CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 6 : Soupçons

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GummyBear MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Excellent ! T'as un tel pouvoir d'argumentation Shaka Wink

Sinon, si mon avis vous intéresse, j'ai rédigé une critique dans la section prévue à cet effet.

Je pense pour ma part que cet épisode est mou, par ce qu'il faut un épisode "bouche-trou", au cours duquel on peut amener des nouveaux éléments scénaristiques. En l’occurrence, celui-ci est très largement tourné vers William et sa réintégration au sein du groupe.
Coté scénario, on avance ? Tout de suite les grands mots, y a rien de très imprévisible de ce coté-là quoiqu'on en dise.

On a aussi une Aelita au top avec beaucoup de répliques très sentimentales qui font très plaisir.
Au passage, comment est-ce que vous voulez incorporez bien tout ça avec une attaque de XANA ? Un épisode de CLE, c'est 24 minutes au maximum, génériques de début et de fin inclus. Donc on fait vite fait un truc, allez pourquoi pas une histoire avec Yumi ? Oh et nickel, comme ça on présente aussi le proviseur ? Aiiiicht, ça va le faire gros.
En plus, on pourra faire la classique dispute du triangle mais en la tournant plus sur William. Par contre, ils risquent de se faire chier si XANA lance pas d'attaque, non ? Vas-y on leur en balance une à la fin, et je sais pas moi, les spectres ils ont qu'à ... réparer la sono, ouais ! Vas-y, fais tourner, t'en as trop pris ...

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Shaka a écrit:
Hiro Shinji a écrit:
Shaka a écrit:
Au bout d'un moment, ça vous énerve et vous allez lui montrer comment le résoudre pour le simple plaisir de cesser de l'entendre se plaindre.

C'est la même chose ici.
XANA en avait tellement marre d'entendre les héros galérer sur la sono qu'il a envoyé ses spectres pour la réparer d'un claquement de doigts et se gausser de leur impuissance. D'où leurs regards supérieurs et moqueurs et leur manque d'agressivité.

Non je pense pas. Qu'est ce que XANA en a à foutre de leur sono ? C'est même pas du narguage, c'est juste de l'humour de la part des scénaristes pour combler les difficultés de faire des combats réels. D'où le fait que les spectres soient aussi mous que des escargots depuis 5 épisodes. Je sais pas pourquoi vous chercher aussi loin, y a rien à comprendre, XANA veut des codes, point barre, pas aider Yumi à avoir son argent, c'était juste une finale humoristique pour clore l'épisode.


Namé merci beaucoup mais j'avais fait tout ce gros pâté dans un but humoristique et ironique pour exprimer à quel point le coup de la sono est complètement à chier scénaristiquement...

Au début, ça m'a amusé de voir que certains ont cru que j'étais sérieux mais de là qu'on vienne m'expliquer que "ma théorie" ne tient pas debout...

LOL quoi ! Elle risque pas de tenir debout vu que ce n'est qu'un délire de ma part. Enfin faut croire que je suis crédible quand je fais raconte des conneries aussi énormes...

Le pire, c'est que ma première pensée était que tu faisais du troll. J'aurais dû m'en tenir à ça, ça m'apprendra. x)
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Quoi ??!!!
Je me suis fait troller en beauté.
J'y est vraiment cru et en plus ca tenait la route.
Mais bon ca reste une explication plausible même si c'était un délire.
Tu as THE POWER OF ARGUMENTATION !!!
Wink
J'ai revisionné l'épisode, je n'ai pas remarqué ni d'incohérences ni d'erreurs donc ca va Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 02:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Hello !

Alors pour ma part quand j'ai regardé pour la première fois cet épisode ce matin, j'était pas mal irrité par la dernière scène de l'épisode 5 trèèès mal faite donc du coup j'ai retenu que les mauvais éléments de l'épisode 6 et sur le coup j'l'ai pas aimé du tout, mais alors la pas du tout. J'le trouvais comme vous tous mou et bon y'a pas de combat et c'est un peu la marque de fabrique de CL les combats virtuels. De plus c'est encore un épisode où Ulrich est déglingué sur Lyoko et où William est le plus fort (faudra s'y habituer apparement), dommage quoi! Et je suis désolé si j'en choque mais la tête de ce pauvre Rémi est vraiment insoutenable à regarder. Je sais c'est méchant mais bon (Ulrich et William eux ils disent "à 3, on fonce dans le tas... 1, 2, 3..." alors c'est bon! *humournoir;j'arrête;jesort*). Donc bon j'était carrément déçu.

