CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie][Fermé] Dessins et créas de Me98

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bon, stop !
Ca ne peut plus durer !
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas posté ici !
En plus, je vais bientôt passer le seuil fatidique des 900 messages ! (Edit : Bon, je viens de me rendre compte que c'était déjà fait Razz)
Et puis chuis stressé là, okay !? Chuis dépressif, quoi ! Faut m'aideeeeer !
Mince, quoi ! >.<

Alors, je commence avec le pack "Eagle" que tu as posté ici.

Alors, ce n'est pas ce que tu as fait de mieux. La qualitté de certains renders laisse vraiment à désirer et le soleil de l'avatar est coupé. LE ciel est trop rouge et il n'y a pas une grande variété de couleur. LE cadre est commun et ne s'accorde pas trop aveec le tout. Ca, c'est dit. MAintenant, on va passer aux merveilles que etu nous as pondu Razz

La louve soliitaire qu'est Ciboulette est ravissante dans cette signature. LEs images sont rudement bien choisies, les ombres rendent le tout très beau, le "cadre" est original, la typo est très bien incrustée m^eme si j'aurais pris une police plus "légère". Une réussite quasi-totale donc. Plutôt bien quand on conna^it l sévérité dont je peux faire preuve dans certains de mes messages.... Bravo Me ! ('tain, ça fait bizarre de dire "BRavo Moi", comme ça.....)

Je passe à Luna et...Th... Quoi ? La typo est illisible sur cet avatar. Et trop "scolaire" sur la signature. Néanmomins, ce pack dégége quelque chose de très beau... Certainement l touche personnelle que tu y as ajouté. Franchement, à part cette désastreuse typo digne d'un débutant ignorant tout en graphisme et carrément incompétent, oui, incompétent, et je dirais m^eme tout à fait hopeless, cet avatar est tout à fait sublissime. Les découpages sont parfaits, les couleurs s'accordent, le cadre est très bien. Bref, la signature et l'avatar sont rondement menés et ont, je me répète, cette particularité que tu sais donner à tes créations. Bref, pour ce pack, je t'accordz la Victoire "Révélation PAck de l'année 2013". Mr. Green

Je passe au chouchou d'Icer.
Pas trop mon style. Un peu trop dark. Ca ne veut pas dire qu'il est réussi. Peut-^etre un peu vide. La typo est superbe. Quoique, pour une fois, un peu trop légère. Sinon, je sais pas trop quoi dire et ce paragraphe ayant pour unique but de te dire que cet avatar est très réussi même si je n'accorche pas énormément s'éternise inutilement, du coup je vais mettre un point pour terminer cette phrase totalement useless (oui, j'aime l'anglais (j'ai m^eme 16 de moyenne (j'aime l'anglais autant que les parenthèses (on s'en fout...)))).

Oh ! C'est déjà terminé ? Plus rien à démolir ? A critiquer ?
Tant pis, je critique Mel-San, alors. Plutôt joli, sympathique, agréable à regarder. Pour ne pas dire une véritable oeuvre d'arat digne des plus grands. Non, pt'^ete pas qund même. L'avat est un peu trop sombre. Comme si tu avais trop diminué l'opacité. La signature est mieux (encore mieux) car il y a plus de contraste entre le personnage et le décor mais le personnage est légèrement transparent et de ce fait plus sombre et de ce fait moins joli et c'est dommage. Niveau typo, rien à dire. T'es une championne.

Bon, j'ai fait le tour de cette page. (Edit : Oui, bon, de la page précédente, kwa !) JE ne critiquerai pas les dessins parce que la mauvaise qualité des scanns et mes yeux fatigués ne me permettent pas de donner une critique ou une pseudo-critique acceptable et d'apprécier tes sublimes, magnifiques, merveilleuses et extraordinaires oeuvres comme il se doit. C'est donc sur ces mots touchants que ce message s'arrête.

