CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanzine] Sortie du numéro 8

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Aaaaah... Le message de Flora.
Donc, je tiens à préciser, comme j'aurais du le faire depuis longtemps, que c'est Flora qui s'est occupée des fonds des fiches épisodes. Merci à elle !

Un peu plus rapide ? Bien vuuuuu t_t ! 2 pages de moins, en effet. tu as l'oeil.

Citation:
il y en a pour tous les gouts, et c'est génial !

Et bah merci beaucoup !

Citation:
C'est Café qui m'a forcéeee ! t__t-

JE devrais porter plainte pour un truc finissant par "-tion" mais comme tu m'as aidé pour mon site, je laisse... (Oui, cette partie du message était entièrement destinée à faire de la pub pour mon site !)

Merci à tous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



J'ai passé un bon moment à lire le mag', même si c'est un peu laborieux sur ordinateur. Smile

On voit que tu/vous êtes motivés à faire pour le mieux.

La partie sur le jeu social ne m’intéresse pas, mais j'ai trouvé le reste bien écrit, avec des phrases courtes, faciles à comprendre, des illustrations bien choisies...

C'est la première fois que je lis un mag' en ligne, et l’expérience fut fructueuse, j'attends maintenant le nouveau !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut de page
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Coucou !

j'arrive un peu tard et il reste plus rien à bouffer, mais j'ai l'optimiste attitude inside. Smile

Alors alors, vachement cool ce mensuel (ou pas, je m'avance ?). J'ai bien aimé celui-ci et j'ai également découvert avec surprise que je suis, je te cite, un évolutionnaire, oh yeaaa ! Ca claque !

Sinon, sympatoche ce numéro malgré que ni le jeu social ni l'IFSCL n'aient jamais rencontré ma souris experte. J'ai beaucoup apprécié les interviews people, ouais, chuis à fond dans le jargon journalistique, notamment celle de Hiroga Mitsu (je ne m'en souviens que grâce à la vanne d'Icer, j'ai honte) qui est vachement plus posé que ce que je pensais. J'ai aussi bien aimé les critiques des différentes fan-fics, ça me fait des abrégés bien alléchants.

J'aime beaucoup la fraicheur et la vivacité qui ressortent de tes oeuvres, Café Noir. C'est toujours un régal pour les yeux et c'est plus riche en matière qu'en idée grasse, alors je consomme toujours sans modération.

Bravo !

EDIT: Pour en bas,
Vous avez compris le message les gens, hein ?
Alors, vous faîtes réchauffer le café et vous allez me spammer la touche F5 de votre clavier toute la nuit pour faire monter le nombre de vues de cette sublime édition ! Evil or Very Mad
Tendinites, claquages, crampes, déchirures ou encore contractures ne sont que des pépins éphémères que l'on offre à Café Noir (désolé pour le jeu de mot, je suis assez infantile) dans le but de réaliser un record collectif majeur dans l'histoire de ce site. Et lorsqu'un jour, nous nous reverrons et nous reconnaitrons à nos plâtres, alors nous aurons franchi des seuils dans la communication humaine, l'entraide, la puissance de l'esprit face à la matière, l'amour ... euh ... oui, l'amour.
Tous ensemble mes frères !!!! Faisons gronder le chant d'espoir !


Dernière édition par GummyBear le Lun 25 Fév 2013 00:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Hello !
Voilà 2 commentaires qui me donnent le rouge aux joues, un truc de ouf !
Allons-y...

Diipergun : Merci beaucoup Wink
Si la lecture est difficile, tu trouveras un topic d'aide à la lecture dans la sous-rubrique "Le Fanzine".
Nous sommes motivés. Même si l'idée, l'apparence, la forme, l'édito, le sommaire et 60% des idées viennent de moi, il y a un gros travail qui est réalisé par tous les membres du staff de CodeLyoko.Fr.
Comme je l'ai dit sur le topic du numéro 7, il y a Icer pour ces superbes critiques, Kasux et Poppy pour les fanarts, Wilson pour les tests de jeu vidéo, Kerian et Shaka pour la relecture, les conseils, la publication de la news et tout. Et pis y a vous. "pasque si chfais smétier, c'est grâce au public" (dixit Céline Dion)

GummyBear : J'ai attendu ton message toute la journée. A 23h48, il pointe le bout de son nez. Donc, tout d'abord, merci beaucoup. Une fois avoir lu ton message, je me suis retenu de rire tellement j'étais heureux (c'est b^ete, hein ?!).

Citation:
j'ai l'optimiste attitude inside.

Curieuse manière de dire "vaux mieux tard que jamais". ^^

Citation:
je suis, je te cite, un évolutionnaire, oh yeaaa ! Ca claque !

x) Oui. C'est pour l'affrontement "Conservateur / (R)évolutionnaire". Bien trouvé, hein ? *sort*

Sinon, ce n'est pas un mensuel (à mon plus grand regret), le manque de temps ne me permet pas d'en sortir un chaque mois. Donc c'est un "aléatoire". Dès que j'en ai fini un, je le sors.

Citation:
J'aime beaucoup la fraicheur et la vivacité qui ressortent de tes oeuvres, Café Noir

Oo Merci !

