CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 10 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
footderue MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Je confirme ce que tu dits BR 44. L'entreprise MOONSCOOP est en redressement judiciaire. Donc on risque de peut-être pas avoir une saison 2 (déclarée) avant 2013-2014 (voir 2015)
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Je suis pour une saison2 même si léonie sera au ganha et que certains acteurs ne pourrons pas participer
_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Avant faudrait voir la saison 1 complète mais je suis optimiste Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chida-kun MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
nchartier a écrit:
BR 44 a écrit:
Personnellement, je ne suis pas pour une saison 2 de CLE tant que les USA n' auront pas encore sortis leurs version 1 de CLE.
Je pense qu' un CLE made in USA serais bien plus impressionnant que la saison 1 de CLE version française ou encre une saison 2.
Les USA ont la chance de pouvoir ajouter des effets spéciaux, une intrigue, des cascades, des scènes bien plus grandiose que les français.
Donc pour l' instant, j' attendrais avec grande impatience le lancement de CLE au USA. Smile

Et puis, déjà que MoonScoop a quelques problèmes financiers pour payer ses partenaires (Norimage) qui l' ont aidé dans la réalisation de CLE, je les vois mal lancer une deuxième saison sur de tels base.
De plus, pour moi, la saison 1 a été un désastre le plus complet !
Le scénario n' avait ni queue ni sens, aucune intrigue digne de CL n' existait, les modélisations 3D sont basique et parfois enfantine, le choix des acteurs laisse à désirer (sauf Jim Mr. Green).
Voilà déjà quelques petits coins d' ombres sur le tableau d' une prochaine saison 2 de CLE.
Alors, soit MoonScoop prendra ses responsabilités et essayera de relver la barre avec une saison 2 et de nous proposer quelques chose de 100% mieux que la saison.
Soit, ils abandonneront l' idée d' une saison 2 par manque de temps, d' argent et d' engouement populaire.
L' avenir nous le dira Wink.


La qualité des effets spéciaux et leur nombres dépendant d'une part du savoir faire ( nous en avons autant que nos amis d'Outre-Atlantique) et des ressources alloués. Je vous rappelle que CLE n'est pas une super production à grand budget, que les graphisme de la première saison ont été amélioré au cours des saison suivantes.

Comment peut tu juger une série dont l'intégralité des épisodes n'a pas été diffusé ?

Je rappelle aussi que lors du lancement de Code Lyoko, il y a des nouveautés techniques et que Code Lyoko Evolution, a aussi tenté d'essayer de nouvelles techniques et de nouveaux concepts. Cela ne réussit pas à chaque fois.

Si il y a une saison 2, cela sera avec un budget plus conséquent et donc cela entrainera une hausse de la qualité de la série ainsi qu'une meilleure variété des attaques de Xana.


CLE n'est pas une super production, sans blague ! Je l'avais déjà remarqué et c'est bien pour cela que je ne voulais pas de CLE. Vu qu'il fallait énormément d'argent et une bonne main d'oeuvre pour réaliser ces effets, il aurait mieux valu continuer une animation.

Je juge la saison sur la majorité des épisodes. Peut importe si la fin n'est pas encore diffusé, je sens que ça va être pareille (il ne peut pas y avoir une nette amélioration).

Peut-être que le budget sera mieux, mais ce n'est pas pour cela que les acteurs seront meilleurs et les intrigues plus réussies. Peut-être même que la prod' pourra économiser 1 000 000€ (au max) mais ce n'est pas l'argent qui augmentera pas la qualité du scénario (quoi que pour certains scénarios catastrophes et les acteurs jouent des fois mieux selon leur cachet Smile ) !