Mais je l'ai reregardé dans l'après-midi et j'ai changé d'avis, je trouve qu'outre les inconvénient que j'ai cité plus haut l'épisode est plutot sympa.
J'aime bien l'agacement d'Ulrich (et juste au cas où, non c'est pas mon personnage préféré.) envers William qui ne fait pas souvent exprès d'ailleurs dans cet épisode, c'est assez marrant. Et puis après William s'envole dans mon estime en étant super cool avec lui (mais bon j'imagine que c'est ce que les scénariste voulait... Et je marche complètement Very Happy.).
Et yes Odd qui pilote le mégaPod, bon c'est clair que l'épisode aurai gagné à ce que ça dure un peu plus longtemps (on veut des cascade, on veut du spectacle!!!) ca nous aurai peut etre évité cette attaque un peu beaucoup moisie (j'y reviendrai plus tard).
Parlons de l'attaque (ah bah non tout de suite en fait !!) bon c'est clair qu'elle pu vraiment beaucoup, mais j'aime l'hypothèse (loufoque) de Shaka et j'la valide (ça n'engage que moi) c'est carrément mieux que de faire face à la réalité de ce coté là.
On sait maintenant que Lyoko et Le Cortex ont des supercalculteur identique, c'est assez bizarre je pensait que Hopper avait réalisé le SC seul mais la du coup ca ne peut pas être le cas,soit il avait des associés, soit on lui a volé ses plans, soit c'est lui qui les a volés, fin bref je sais pas, mystère complet. Ca ressemble à de vieilles histoires militaire et industrielle d'argent sale.
J'ai aimeé le petit coup de stress de Aelita (pour ce qui n'ont pas compris et apparement y'en a: "Soupçon" fait référence à ceux qu'à Aelita sur son père qu'en a son implication dans le retour de XANA.). Et mention spéciale pour Léonie. Le doublage de la scène finale était parfait, on sent tout l'apaisement et le soulagement d'Aelita pour une déduction que je trouve subtilement bien trouvé (lyoko=hopper=beau,calme Et cortex=????=instable,chaotique Donc hopper≠cortex hopper=pas responsable du retour de xana).

Ma conclusion: un épisode mou, oui, mais un épisode nul, non au contraire.

_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png


Dernière édition par Kent le Jeu 07 Fév 2013 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Un peu déçu par cet épisode. (Normal si on suit la courbe de satisfaction procuré par les épisodes de code lyoko (1 - Nul / 2 - Moyen / 3 - Cool / 4 - Moyen / 5 - Nul / 6 - moyen) )

Les affrontements Ulrich/William sont omniprésents et c'est limite agaçant. L'attaque de XANA ? J'en rie encore... Un personnage xanatifié qui se "détriple" et qui arrête de bouger, pas de monstre pour protéger la tour... Si, assez original : Les Lyoko-guerriers sont en partie amnésique puisqu'ils ont oublié qu'ils peuvent passer par le gymnase pour aller à l'usine... Bien trouvé.
Une fois de plus, le rôle du héros courageux et valeureux revient à William et le rôle de la belle inconsolable est pour Aelita. Pas très original... Ca m'énerve de voir à que point William ggalère pour survivre alors que les 3 autres benêts n'ont même pas le temps de galérer. Ils se dévirtualiser direct.
J'ai bien aimé le parcours du MegaPod en revanche, c'était plutôt cool... Laura n’apparaît pas dans cet épisode. Dit comme ça c'est pas bien grave, mais faut pas oublier que son prénom n' apas été mentionné dans le précédent épisode non plus. 'Faut bien s'occuper de son cas à un moment ou un autre...

Enfin voilà.
Un peu déçu par cet épisode. J'espère beaucoup pour le prochain. Déjà parce que le nom est assez interessant (si ça se trouve, on aura un épisode basé sur le temps !), d'aure part parce que d'après la courbe, celui-ci est génial...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MetalArcan MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: HellParadise
Je vais revenir en détail sur cet épisode car il est criant de faiblesses.. Et à mon avis toutes celles que l'on retrouve dans la série :

Catégorie ++ à _ _ :

++ : - L'apparition du proviseur qui étrangement ressemble à quelqu'un que je connais qui est également proviseur dans un collège O.o'. Entre nous sa répartie est excellente, et sa phrase sur les tournois de bridge dans le gymnase était excellente

- Jim : Bastien Thelliez est clairement le point fort qu'il faut exploiter à mon avis, il s'intègre très bien dans son personnage sans trop en faire. Et on sait maintenant qu'il a accompagné les Rolling Stones.