Bien joué, Me Quatre-Vingt-Dix-Huit. A bientôt et vivement de nouvelles créas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
charon MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 286
slt me98
ils sont trop beaux tes dessins continue a fond tu ira tres loin je t encourage
et j ai une question pourqois presque tout les desin de la derniere page comporte des oiseaux ?


Note de Micka : Bonjour !

Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Wouahhhh!!! Café tu m'impressionne avec ce post!!!
Merci mais c'est vrai depuis je me suis améliorée. Y'a qu'à voir dans mon shop.

Charon, que veux-tu dire par que des oiseaux? Y'a pas que des oiseaux là dedans...y'a des lapins aussi Mr. Green ! Et pleins de créas! Enfin je comprends pas trop mais bon...Mais merci quand même d'avoir posté chez moi Wink .

Bien je vais juste poster quelque packs (vu que j'ai vu que ça fait assez longtemps que j'ai pas posté ici et Micka et sa galerie mon donné envie de m'y remettre!) que j'ai fais depuis la dernière fois et aussi un wallpaper que j'ai créé pour le concours de la création la plus original et qui...n'a servit qu'à décorer ma galerie Crying or Very sad ...

Bien on commence par mon ancien pack One piece x Code Lyoko qui a fait rêver Zorororonoa Wink .

    http://imageshack.us/a/img96/2944/avatarzorro.png

    http://imageshack.us/a/img853/2150/signatureulrichetzorro.png


Je post un truc qui n'a pas été mon pack mais une signature qui aurait pu, je dis bien "aurait pu" car malheureusement j'ai eu un problème d'actualisation de page donc on peut dire que c'était pour du beurre-mais au moins je me suis entraînée-

    http://imageshack.us/a/img89/9135/17172326o.png


Puis voyez mon pack actuel que j'ai un peu...chargé...
EDIT: Plus maintenant du coup Mr. Green ...

    http://imageshack.us/a/img547/895/bbbbbbbbbbbv.png

    http://imageshack.us/a/img62/9139/hhhhhhhhz.png


Donc cette fois-ci mon pack actuel! Sur le thème de Final Fantasy 13.
http://imageshack.us/a/img38/25/avatarff132.png

http://imageshack.us/a/img843/6056/signatureff132.png


Voici une petite créa qui vient du site. Enfin je l'ai postée sur le site et la créa vient de moi...c'est n'est pas du plagia! Sur le thème de CLE...

Spoiler



Enfin mon wallpaper, peut être un peu bizarre...simple...trop vide mais bon c'était juste un moment de pur délire Mr. Green !
Spoiler




Vous avez vu d'autres de mes créa sur mon shop et bien sûr si vous visitez la page Facebook et le site de CL-MEL de Café Noir, vous avez peut être vu des bannière de la plume! Enfin façon de parler Wink !

Aller je retourne à mon shop!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
MDRRR !
J'adore ton wallpaper Very Happy

Surtout le coup d'Odd qui rencontre le monstre papier toilette. L'image m'a fait sourire. Et celle avec Odd du DA qui fait la morale à Odd de CLE est géniale. C'est vrai qu'il y a une grande différence de style vestimentaire entre les deux.

Continue avec tes délires, on en veut davantage ! Razz

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Razz Salut Me98 ! Razz

Ton Wallpaper que tu as posté sur Odd, est juste trop Marrant ! Smile Surtout avec le montage de qui danse dans Juste Dance 4 ! Smile Bref continue comme sa ! Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Salut Me98 Wink !

Commençons dans l' ordre^^.

Ton premier WP :
Il est simple, sobre et original.
Le rendu de CLE en fond en bas et un cadre avec les personnages de CLE au dessus.
Petit point négatif tout de même, le fond des personnages de CLE que tu as incrustés est légérement différent en focntion de chaque.
Sinon, la qualité est au rendez-vous^^.


Deuxième WP :

Perso', c' est mon préféré Mr. Green.
Le fon du WP est bien trouvé, le choix des images a dus être compliqué mais s' est au final réussi.
J' aime assez bien comment tu as fait pour repiquer des images d' Odd de CL et CLE et les incrustés dans des situations de notre quotidien.
Elles sont toutes supers !
L' idée du rouleau de papier toilette, il fallait y penser tout de même.
Même la typo' s' accorde parfaitement avec le thème de chaque situation !

