CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 22 - Mutinerie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SEBA01 MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 14:55   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 22 - Mutinerie Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Salut les amis!

Attention aux spoils: Voici l'épisode 22 en Haute qualité Hongroise ^^

http://www.dailymotion.com/video/x12iuve_a-lyoko-kod-evolucio-22_shortfilms
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Merci pour cette vidéo, la qualité est vraiment bonne !

J'ai peut-être une idée de scénario, en tout cas seulement pour les deux premières minutes ! On entend Jérémy dire plusieurs fois "Aelita", et au bout d'un moment il a l'air de s'être disputé avec Laura. Peut-être que Laura veut tout détruire XANA malgré la mère d'Aelita...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Miss Lily MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Moi, ça ne marche pas. Mais Toad, tu me donne une idée de ce qui pourrai ce passer, merci!Moi je pense, après ce que tu viens de dire que,Aelita à peut être fait une bêtise et que Laura et peut être jalouse que Jérémie se préocuppe autant d'Aelita. Je ne pense pas pas que Laura veux tout éteindre car, elle a donné beaucoup pour avoir sa place dans le groupe! Je remerci infiniment SEBA01 d'avoir posté ça même si d'après ce que j'ai compris c'est en Hongrois, pourquoi ne voit-on pas les image?
C'est déja très bien d'avoir les sons, même si je comprends rien!
Les acteurs ont une voix très bizzare, on reconnais que grâce aux prénoms pronocer!
Si quelqu'un peut mettre la traduction de quelques phrases, n'hésiter pas!
Je ne reconnais aucune voix!!! Au secour!

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
c'est un fait sur le scénar' officiel Laura veut détruire Xana malgré ce que dit Jérémie
C'est officiel, je hais cet épisode...
Laura est incapable de virtualiser le Mégapod alors qu'elle est capable de trouver le défaut du virus de Jérémie en 30 secondes.
William ne pense à AUCUN moment à utiliser le supersmoke alors que c'est ce qu'il a fait dans l'épisode 2 pour traverser le Cortex, pourquoi attend-il que Laura virtualise le Mégapod qu'elle ne sait pas pour une quelconque raison, virtualiser. De plus il ne l'utilise pas non plus pour échapper à la Méduse qui le xanatifie en 5 secondes.
Par la suite, on découvre que William doit rester ATTACHE à la Méduse pour rester Xanatifié ce qui est bien entendu stupide... Ensuite quand Yumi détcahe la Méduse de william, non seulement celle-ci explose (What ?) mais également tous les Krabes présents... (dafuuuuuq ?)

enfin pour finir, ils excluent Laura non pas pour avoir décidé de piloter le SC toute seule mais pour avoir MANIPULE William (de ce que j'ai vaguement compris dans les phrases ressemblant au français) alors que les autres ont passé leur temps à l'ignorer. Bon, ça, passe encore, je m'y étais attendu très fort en lisant le résumé officiel. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Et je demande bien POURQUOI... ont-ils lancé le RVLP à la fin ? Juste pour ne pas avoir de problèmes avec Jim ou pour lui effacer la mémoire ce qui n'aurait AUCUN sens ?

Cet épisode remontera peut-être un peu une fois que j'aurai compris tout ce qui se passe et également quand j'aurai compris toutes les répliques que Laura leur a balancé et à ce moment je me permettrai peut-être un "gnark gnak"... mais pas avant parce que là j'ai la haine mais GRAVE (ma fierté de PPPL en a pris un sacré coup...) !

Vas-y Laura , tu peux les trahir maintenant j'en ai plus rien à foutre FAIS GAGNER TYRON ! (même si je sais pertinemment que Tyron ne gagne pas à la fin mébon)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Glace 46: Normalement y'a les images tu dois avoir un probleme! Rafraichi la page Smile

Pour moi c'était un trés bon épisode ^^ Je m'expliquerai aprés Smile
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Oh non ils ont massacré le mode opératoire de la méduse.
_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Je venait de le trouver t'a était plus rapide, merci ! Smile

Je croit que laura à subit un retour vers le passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Szia !
Cet épisode est, comment dire... , spécial.
Ils ont bousillé notre Méduse (je parle pas des héros, mais des scénariste). Nan, là ça plus, c'est la goute qui fait débordé le vase! Tout le reste, d'accord, ça passe, mais pas la méduse !!!

Je suis totalement d'accord avec toi, IDM4.

Je pense que Jérémy a réussi à avoir le moyen de supprimer quelqu'un scanné ou mémorisé du sc, c'est pour ça qu'il lance le retour vers le passé, en virant Laura du groupe.

