CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui est Laura ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Laura est...
Une simple élève
50%
 50%  [ 26 ]
Une espionne
50%
 50%  [ 26 ]
Total des votes : 52

 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
GummyBear a écrit:
Citation:
Etrange en effet, finir le virus en 2 min alors qu'il a falu peut-être une journée a Jérémy pour le faire avec un bug, et elle a séduit william curieusement.

Et non, j'ai bien peur que tu te trompes, le virus a été en codé en une journée entière de cours, d'où le plan de l'usine avec le couché de soleil. Elle a pu s'appuyer sur les travaux de Jérémie, donc non, 0 sur toute la ligne Smile

C'est pas la nuit, plûtot ?
Je comprends pas comment, Jérémie n'a pas remarquer qu'elle faisait deux choses en même temps, sa me choque.
Pour moi, je ne sais pas pour Laura, j'ai encore du mal à discerner son rôle dans cette série, nous verrons au fil des épisodes.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
on a jamais dit qu'elle était lié a coup sur.
Mais que son comportement et ses aptitudes avec le SC montrent qu'il y a vraiment anguille sous roche ( même pour une surdouée il a des limites, pirater un programme aussi complexe au nez de jeremy tout créant un virus dans la foulée et cela juste à partir de quelques lignes de codes passé à la va vite sur l'écran sur une machine qu'elle n'est censé jamais avoir vu, c'est bien trop gros pour dire que c'est par pur coincidence).
Bref il est complètement logique de suspecter qu'elle ait pu avoir accès à une machine assez similaire.
Autre suspicion, à la fin elle lâche direct "le SC Cortex est légèrement différent du SC lyoko".

encore une action allant dans le sens de la théorie de l'espionne.

Comme on le dit souvent: Si il y a trop de coïncidences c'est qu'il n'y a pas de coïncidences.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 02:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Eh bien moi je pense qu'elle est québécoise (oui je sais... vous allez me dire: quelle est le rapport?)!

De un, parce que le nom de famille «Gauthier» est assez commun au Québec et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en France (dites le moi si je me trompe).

De deux, le fait qu'elle soit nouvelle au collège Kadic (elle a surement dû quitter le Québec pour une raison quelconque).

Et de trois, le fait que les LG sont de nationalités différentes (Ulrich est allemand, Odd est Italien, Jérémy est Français, Yumi est Japonaise, William est Écossais et Aelita est... aucunne idée ^^').

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 02:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Déja, les supercalculateurs quantiques, ca court pas les rues. Donc, pour qu'elle reconnaisse celui de Jérémie comme étant quantique, c'est qu'elle en a déja vu des similaires, ce qui accroit encore plus les chances qu'elle soit une espionne de Tyron.



Bizarrement, j'étais partisan avant l'épisode Virus de l'hypothèse du "Je fais semblant de pas me souvenir alors que j'ai pas oublié comment vous m'avez jetée !", mais depuis les souvenirs flous de Laura, j'abandonne la théorie et je suis plus partisan du "Une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier !" (Comprenne qui pourra ^^).


Ce qui serait pas mal, c'est qu'elle soit la fille de Tyron, et qu'elle travaille avec lui sur le Cortex, mais qu'elle n'a jamais eu affaire au retour vers le passé, sachant qu'il n'y a (apparemment) pas de scanners sur ce supercalculateu-ci ! En voilà une idée qu'elle est bien ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Le Retour vers le Passé est la virtualisation sont deux concepts différents et plus ou moins indépendants. Le supercalculateur du Cortex peut très bien être capable de cela, et le caractère diffus des souvenirs s'explique justement par l'absence de virtualisation. C'est d'ailleurs une des hypothèses permettant d'expliquer les souvenirs de Laura : faire effectuer au SC du Cortex un RvlP juste avant celui de Lyoko. Ainsi, elle bénéficie d'un voyage temporel un chouïa plus long que les autres Lyoko-guerriers...

