CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Cherche musique indisponible sur le site :

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Fanch MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013 23:42   Sujet du message: Cherche musique indisponible sur le site : Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 5
Ben voila j'ai remarqué que même si la majorité ds musiques de backtrack sont présentes sur le site dans la catégorie média , il en manque une ou 2... et plus particulièrement une musique assez douce a base d'arpèges de guitare que l'on peut entendre par exemple dans l'épisode 66 quand Sisi entre dans la chambre d'Aelita pour lui poser des questions et obtenir quelques potins foireux pour les échos de Kadic alors je me demandais si quelqu’un avait un exemplaire de cette petite musique d'ambiance et pouvait la mettre avec les autres.

Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Je crois savoir de laquelle tu parles, c'est très probablement celle-ci. Wink

La chaine Youtube qui héberge cette musique contient d'ailleurs une cinquantaine de musiques de l'OST de Code Lyoko (le plus grand rassemblement de musiques de la série que j'ai pu voir) et quelques unes de Code Lyoko Evolution.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fanch MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 5
Merci de la réponse mais ce n'est malheureusement pas la musique que je recherche , en réalité une s'agirait plutot d'une sorte de petite musique bien discrète mais qui a son importance
pour l'écouter c'est ici a 7:56
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Etienne MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 22
Cette musique (qui n'est pas celle que Ventus a mis dans son post d'après ce que j'en ai entendu) n'est pas disponible sur le site car elle n'est tout simplement pas disponible dans nos archives, ni dans les trouvailles du Père Dudu (pour l'instant en tout cas).


Citation:
La chaine Youtube qui héberge cette musique contient d'ailleurs une cinquantaine de musiques de l'OST de Code Lyoko (le plus grand rassemblement de musiques de la série que j'ai pu voir) et quelques unes de Code Lyoko Evolution.


Il ne faut pas confondre "musique de la série" et réorchestration, en effet, cette chaine contient plus de réorchestration de ce qu'on aurait pu entendre dans la série que de véritables musiques tirés des bandes originales créé par les compositeurs de la musique de Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 12:12   Sujet du message: Re: Cherche musique indisponible sur le site : Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Fanch a écrit:
Ben voila j'ai remarqué que même si la majorité ds musiques de backtrack sont présentes sur le site dans la catégorie média , il en manque une ou 2... et plus particulièrement une musique assez douce a base d'arpèges de guitare que l'on peut entendre par exemple dans l'épisode 66 quand Sisi entre dans la chambre d'Aelita pour lui poser des questions et obtenir quelques potins foireux pour les échos de Kadic alors je me demandais si quelqu’un avait un exemplaire de cette petite musique d'ambiance et pouvait la mettre avec les autres.

Merci d'avance Mr. Green


j'ai un doute sur la disponibilité de cette musique, j'ai chercher sans aucun résultat. Sad

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fanch MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 5
En effet moi meme avec plusieurs recherches sur différentes sources d'ost je ne l'ai pas trouvée, c'est bien dommage ... mais j'ai espoir que quelqu'un ai réussit a l'isoler sans pour autant la publier sur ces sites. Alors si quelqu'un est dans ce cas ça m'aidera pas mal =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Daft Cold MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 37
Localisation: Belgique
Sinon quelqu'un aurait la musique surtout présente dans les tout premiers épisodes qui commence uniquement avec du cor (instrument à cuivre) quelqu'un l'aurait ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/228646daftcold4.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nyx MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Tiens je profite également de ce sujet: est-ce quelqu'un aurait une version plus longue du thème "Tristesse" ? Il est magnifique, et douze secondes c'est un peu court Wink
Et sinon, quelqu'un connait le nom du thème dans l'épisode #26 "Faux départ", quand Jérémie raccompagne Aelita chez Yumi ?

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Etienne MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 22
Malheureusement non, il n'existe pas de version plus longue du thème "Tristesse" tout simplement car il est très rare de trouver des musiques officielles. Il y a très peu de chance de la musique entière voit le jour mais bon, il ne faut jamais dire jamais Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Merci quand même! J'irai vérifier régulièrement au cas où Wink
Et pour le deuxième thème que je cherchais, en fait c'est "Le rêve", il m'a juste suffi de chercher un minimum Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 16:02   Sujet du message: Re: Cherche musique indisponible sur le site : Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Fanch a écrit:
et plus particulièrement une musique assez douce a base d'arpèges de guitare que l'on peut entendre par exemple dans l'épisode 66 quand Sisi entre dans la chambre d'Aelita pour lui poser des questions et obtenir quelques potins foireux pour les échos de Kadic alors je me demandais si quelqu’un avait un exemplaire de cette petite musique d'ambiance et pouvait la mettre avec les autres.


La musique est maintenant sur le site et se nomme "Amitié" : clique ici pour y accéder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18