PS : Lothenon, si une animation est moins chère et peut-être évidemment plus crédible et jolie, pourquoi Moons' a t-elle voulue crée une série live alors qu'elle risquerait d'être nulle et peut crédible ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Je crois que pour la saison 2 c'est ratée ! Voici un article : http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Dallas-au-pays-des-dessins-animes-620273
Moonscoop appelle au secours Sigolen Royal
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
footderue a écrit:
Je crois que pour la saison 2 c'est ratée ! Voici un article : http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Dallas-au-pays-des-dessins-animes-620273
Moonscoop appelle au secours Sigolen Royal


Hum, tout cela confirme bien mes craintes à propos d' une possible saison 2 de CLE.
Sauf changements majeur et brusque de la part de MoonSccop, il va falloir se faire une raison et laisser partir l' idée d' une saison 2 de CLE.
Il faut dire que la saison 1 a mis à genoux une partie des finances de MoonSccop^^.

Maintenant, peut-être que si les américains lancent leur saison 1 de CLE et que celle-ci fonctionne mieux que son homologue français, cela permettre peut-être d' envisager une saison 2 de CLE France.
Mais bon, ce ne sont que des hypothèses parmi d' autres.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Lothenon a écrit:
En ce qui concerne les effets spéciaux français je suis d'accord sur le fait que dans la plupart des films ou séries ne reflètent pas les réelles capacités des français à réaliser des effets spéciaux mais bon..

En même temps, c'est pas comme si y avait de l'intérêt à foutre des effets spéciaux partout dans des films policiers. Les films français font (très) rarement dans le type blockbuster, on est plutôt Thriller/Drame/Policier/Comédie. Pas étonnant qu'il soit difficile de juger cet aspect puisque y en a pas.

Khonsu a écrit:
Bah par exemple, je te conseille de regarder la série Bref, où les FX sont omni-présents, ça te montera de quoi sont capables les français Wink

Euh. T'es sûr ? Des plans sautés, des jeux de caméra, une voix off, j'appelle pas ça des effets spéciaux. "Le visiteur du futur", là ok, y en a déjà beaucoup plus et bien foutu.

chida-kun a écrit:
L'argent en plus augmentera le nombre de territoires (réduit à cause du manque d'argent), augmentera la qualité du 3D et il y aura sans doute des meilleurs acteurs (ne le prenez pas mal, il sont là bas plus de 300 millions tandis qu'on est environ 65 millions).

Si le nombre de bons acteurs se résumait au nombre d'une population, les Japonais et les Chinois seraient les meilleurs acteurs du monde, c'est loin d'être le cas. C'est juste que l'Amérique a fait beaucoup plus de films que par chez nous, que leur culture est quasiment basée là-dessus, que de gros budgets sont alloués à leur film.

Mais meilleur ? C'est pas dit, il arrive souvent que les reprises américaines de série étrangère perdent complètement l'esprit d'origine. Ça arrive souvent pour les séries asiatiques. (coréennes notamment, qui font beaucoup de films sentimentaux, les reprises américaines sont des échecs complets) Mais aussi nos comédies françaises qui perdent leur charme une fois passé nos frontières.

Pour CLE, faut avouer qu'il serait pas difficile de faire mieux, donc oui on a toutes les chances de voir quelque de chose de bien mieux côté Etats-Unis. Mais l'échec de CLE en France est à relativiser aussi, ils ont pris énormément de risque en prenant de nouveaux acteurs et en tentant quelque chose de complètement nouveau. C'est justifié, mais vraiment dommage.

Cet échec pourrait enterrer définitivement la série, et même si ça continue, je doute qu'ils repassent en dessin-animé. Ça reviendrait à dire qu'ils reconnaissent que les prises de vue réelles sont pas adaptées à leur série.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Hiro Shinji a écrit:
Lothenon a écrit:
En ce qui concerne les effets spéciaux français je suis d'accord sur le fait que dans la plupart des films ou séries ne reflètent pas les réelles capacités des français à réaliser des effets spéciaux mais bon..

En même temps, c'est pas comme si y avait de l'intérêt à foutre des effets spéciaux partout dans des films policiers. Les films français font (très) rarement dans le type blockbuster, on est plutôt Thriller/Drame/Policier/Comédie. Pas étonnant qu'il soit difficile de juger cet aspect puisque y en a pas.


