dans le jeu ?
Mis à part, le système d'achat de ce jeu comme tout jeu, j'aime tout dans ce jeu, je n'ai pas une préférence bien précise.
- Le combat au tour par tour est aléatoire. Un bon point ou un mauvais point selon vous ?
Il y'a ses avantages et inconvénients. On peut rien commander et c'est le sale défaut, je dirais.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Alors voici mon avis :

J'ai commencé à y jouer dès sa sortie sur Facebook, en prenant William. Mais n'étant pas un grand joueur, j'y passé pas plus de 30 heures par jour.

Mais, il y a une semaine, j'ai commencé une nouvelle partie sur le site du jeu, en prenant Odd, et là je peux vous dire que je savoure ce jeu. J'y passe minimum 2-3 heures. Il faut dire que je m'y investi beaucoup plus qu'avant. Sur mon ancienne version, je crois que j'ai pas loin de 25 missions non achevées dans la fenêtre de gauche, alors que là je me suis dit "allez, interdiction d'aller au secteur suivant sans finir toutes les missions concernant les secteurs précédents (3 étoiles, objets à trouver...)".

Pour le temps de recharge, je le trouve raisonnable. J'y joue le matin jusqu'à ce que j'ai plus d'énergie, ça se recharge pendant que je suis en cours et pareil pour le soir, où ça se recharge la nuit. Donc je vois pas trop le temps que ça met à se recharger, donc cela ne me dérange pas.

L'aléatoire du tour par tour est pour moi un bon point. On ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est ce qui fait, pour moi, le charme de ce jeu. Par exemple, je me souviens, à l'époque de mon guerrier, j'avais fait une analyse et j'avais 91 % de gagner... Et bah j'ai perdu x) Je peux vous dire que j'avais la rage ce jours là. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est ce qui fait son charme.

Le point négatif serait, pour moi, le manque de réactivité du jeu, sa lenteur (quelques fois) et les bugs de temps à autre. Les frolions qui traversent les territoires ralentissent beaucoup le jeu, et si par malheur des monstres vous tirent dessus en même temps, bah vous ratez les 3/4 des frolions :/

Voila, c'est un avis amateur que je te donne, je ne suis pas un pro de ce jeu, mais bon, c'est LE meilleur jeu facebook auquel je joue en ce moment Wink

Edit : Oui excuse x) Je voulais dire 30 minutes par jours lol

_________________


Dernière édition par Baptoou le Lun 04 Fév 2013 21:19; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
J 'y passé pas plus de 30 heures par jour.

Tu m'étooooooonnes...... O_o
Tu voulais dire 3 heures par jour ? 30 heures par mois ? Ou autre chose.... ?

Merci à tous pour vos participations.
ZaRyu : J4ai pas été cool dans mon précédent message parce que selon moi tu fais aussi parti des pros du jeu Wink
Désolé ^^ !

Et donc Magnifik68 est aussi un pro (je vais me faire des ennemis sur ce forum si je fais pas + gaffe ^^)

EDIT : xDDDDDDDDD

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mar 05 Fév 2013 06:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TRPGaming MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Café Noir a écrit:
Citation:
J 'y passé pas plus de 30 heures par jour.

Tu m'étooooooonnes...... O_o
Tu voulais dire 3 heures par jour ? 30 heures par mois ? Ou autre chose.... ?


Vu la suite de sa phrase, c'est surtout 30 minutes par jour. xD
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je UP ce topic pour que les "meilleurs" du jeu postent ici.
Donc, si vous avez débloqué tous les persos, atteint un noveau astronomique et battu des records, postez :
- Votre nom sur FB ou votre pseudo sur le jeu Hors Facebook
- Votre "niveau total" (tous les persos cumulés)
- Le niveau de chacun de vos persos
- Votre nombre d'amis
- Votre meilleur coup critique
- Votre nombre de LyokôPoints actuel.
- Si vous acceptez de recevoir des demandes d'amis puique je posterais vos réponses dans le prochain numéro du magazine !

A vous de jouer !
Vous avez jusqu'à demain soir !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0427s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 23