CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 25 - Hécatombe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 20:03   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 25 - Hécatombe Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Salut à tous

j'ai trouver l'episode 25 (Hécatombe) de Code Lyoko Evolution en 480p

voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/x12ohyi_code-lyoko-evolution-episode-25-hungary-audio_shortfilms

http://www.livestream.com/aqueenoffairys/video?clipId=pla_3bbfd226-ebaf-46c6-aaff-606180dca639

Note d'Anneauthier : Ajout du lien youtube ici au lieux de créer un nouveau post comme tu l'as fais (que j'ai supprimé, par ailleurs).
http://www.youtube.com/watch?v=22sNI9lkrVY

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Sam 21 Déc 2013 17:35; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Super Mercii legeekdu91 !! Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Merci beaucoup, si quelque'un trouve le 26 en 480p ou plus qu'il fasse signe.

L’épisode était pas mal mais j’aurais aimé que tous les LGs perdent leurs codes pour voir ce que ça faisait !! En tout cas il est mieux que le 26 qui est vraiment pourris.

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Voici le lien du 26 en ( 480 p )

26 :

http://www.dailymotion.com/video/x12olqn_code-lyoko-evolution-episode-26-hungary-audio-final_shortfilms

Ps : Personnellement j'ai trouver la fin super mais niveau scenaristique pas terrible, j'éspère une saison 2.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Très fort cet épisode écrit par Bruno Regeste, il nous a offert un très bon concentré d’action, de suspense et d’émotions pour l’avant-dernier épisode de la saison.

Dès le début on est plongé au cœur de l’action avec les filles dans le Megapod en mission pour se rendre au cœur du Cortex, ce qui nous permet d’avoir une conversation entre filles où l’on apprend pour Yumi que sa relation avec Ulrich s’améliore et que ce dernier fait plus attention à elle et se montre moins jaloux envers William. Malheureusement la mission a été avorté à cause de XANA bien déterminé à récupérer les codes-sources de ses ennemis.

Ulrich pratiquant du yoga c’est assez inattendu (un hommage à la séance de yoga d’Aelita dans #21 Gravité zéro) mais c’est dommage qu’il n’ait pas gardé son portable dans sa poche au moment où Jérémie a essayé de le joindre, idem pour Odd n’étant pas disponible parce qu’il écoutait sa musique tellement fort qu’il n’entendait pas son téléphone sonner (et pourquoi diable l’a-t-il sorti de sa poche ?).

Pour le trajet du retour vers le Skidbladnir, on a eu droit au grand retour des Mégatanks (ils étaient en grève ou quoi ?) nous offrant une bonne séquence de course-poursuite bien ficelé jusqu’à ce que les filles décident de se cacher afin de savoir quoi faire. Pour Yumi, cela a dû être difficile de devoir choisir entre ce qui semble le plus juste à faire et j’imagine à quel point cela ne fut pas facile à affronter comme épreuve.

Le spectre on peut dire qu’il n’y ait vraiment pas allé de main morte avec Odd (et celui-ci n’a même pas prit l’initiative de déguerpir dès qu’il a vu le symbole de XANA dans ses yeux) puis ensuite vient le tour d’Ulrich et pour finir Yumi dont je croyais vraiment qu’elle n’y aurait pas droit (heureusement elle n’a pas perdu tous ses codes-sources).

C’est vraiment dommage que William n’ait pas décidé de rester sur Lyoko pour se débarrasser des Blocks plutôt que se faire dévirtualiser exprès pour aller jouer les chevaliers-servants avec Yumi car au final, cela n’a servit à rien du tout.

Quand à Aelita, elle a été vraiment impressionnante pour échapper aux Krabes sur le Cortex ainsi qu’aux 2 Kongres dans le Réseau (nous offrant au passage une course-poursuite à la Star Wars) puis elle a pulvérisé tous les Blocks avec les canons du Skidbladnir. Pour finir, son discours était vraiment très touchant lorsqu’elle a avoué que ses amis sont une famille pour elle et que sans eux, jamais elle n’aurait pu affronter toutes les aventures qu’elle a vécu pendant 3 ans. De plus, XANA ayant parvenu à atteindre 95% de sa puissance, elle a tout de même accepté que le virus pour le détruire soit lancé même si cela implique de réduire à néant la moindre chance de retrouver Anthéa car la mission passe avant tout.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Solarius MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
Je dirais que je pense l'inverse de Cyclope !
Pour moi, cet épisode nous a vraiment prouvé que les lyoko-guerriers sont devenus absolument incapables.

Donc, déjà, ils sont tellement au courant de la menace que représente Xana qu'Ulrich ne prend même pas la peine de garder son portable avec soi.
Si encore il était à la piscine (et ne venez pas me dire que ça ne rentrait pas dans le budget) ou si Xana avait détruit leurs portables, ok, mais là ça lui aurait coûté quoi de garder son téléphone juste pour réduire la probabilité que des millions de gens soient tués ?!
Pour Odd, ça m'étonne déjà moins de sa part mais quand même.

Autant Laura prenait Xana un peu trop au sérieux (nan mais c'est vrai, con comme il est, Xana ne représente pour l'instant pas une menace), autant les lyokoguerrier ne le prennent pas assez.

Ensuite, Odd et William qui se plaignent de ne servir à rien. Je crois que le fait de pouvoir désactiver les tours eux-mêmes (une sorte de "joker" qui ne m'avait pas du tout dérangé) leur a monté gravement à la tête.
Si bien que le concept "Je protège Aelita et elle désactive la tour" a totalement disparu. Et disparu du scénario ! Pas seulement de l'esprit des LG ! La preuve, à la fin c'est Aelita qui sauve Odd et non l'inverse.

Finalement, les LG ne ressemblent plus trop à une équipe, mais à un assemblage désordonné de guerriers plus ou moins compétents.

Un truc dommage aussi : La discussion entre les deux filles a lieu sur Lyo... enfin sur le Cortex. Je veux dire qu'il n'y a presque plus d'espace dans l'épisode pour la vie réelle.

Et puis Yumi qui veut être dévirtualisée... La plus intelligente des lyoko-guerriers... bah si elle aussi s'y met, je pense que Xana a déjà gagné la guerre.
Non seulement elle risque de se faire piquer son code, mais en plus la probabilité pour qu'elle trouve Ulrich avant Odd est infime...

En fait, j'ai d'abord été déçu qu'Aelita utilise les canons du Skid contre les bloks. Mais vu la bêtise des LG, je crois que c'était la seule option scénaristique potable (genre William qui se fait dévirtualiser... n'importe quoi).
Sans les canons du Skid, je crois que finalement la mission finale contre le Cortex aurait été inutile.

Bon enfin, non pas que ce soit un mauvais épisode en soi, mais il résume bien la mauvaise évolution des héros.
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0318s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18