Je détaille :

  • Laura découvre le SC sur invitation de Jérémie.
  • Lors de la programmation du virus, elle découvre le programme du Retour vers le Passé dans le SC. Comme elle a déjà eu à faire avec ce type de technologie, elle prend les devants :
  • Elle programme un sous-programme crypté supplémentaire qui ordonne au supercalculateur du Cortex d'effectuer un RvlP, et elle paramètre le virus pour que ce dernier déclenche ledit sous-programme lorsqu'il détectera le lancement du RvlP du SC de Lyoko, ou dès que le virus sera expédié sur Cortex.
  • Jérémie ne se doute de rien car Laura n'étudie en réalité à aucun moment le Retour vers le Passé, et le sous-programme supplémentaire est lui aussi adressé au Cortex.
  • Jérémie teste le virus sur le cœur de Lyoko et piège donc lui même sans le vouloir le RvlP
    OU
  • Le virus est chargé sur le Cortex, les fonctions destructrices, qui ont de toutes façon été conçues pour fonctionner sur Lyoko mais pas sur Cortex grâce aux quelques différences entre ces deux SC (la virtualisation et les différences de fonctionnement du RvlP par exemple).
  • Dans les deux cas, le Retour vers le Passé du Cortex est exécuté avant celui de Lyoko, donc dans le second continuum, Laura possède déjà les souvenirs de la journée (même s'ils émergent plus tard), et donc il est normal que le RvlP est inefficace.

Je penserai plutôt que c'est le RvlP de Lyoko qui a servi de déclencheur, sinon Jérémie n'aurait pas retrouvé d'éléments du virus cryptés et actif sur son SC et n'aurait pas cru à une magouille du RvlP...

PS : le Retour vers le Passé permet de remonter le temps sur une durée de 12 heures. Du coup, c'est la durée maximale pendant laquelle Laura à pu travailler sur le virus, course-poursuite et découverte du SC incluse.
A moins que la bande ait oublié ce détail et que tous ces souvenirs sont ceux qui n'ont pas été effacés ... xD

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Personnellement, je trouve que Laura est un personnage bien plus mystérieux et énigmatique qu'on pourrait le croire et ce, pour plusieurs raisons:

Nous ne savons rien de son passé, ce qui fait que nous ignorons tout de ce qu'elle a pu faire avant, dans quel établissement scolaire elle se trouvait avant de débarquer à Kadic, enfin on ignore la véritable raison de sa présence dans cette saison et je trouve qu'elle nous cache quelque chose d'important la concernant.

On ignore tout de sa famille et le fait qu'elle n'en ait pas encore parlé peu tout de même nous faire poser des questions voire même se demander si son nom de famille n'est pas un nom d'emprunt et qu'en réalité elle puisse avoir un lien de parenté avec le Pr Tyron.

D'où vient son talent pour l'informatique et le fait qu'elle soit plus doué que Jérémie sur ce qu'on a pu voir lors des évènements de #08 Virus ne peut pas nous laisser indifférent et il y a de quoi avoir des soupçons sur elle.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 28 Mar 2015 01:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Starway MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Effectivement, nous ne connaissons pas son passé, elle débarque d'un coup dans ce lycée et semble avoir des capacités intellectuelles hors du commun.

Je sais qu'il ne faut pas avoir des conclusions trop hâtives mais voilà, moi je pense que Laura est une espionne. J'irais même jusqu'à dire qu'elle est la fille de ce monsieur Tyron (on ne connait pas le nom de famille de Laura, enfin je ne crois pas ... ) et que son père l'aurait envoyé au même lycée que nos protagonistes pour espionner ces ... protagonistes Mr. Green

Elle est bien plus douée que Jérémie en informatique, tout comme Tyron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
si, je croit que son nom (faux?) est gaultier
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Tout ça, si vous avez raison, va être très dur à mettre en place vu les époques des actions... Hopper a fait je ne sais combien de RVLP après son projet, Aelita est restée je ne sais combien de temps dans le SC éteint donc ça risque d'être dur à expliquer, sauf si tout cela est négligé, ou faux..
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Oula ! Y a des complotistes endurcis dans la salle ! Mr. Green

Citation:
On ignore tout de sa famille et le fait qu'elle n'en ait pas encore parlé peut tout de même nous faire poser des questions voire même se demander si son nom de famille n'est pas un nom d'emprunt et qu'en réalité elle puisse avoir un lien de parenté avec le Pr Tyron.


