CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Les créations de BaseII

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ChibiTomo MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 21:28   Sujet du message: [Musique] Les créations de BaseII Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 14
Bonjour à tous!
Aux vues de l’excellent accueil que nous avons reçu, on a décidé de partager régulièrement nos créations ici.

Pour l'instant on a aucune illustration, mais on y travail!
On essaie de faire en sorte de produire une musique par semaine.


Remix/Originale/Autres
Spoiler

Bonne écoute!
_________________
We are one Base of 2
We are 10 as we are 2 and 1
http://img9.imageshack.us/img9/3875/fbo.png

Musiques des BaseII


Dernière édition par ChibiTomo le Lun 17 Juin 2013 21:55; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop,

Pour l'instant tu comptabilises deux remix sur ta chaîne, les deux sont d'une très grande qualité, et ils sont très agréables à écouter !
Franchement j'adore !

On voit qu'il y a quand même du boulot car des mix aussi bons ne se font pas en une seconde !
C'est plaisant de voir un quelque chose de travailler et d'abouti ! Smile

Bonne continuation
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ChibiTomo MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 14
Merci Apolyon. Nous avons déjà une dizaine de morceaux produit, mais on ne publie que le vendredi. Et on en fait encore en plus ^^

Juste pour info, la seconde n'est pas un remix.

Encore merci!

Edit : Nouvelle musique disponible. Un remix de ChibiTomo.

Edit2 : Petit up + edit premier post. On à uploader le générique d'une série de let's play sur "Slender - The Arrival". On hésite un peu pour la prochaine musique. On en a deux nouvelles, "Happy Twist" et "Death is just the Begining of the Life". On vous laisse le "choix" du prochain upload. Le "choix" car vous devrez essayer de deviner quel est le genre de chaque musique ^^

Edit3 : Petit up pour vous dire qu'il va y avoir du retard dans l'upload de la prochaine vidéo (pas d'image...), mais aussi pour savoir si ce topic intéresse quelqu'un. J'ai pas envie de vous spammer non plus ^^'
_________________
We are one Base of 2
We are 10 as we are 2 and 1
http://img9.imageshack.us/img9/3875/fbo.png

Musiques des BaseII
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
En fait Je voulais déjà poster plus tôt mais un empêchement m'a..... empêché Wink

toujours est il que j'adore tes créations en particulier tes 3 vidéos mais aussi "No regrets" et "live your dreams" . ces 5 sont mes préférés mais je les écoutes toutes en boucle dans le bus pour aller au Lycée.... sans me lasser Smile

Continuez... j'adore ce que vous faites.

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ChibiTomo MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 14
Merci à toi Atab! Du coup on continue de poster ici pour toi ^^

On essaye de rattraper le retard prit. Et donc voici : Happy Twist!
C'est la première musique qui a droit à une vidéo personnalisée. Bon... La colo c'est pas encore ça... *Aie* (S'est prit une baffe d'Oni-san) Mais bon, on s'améliorera! Et puis nou, c'est la musique!
Citation:
Happy Twist - Voir
Happy Twist est une musique que l'on a faite pour faire sourire ceux qui l'écoute. Espérons que ça marche.


Edit: Nouvelle musique pour vous les amis! Enfin, pas si neuve ^^
Citation:
Enjoy your Life - Voir
Enjoy your Life est un appel à la joie de vivre. La musique est monotone, mais change par moment. Exactement comme la vie. Ce n'est pas facile d'aller jusqu'au bout, mais ce sont les petites choses de tout les jours qui vous feront garder le moral.
Alors, tous, vivez vos vie à fond!


Edit 2: Désolé du retard pour cette musique. On essaye de faire images correctes, mais on galère... Vous nous aideriez un peux?
J'espère que ces musiques vous plaisent toujours. Si c'est le cas, on se ferra une joie de continuer à les uploader!
Citation:
I am Oni-san - Voir
Oni-san se présente dans un style Techno Hardcore. On apprend qu'il n'est pas forcément très sympas et qu'il dit être surpuissant.


Edit 3: De retour après le bide monstrueux de mon concours pour avoir des images pour le groupe! Voicis une musique que ceux qui me suivent sur SoundCloud doivent certainement connaitre : Run Until Your Death (Cour jusqu'à ta mort pour les non anglophone ^^) Une autre musique de style Hardcore... Enjoy!
Citation:
Run Until Your Death - Voir
C'est une musique imaginée pendant que je jouais à "Mirror's Edge".
Je la voulais stressante et dans un style Techno Hardcore. Je pense que c'est réussi ^^
Je trouve qu'il est simple d'imaginer Faith en train de courrir pendant qu'on l'écoute. (Bien envie de faire un AMV tiens...)
Sinon... Ça intéresse toujours quelqu'un ce qui est posté ici?...
_________________
We are one Base of 2
We are 10 as we are 2 and 1
http://img9.imageshack.us/img9/3875/fbo.png

Musiques des BaseII
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Elle sont cool tes musiques ! Smile car tout simplement c'est bien d'écouter de nouvelles musiques qu'on écoutaient jamais auparavant ! Smile J'aime surtout le remix d'Un Monde sans Danger ! Smile

Bonne continuation ! Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ChibiTomo MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 14
Wow! Habituellement je vois tout de suite les messages qui sont postés ici, mais là rien... J'ai dû cliquer au mauvais endroit...
En tout cas merci à toi Zaki! Ca fais toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait est apprécié ^^
Malheureusement, je pense arrêter de maintenir ce topic... Il n'y a pas vraiment de retour et ça m'allègera un peu. Mine de rien c'est un peu de taf de maintenir Youtube, Soundcloud, de faire une cover et de composer.

Bon... Voici la musique du jour!
Citation:
JumpStep - Voir
Au départ c'était une commande. Puis en fait, on s'est bien amusé à la faire cette musique. On s'imaginais Mayuki se réveillant, puis se préparant pour aller au concert des BaseII ^^
C'est beau les fantasmes...


Sinon, pour ceux qui éventuellement se poseraient la question, la fille au cheveux vert c'est Mayuki, notre plus grande fan (fictive ^^')
Je n'ai coloré que sa version Chibi donc vous ne savez pas trop à quoi elle ressemble...
Enfin bref! Encore merci à celles et ceux qui nous suivent!
_________________
We are one Base of 2
We are 10 as we are 2 and 1
http://img9.imageshack.us/img9/3875/fbo.png

Musiques des BaseII
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0253s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 19