CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 10 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ikuto MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 09:38   Sujet du message: Pourquoi Laura est elle rejetée? Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
nchartier a écrit:
Laura est égoïste, manipulatrice et mesquine mais cela peut devenir une force si elle est bien employée.


Employée ? On dirait que tu parles d'un objet là! Quand même c'est un être humain! Que l'on aime ou pas Laura elle reste un humain! ^^ Quand même... Very Happy

Moi je pense qu'elle est rejetée surtout parce qu'Aelita en a décidé ainsi! Parce que Laura est quand même très douée voire plus que Jérémy! Et Jérémy a souvent besoin d'aide et il fait appel à Laura au lieu d'Aelita, cette dernière en est jalouse et donc la rejette. Et vu que le groupe prend des décisions ensemble et pas chacun la sienne c'est sûr qu'ils vont tous la rejetée...

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink


Dernière édition par ikuto le Mar 23 Juil 2013 18:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Joker MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 10:19   Sujet du message: Re: Pourquoi Laura est elle rejetée? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 28
Localisation: Quelque part dans l'amas de la Vierge
ikuto a écrit:
nchartier a écrit:
Laura est égoïste, manipulatrice et mesquine mais cela peut devenir une force si elle est bien employée.


[color=green]Employée ? On dirait que tu parles d'un objet là! Quand même c'est un être humain! Que l'on aime ou pas Laura elle reste un humain! ^^ Quand même... Very Happy

Moi je pense qu'elle est rejetée surtout parce qu'Aelita en a décidé ainsi! Parce que Laura est quand même très douée voire plus que Jérémy! Et Jérémy a souvent besoin d'aide et il fait appel à Laura au lieu d'Aelita, cette dernière en est jalouse et donc la rejette. Et vu que le groupe prend des décisions ensemble et pas chacun la sienne c'est sûr qu'ils vont tous la rejetée...
[/code][/color]


Oui, enfin la jalousie d'Aelita est compréhensive, elle à passer toute sa nouvelle vie avec Jérémie, c'était jusqu'a aujourd'hui le couple le plus solide, ils étaient tranquilles plusieurs années sans que personnes ne viennent fragiliser leur petit couple. Et là du jour au lendemain, Laura débarque. Elle se montre plus intelligente que Jérémie (et n'hésite pas à le lui rappeler, d'une façon pas très subtile), elle essaye de le dragué et s’intéresse au Supercalculateur de son père.

Des lors Aelita essaye de l'écarter du groupe, car comme elle la dit dans l'épisode "Mme Einstein", elle ne la sens pas. Mais Laura est également jalouse d'Aelita, jalouse de l’intérêt que les autres lui porte, comme on peut le voir dans l'épisode "Rendez-Vous". Jalouse aussi de sa relation avec Jérémie. Si Laura était dans le groupe avant Aelita (oui c'est un gros "si" ^^), elle ne se générais pas pour la rejeter. La jalousie est un sentiment humain, on ne peut pas en vouloir à Aelita sur ce point, ni à Laura d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Je rejoins l'avis de Joker ,Oui, enfin la jalousie d'Aelita est compréhensive, elle à passer toute sa nouvelle vie avec Jérémie, c'était jle couple le plus solide, qui après avoir éteint le supercalculateur , pouvait vivre pleinement leur vie et avait de nouveaux horizons ...
Et un jour BOUM une belle blonde débarque et s'intéresse de très près au supercalculateur et à Jérémie voire le dragué et bosse avec lui (la nuit qui plus est ) comment ne pas faire sa jalousie dans ces cas là ???
Aelita essaye de l'écarter du groupe, car comme elle la dit dans l'épisode "Mme Einstein", elle ne la sens pas. Mais Laura est également jalouse d'Aelita jalouse que tout le monde l'aime jalouse que Jérémie et Aelita soit en couple ,
jalouser quelqu'un c'est humain, on ne peut pas en vouloir à Aelita sur ce point, ni à Laura d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Excuse-moi mais Laura est pour moi la seule personne dans code lyoko évolution qui sert à quelque chose et moi le couple Jérémie/Aelita il a rien de soudée plus que aelita veut profiter de la vie et Jérémie bloque sur ces programmes mais Laura est une bonne amie en vers Jérémie sa se voit non. Jérémie regarde toujours Laura comme une amie et puis Poof y a l'autre avec ses cheveux rose qui débarque et bien sur les trois autres (Yumi ,Ulrich et Odd) sont d'accord avec leur Princesse .
Je suis pro-Laura et j'y tiens !

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif


Dernière édition par Gryf le Mar 23 Juil 2013 15:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
leviator31 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
Je pense que Aelita voit Laura comme une rivale pour l'amour de jérémie, et aussi pour la seconde professionnelle du supercalculateur, sa jalousie est très probablement sans fondements
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
MidoChou MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Laura est rejetée à cause de sa curiosité. Elle n'a jamais sauvé la mise. C'est juste que Jérémie a besoin de résoudre les choses vite fait et fait donc appel à Laura. Mais je suis sûr qu'il peut le faire lui même.

