CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

CL Run : Le jeu CL sans fin pour iOS en 3D

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
CLNJ MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 02:10   Sujet du message: CL Run : Le jeu CL sans fin pour iOS en 3D Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 47
Bonjours a tous Very Happy

Je vous présente donc ma dernière création 3D : CL Run.

Le But :
Il n'y a aucun but a part de faire le meilleur score possible, de tenir le plus longtemps tout en évitants les obstacles positionnés aléatoirement en bougeant votre iPhone, iPad ou iPod Touch Cool
Plus vous avancerez dans la partie, plus la difficulté sera élevée Cool
Vous pouvez acheter des pouvoirs qui vous permettrons d'avancer encore plus !

Les graphismes :
Et oui, c'est en 3D !
Mais les graphismes sont très simples (aucun détails....) ainsi permettant une fluidité de jeu sur un iPhone 3GS ! (j'ai déjà essayer d'intégré un détail simple, ce qui provoquait des lags a ne plus pouvoir jouer !)

Les bandes son :
Toutes les bandes son (Menu, partie...) sont prise du site CodeLyoko.fr (dont le logo figure dans l'introduction qui précède le menu.

Rappel :
Je rappel que ce n'est qu'une béta ne demandant qu'a être améliorée par vos idées. Vous pouvez aussi me proposer des textures qui replaceront celle d'origine.

Screenshots :
Tout ce longs discourt vous amène donc a ces deux screenshots présentant deux moments d'une simple partie.

Spoiler


Configuration requise :
Vous devez posséder :
- iPhone 3GS, 4, 4S ou iPhone 5
- iPad 1, 2, 3, 4 ou iPad mini
- iPod Touch 3G, 4G ou iPod Touch 5G
- ~ 100 mo d'espace libre
- iOS 4.3

Téléchargements :
Avec AppSync (Jailbreak) : allez ici.
- Sans AppSync : envoyer-moi un MP avec votre UDID (UDID Tool, App Store).
Je vous renverrai un lien contenant un fichier d'installation valide pour votre appareil. Il faut faire ça, c'est la limite d'Apple Sad

PS : Pour le jailbreak, c'est ici !

Comment ça s'installe Question
Pour installer ce jeu, vous devez :
1) Ajouter le fichier téléchargé dans votre bibliothèque iTunes.
2) Connecter votre appareil.
3) Activer la synchronisation d'apps sur votre appareil.
4) Synchroniser le tout.
5) ENJOY ! Cool

_________________
Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/153/200.gif


Dernière édition par CLNJ le Sam 16 Fév 2013 13:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Eh bien tes projet sont de mieux en mieux ( je te contacterait plus tard pour avoir la version compatible pour moi comme tu le sait ).

J'aime vraiment les screenshot. C'est un super projet !

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Salut, très beau projet, et tu nous montres des screenshots qui donnent envie d'y jouer. Penses tu que tu vas développer ton jeu sur Android? Car je pense que tu toucherai un plus large plublic comme ça.

Bonne continuation pour le reste et bonne chance Wink
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
CLNJ MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 47
Bonjours dams-65,
J'ai déjà tester le jeu sur Android.
Mais j'utilise une technique de redimensionnement des éléments d'interface sur iOS. Cette technique n'est malheureusement pas disponible sur Android ce qui cause des touts petits boutons illisibles sur les grands écrans (chose evitée sur iOS grâce àcette technique).
Il faudrait avoir un menu de selection de la taille de l'ecran pour une adaptation, qui ne permetterai surement pas une jouabilité sur les tablettes Android.
Cordialement, CLNJ.

_________________
Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/153/200.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quent38100 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 71
salut clnj
j'ai essayé d'installer ton application mais lorsque je synchronise l'app sur l'ipod (4G Ios6.0.1) il me dit "erreur installation de cl run impossible". je ne sais pas trop quoi faire. Si tu pouvais m'aider ça serai bien merci!

_________________
Lyokofan depuis le début et pour toujours!!!

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adriano XIII MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
Je viens de tester ton jeux sur iPad et l'écran reste noir (oui je sais je mérite la pendaison pour cette vanne).

L'application s'est correctement installée mais rien ne se passe au lancement, j'avais pensé à te faire un screen mais bon... Un carré noir ça va pas t'aider Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 02:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Salut,
Ou en est le jeu ?
Je n'arrive pas à l'installer sur mon iphone, l'installation se bloque, comment on fait ?

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
BR 44 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 06:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Foxot a écrit:
Je n'arrive pas à l'installer sur mon iphone, l'installation se bloque, comment on fait ?


Moi, je n' en aurais pas eu l' occasion car je ne possède aucun produit Apple Razz.
Maintenant Foxot58, le blocage de l' installation pourrait très bien venir de la config de ton smartphone (pas assez de mémoire RAM, d' espace de stockage) ou tout simplement d' un bug d' Apple^^. Mr. Green
Si le créateur de ce jeu compte sortir une version pour appareils Android, cela m' intéresserait fortement Wink.
Qui sait d' abord pour Apple comme toujours et puis pour Android^^.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi je l'ai installer, mais je ne voit que les message "d’accueil" puis Ecran noir, pourrai tu regler le probleme

Foxot si tu a telecharger depuis le lien donner et que tu n'est pas d’appareils d’Apple jailbreaker ca ne peut pas fonctionner, si ton appareil et jailbreaker ressaye l'installation mais avant il faut telecharger appsync sur cydia

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonjour,

Moi, je ne peut pas jouer à ce jeu car je suis en ANDROïD .. Est-ce que tu as une version de ce jeu en ANDROÏD ??? Merci d'avance !!

Bonne journée !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benji73 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Je suis desolé de vous informer que le jeu n'est pas continuer et il y a des probleme d'installation car CLNJ a eu un changement de certificat. Mais pour le bug je ne comprend pas moi quand je l'avait pour le tester il marchait bien je lui en parlerait. Et je vais retester de l'installer si l'installe ne marche pas je lui dirait et il l'enlevarrat surement.

PS : Je repond pour CLNJ car il n'est pas tout le temps sur le forum car tres occuper avec les hackintosh Smile


Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0254s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 19