CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Nouvelle galerie de Punk princesse

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punk princesse MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 21:59   Sujet du message: [Galerie] Nouvelle galerie de Punk princesse Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561


    Bonjour, Bonsoir, à toutes et tous ^^.
    J'ouvre une nouvelle galerie, pour remplacer l’ancienne qui était...bof.


    Tout d'abord, nous allons commencer avec un Wallpaper très simpel, fait par moi même, et inspiré du pack créer par la charmante Me98


    Spoiler



    Note de l'auteur:
    Ce Wallpaper à été réalisé le lundi 12 août, à 22h:19 min.
    La seul chose que je lui reproche, c'est la typographie,
    je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas un logiciel très performant.



    Voici un pack standard.

    N.B: certaines de me création seront réalisée sur le thème du groupe One direction que j'aime beaucoup. Donc, ceux qui ne désirent pas voir de près où de loi les One direction, leur chemin s'arrête ici.


    http://img15.hostingpics.net/pics/423178AvatarLiamPayne1.png


    http://img15.hostingpics.net/pics/283862SingatureLiamPayne1.png



    Bon et bien c'est tout pour l'instant car je dois laisser charger mon P.C portable ^^

    J'attends avec impatiente vos critiques-commentaires-conseils ^^


    N.B: je travail avec le logiciel Photo-philtre 7.


    Punk


    Edit up: un petit commentaire fait toujours plaisir à quelqu'un ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Peppy MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Je ne suis pas une fan des One D mais mon chemin ne s'arrête pas la pour autant.
Anime ta galerie avec de nouveaux packs ! Smile

Concernant le Wallpaper,c'est un peu une reprise de Me98...mais j'aime bien le côté droit avec l'image coupée,le rendu est pas mal même si je trouve que les deux parties sont trop voyantes. J'aurai fondu la partie droite dans la partie gauche pour un rendu plus naturel,je sais pas si je me fait comprendre ? ^^'

Pour le pack de ton copain,je trouve qu'il est beau mais beaucoup trop simple. Le cadre est sympa. Essaie de nouveaux trucs par exemple des trucs que tu as jamais fait,y'a que ça de bon pour progresser non ?

J'aime en général bien ce que tu fais (je regardai ton autre galerie,et j'aime bien tes packs en général) mais tu peux encore aller dans le difficile.

Good night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561


    Hi evrybody!


    Peppy, je te remercie pour ton commentaire, et je tiens à te répondre:


    En ce qui concerne le Wall', oui, j'ai bien fait une reprise, mais ce n'est pas du plagiat ^^. Pour tout te dire, je n'ais pas tout à fait compris ce que tu viens de dire, désolée, mais je ne suis qu'une simple graphiste moi ^^.

    Pour, le pack, essayer de trucs nouveaux, n'oublies pas que je n'ai que Photophiltre 7...^^


    Bon et bien j'espère avoir répondu à tes question!

    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gryf MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Salut Punkou alors tes deux créations sont sympas manque de brush pour la première.
Même avec photofiltre 7 tu peux embellir tes créations avec des brushs.



En tout cas je sais que tu y arriveras Wink

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561


    Bonjour.


    Aujourd'hui, je vais non seulement répondre à Yu', mais aussi, je vais poster une création non pour le plaisir, mais comme une sorte de message, pour sauver ce beau pays qu'est l' Egypte.

    Vous l'aurez sûrement entendu aux infos, l'Egypte est en mode 'Alarme rouge'. J'ai de la famille et des amis là-bas, donc j'ai décidé de faire une création, pour leurs rendre hommage, ceux qui sont morts lors de cette gué-geurre.

    Je sais très bien que c'est banal comme création, mais c'est fait pour.


