CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Compositions de Roroxana

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Yo', c'est moi.

Climax est vraiment très belle. Elle colle parfaitement à la scène où elle a été placée et dégage un sentiment indescriptible. Comme une apréhension, comme si un nouveau monde allait se créer. C'est très étrange. Un petit point noir sur la qualité du son, à un moment. Il y a beaucoup de percussions et ça gâche un peu le reste. Un morceau génial, sinon. La fin est assez osée puique tu prends le "risque" de ne mettre que des instruments qui doivent s'apparenter à des cuivres. C'est un bon choix et t finis ainsi le morceau en beauté. Nickel !

Pour Dispute, je suis un peu plus mitigé. Le son n'est pas très bon et ça nuit au plaisir de l'écoute. On entend bien les sons approximatifs du synthé, que ça soit pour le piano ou pour les cordes. En revanche, avec ce morceau, tu prouves que tu as une oreille de ouf, et ce sans solfège ^^.

Je peux faire la même remarque pour Sombres projets, les cordes sont trop approximatives et du coup, jen'aime pas beaucoup le début. Mais dès que le morceau prend son véritable envol, c'est vraiment mieux. Les percussions sont très bien choisies. C'est un véritable plaisir. C'est aussi un morceau qui nous permet de nous imaginer pas mal de situation, dans l'univers de Code Lyokô ou pas. Tu dis que c'est un remix, mais je t'avoue ne pas reconnaître le thème. en tous les cas, il est assez réussi.

Bien joué, maestro !
Continue comme ça et plus personne ne viendra sur mon topic.

A pluchhhhh !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
roroxana MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Merci^^

Pour Sombres Projets, "Il s'agit d'un thème créé pour le Projet Lyoko 5 (PL5) à l'origine."

Donc un thème totalement inédit, cependant comme il date de mes débuts, si il y a besoin de l'utiliser il sera modifié Wink

[ "Continue comme ça et plus personne ne viendra sur mon topic. "

T'en auras toujours un! Smile ]

Je profite de ce message pour poster un autre thème, on change de registre cette fois^^

Notamment aux connaisseurs de l'univers Tomb Raider, je présente un remake des thèmes du Manoir des Croft des jeux Tomb Raider Anniversary et Tomb Raider Legend.

Attention, ne soyez pas surpris que cela vous paraisse redondant, le thème est le même sous trois variantes différentes en fonction de trois grands emplacements différents dans le manoir:

00:00 - 02:52 Theme 1 - Intérieur
02:52 - 05:45 Theme 2 - Piscine / Gymnase
05:45 - 08:38 Theme 3 - Jardins extérieurs

J'espère que malgré la longueur vous ne vous ennuirez pas en écoutant le tout! Laughing

Bonne écoute Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Wa-hou !
J'adore, vraiment. C'est très joli, très apaisant. Ca fait du bien. C'est assez répétitif mais j'aime bien. J'ai passé vraiment un très bon moment à écouter ta dernière composition. Elle change de mes différents morceaux excesseivement riches parfois en instruments. Elle finit quand même un peu en queue de poisson, tu aurais pu faire un fade out (je crois que c'est ça le nom ^^).

Bravo !

Ps : Je viens d'avoir une idée d'article.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
roroxana MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Merci toi Smile

J'en profite, ici aussi, pour faire un post qui sort légèrement de la normale, car en effet, il s'agit en partie de remerciements!

Je tiens à remercier l'équipe de Code Lyoko.fr pour la merveilleuse surprise qu'ils m'ont faites en proposant certains des remakes des thèmes de Code Lyoko en news affichée sur leur site! Very Happy

Je remercie en particulier Shaka pour avoir pris sur son temps libre pour écrire cette new, et je te remercie également Café Noir de lui en avoir fait la proposition. Smile

Et enfin, je remercie "miss-ishiyama" et son commentaire sur le site, elle m'a émis l'idée de jouer un thème triste de CLE au piano.


Spoiler


Mais pour l'heure j'me tais et vous laisse écouter ce thème, inspiré des 2 thèmes "tristes" que l'on relève souvent dans les épisodes de Code Lyoko Evolution, que vous reconnaitrez (j'espère!).
J'ai pensé tout un arrangement à partir de ces thèmes, mais il ne s'agit en aucun cas d'un quelconque remake fidèle aux thèmes originels!

Baptisé Sorrow's suite
, je vous laisse et vous souhaite une bonne écoute Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bon, je n'ai pas commenté ta dernière création parce qu'il s'agit d'un thème de CLE et que je n'aime pas CLE ! que je n'aime pas beaucoup. Evidemment, il n'y aucun reproche à faire. Je suis toujours impressionné pas ton oreille de fou. J'ai hâte d'en entendre plus, voire même d'entendre des créas de TWA Razz

A bientôôôôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
roroxana MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Merki Very Happy

Justement, ce soir, je vous propose une composition inédite, une commande qu'on m'a passé que j'ai bouclé en une soirée (l'impulsion du moment! Laughing )

Il s'agit d'un thème basé sur des rendez-vous amoureux, des moments secrets, tendres, intimes, la mélodie m'est venu en jouant simplement au piano.

J'espère que vous serez satisfaits de sa qualité malgré le fait que j'y ai passé peu de temps^^


voici donc pour vous :

Moments intimes



Mais également, à l'occasion du concert Doctor Who At The Proms 2013 (qui vient de débuter depuis quelques minutes au Royal Albert Hall ) pour célébrer les 50 ans de la série, je vous propose un remake d'un thème de cette série.

Il s'agit des 5 dernières minutes du Spécial Noël de cette année 2013 "The Snowmen" ou en français "La dame de glace" (merci la traduction!

Rolling Eyes )

Qui plus est, ce remake à été l'occasion de m'essayer aux choeurs en MAO (et j'ai des progrès à faire, c'est d'un complexe pour les rendre un tant soit peu réalistes! ^^)

Remember me - for we shall meet again -


Enjoy ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0245s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 20