Donc, le fait qu'elle ait trafiqué le retour vers le passé n'a pas plu aux Lyoko-Guerriers, à Jérémie, et surtout à Aelita, la "Madame Einstein" originelle. Wink
Sa vantardise, et le fait qu'elle diminue le poids de Jérémie envers la bande étayent son rejet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
En même temps vu comment Laura prend sa place dans le groupe "genre salut salut j'arrive je trafique le RVLP en pensant qu'à moi je parle mal au gens , j'ramène le paternel au labo , mais je m'en bat les cacahuètes y'aura un RVLP qu'emmerdera encore plus les LyokoGuerriers mais j'men fout !" Rien qu'avec le #08 Virus ou elle trafique le RVLP et #12 Chaos à Kadic quand elle ramène son père au labo sans même demander au LGs

Bref tout laisse à penser qu’elle est égoïste et profite juste du SC ET s'en fou des LGs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ikuto MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Pour moi c'est juste (comme dit précédemment) parce que madame Aelita en a décidé ainsi. Mais aussi parce qu'il ont peur des compétences de Laura en informatique alors qu'elle est un point fort. Pour moi c'est un très bon personnage...

En même temps je suis pro-laura... ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
myriame91 MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Pour moi elle n'est pas claire du tout je suis presque sur que ses intentions sont mauvaises car :

Elle intègre Kadic peu de temps après la première visite du Cortex.Ce qui n'est pas claire
Elle se focalise et scotche trop sur Jérémie, et ce seulement le premier jour.Car à mon avis elle a compris que c'est LUI SEUL qui peut la laisser manier le SC .
Elle découvre le supercalculateur le premier jour.
Elle est très intelligente et efficace confronté aux problèmes du supercalculateur.elle l'a très vite compris comment le manier ce qui a pris du temps à Jérémie .
Elle est experte en programmation logicielle bas-niveau ce qui pour une lycéenne c'est bizarre .
Elle découvre toute seule le programme de Retour vers le Passé.Aussi Aelita à dit "de toute façon tu vas tout oublier"
Elle veut à tout pris aller dans le scanner et n'a pas peur de ça (ce qui est louche) d'ailleurs car tout en a eu peur même William un peu )
Elle sème suffisamment la zizanie et met du désordre dans le groupe pour pouvoir s'y intégrer beaucoup plus et percer tout les secrets et connaitre les missions .

Bref , pour moi elle est pas nette , on peut pas lui faire confiance , il faut la mettre un maximum à l'écart .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TayelProctor MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
myriame91 a écrit:

Elle se focalise et scotche trop sur Jérémie, et ce seulement le premier jour.Car à mon avis elle a compris que c'est LUI SEUL qui peut la laisser manier le SC .


A la base, elle ne savait pas que Jérémy connaissait le SC, elle ne pensait même pas qu'il y en avait un dans l'usine (selon le scénario en tout cas). Ce n'est probablement qu'un coup de foudre amoureux mélangé avec les airs taquins de Laura !

myriame91 a écrit:
Elle découvre le supercalculateur le premier jour.


C'est normal, Mélanie Tran avait dit elle-même dans une twitcam que le scénario allait être très bref puisqu'ils manquaient cruellement de temps. Surtout qu'elle ne fera partie de la bande qu'au bout de huit épisodes !

myriame91 a écrit:
Elle veut à tout pris aller dans le scanner et n'a pas peur de ça (ce qui est louche) d'ailleurs car tout en a eu peur même William un peu )


Jérémy en a été terrorisé, Ulrich l'a fait dignement pour sauver Odd, qui lui-même l'a fait par accident. William était super motivé pour entrer dans la bande, et Yumi a juste eu du mal à croire toute l'histoire, mais n'a pas eu peur du scanner lui-même ! Laura est passionnée d'informatique, je trouve ça naturel dans ce cas de vouloir visiter un monde virtuel...
Laura est donc tout à fait normale !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Addian80 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
TayelProctor a écrit:
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.


Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler

_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TayelProctor MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.


Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.
_________________
Unus pro omnibus, omnes pro Laura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
TayelProctor a écrit:
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.


Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.


Pourquoi se servent-ils de Laura ? Pour sauver le monde. Mais tu as raison, il serrait plus correct de laisser XANA exterminé la race humaine plutôt que de mentir à une fille de sa classe, y'a pas photo (surtout que ça n'a pas l'air de trop la déranger de se servir d'un Supercalculateur quantique, au contraire même).
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TayelProctor MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Addian80 a écrit:
TayelProctor a écrit:
Si on en juge par le premier vote des lyoko-guerriers (celui où Aelita fait derechef son retour vers le passé afin d'éliminer une rivale potentielle tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel...) Il semblerait que les L-G auraient pu accueillir avec enthousiasme la nouvelle venue et lui conférer d'emblée une place à laquelle elle pouvait prétendre au vu de ses performances intellectuelles. Selon moi il est clair que la responsable du rejet collectifs des LG envers Laura n'est autre qu'Aelita.


Le problème c'est que Laura à raté sa première impression. Elle se moque de Jérémie, ignore totalement les autres et commence à chercher la petite bête à Aelita. Aelita a toute suite senti que Laura n'était pas digne de confiance, et elle a eu raison. Laura agit de façon égoïste tout au long de la série, sans parler du fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de lancer une pique à Aelita des que l'occasion ce présente.

Spoiler
Je ne me lancerais pas dans une discussion stérile, j'ai horreur de ça...pour le reste si tu trouve que de se servir de Laura comme d'un kleenex est correct, je plaints tes proches.


Pourquoi se servent-ils de Laura ? Pour sauver le monde. Mais tu as raison, il serrait plus correct de laisser XANA exterminé la race humaine plutôt que de mentir à une fille de sa classe, y'a pas photo (surtout que ça n'a pas l'air de trop la déranger de se servir d'un Supercalculateur quantique, au contraire même).
Whaou! Sauver le monde, rien que ça! Dites moi mr Bond quel est votre opinion sur la guerre en Syrie?
_________________
Unus pro omnibus, omnes pro Laura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0505s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 23