CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 8 : Virus

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ScientificBird MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Oh non rassure toi, j'ai suffisament vu ( et revu ) les 4 saisons pour avoir au moins COMPRIT que le Franz Hopper de l’épisode du même nom était un spectre, et que bien entendu toutes ses actions sont faites pour la mise en scène et gagner en crédibilité auprès des LG. Le tout soigneusement orchestré par XANA.

Faudrait vraiment être stupide pour croire que c'est le vrai après tout ce qui se passe à la fin de l’épisode. Ne t'en fais donc pas, j'en ai conscience, c’était justement de l'ironie pure.

Si Laura est capable de faire des trucs aussi dingue dés le début de CLE, à la fin ce sera quoi ? Un niveau surpassant Hopper ou XANA sur le SC ?

Voilà le sens de ma dernière affirmation.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je m’interroge sur la raison d'aller chercher Laura pour neutraliser le Cortex alors qu'une attaque sur le cœur du Cortex sous sur le super calculateur le gérant aurai été plus radical et relativement simple.

Pourquoi ne pas avoir ralenti ou neutraliser Laura pour éviter que Laura ne retourne au laboratoire, par les moyens suivants :
- la divertir avec le clone de Jérémy
- la divertir avec William et Jérémy
- la divertir Jérémy, William et son clone
- attendre que Laura soit dans l’ascenseur afin de la bloquer dans celui ci

J'utilise le mot divertir au sens de l'occuper pour temporiser ses recherches.

Comment Laura peut elle maitriser la technologie des système quantique alors que Jérémy a mit plusieurs mois à comprendre l'ensemble de son fonctionnement ?

Je la soupçonne de s'être entrainé sur un autre super calculateur quantique, tel que celui de Tyron.

De la, il n'y a qu'un pas à penser qu'elle est une taupe de Tyron.

Contrairement au dire de Jérémy, ce n'est pas la première fois qu'une personne a des souvenir d'actions qui se sont passées avant un retour vers le passé, je l'argumente avec l'épisode 64 (saison 3)de code lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
ScientificBird a écrit:
Oh non rassure toi, j'ai suffisament vu ( et revu ) les 4 saisons pour avoir au moins COMPRIT que le Franz Hopper de l’épisode du même nom était un spectre, et que bien entendu toutes ses actions sont faites pour la mise en scène et gagner en crédibilité auprès des LG. Le tout soigneusement orchestré par XANA.

Faudrait vraiment être stupide pour croire que c'est le vrai après tout ce qui se passe à la fin de l’épisode. Ne t'en fais donc pas, j'en ai conscience, c’était justement de l'ironie pure.

Si Laura est capable de faire des trucs aussi dingue dés le début de CLE, à la fin ce sera quoi ? Un niveau surpassant Hopper ou XANA sur le SC ?

Voilà le sens de ma dernière affirmation.

Franz Hopper meurt dans l'épisode 94 contre attaque il ne peut donc pas apparaître dans CLE.
ce qui me choque dans cet épisode c'est Laura qui manie aussi bien le supercalculateur je me méfie de ce personnage

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Il est possible de contourner le virus de Laura, en recréant Lyoko avec les données que Franz Hopper a fourni à Jérémy, durant l'épisode 65. Ainsi, on recréé Lyoko avec tout ses territoires et sans le virus de Laura.

Dans le cas, où Laura continuerai à gênante, je dispose d'un plan B, qui consisterai à la parasiter avec des nanovirus pour lui altérer la mémoire comme durant l'épisode 17, nommé mémoire morte.(l'idée a déjà été proposé des fan fictions, avant l'annonce de code lyoko évolution).

Dans le cas de l'échec du plan B, je dispose d'un plan C qui consiste en la neutralisation de Laura par une sorte de pixellisation, où elle agirai normalement mais en ne se souvenant plus du labo et des souvenirs qui pourrai y être liés. Les plan B et C ne sont a utiliser qu'en cas d'extrême et absolu nécessité, dans le cas où elle se révèlerai être une espionne à la solde de Tyron.

Je prévois plusieurs solutions, car il est a craindre qu'elle est virussé plusieurs parties du super calculateur et non seulement le programme de retour dans le temps.

Les plans B et C utilisent des procédés détestables, amoraux, illégaux, non étiques qui sont inspirés des attaques de Xana version 1.0.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonsoir les gens !
Pour les membres du staff s'occupant de l'écriture des guides des épisodes, il y a une p'tite erreur dans le guide de cet épisode, dans la catégorie "Mémo".
Il est écrit, je cite : "Virtualisations : Yumi&William&Ulrich&Aelita"
Or, William n'a jamais été virtualisé dans cet épisode, il devait surveiller Laura. C'est Odd qui fallait écrire à la place.

Voila, bonne soirée.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0332s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18