Oui c'est vrai ^^


Hiro Shinji a écrit:
Cet échec pourrait enterrer définitivement la série, et même si ça continue, je doute qu'ils repassent en dessin-animé. Ça reviendrait à dire qu'ils reconnaissent que les prises de vue réelles sont pas adaptées à leur série.


Oui il est vrai que les dernières nouvelles sont mauvaise pour l'avenir de CLE.
Certe il est très peu probable qu'ils fassent marche arrière et repassent en DA mais il faut avouer que sa ne serait pas de refut et que sa permettrais même de faire des économies. De plus la plupart des fans seraient plus que ravis d'avoir enfin une suite "normale".
Comme tu la souligné, "cela reviendrait à dire qu'ils reconnaissent que les prises de vue réelles sont pas adaptées à leur série". Et je pense vraiment que le live n'est pas adapté à la série et qu'il auraient mieux fait de continuer en DA, mais peut être qu'ils feront marche arrière et reprendrons en DA pour le plaisir des fans mais je ne me fait pas d'illusions quand à la faible probabilité que cela se produise.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Mahad MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Vu les soucis financiers de Moonscope, je pense qu'on peut faire une croix sur une suite à Code Lyoko Evolution. Et personnellement, vu le massacre tant niveau histoire que du niveau de la réalisation*, c'est peut-être bien une bonne chose ... La série Evolution n'égalera jamais la série original.

* Quand je parle de la réalisation, je parle des ajouts/modifications "esthétique" qui ne colle pas à la CL comme Sissi en blonde, Anthea Hopper cheveux blonds/châtains clair, les tarentules qui tirent par leur nez et non plus par leurs canons, le fait qu'il n'y ait plus une seule bagarre dans le monde réel mais que les Lyoko Guerrier jouent à cache cache avec des spectres qui n'ont plus rien de spectres au passage.

Hiro Shinji a écrit:


Khonsu a écrit:
Bah par exemple, je te conseille de regarder la série Bref, où les FX sont omni-présents, ça te montera de quoi sont capables les français Wink

Euh. T'es sûr ? Des plans sautés, des jeux de caméra, une voix off, j'appelle pas ça des effets spéciaux. "Le visiteur du futur", là ok, y en a déjà beaucoup plus et bien foutu.


Y'a bien plus d'effet spéciaux dans Bref que tu ne le crois !
=> http://www.youtube.com/watch?v=PMLYHpbgrVg

Et les effets spéciaux des blockbusters sont tous réalisés par la même société, Industrial Light And Magic, qui est une filial de Lucas Film.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chida-kun MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
Hiro Shinji a écrit:
Lothenon a écrit:
En ce qui concerne les effets spéciaux français je suis d'accord sur le fait que dans la plupart des films ou séries ne reflètent pas les réelles capacités des français à réaliser des effets spéciaux mais bon..

En même temps, c'est pas comme si y avait de l'intérêt à foutre des effets spéciaux partout dans des films policiers. Les films français font (très) rarement dans le type blockbuster, on est plutôt Thriller/Drame/Policier/Comédie. Pas étonnant qu'il soit difficile de juger cet aspect puisque y en a pas.

Khonsu a écrit:
Bah par exemple, je te conseille de regarder la série Bref, où les FX sont omni-présents, ça te montera de quoi sont capables les français Wink

Euh. T'es sûr ? Des plans sautés, des jeux de caméra, une voix off, j'appelle pas ça des effets spéciaux. "Le visiteur du futur", là ok, y en a déjà beaucoup plus et bien foutu.

chida-kun a écrit:
L'argent en plus augmentera le nombre de territoires (réduit à cause du manque d'argent), augmentera la qualité du 3D et il y aura sans doute des meilleurs acteurs (ne le prenez pas mal, il sont là bas plus de 300 millions tandis qu'on est environ 65 millions).

Si le nombre de bons acteurs se résumait au nombre d'une population, les Japonais et les Chinois seraient les meilleurs acteurs du monde, c'est loin d'être le cas. C'est juste que l'Amérique a fait beaucoup plus de films que par chez nous, que leur culture est quasiment basée là-dessus, que de gros budgets sont alloués à leur film.

