CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] L'épisode 20 de CLE en replay !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Isharro MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:24   Sujet du message: [Spoiler] L'épisode 20 de CLE en replay ! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
http://www.livestream.com/aqueenoffairys/video?clipId=pla_c456d95c-32d6-41f4-95ec-d8f61bd2d1cd

J'ai trouver ce lien, tener =)


Dernière édition par Isharro le Dim 28 Juil 2013 12:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Sympa de ta part,mais en hongrois c'est tout de suite moins compréhensible Wink

J'espère qu'il y aura des traductions de faîtes...Je suis impatiente !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Désolé j'ai chercher toute ma journée hier et aujourd'hui j'ai que trouver celui là mais bon au moins on à les images Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Les images sont intéressantes, on dirait que les héros vont essayer de neutraliser le deuxième supercalculateur grâce à l'"équipage" de Tyron, vous trouvez pas ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Isharro MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Le résumé !

Jérémy a créé un programme pour pirater le réseau de surveillance du labo d'Ikonov, afin de tenter d'établir un contact avec la mère d'Aélita. Nos héros filent donc sur le cortex pour mettre en place ce programme. Mais l'intervention des ninjas et un système de sécurité que Jérémy n'avait pas prévu font rater l'opération. La caméra d'Ikonov a bien été piraté, mais impossible de récupérer le signal dans le labo de Jérémy . Aélita décide donc de rester dans le cortex pour espionner cette caméra directement du noyau ! Pour justifier son absence au collège , Jérémy créé dans l'urgence un double numérique d'Aélita très imparfait et qui leur pose plein de problème. Mais finalement , Aélita a assez de temps pour revoir sa mère et établir un contact, certes très court, mais suffisant pour lui apprendre qu'elle est vivante. Vive émotion d'Aélita suite à cette événement.

(http://codelyoko-leguide.fr/120)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Génial magnifique super épisode quel suspense à la fin entre la mère et aelita

Le pauvre odd et Ulrich s'occuper de la réplique raté d'aelita
super épisode vraiment vivement le prochain où notre cher Xana va nous envoyer une Yumi des plus terrifiante et tous le dénouement aux dernier épisode l'ultime mission.
Normalement dans cet épisode on doit connaître toute la vie d'aelita .Tous sur Carthage , sur Tyron, franz hoppper, les hommes en noir etc et aussi que tous le labo les scanners et le supercalculateur doit être entièrement détruit Qu'il ne reste plus aucune trace et que peut être le secret serait révélé au collège et qu’aussi les couple naîtrons
Aelita Jérémie
Yumi Ulrich
Odd/Sam
William/ ??
Bien sûre Tous çà si il y a pas de saison 2?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevin66570 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 10
eeeeeeeennnnnnnnfffffffiiiiiinnnnnnn aelita se bat contre les ninja et se fait pas devirtualiser en premiere comme d' abitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Je cherche le 21 si j'trouve j'vous prévient Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
OH c'est spécial le hongrois!!! Laughing
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
la voix d'Aelita passe super mal en sur le monde réel mais passe très bien sur la version virtuelle ça fait bizarre.
Aelita a COMBATTU ? Et elle a DEVIRTUALISE un Ninja ? Holy Carp ! Je pensais plus cela possible...
.... Bon sérieusement, c'est quoi le problème des scénaristes avec Laura ? De ce qu'on peut voir, elle ne fait qu'agir comme Sissi dans cet épisode... Comment peut-on détruire un personnage tellement intéressant ?

Incohérence : Anthéa appelle son mari Franz... A moins que ce soit toujours comme ça qu'elle l'ait appelé quand elle vivait avec lui, elle aurait dû l'appeler Waldo.

Les scénaristes ont encore eu la flemme de montrer deux plans séquence d'activation/désactivation de tour pour le clone d'Aelita (à moins qu'il n'ait pas activé de tour du tout ce qui est une incohérence encore pire...)
Jérémie a installé un truc sur le SC pour communiquer direct sur Lyoko ? euh ouais pourquoi pas ?
la scène du rêve d'Aelita où elle voit sa mère la menacer m'a franchement fait flipper pendant quelques secondes

Bon voilà l'épisode était mieux que le précédent mais toujours pas aussi bien que le 18. Je me ferai peut-être un autre avis une fois entendu en français mais il y a une chose que j'espère, c'est que les scénaristes ne continuent pas dans cette logique de Laura=Sissi intelligente parce que sinon je vais faire... euh... quelque chose de grave... je pourrais ..Euh... ARRACHER LA TETE DE MA PELUCHE CHERIE ! ATTENTION MOONSCOOP !

EDIT : oui j'oubliais : un grand merci à Isharro pour nous avoir transmis le lien de l'épisode
And another big thanks to Alexis for uploading it, you're awesome Wink

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération


Dernière édition par IDM4 le Dim 28 Juil 2013 18:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Choupette91 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: Sous le soleil à faire bronzette
Bonjour!!

Je viens de regarder l'épisode, il est pas mal malgré l'Hongrois qui est assez spécial, je l'avoue!
Il y a pas beaucoup d'action je trouve mais il est surtout basé sur les retrouvailles entre Aélita et sa mère et c'est l'essentiel, j'ai hâte de le voir en français afin de savoir ce qu'elles se disent....

J'ai beaucoup aimé la scène finale où Yumi serre Aélita dans ses bras, c'est pas tous les jours qu'on voit cette preuve d'affection (même Ulrich n'a pas eu le droit à un gâté de la part de la Japonaise)
Et puis Aélita qui réussie a dévirtualiser un Ninja, enfin!

Bref très bon épisode, j'ai hâte de voir les autres Wink

Bonne fin de journée!!

Et un grand merci à Isharro de nous avoir trouver l'épisode!!!! Very Happy

_________________
http://imageshack.us/a/img37/9035/8ds.png
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
De rien, c'était un plaisir je n'ai pas encore trouver le 21 désolé, je continuerait mes recherche demain ^.^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
si Alexis alias AQueenofFairys a uploadé le 20, on peut très bien pensé qu'elle uploadera le21 dans les heures à venir...
Patientons juste un peu Wink

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
evolutionary MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 79
j ài etait sur le site de megamax et les difusion des episode et a 21 heure et les redif a 11 heure
_________________
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040 http://codelyokoradio.alwaysdata.net/images/userbarclr.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Darkrome MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
moi j'avais l'idée de traduire en français, de faire la lecture vocale du texte et de lancer la vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0469s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18