Mais bon, j'ai aimé cet épisode, malgré qu'il ne RESPECTE RIEN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Finalement on est vraiment loin du scénario original.
Le script de départ ou Odd et Ulrich devaient être xanatifié, est complétement passé a la trappe.
avec CLE, moonscoop a quelque peut bousillé la franchise.
-Aelita est devenu une vrai tigresse
-Odd est un gars au QI inférieur a Nicolas
-Yumi est devenu un peu immature sur les bords
-Ulrich est devenu une loque qui ne doit son talent de LG qu'au retour de ses pouvoirs super cheatés
-William est devenu un faire valoir qui se fait manipulé comme une poupée.
-Jérémy a perdu une portion de ses neurones.
-Les monstres sont devenu aussi mou qu'un vieux paraplégique
-Xana a perdu toute inspiration côté attaque (spectre au petit déj, spectre a midi, spectres au gouter et encore spectre au diner)

Bref, ils auraient mieux fait de rester dans l'animation, sa aurait fait pas mal d'économies et ont aurait aucune contraintes niveau effets spéciaux apocalyptiques. (on connait tous le sort tragique des films live tiré d'animés)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Mer 31 Juil 2013 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi dépité. Je plussoie IDM4 de A à Z, cette épisode est une arnaque assez incroyable, et je suis dégoûté que le seul point fort de CLE soit si massacré.

Je suis... vraiment... outré.

Un pour tous, tous pour Laura !!!!!!!

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
En bref, code lyoko evolution c'est comme dragon ball gt.
Il faut s'arrêter tant qu'il en ait encore tant.
Ou alors continuer, MAIS AVEC LE MÊME CONCEPT!!

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Bon, j'me vois obligé de commenter en faveur de cet épisode quand même, sur lequel tout le monde est déjà en train de tomber (ça faisait longtemps...).

Je veux bien que vous soyez "choqués" par le nouveau mode d'action de la Méduse mais bon, gardez à l'esprit qu'on n'a pas compris un traitre mot de l'épisode ! Certes, d'habitude une Méduse n'a pas besoin de restée accrochée à sa cible pour la posséder mais 1) XANA a perdu en puissance, on se tue à le répéter depuis le début, 2) contrôler William temporairement jusqu'à une dévirtualisation c'est bien, le contrôler complètement comme pour la saison 4 c'est mieux ! Peut-être que la Méduse restait accrochée pour permettre à XANA de mener ce but à bien ? 3) C'est quand même tellement plus glauque et classe comme ça *___* enfin question de goût !

Sinon voir une petite rébellion des laissez-pour-compte ça m'a bien plu et c'est à vrai dire quelque chose que j'attends depuis l'introduction de Laura. Je me demande juste quel était ce retour vers le passé à la fin ? Pour Laura, William ou les deux ? A voir !

Autre point concernant William et son manque de jugeote parce qu'il n'utilise pas son Supersmoke selon certains. Il ne faut pas oublier qu'à cause de cette satanée Méduse William s'est retrouvé possédé pendant des mois et qu'il a par conséquent perdu une partie de sa vie à lutter contre ses amis sans avoir aucun contrôle. N'importe qui perdrait ses moyens dans une situation où il se retrouverait de nouveau face au responsable de tout ça je pense, y a de quoi forger un sacré traumatisme quand même, non ?

Ça c'est un point que j'aime bien dans Evolution : il y a un travail sur la psychologie des personnages intéressant. Peut-être différent de celui qu'on pouvait voir dans CL mais intéressant ! C'est le même argument en l’occurrence que celui que je donne aux détracteurs de la "nouvelle" Aelita : franchement je préfère de loin la version déterminée d'Evolution que la potiche à laquelle on a eu droit pendant 2 saisons de CL ! Certes elle est moins douce et épanouie qu'avant mais elle a quand même perdu son père définitivement et la possibilité de revoir sa mère désormais doit faire office d'obsession à ses yeux désormais... Content de voir qu'elle arrive quand même à dévirtualiser quelques bestioles en ce moment o/ !

Je reste un pro-Laura quoi qu'il en soit malgré cet épisode o/ je ne nie pas son côté peste et "j'agis dans le dos de tout le monde" mais c'est un personnage à part de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant et qui pense malgré tout aux intérêts du monde avant toute chose ! Enfin je l'aime bien moi notre peste blonde de service =3 !

Vala vala~ c'était mon point de vue à moi en faveur de CLE parce qu'il en faut bien un quand même o/ chacun le sien ! Bonne nuit à tous sur ce ! *file au dodo*

PS : je me suis découvert une sorte de fascination pour le Hongrois, c'est sympa comme langue en fait !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Mejiro-kun a écrit:
Je me demande juste quel était ce retour vers le passé à la fin ? Pour Laura, William ou les deux ? A voir !


C'est la fin pour Laura ! Désolé. Le monde est cruel. Elle est re-retourverslepassifiable.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sunshine MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 92
+ 1 Avec IDM, c'est définitif : je hais cette épisode.
J'ai juste envie de foutre mon poing dans leur gu*ule quand ils décident de virer laura...

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Shaka --> Je vais pleurer =( pourquoi Laura T___T ? Bon elle a un peu agi en solo et fait plusieurs c*nneries depuis le début mais quand même ! Enfin au moins ils ne vont surement pas retourner en arrière jusqu'à sa première découverte de l'usine donc elle doit toujours avoir une poignée de souvenirs je pense ! Reste à voir ce qu'elle va en faire... (parler à Tyron de Kadic par exemple~ hu hu)
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18