Mais meilleur ? C'est pas dit, il arrive souvent que les reprises américaines de série étrangère perdent complètement l'esprit d'origine. Ça arrive souvent pour les séries asiatiques. (coréennes notamment, qui font beaucoup de films sentimentaux, les reprises américaines sont des échecs complets) Mais aussi nos comédies françaises qui perdent leur charme une fois passé nos frontières.

Pour CLE, faut avouer qu'il serait pas difficile de faire mieux, donc oui on a toutes les chances de voir quelque de chose de bien mieux côté Etats-Unis. Mais l'échec de CLE en France est à relativiser aussi, ils ont pris énormément de risque en prenant de nouveaux acteurs et en tentant quelque chose de complètement nouveau. C'est justifié, mais vraiment dommage.

Cet échec pourrait enterrer définitivement la série, et même si ça continue, je doute qu'ils repassent en dessin-animé. Ça reviendrait à dire qu'ils reconnaissent que les prises de vue réelles sont pas adaptées à leur série.


La version Us sera sans doute meilleure car déjà il faut pas faire grand chose pour dépasser sa qualité et n'oublions pas que cette série est centrée sur XANA et ces attaques : les effets spéciaux seront meilleurs là-bas et surtout plus crédibles. Mais il est évident que les USA ne réussissent pas toutes les adaptations.

La Chine est une dictature communiste (ou un truc dans le genre) alors niveau films... il faut déjà qu'ils ne soient pas "dangereux" pour leur gouvernement.

Les films du Japon ne dépassent pas non plus les frontières.

En plus, il y a tellement plus d'écoles pour apprendre à jouer aux EU que dans es deux autres pays cités.

En parlant, d'une possible suite de CL en DA, vous voulez donc dire que l'entreprise va dire : "Bon, on a loupé CLE, c'était un vrai massacre mais il est impossible qu’on refasse une nouvelle suite animée sinon ça voudra dire qu'on reconnait que l'idée d'une série live était nulle."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Je pense que les Lyokofans vont encore se mobiliser pour une saison 2 de CLE. J'en suis quasiment sûr. Les épisodes s'améliorent au fil du temps (quoi que c'était vraiment nul au début faut bien l'avouer, le changement).
Arrivés à l'épisode 26, je pense que ce sera parfait, et la grande majorité de la communauté demandera une autre saison.

Par ailleurs, je cite le spoil de Mélanie Tran :
Spoiler


Je pense que l'histoire ne peut pas s'arrêter comme ça. Wink


Dernière édition par MidoChou le Mar 23 Juil 2013 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
MidoChou a écrit:
Je pense que les Lyokofans vont encore se mobilier pour une saison 2 de CLE. J'en suis quasiment sûr. Les épisodes s'améliorent au fil du temps (quoi que c'était vraiment nul au début faut bien l'avouer, le changement).
Arrivés à l'épisode 26, je pense que ce sera parfait, et la grande majorité de la communauté demandera une autre saison.

La série CLE est bien lorsqu'elle se concentre sur le scénario. Je dis pas, y a bien eu deux 2 ou 3 épisodes vraiment sympa, mais dès que ça concerne des attaques terrestres, c'est objectivement mauvais. Certains ont beau s'aveugler, ça reste pas bon. Désolé hein, j'aurais aussi aimé que ce soit l'inverse mais y a un moment, faut voir la série pour ce qu'elle est. Y a pas photo, le dessin-animé permettait une plus grande liberté :

- Pas de mauvais jeu d'acteur, les expressions sont authentiques aux désirs des scénaristes.
- Pas de mauvais "doublage", quand c'est foireux, on recommence.
- Les effets spéciaux mais ça on a tous compris pourquoi.
- Liberté au niveau des styles des personnages sans être décalé. (Cheveux roses d'Aelita)

Bref, tout ça pour dire, y avait absolument aucune raison particulière ou avantageuse de passer en prise de vue réelle. C'était pour changer, tenter autre chose, c'était risqué mais l'idée était pas mauvaise.