    Spoiler



    Pour te répondre Yu', et bien quand tu dis essayer de nouveaux trucs, tu parles de quoi, bien sûr, pour ne pas engendrer une conversation, tu me diras tout ça par MP ok? ^^


    H.S: j'aime bien ce surnom...Punkou^^

    En espérant que mon image de soutient vous ai plu,


    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Hum, si il y a bien un truc que je peu reprocher a tes créations c'est leur simplicité.

Concentrons nous sur l'image de soutient par exemple :

Premier regard, j'ai frôler la migraine, le fondu d'image c'est pratique mais c'est bourrer de défaut...
La lumière que l'on vois a droite, est assez mal placé, les petites lumière a coté aussi sauf en haut a gauche qui donne un bel effet, en faite, c'est un mélange de bonnes idée et de mauvaise idée.

La typographie, la police est bien trouvé mais mal mis en valeur, j'aurais bien la typo un petit peu plus petite et voir un peu plus centré, avec une couleur moins jaune car, pour être honnête le jaune c'est bien jolie mais là s'en est trop chargé, en gros, il aurait été préférable d'installé la typo en dernier (je dis ça parce que tu as PhotoFiltre 7, une vrais purge en faite)...

Le cadre est simple, en faite c'est la partie la plus rapide a commenté, y a rien a dire.

Bref, je te souhaites bonne chance pour tes prochaines créations...

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Yo' !
Je vais commenter ta galerie, même si je n"aime pas les One Direction, c'est plutôt la création que je vais regarder (après tout, je te dois bien ça)

1ère créa :
On se croirais presque dans le monde imaginaire ! J'aime beaucoup le fond ça fait très léger, les couleurs sont agréables.
Par contre, quel est ce bout d'image coupé tout à gauche ?! Je trouve que ça fait pas beau. Dommage, c'est pas mal sinon...

2ème créa :
Simple, très simple... Tu pourrais essayer un autre cadre (bon je dis ça, mais niveau cadre je fais pas mieux), ou mettre un brush. Sinon malgré sa simplicité, ce pack reste agréable et léger.

3ème créa :
Banal, mais je l'aime bien. C'est vraiment une bonne idée si tu as fait cette créa pour rendre hommage à ceux qui sont morts. Un geste qui viens du cœur j'aime ça.C'est une belle image !
Par contre, c'est moi ou en dessous de la tache bleue c'est écrit "deviantart" ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Bonjour!




    Alors,je vais répondre à vos deux commentaires! ^^

    .
    Alors, d'abord, Kasux, je comprends que sa puisse donner la migraine...Et c'est super sympa de ta part de m'avoir donner des conseil, je vais bien sûr les utiliser pour mes prochaines création, et qui sait peut -être que je deviendrais une artiste accomplie comme toi, ou me98...^^


    Jessie, en faite, plusieurs personnes me reprochent de faire dans la simplicité, mais en faite, c'est comment dire...Mon style à moi. Et puis...Avec le logiciel de débutant qu'est Photophiltre 7, on ne peut faire de miracle...Pour le devinart Bleu, et bien j'ai pris le brush d'une personne sur devinart, et je n'ai pas su ne pas laisser le logo...Désolé....^^



    Bon et bien, si je n'ai pas répondue à toute les question, vous pouvez me le dire j'ai tout mon temps, pour ce qui est d'aider les autres ^^


    Bonne soirée tout le monde!


    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Apolyon MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop,

Grapher sur du 1D, le niveau du monde est-il vraiment tombé si bas ? ...

Sinon tout a été dit, je pense que sur les créations que tu nous présentes le travail effectué est très bref. Il n'y a pas grand chose qui change de l'image originale à mon avis. N'hésite pas à décorer tes créations de C4D, brushs, ect...
Par contre, sur Photofiltre 7 tu ne pourras jamais progresser, il faut que tu passes à Photofiltre Studio X, Photoshop, ou même GIMP, car Photofiltre 7 est mauvais, il manque beaucoup de choses importantes.