- Les sentiments : Alors j'ai été assez étonné par Aelita qui sentimentalement parlant était très crédible et à d'autres moments très peu. Franchement qui oserait douter de son père quand celui-ci s'est sacrifié devant ses yeux ??..

+ : - William qui a un bon rôle, de retour sur Lyoko et qui vole au secours d'Aelita, le must. D'ailleurs c'est le seul qui ne s'est pas fait piéger. Ensuite il a un côté plus humain et va " réconforter " Ulrich et franchement c'est classe; même si j'aime bien son image de Bad Boy

- Visualisation du 5ème territoire avec des images qui m'ont fait penser à l'épisode 70 Skidbladnir. L'ascenseur, la plate forme, le garage Skid..

- Rémy le boulet qui est là pour aider, le rôle du mec secrètement amoureux mais maladroit, ça rajoutait un plus.

- Odd qui conduit le Mégapod beaucoup plus à l'aise que Yumi.

- L'humour qui était meilleur dans cet épisode.

Neutre : La musique et les transitions, pour une fois je passerai outre.

Négatif :

_ : Bon ben le montage, le 5eme territoire qui fait office de poubelle sentimentale, qui ne sert que pour entreposer le Skid car l'interface, le labyrinthe, le coeur de Lyoko ne servent plus à rien.

_ : Le jeu de certains acteurs, ahem Yumi, qui même si il était crédible était juste un préjugé pour meubler le scénario, ok cause humanitaire gentillesse acte charitable et tout mais sinon QUID ? quelque chose de peu organisé, une fête dans le gymnase. Vous noterez qu'en terme de conclusion on en sait pas plus, on a pas vu le gymnase décoré ni la musique ni rien.

D'ailleurs je tiens à rappeler un épisode : Mix Final et notamment le fait que c'est William qui avec Aelita s'occupait de la sono. On voit bien qu'Ulrich n'y connait que d'ale, une trame scénaristique pour développer le couple je veux bien mais c'est tiré par les cheveux.

_ : Pas de Laura, qui n'apparaît donc plus et pourtant sur Pluzz dans le résumé de la série elle est incluse dans les Lyoko-Guerriers.. Hourra

Points très négatifs :

Code Lyoko saison 1, XANA je cite : " VOUS ALLEZ MOURIIIIIIIIR " dit XANA himself quand il piège les lyoko-guerriers dans une bulle virtuelle.

Code Lyoko évolution, XANA vient pour réparer la sono et faire un peu de frime. Les tours ne sont plus défendues et ne servent à rien. Mais alors à rien.

Normal ? Donc on est passé d'un XANA " basique et agressif " qui veut détruire les Lyoko-Guerriers et dominer le monde à un XANA réparateur de sono à toutes heures ?

_ Bon manifestement l'atelier de monstres est H.S : non mais là aussi, qu'est ce que c'est que ce souk ? Cortex qui est sensé être un territoire nouveau, dangereux, est une pâle copie du 5e territoire sur l'architecture, les monstres en moins. On rappellera que sur Carthage, le danger était omniprésent. Là limite tu tapes à la porte et y'a ton pote qui ouvre en appuyant sur un bouton.

Ahem.. oui normal.

_ Je cite : " ah oui j'aimerais bien récolter des fonds pour le Japon frappé par une tempête " et les autres qui veulent aller sur Cortex, normal vive la compassion Mr. Green

Ensuite, ce que je ne classerai pas, c'est les nouveautés qui arrivent à un rythme régulier ( + ), certains acteurs qui font leur job ( + ), le fait que l'on parle du supercalculateur et de Franz Hopper (+).

Un épisode mou, sans fondement et que je rapprocherais d'un exploration. Dans ce cas là honnêtement l'attaque ne servait à rien, surtout pour qu'il en résulte cela. J'aurai même mieux compris un attentat ou une bombe ou que le spectre s'en prenne aux codes plutôt qu'une réparation de sono.

Je suis XANA je bousille la sono, je mets le feu au gymnase et je rigole quand Aelita désactive la tour. Mais manifestement, c'était le thème humanitaire au menu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
sakura4820
MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Certes il est moins bien que les autres mais je pense qu'il reste un épisode de transition. On retrouver le caractère têtu d'Ulrich. C'est que j'ai ris pour l'attaque de XANA la tour n'est pas défendu (rire)

Je donne un 15/20 pour cet épisode
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bon. Il est temps que je poste mon commentaire sur cet épisode que je n'avais pas envie de voir, et que je n'ai vu qu'aujourd'hui.
En fait, le début est trop vide pour que je puisse me défouler. Heureusement, Jérémie va me faire ce plaisir.
Je vais donc faire un tir groupé au bazooka sur deux de ses répliques
"J'ai uplaïdé..."
Je pense qu'il voulait utiliser le verbe uploader, et même en ayant un accent ignoble en anglais, on prononce pas comme ça...
Toutefois, Jérémie n'a pas non plus appris à parler français
"Je vous programme le Mégapod nouveau"
J'ai commencé à pleurer à ce moment-là.