Je connais peu de gamins qui étaleraient leurs vies familiales avec des personnes qui ne sont pas encore leurs potes, mais oui, c'est possible. Après, le coté trop suspicieux me pleît pas, mais bon, j'ai d'autres idées à proposer après.

Citation:
D'où vient son talent pour l'informatique et le fait qu'elle soit plus doué que Jérémie sur ce qu'on a pu voir lors des évènements de #08 Virus ne peut pas nous laisser indifférent et il y a de quoi avoir des soupçons sur elle.


Oh, tu sais, depuis quelques épisodes, j'ai de sérieux doutes sur le talent réel de Jérémie Mr. Green
Blague à part, c'est une nerd de première qui est meilleure que Jérémie, c'est d'ailleurs tout ce qu'on sait d'elle. C'est pas complètement improbable que notre génie à lunettes se fasse dépasser, peut-on l'interpréter comme soupçonnable ?

Citation:
Le supercalculateur du Cortex peut très bien être capable de cela, et le caractère diffus des souvenirs s'explique justement par l'absence de virtualisation. C'est d'ailleurs une des hypothèses permettant d'expliquer les souvenirs de Laura : faire effectuer au SC du Cortex un RvlP juste avant celui de Lyoko. Ainsi, elle bénéficie d'un voyage temporel un chouïa plus long que les autres Lyoko-guerriers...

J'aimerais bien te répondre auter chose, mais je crois que t'es parti vraiment trop loin là. Je rappelle mes propos précédents, CLE = série jeunesse avec un scénario accessible et pas trop d'éléments complexes à intégrer.

Citation:
Je sais qu'il ne faut pas avoir des conclusions trop hâtives mais voilà, moi je pense que Laura est une espionne.

Moi je pense qu'Apple est en train de créer un armée de Siry pour assouvir l'humanité. Razz
Donc je vous donne mes hypothèses là dessus.

Selon vous, Laura a déjà eu à travailler avec calculateur quantique. D'après nos sources, le seul autre appareil existant est celui d'un dénommé Tyron, scientifique travaillant anciennement sous les ordres de Hopper mais l'ayant quitté à cause de ses ambitions démesurées.
Cela se tient, sauf que, plusieurs questions émergent mes amis, tel que :
- Pourquoi Tyron n'est-il pas venu lui même ?
- Pourquoi a-t-il attendu que XANA vienne squatter son chez-lui pour ressortir sa petite tête de l'eau ?
- En quoi cela explique-t-il l'intelligence supérieure de Laura ? Avoir un papa génial ne fait pas forcément de quelqu'un un surdoué.
- Si Laura sert les intérêts de Tyron, pourquoi fait-elle avancer Jérémie dans ses recherches pour la création d'un virus ? Qu'on le veuille ou non, elle lui a donné des bons indices, même si ce boulet n'a pas eu le temps de tout noter T-T.
- Comment aide-t-elle Tyron à Kadic sachant qu'elle avait l'occasion de bousiller tranquillement le coeur de Lyoko sous le regard impuissant de Jérémie ?

Y en a sûrement d'autres qui me viendront par la suite, mais ça devrait déjà donner un peu de réflexion aux plus convaincus du grand complot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Laissez Laura tranquille bon sang !
Le fait qu'on sache rien de sa famille ne veut absolument rien dire (pour autant qu'on sache si on avait pas eu Code Lyoko le seul proche d'un des Lyokôguerriers dont on saurait quelque chose c'est Franz Hopper puisqu'il est le père d'Aelita. Le budget de CLE ne permettait pas d'intégrer la famille des héros, je vois pas pourquoi ils auraient fait une exception pour la nouvelle.
Ne râlez pas sur une Laura discrète, râlez plutôt sur la production de CLE.

