CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Joyeux anniversaire Marin Lafitte

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
BR 44 MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 18:00   Sujet du message: Joyeux anniversaire Marin Lafitte Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
http://img515.imageshack.us/img515/4051/nv0.png
http://img713.imageshack.us/img713/3383/5w2q.png

Etant donné qu' aujourd 'hui est un jour important dans la jeune vie de Marin Lafitte ( c' est son anniversaire quoi Mr. Green), j' ai ouvert ce Topic sur le Forum pour que tous les lyokofans de ce Forum puissent poster leur message d' anniversaire à Marin Wink.
Car, sans lui nous n' aurions pas eu de Jérémie Belpois dans CLE, je tiens à le souligner tout de même !
Note de Shaka : Si si... Ils auraient juste pris quelqu'un d'autre... J't'assure...
Edit de BR 44 : Oui oui Shaka je m' en doute, mais il n' aurait pas aussi bien incarné le rôle de Jérémie que Marin. Non ?! Mr. Green

Voilà, puisque je sais que certains acteurs de CLE se baladent de temps en temps sur le site et le fo', j' espère qu' il lira vos message Smile.


Edit aux modos' : N' hésitez pas à déplacer mon Topic le cas échéant Wink.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Peppy MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Bonsoir...Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de messages ici,c'est dommage ! J'espère que Marin ne le prendra pas mal s'il tombe sur son topic vide.

Je trouve pourtant ton idée bonne,bien que relativement tardive...A 18h,c'est déjà pratiquement la fin de la journée ! Mais bref. Allons y,quitte à être la seule.

Cher Marin (oui à la traditionnelle...),

Je tiens à te souhaiter un très joyeux anniversaire,et j'espère que tu as pu être comblé de bonheur durant cette journée et qu'elle t'a apportée tout ce que tu espérais. Je t'adresse tous mes vœux de joie,mais surtout de remerciements:

Je n'ai appris le renouveau de la série Code Lyoko que fin 2012,et j'ai été plus ravie de ce nouveau concept. Cela m'a permis de découvrir CodeLyoko.fr,et de rencontrer des membres plus qu'appréciables. Mais enfin,le but n'est pas là,en incarnant Jérémie,tu as permis à de nombreux fans de faire renaître notre génie tant apprécié,et voilà pourquoi je te remercie ce soir.

J'imagine que ce rôle n'a pas été des plus faciles,vu que les scènes que tu interprètes seul sont très importantes. Débuter comme cela n'a pas du être simple,mais tu as pu t'améliorer et t'adapter d'épisodes en épisodes,et actuellement (à la moitié de la saison) le rendu est vraiment pas mal.

J'ai pu lire dans ton interview que tu espérais une saison 2,et bien je dois te dire que moi aussi ! L'expérience que tu as vécu durant ces deux mois (et plus),a du être formidable bien qu'épuisante et dynamique,mais particulièrement motivante pour continuer.

Je te félicite pour ton travail en tant qu'acteur et te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie tant au niveau scolaire que privé.

Encore un joyeux anniversaire,

Peppy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonsoir tout le monde!
Je veux shouaiter joyeux anniversaire à marin (jeremie) mais ce que je ne comprend pas, pourquoi tu n'a pas fait un sujet sur l'anniversaire de gulliver (odd) en novembre?
e Et pourquoi pas aussi un pour Mélanie (yumi)?
Bon, alors, joyeux anniversaire Marin!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonsoir,

Je souhaite un joyeux anniversaire à Marin (Einsten) ... En éspérant que cette journée soit unique !!! Et t'on rôle de Jérémie Belpois te va très bien !

Bonne nuit !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Peppy MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
C'est vrai que c'est une idée plutôt bonne de le faire pour chaque acteur,on se rattrapera cette année @Chemyouyou. L'idée n'avait pas été pensée avant voilà tout.

Je trouve que c'est un geste encourageant de soutien pour les acteurs,donc je suis assez déçue qu'il n'y ait pas plus de messages. Cependant,le message sur le site adressé à Marin est super,c'est un bel hommage.

Cela ne prenait que deux minutes pour écrire un petit mot gentil,j'espère que la prochaine fois,vous serez plus nombreux...enfin je m'arrête là pour éviter le HS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0318s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18