Bref, deux magnifique WP avec lesquels j' ai eu plaisir à commenter^^' Mr. Green.

A + Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Allez, je viens commenter !

Tout d'abord, je vais faire un petit avant-propos, un petit prologue, une petite parenthèse, pour te féliciter. Oui, je veux te féliciter parce que tu as progressé comme une dingue.

Oui, parce que voilà. Au début, les talents de Me98, c'était ça. Soit, une galerie comme on voit quasiment tous les jours, avec des créas banales, que les plus mesquins prendront le temps de démolir soigneusement. Ensuite, on a eu une periode avec des créas relativement banales mais où on constatait une super amélioration, déjà, comme là. Rien d'extraordinaire, mais c'était plutôt jolie.
On a eu une phase d'amélioration encore plus poussée avec des beautés comme cette signature que beaucoup de gens ont aimé. Et puis on a eu la gloire. La gloire que tu as mérité. Je fais référence à ton shop, où tu as créé des créatinos de plus en plus belles, jusqu'à créer mon pack, quintessence la beauté, symbole de tous tes progrès. Bref. Fin de l'avant propos, il est temps de commenter.

Je commence par le pack CL/One Piece.
Alors, je commence par les défauts. La typographie. Sur l'avatar, elle est trop légère et ne correspond pas du tout au côté "guerrier" que tu représentes ici. En plus, elle ne correspond pas à celle que tu as utilisé sur la signature. Dommage. En passant, j'adore la typo de la signature. Elle est superbe. Et le deucième défaut, c'est le personnage de One Piece. J'ai l'impression qu'il est un peu écrasé. ^^.
Sinon, côté positif, les images sont biens choisies et biens découpées. Les fonds et les contours des deux créations sont subliiiiiiiiiiiiiimes et correspondent parfaiement à l'ambiance. JE crois qu'il y a juste un défaut pour le cadre de la signature. Minime. Pas grand-chose à dire si ce n'est que ça donne une impression de grand savoir-faire. Bravo.
On note ? Okay, alors ce sera un 17 sur 20. Voilà !

C'est au tour de la signature d'Apolyon.
Pas de point négatif, là. Un cadre plutôt sympa, le personnage est très bien mis en valeur. J'adore l'espère ce jeu de lumière et de contraste que tu as appliqué pour mettre en valeur le render (oui, je me répète). La typo est pas mal mais j'aurais imaginé un truc plutôt dans les tons gris/noirs. Pour aller avec le reste. Là, je trouve que ça fait un peu tâche. Le fond est super, c'est un peu comme si le fond ne premnait pas le triple cadre en compte et je trouve ça génial ^^. Oui, je suis shooté.
Je te donne donc un 17 également. JE suis dur, hein ?

Ton pack de chinoiseries, à présent.
Tu le dis chargé, je suis d'accord, mais je le trouve très sympa quand même.
L4avatar est très mignon. J4aime beaucoup le personnage. Je ne suis pas fan des couleurs et pourtant, j'aime ton fond, il est très joli et va bien avec le thème. Quant à la typo : sublime.
Pour la signature, tu as collé des éléments assez disparates et ça donne un tout très agréable, en fait. Fond génial, contour parfait. La typo n'est pas trop trop lisible pour mes petits yeux en revanche, c'est dommage. A part ça, je trouve que c'est une créa très réussie aussi.
Je ne suis pas trop trop fan des couleurs, alors ce sera aussi un 17... Décidément...