Mademoiselle sait utiliser des ordinateurs quantiques mais faut aussi dire qu'il a été mentionné qu'elle était passionné par cela (je sais plus où mais je suis quasi sûr que cela été dit) même si cela ne court pas les rues, son talent en info et sa connaissance basique du quantique lui est utile (et puis on a une ellipse, qui dit qu'il n'y a pas eu des moments où Laura calait un peu et Jérémie a dû rapidement lui expliquer certains principes (ça serait bizarre pour une surdouée mais c'est toujours une théorie comme une autre)

donc conclusion : arrêtez de soupçonner cette pauvre Laura. Son seul reproche c'est d'être plus douée que Jérémie et paf tout le monde lui tombe dessus en disant que c'est une espionne. Jérémie n'est pas Dieu vous savez x)

(Vous pourrez recommencer ces théories foireuses dès qu'il y aura plus d'éléments sur elle mais pour l'instant laissez la souffler)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Citation:
Mademoiselle sait utiliser des ordinateurs quantiques mais faut aussi dire qu'il a été mentionné qu'elle était passionné par cela (je sais plus où mais je suis quasi sûr que cela été dit)

Je suis désolé, mais c'est faux.
La seule citation qui s'en rapproche est : "Tu sais Jérémie, jamais j'aurais accès à un tel matos, même avec les meilleures études du monde. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Razz

Citation:
qui dit qu'il n'y a pas eu des moments où Laura calait un peu et Jérémie a dû rapidement lui expliquer certains principes

Je critique rarement autant les gens avec lesquelles je suis d'accord, mais ça m'étonnerait que Jérémie ait eu à enseigné des trucs à Laura alors qu'il n'arrivait même pas à la suivre.

Citation:
Vous pourrez recommencer ces théories foireuses dès qu'il y aura plus d'éléments sur elle mais pour l'instant laissez la souffler)

Faut pas s'énerver, voyons.
On est là pour formuler des théories de fou et les démonter par la suite. Je ne crois pas que Pauline se sente insultée par nos idées vaseuses, ça nous permet juste de rêver un peu.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Mais Pauline n'est pas Laura mais je la sens pas du tout celle la mais j'attend la suite
pour en savoir un peu plus sur elle .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
GummyBear >>> au temps pour moi je pensais avoir lu ça sur le site de France 4 mais j'ai dû confondre avec un message du forum *wouuups*

Oui ça m'a semblé un peu bizarre à moi aussi mais je m'étais dit "pourquoi pas ?". Si l'ordinateur est si différent que ça, elle aurait pu demander à Jérémie s'il avait déjà certains programmes préconçus qui auraient pu lui faire gagner du temps ou autre (sur le moment ça m'avait paru plausible). Et si elle n'a pas besoin de lui pour ça, bah l'ordi il est pas si différent d'un autre plus classique. Après tout elle ne fait qu'entrer un programme de la même manière qu'elle l'entrerait sur son ordi portable.

euh... Pour le dernier point j'étais pas énervé hein j'ai juste oublié de mettre un Smiley Confused Gomen

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Citation:
- Pourquoi Tyron n'est-il pas venu lui même ?

Pour pas éveiller les soupçons, il pense que quelqu'un pourrait le connaitre.

Citation:
- Pourquoi a-t-il attendu que XANA vienne squatter son chez-lui pour ressortir sa petite tête de l'eau ?

XANA lui a apporté des informations, il l'a trouvé l'IA lui même, il a décidé qu'il était temps de sortir de l'ombre.

Citation:
- En quoi cela explique-t-il l'intelligence supérieure de Laura ? Avoir un papa génial ne fait pas forcément de quelqu'un un surdoué.

Avoir un papa doué chercheur et plein aux as qui peu lui dispenser les meilleurs cours, sa aide quand même.

Citation:
- Si Laura sert les intérêts de Tyron, pourquoi fait-elle avancer Jérémie dans ses recherches pour la création d'un virus ? Qu'on le veuille ou non, elle lui a donné des bons indices, même si ce boulet n'a pas eu le temps de tout noter T-T.

Elle pourrait faire semblant de coopérer, pour attirer sa confiance tout en sachant que les infos données ne sont pas sensible pour cortex (on a déjà vu sa dans un paquet de série et de films d'espionnage). Après tout non seulement le virus a foiré mais en plus Laura a pu en profiter pour s'imposer dans le groupe

Citation:
- Comment aide-t-elle Tyron à Kadic sachant qu'elle avait l'occasion de bousiller tranquillement le coeur de Lyoko sous le regard impuissant de Jérémie ?

Elle veut peut être en savoir plus, si elle bousille tout, Tyron perdrait tout ce qui est relatif au RVLP, virtualisation, scanners, etc.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0443s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20