Bonne continuation,
Apo' !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je décide de commenter ta nouvelle galerie...Non moins sérieusement, moi aussi je vais commenter car je me rends compte que je n'ai toujours pas commenter ta galerie O_o ni aucunes des autres galeries que tu as crées d'ailleurs.

Hey! Je suis mentionnée 3 fois! *Mel-san donne un coup de poing à Marie* Non mais j'suis super contente d'être prise comme modèle^^


Bref, pour ta première créa, tu dis que la typo' est bof bof. Elle est certes simple, c'est juste un texte avec de la lumière en dessous mais je la trouve bien faite. Le découpage de l'image à droite est...original. Après le wallpaper en soi est très simple. Peut être que tu aurais du rajouter des brush/c4d, même si l'image est très jolie sans.
>>Moi je l'aime bien mais c'est trop simple.

Ensuite, ton pack. J'aime pas les 1D...tu le sais déjà, je sais. Bon mise à part ça, le cadre est très simple, y'a une petite ombre et pas de typo. Heureusement que l'effet noir et blanc de l'image donne un certain style.
>>Trop trop simple et j'aime pas les 1D, mais bon puisque je commenterai souvent chez toi (oui j'en ai envie) alors je vais faire comme si...

Et pour ta dernière créa, c'est beau! Enfin je veux dire l'attention que tu portes à ce pays. Après techniquement parlant, y'a encore du travail. Je m'explique, déjà cette espèce d'ombre vers la droite -peut être un c4d dont tu as réduis l'opacité- qui est bleue. Le bleu sur du jaune pâle: le mélange est spécial. Ensuite, la typo, je reconnait un peu que j'ai commencé à faire des créas avec ce style de typo mais c'est pas très beau non plus. Le cadre est la typo sont trop pâles...Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon moi j'accroche pas tellement. Enfin bon, ça part d'une bonne attention donc c'est le principal.

Je ne connais pas Photofiltre 7, mais bon c'est vrai qu'il faudrait changer de logiciel. Suis les conseils d'Apo'. Moi je suis sûre d'une chose c'est que je ne changerai pas de logiciel. Utilise Photoshop, je pense que c'est bien.

Je terminerai par dire que ton modèle est loin d'être une si grande graphiste que ceux de ce forum. Je le dis et je le répète, j'ai commencé aux alentours du 25 Janvier 2013. C'est toi qui voit mais je crois que t'as même commencé à grapher avant moi.

Bon je te souhaite bonne chance! Et ton style simple, comme tu le dis c'est ton style! Et le mieux est l'ennemi du bien!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Bonjour à tous et à toutes.^^


    Alors j'aimerais éclaircir un point avec vous, pour ce qui est de l'achat de Photophiltre Studio X, où encore Photoshop, je n'ai pas les moyens, j'ai à peine les moyens de me nourrir et d'aller à l'école...Donc je ne vais dépenser presque 100€ pour un logiciel, mais...Je vais voir ce que je peux faire...

    Apo':

    Non, je ne suis tomber aussi bas que ça, je n'ai fait qu'UNE seule création sur 1D, et c'est bien là dernière, je refuse de passer pour une débutante ^^
    Des C4D et des Brush, alors je vais vous citez une citation de Kasux:

    "Tu as Photohiltre, une vrai purge en faite..."

    Donc c'est (je pense) le max de ma puissance...Enfin...Je crois...
    Me98, Bien sûr que tu es mon modèle! y'a qu'a voir ton pack, oui je sais c'est sympa de ma part d'avoir fait cette image en hommage aux 643 morts là dedans...Oui, oui je plaisante, pas! Mais bon, on est pas là pour parler politique, C'est sûr que moi aussi, j'ai été déçue, mais bon...Je peux rien faire d'autre à part d'autre catastrophe graphique...T-T



    Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que pour la première fois, ma galerie à eu du succès, je prépare un pack, sur Aelita, ou Odd...ça dépend, je posterais bientôt ^^



    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0274s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 20