Pour ton pack actuel.
J'ai un peu de mal à m'y faire pour tout te dire !
Je ne sui spas trop trpo fan de l'avatar, sans savoir pour quoi. Le contour, je crois, que je n'aime pas trop. Pourtant, l'ambiance est sympa. La signature est plutôt kolie, mais pareil, elle a quelque chose qui me rebute. Trop sombre, peut-être. Niveau typo, tu n'as pas utilisé la même partout. Viens prendre ta baffe, twa ! xD Le fond est assez sympa, le cadre envoûtant. En fait, je crois que je l'aime bien cette signature o/ JE crois qu'il y a juste un problème au niveau du cadre. Une petite barre blanche saugrenue. Rien de grave ^^
Bon, comme cette critique m'a fait aimer ce pack (mais WTF ?), ce sera un 17 aussi. Comme ça, pas de jaloux ! o/

On passe à ta bannière postée sur le site. Et bien j'aime sa simplicité. Elle est jolie. Oui, voilà, c'est tout. Ah non ! Point négatif repéré : le territoire desert. J4aime pas ! Alors moins 3 points !
Bah oui, elle est simple, pas de raison qu'elle aie une meilleure note que le reste ! Ce sera un 17 ! o/

Le fond d'écran, maintenant ? Et bien il est excellent, tout simplement.
Pour "Just Dance", c'est une super idée. C'est parfaitement incrusté, tu as même pensé au reflet. Qu'est-ce que t'es forte ^^. Le papier toilette, c'est génial aussi. L'image est parfaitement bien choisie, le papier bien incrusté ^^. Pas évident à faire, ça en plus (WTF ! Mon ordi ne connait pas le mot "Pas" !)

Sinon, bon je ne vais pas faire une critique de chacun des packs que tu as créé sur ton chop mais je les trouve pour la plupart excellents. Mpon préféré, c'est bien évidemment le mien, mais j'aime beaucoup celui de Zaki. Tu t'améliores en apprenant de tes erreurs (on l'a vu avec le long post que tu as rédigé sur ta créa dans "Note l'avatar[...] VDD" et c'est vraiment super. La communauté à beaucoup de chance de t'avoir Wink

A bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Vraiment Café Noir, cette fois sans blaguer...t'es...j'ai pas de mot pour te dire ce que j'ai resentis quand j'ai lu ton post.

Je détaillerai plutard puisque là je dois filer mais t'es absolument génial! Ainsi que BR44 qui me soutient aussi, sans compter Zaki, Kender et tout les autres qui ont postés sur mon shop pour leurs commandes et les remerciements, et ceux qui sont simplement fan de ce que je fais.

Je dis un grand et génial merci!


Bon comme ça fait assez longtemps que je post plus rien ici en raison des créations de mon shop qui me prennent pas mal de temps Mr. Green et le reste de ma vie, les cours etc., je vais actualiser avec deux sign's que j'ai fait cete aprem'.

Voilà une sur Gray de Fairy Tail!
http://imageshack.us/a/img15/3035/2cp2.png


Et une sur Ace de One piece.
http://imageshack.us/a/img801/1558/n8c.png


Et dès demain je répondrai par un joli post bien complet pour vous répondre! Depuis le temps! C'est vrai que je me suis améliorée.

En attendant, bonne soirée!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bah écoute ! rien que pour le plaisir de jubiler devant la longueur de mes posts ici, c'était un plaisir xD. Je serai bref sur tes dernières créations parce que, pour tout te dire, je ne les aime pas vraiment. Bien entendu, ils montrent que tu as des capacités indéniables. MAis le thème et les images ne me plaisent pas trop globalement. Pas du tout ta faute Wink

Citation:
http://imageshack.us/a/img15/3035/2cp2.png

Typo interessante, un petit mix entre le froid et la police médiévale. C'est marrant. J'aime bien. Le render... Bah j'aime pas le personnage, donc. Mais en plus, je trouve qu'il n'est pas vraiment mis en valeur, ou plutôt qu'il ne va pas avec le fond. C'est ça qui, à mes yeux gâche un peu ta création car ton fond est vraiment très joli. Le froid, la neige, c'est super. Mais un mec torse-nu par dessus, c'est pas cohérent. x). C'est comme si je disais, t'es une fille t'as pas d'cheveux, quoi.... Côté cadre, tu as opté pour un truc simple. C'est un peu frustrant parce que avec le super fond que tu as mis, on voudrait que ça déborde un peu, si tu vois ce que je veux dire. Mais non... Dommage ^^.
Avec cette signature, tu te récupères un marvelous 15/20. Moins bien que la note que tu auras en histoire des arts, mais bon... (A)

On passe à la seconde ?
Allons-y !
Je trouve ici le cadre plus approprié, et plus joli. Très sympa. Pareil, j'ai un peu de mal avec le render et le fond flou, je suis pas fan. La typo est plutôt jolie. J'imagine que quelqu'un connaissant l'univers dont tu es inspité appréciera davantage.
Allez, 14 ?