Sauf qu'on a perdu l'esprit de la série initiale.

Et allez pas me dire que "Code Lyoko : Evolution" doit être considérée comme une série à part entière, y a encore "Code Lyoko" dedans. Et quand bien même on considérerait que c'est une toute nouvelle série, ça reste mauvais quand même. Si la série se fait regarder, c'est surtout parce qu'elle est sous perfusion des anciennes saisons et de tous ses fans.

Arrivé à l'épisode 26, y aura rien du tout. A l'épisode 1, tout le monde disait que ce serait mieux à l'épisode 2. A l'épisode 10, tout le monde disait que ce serait mieux à la moitié de la série. Y a aucune raison pour qu'on ait un brusque changement d'un coup, plus de spectre tortue, des caractères plus homogènes etc... Je vais pas énoncer tout ce qui va pas, on l'a déjà fait mille fois.


MAIS voilà, on est d'accord, les fans sont toujours là. Et seront toujours là.

chida-kun a écrit:
En parlant, d'une possible suite de CL en DA, vous voulez donc dire que l'entreprise va dire : "Bon, on a loupé CLE, c'était un vrai massacre mais il est impossible qu’on refasse une nouvelle suite animée sinon ça voudra dire qu'on reconnait que l'idée d'une série live était nulle."

Honnêtement, je les vois très mal repasser au format classique. Ce serait bizarre, quitte à faire une saison 2 de "Code Lyoko : Evolution", autant rester sur le même format. Avec des améliorations. 'Fin on peut espérer. Ou alors on appelle plus ça "Code Lyoko : Evolution".
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Concernant ce fameux article journalistique sur les problèmes financiers de Moonscoop, je vous invite à prendre tout ça avec de grosses pincettes.

Il y a sans aucun doute des soucis financiers à Moonscoop, mais rien qui confirme ou infirme la possibilité d'une saison 2.

D'une nous n'avons pas tous les éléments en main pour nous avancer à ce point.

De deux, Code Lyoko/Code Lyoko Evolution n'est pas la seule licence de Moonscoop, donc un soucis à Moonscoop ne veut pas nécessairement dire que cela touche la licence de CL/CLE.

De trois, vous savez comme moi qu'entre les faits et ce que l'on peut lire dans un article de journal, il y a toujours de grosses différences, pour preuve l'interview que j'avais donné à Charente-Libre au moment du casting au Futuroscope.

Et enfin, inutile d'en arriver à engendrer une psychose. Certes Moonscoop a des difficultés, cependant cela les regarde. Ils n'ont sûrement pas besoin d'un mouvement de foule paniquée faisant des conclusions hâtives. Ils ont au contraire besoin du soutien des fans qui suivent leurs séries.


Donc plutôt que de partir dans des hypothèses qui ne reposent que sur un ou deux brefs articles qui ne donnent finalement que peu d'informations, laissons Moonscoop gérer eux-mêmes leurs difficultés, en leur souhaitant tout de même que cela débouche sur une issue positive pour tout le monde.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
Avec l'arrivé de CLE en roumanie et en hongrie on pourrait s'attendre à une hausse d'audience et puis les problemes entre moonscoop et norimage peuvent se regler en dousse.Comme je suis pour une saison 2 c'est que j'ai déjà dit il faut entendre jusqu'en septembre.
P.S:c'est mon dernier message puisque je pars en vancances au bandundu qui se trouve en Republique Democratique du Congo qui se trouve en Afrique.
J'espere touvé à mon retour une saison 2,je croise les doigts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Une saison 2 d’Évolution ???
Je serais tenté de dire "tout mais pas ça" Shocked Shocked

CL a déjà été méchamment salit avec les moult erreurs de cette saison, donc vaudrait mieux que CLE regagne au plus vite un vieux placard ou il restera planqué aussi longtemps que possible pour ne pas tacher encore plus la mémoire de CL avec une saison 2.

En bref je pense que je sauterai de joie si j’apprends que CLE est mis aux oubliettes. Shocked Neutral

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0494s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 21