Petit retour en arrière sur la scène où William s'écrase sur Ulrich. Ils oublient visiblement que c'est Jérémie qui prévoit les arrivées...
D'ailleurs, il semble avoir gagné la maîtrise du Skid, mettant ainsi Aelita au chômage ("j'active la super vitesse", réplique digne de Beyblade qui insère un nouveau truc d'origine inconnue, et quand il les fait débarquer)

Bon, à en croire le résumé de l'épisode, Aelita est sensée se ronger les sangs sur le trajet. Mais rien ne le laisse croire, sauf une réplique quand elle ouvre le dôme. Mais à part ça, elle s'en fout.

Quelques répliques qui m'ont fait marrer :
"Bon, faut la rattraper"
Là, c'était mal dit, entre le blasé et la panique. Le mélange était trèès amusant
"On est des gros nuls"
Odd, tu as tellement raison! (j'ai vraiment écrit ça? Mince) Mais de là à jouer les lèche-pompes avec William pour que j'arrête de te troller...

Dernier point.
L'attaque de XANA.
Ou
"Comment remplir les quelques minutes d'épisode"
J'ai jamais vu un truc aussi mou et vide. Aelita désactive la tour en 20secondes, y a pas un seul garde, et les spectres restent debout comme des abrutis. Et comme XANA est un programme humanitaire, il répare la sono et évite donc l'engueulade à Ulrich. Qu'il est gentil, ce XANA....toujours prêt à aider les autres et à...ouais non j'arrête là, j'en peux plus Crying or Very sad
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
Café Noir a écrit:
Un peu déçu par cet épisode. (Normal si on suit la courbe de satisfaction procuré par les épisodes de code lyoko (1 - Nul / 2 - Moyen / 3 - Cool / 4 - Moyen / 5 - Nul / 6 - moyen)


Attend tu trouve que spectromania est cool ? un gros "LOL" pour moi cet épisode était d'un pathétique au niveau action dans le réel (un peu comme tous d'ailleurs ... Et ça risque pas de s’améliorer ...) et d'une redondance tout aussi énervante ...

Et cet épisode est d'un absurde incroyable , genre quand Odd lui vole sa tablette la fille va s'amuser a le suivre dans les égout sans rien dire , on a même pas l'impression qu'elle est énerver quand elle le poursuit !
J'ai bien aimer aussi le passage sur le supercalculateur quand Laura aide Jeremie et qu'elle lui sort "vous aller faire le retour vers le passé ? " comme si la fille elle était capable de modifier un programme (virus) en s'amusant a modifier et découvrir le retour vers le passer ... En plus elle dit ça comme si c'était normal que cela existe je sais pas mais si tu va sur un PC et que tu vois ce genre de choses tu va te dire que c'est n'importe quoi , mais non rien de plus logique pour elle ... >_>
Il y a des scènes où vraiment j'ai envie de hurler tellement c'est "cul-cul"... Enfin Bref en même temps j'en demande surement beaucoup d'une série FR .... Rolling Eyes

_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
mariolucas58m MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Je veux pas jouer au modérateur mais tu te serais pas tromper de topic Mister ødd ?
Sinon l'épisode 6 était pas si mauvais, par contre pourquoi soupçons, Laura n'est pas dans cet épisode je crois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
Possible , selon France 4 non en tout cas : http://www.france4.fr/emissions/code-lyoko-evolution/videos ... Rolling Eyes
_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
mariolucas58m MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
C'est dans Virus que Laura devine le RVLP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonsoir les gens !
Pour les membres du staff s'occupant de l'écriture des guides des épisodes, il y a une p'tite erreur dans le guide de cet épisode, dans la catégorie "Mémo".
Il est écrit, je cite : "Virtualisations : Tous"
Or, Yumi n'a jamais été virtualisée. Elle est restée pour organiser sa fête dans le gymnase. D'ailleurs, dommage qu'on ne voit pas cette fête dans l'épisode, j'aurait bien aimé voir ça Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Tant que j'y pense, lorsque Jim évoque le fait qu'il a dirigé la tournée européenne des Rolling Strokes, j'ai remarqué les producteurs ont mélangé deux groupes de rock : The Rolling Stones, mais également The Strokes. ^^
_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18