Bon, voilà, ça c'est fait!

Bonne continuation !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
me98 a écrit:
Je détaillerai plutard puisque là je dois filer mais t'es absolument génial! Ainsi que BR44 qui me soutient aussi, sans compter Zaki, Kender et tout les autres qui ont postés sur mon shop pour leurs commandes et les remerciements, et ceux qui sont simplement fan de ce que je fais.

Je dis un grand et génial merci!



Hu hu hu Me98, il y a une petite coquille dans ton message^^ Mr. Green.
C' est pas toi qui doit nous remercier, c' est nous qui devont encore une fois te remercier pour l' incroyable travail que tu fournis pour faire plaisir à tous les lyokofans de CodeLyoko.fr !
Ton Shop est d' une rapdidté et une efficacité exemplaire.
Ta Galerie manque légérement de nouvelles créations mais elles sont toutes dans le Shop alors.
Encore maintenant, tu ne fais que t' améliorer dans ta façon de dessiner, grapher.

Tout le mérite te revient entièrement Wink !


Voilà, je ne peux te souhaiter que de continuer ainsi Smile.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
N'importe quoi X) ...oui c'est vrai mais bon y'a un peu de vous aussi. N'est-ce pas Wink ?

Spoiler


Bref je ne suis pas là pour débattre qui doit remercier qui mais pour vous montrer le fond d'écran que j'ai fait ce matin et qui illustre mon bureau! C'est magnifique! Mais on m'a forcé à le mettre dans ma galerie! Donc je décline toute responsabilité! Il se reconnaitra...

Bref voilà le fond en question:
Spoiler

En encore j'ai réduit...mon écran est tellement grand qu'il faut un fond de 1600x1200 pixels.

Oui je sais j'adore Final Fantasy 13...mais les persos sont top.

Voilà pour tous!
PS: Je te déteste! Razz T'auras rien!

EDIT: 19% Pas plus Razz . Et puis si c'est pus c'est moi qui donne rien. Et je supprime toutes les images de mon hébergeur Twisted Evil !!!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Sam 29 Juin 2013 19:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
charon MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 286
Tu veux dire moi ? Force ?non ! Moi je ne ferais j amais ça ! Bon ok j avoue je l ai forcer un peu mais tu ne devrais pas le regreter il est très bien ce que je trouve bizare c est que en Ariere plan les planète on dirai des cendre ou des mini trou de cigarete et le logos aux desus de l écriture on dirait qu'il est bancal mais il est très bien
tu déteste qui ? Moi ? Bah quesque j ai a te dire croi qui choisie c est toi la star Smile moi je suis que un fan
ps pour les gens qui me déteste il faudra payer double pour passer le fleuve du styx a moin que vous voulez rester dans les limbes niarkniark niark je suis diabolique



Ps : on veut 25 pour cent sinon c est la grève des fans et des comandes Wink bon ok je m incline on peut pas gagnier face a une fille Wink
_________________


http://imageshack.us/a/img46/2270/7u5s.png
http://imageshack.us/a/img341/2990/jqb8.png

merci pour ce sublime pack de me98


Dernière édition par charon le Sam 29 Juin 2013 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Me98, tu t'améliore de plus en plus ! Mr. Green

J'aime beaucoup ton dernier Wallpaper !!! Le mélange entre l'ange et le démon (Je pense) est trop beau ! Smile

Voilà ! Mr. Green Et continue ainsi ! Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0353s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 21