Pour info, vous ^etes féjà 436 lecteurs de ce numéro; C'est inespéré et ça fait très chaud au coeur. Vous allez battre le record, les gars, je le sens. (Et pis faut que je batte Anneauthier ! Il a eu 1 k de lecteurs !!!!!!!!!!!!!!)

Merci à tous du fond du poumon !

Café Noir

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ADNUjuj MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Je passe juste pour dire que je viens de découvrir ce mag, et bah chapeau à toi !! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, c'est bien fait, bien écrit et très vivant Wink
J'ai honte de ne pas m'être intéressé à ton travail plus tôt..

Tu gagnes un lecteur, bravo bravo Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Pour l'édit de GummyBear : xDD. Essayez déjà de passez la barre des 450 vues... Et là... Tu m'épates en tous cas, même dans tes trips, t'as plein d'imagination... -_-

ADNUjuj : Cool alors ! 93ème like ne perspective sur la page FB.... ^^
N'aie pas honte ! Je suis heureux de voir que ces topics m'amènent de nouveaux visages.
N'hésite pas à lire les précédents aussi Mr. Green ==> Kiosque à journaux

Merci à tous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Link MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Qui résisterais à l'envie de lire un mag' aussi complet ? Sûrement pas moi !
C'est encore avec joie que je lis ce fanzine. J'ai adoré les critiques d'épisodes et l'article sur l'IFSCL. Ça m'a carrément ait envie d'y jouer, moi qui ne l'avais pas téléchargé plus tôt !
C'est juste un super numéro. Et puis, que peut-on demander de plus ?
Donc merci de m'avoir diverti pendant au moins 30 minutes !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut !
Diabolosse48 : Et bien merci beaucoup ! J'étais aussi plutôt fier de mon petit édito sur l'IFSCL. J'espère que le jeu t'a plu. Merci de ton soutien !

Je fais un peu de pub pour ma page FB, j'ai lancé une petite question parce que j'adore les chiffres (vous comprendrez). Ne vous contentez pas d'aimer la question (FB, c'est vraiment stupide... -_-) mais répondez-y carrément !
C'est par là !

Merci à tous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
florian040404 MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 71
Localisation: hobbiton
Salut à toi café noir !

Je suis heureux d'avoir pu lire le numéro 8 de ton mag' je l'ai trouvé encore une fois Superbe !
Je te remercie donc pour le travail que tu fais pour créer ce mag'.

Et pour finir je te souhaite un bon après-midi.

_________________
Merci à YUtiti pour le superbe avatar qu'il m'a donner

Un grand merci à Apo' pour la magnifique signature qu'il m'a créer.

http://img15.hostingpics.net/pics/129921commandeflorian040404.png.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/149/235.gif http://img4.hostingpics.net/pics/785129PL5.gif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci pour ton message Florian040404 !
Ton message me fait très plaisir.

C'était le premier que tu lisais ?

A+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
florian040404 MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 71
Localisation: hobbiton
Le premier ?! Bien sûr que non ! Je les ai tous lus.

sinon content que mon message t'ai fait plaisir même si ce n'est pas grand-chose.

_________________
Merci à YUtiti pour le superbe avatar qu'il m'a donner

Un grand merci à Apo' pour la magnifique signature qu'il m'a créer.

http://img15.hostingpics.net/pics/129921commandeflorian040404.png.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/149/235.gif http://img4.hostingpics.net/pics/785129PL5.gif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Hello Café Noir!

Ce numéro est super bien comme tous les autres et les couvertures de plus en plus belles!
Les analyses des épisodes de CLE sont très bien et j'espère qu'on aura encore plus de réactions aux prochains épisodes!

Bonne chance pour le prochain num' et tu nous tiens au courant Wink !

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Hello !
Florian040404 : tous ? Ouahou ! sympa.
C'est Pas grand chose ? tu ne te rends pas compte...

Me98 : Aaaah... L'habituel message de Me.
Et bien merci beaucoup ! Je tenterais d'ajouter plus de réactions au prochain numéro.

Restez connectés pour les news Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hirohiga Mitsu MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 46
Comme d'habitude on a droit à un mag' vraiment bien foutu. La mise en page du sommaire et des différents articles est tout simplement sublime, c'est du très très beau travail. J'ai bien aimé les interview (surtout celle de l'écrivain, ce mec a l'air génial). Sinon pour le jeu social j'ai lu en diagonale car je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu (c'est tout simplement pas le genre qui m'intéresse).
Y'a aussi des fanart de très grande qualité, c'est ce qui me rappelle que j'aime pas les dessinateurs. Ils font des trucs magnifique alors que moi j'ai abandonné étant gamin quand je voyais les choses difformes que je faisais. Razz
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/154/177.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut Hiro' !
Ahhh... LEs écrivains ! tous les mêmes !

Ikorih a écrit:
Mais sinon, sympa Razz J'ai beaucoup aimé l'interwiew de l'écrivain et les critiques *sort*

Hiro' a écrit:
J'ai bien aimé les interview (surtout celle de l'écrivain, ce mec a l'air génial).

Ca va les chevilles ?
Sinon et bien... Merci beaucoup ! Pour les dessinateurs, nous sommes d'accords *sort*

A+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le Fanzine Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18