CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] L'histoire d'Heather ~ Tome 1

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MoahRikunel MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 21:35   Sujet du message: [Fiction] L'histoire d'Heather ~ Tome 1 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 15
Salut à tous, je viens vous présenter mon récit, totalement inventé, je précise d'avance que tous les lieux décrits dans le récit sont totalement réels. J'essaierai de poster un chapitre toutes les deux semaines, même si je suis souvent débordé par mon travail scolaire.


Spoiler

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347796553-matt.png


Dernière édition par MoahRikunel le Mar 21 Mai 2013 05:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
C'est un chapitre ça?

Non sérieux, mettons la diplomatie de coté, et faisons une critique constructive.

Bon déjà la longueur de ton chapitre est ridicule, sérieusement, tu as déjà lu des chapitres aussi courts? Je dis pas de faire un grand roman, mais au moins d'une longueur respectable. Parce que là c'est vraiment énervant (pour ne pas dire exaspérant) de voir cela. Y a même pas 16 lignes en tout cumulé; Pff je sais pas quoi dire.
Oh et puis que c'est ridicule ces prénoms. Heather, Raven, Ilyana ça fait vraiment super bordelais. Déjà si l'univers commence à être aussi incohérent c'est mal parti. Pourquoi (non mais je vous le demande; pourquoi?) prendre toujours des noms pas possible? C'est pas que toi que je vise d'ailleurs (et tant qu'on y est un peu Moonscoop). Déjà des personnages avec des prénoms exotiques, on ne va pas s'identifier à eux, on dirait des prénoms de science fiction, pour le coté comique c'est réussi mais je pense pas que la proximité entre les personnages et les lecteurs puissent s'installer aussi facilement après ça.

Bon passons aux points positifs (enfin y a pas grand chose à juger en même temps). Style fluide et efficace c'est déjà pas mal. J'ai pas vu de faute (mes yeux ne saignent pas ce qui est déjà pas mal).

Bon et sinon j'ai zappé de le mentionner plus haut, mais c'est quoi ce style? On dirait que c'est une dinde qui parle (type dinde pas très cuite, ou une pouf si tu préfère). "J'appréhende grave", non mais j'suis trop une rebelle quoi (plus balancement des cheveux sur le coté pour faire comme dans les pubs de shampoings), du genre tout ce qui me dégoute chez une fille. Après vu le peu qu'il y a à lire on sait pas du tout où tu veux nous emmener...

Je demande à lire la suite. Ne te décourage pas, tu as un petit quelque chose c'est sûr, selon où tu mèneras ton récit ça peut devenir sympa.

PS: Ce n'est évidemment que mon avis, libre à toi de l'ignorer et d'en attendre d'autres, mais c'est sûr que je te suivrais! Je suis sûr que tu peux avoir un univers intéressant.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MoahRikunel MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 07:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 15
Y'a déjà 23 chapitres ^^ Celui-là ne servait qu'a introduire les personnages.

Pour les avis, je les accepte tous (mais avec les 23 chapitres publiés, la correction sera trèèèèèèès longue) et c'est pas la peine d'être diplomate avec moi

Pour les prénoms des personnages, ce sont tous des prénoms que j'aime bien donc va falloir s'y faire! Razz
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347796553-matt.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Crefan MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 09:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 124
Vivement le deuxième chapitre alors!

Et sinon j'ai vu un truc: "là où j'habite comme pâtissier", je suis pas sûr que ça ait beaucoup de sens xD
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/503737Alagadorrrraaa.jpg
Merci à Punk Princesse pour ce pack!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MoahRikunel MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 15
Salut à tous, voilà le chapitre 2 ):




Spoiler

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347796553-matt.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0347s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20