Shadow's squill |
Posté le: Lun 11 Fév 2013 21:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Un que je n'ai pas mis dans mes précédents posts et qui, pourtant, mériterait d'y figurer, c'est le dessin animé Anastacia. J'ai adoré cet animé, l'ai regardé pas mal de fois et l'aime toujours beaucoup. Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit résumé:
Wikipédia a écrit: | L'histoire du film se déroule dans le monde réel au début du XXe siècle et a pour personnage principal Anastasia Nikolaïevna de Russie, héritière de la dynastie des Romanov, dont le dernier représentant, Nicolas II, est renversé et exécuté lors de la révolution de 1917. Le scénario s'inspire librement de la légende qui a couru autour de la possible survie d'Anastasia après l'exécution de la famille Romanov. Dans le film, Anastasia survit à la révolution de 1917, mais doit faire face à la haine de Grigori Raspoutine, présenté comme un vieil ennemi des Romanov et un sorcier maléfique. |
L'une des chansons, nommée Loin du froid de décembre est absolument magnifique. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
evolutionary |
Posté le: Ven 15 Fév 2013 18:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 79
|
le dessin animer qui ma le plus marquer est la cour de récrée
Note d'Apolyon : Ah oui, et l'argumentation ? |
Revenir en haut de page |
|
|
le skidbladnir |
Posté le: Sam 16 Fév 2013 17:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Déc 2012 Messages: 217
|
Je ne veux pas faire l'idiot mais quel est ce dessin animé: " la cour de récré".
Je ne connais pas du tout. Moi a part Cl et IE je regarde rien d'autres.
Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet svp |
Revenir en haut de page |
|
|
Fleau1981 |
Posté le: Sam 16 Fév 2013 17:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 4
|
L'animé qui m'a sans doute le plus marqué, c'est Cobra. Je l'ai découvert que quelque année après sa création, car l'année ou cobra est sortie j'avais genre 4 ans. |
Revenir en haut de page |
|
|
Butterfly |
Posté le: Dim 03 Mar 2013 01:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Jan 2012 Messages: 120 Localisation: Camden Town |
On parle de long métrage d'animation ou de série animée en fait ?
Parce que niveau long métrage d'animation, je pourrai citer pas mal de DA qui m'étaient cultes dans mon enfance, notamment La petite sirène, Mulan, Pocahontas, Les aristochats, Toy Story ; dans mon adolescence, Alice au pays des merveilles ; et tout récemment, Les mondes de Ralph.
Au niveau série animée, je citerai bien évidemment Code Lyoko qui m'a pas mal aidée à affirmer ma différence au collège, mine de rien, et puis Daria qui est une série animée vraiment différente, désabusée mais pleine de bon sens. _________________ Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »
Marine. ♥ |
Revenir en haut de page |
|
|
georges |
Posté le: Sam 16 Mar 2013 18:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Fév 2013 Messages: 246 Localisation: chez moi |
CODE LYOKO depuis tous petit car on a tendance à se mettre souvent dans la peau des personnages sans le savoir.
PS: j'adorai faire de la informatique quantique _________________ Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
Dernière édition par georges le Mar 09 Avr 2013 12:00; édité 3 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Kirato |
Posté le: Lun 08 Avr 2013 20:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Avr 2013 Messages: 8
|
Les dessins animés et mangas version anime qui m'ont le plus marqué sont :
-Pokémon : De mes 4 à 10 ans à regarder les dessins animés et à suivre l'évolution de l'aventure.. Juste unique.
-Code Lyoko : Très bon dessin animé, d'autant plus que j'ai toujours adoré le générique ! Puis on se sentait toujours un peu concerné et à la place des personnages alors qu'ils sont en pleine crise d'adolescence ! (13/14 ans)
Beaucoup plus tard :
-Death Note : Un superbe manga plein de réflexion et de suspens, malheureusement trop court.
-Black Butler : Pas mal du tout, manga qui incite également à la réflexion mais fun à la fois. La fin donne des frissons quand on est vraiment à fond dedans.
-GTO : Découvert il n'y a même pas deux mois, datant pourtant de 1999 ! J'ai juste adoré, c'est bien le seul manga humoristique que j'ai adoré regarder. Je le conseille vivement, vous allez adorer Onizuka ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Gokurh |
Posté le: Lun 08 Avr 2013 20:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
Alors moi j'ai plusieurs dessins animés qui m'ont le plus marqué et que j'ai regardé depuis que je suis tout de petit :
- Dragon Ball Z : pour le combat, les arts martiaux ! J'adore également les personnages d'où mon pseudo (goku suivi de mes initiales)
- Code Lyoko et Code Lyoko Evolution : évidemment sinon je ne serais pas membre de ce forum ! J'ai adoré les personnages et la science quantique (j'adore ça) ! J'ai tout de suite accroché au premier épisode !
- Yu-Gi-Oh! : je joue toujours avec les cartes Yu-Gi-Oh! et ça ne me déplait pas, j'aime bien que ce se soit les persos ou le jeu
Et voilà j'en aime d'autres bien sûr mais ceux-là restent de loin mes préférés et ceux qui m'ont le plus marqué !
Si je devrais donner une note pour chacun d'entre eux, je donnerais :
Dragon Ball Z : 19,5/20
Code Lyoko et CLE : 19/20
Yu-Gi-Oh! : 18/20 _________________
Merci à me98 !
|
Revenir en haut de page |
|
|
adi0 |
Posté le: Mar 09 Avr 2013 11:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 25
|
moi les dessin animée qui m'ont plus sont
Kim Possible
La cour de recré
Pokemon
Code Lyoko
les razmoket
et les 3 "toy story" bien que c'est un film d'animation
Kim possible, la cour de recré etait diffusé sur "disney" que je regardait pratiquement tout le temps
Pokemon, bah que dire de plus que c'est celui avec le quel j'ai grandis (lol)
code lyoko, bah, c'est juste "code lyoko"
et les films toy story |
Revenir en haut de page |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Mar 09 Avr 2013 12:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
[message supprimé par son auteur] _________________
Dernière édition par zorororonoa le Dim 26 Nov 2017 19:41; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Wool |
Posté le: Mar 09 Avr 2013 20:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 35 Localisation: Roanne. |
Ah...Les dessins animés...j'ai ai plusieurs dans mon top ten!
Tout d'abord:
Wakfu : Vous connaissez peut être? J'adore ce dessin animé qui peut être tant pour les petits enfants et aussi pour les adolescent de mon âges (voir parfois plus agés). Il y a de l'amour au rendez vous, de l'action, de la VRAI! Avec des combats à couper le souffle, des histoires qui vous tiennent jusqu'à la fin, sans que l'on puisse s'ennuyer, et bien sur, beaucoup d'humour!
Code Lyoko: Bien sur! Sinon, je ne serais pas là! Tout à pour plaire dans ce DA, je trouve: action, suspens, amour, humour, et un fond! Et bien sur, Code Lyoko Evolution, que je trouve vraiment extra!
Les mystérieuses cités d'or: ALors là, c'est toute mon enfance, ça me rappelle quand je rentrais au plus vite à midi pour le voir...Bref! C'est vraiment un super bon DA, avec une super histoire qui nous fait rêvé, et bien sûr, le mythique petit passage à la fin qui nous explique plein de chose! Ah...que de souvenir!!!
Et je crois que c'est tout _________________
J'étais FanFanfiction !
Merci à Me98
Des saluts, des bonjours, sourires de velours
Mais toujours pas d'amour
Des fleurs, des discours, des appels au secours,
Et toujours pas d'amour. |
Revenir en haut de page |
|
|
|