CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est votre film préféré ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 10 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
FloconDeLune MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sur Cortex, avec les LG.
Mon film préféré est : "La ligne verte"

Note de Thran : Et tu pourrais nous expliquer pour quoi c'est ton préférer? En quoi il consiste? Ce genre de chose quoi, car là, c'est vraiment proche de semi-flood (voir sa définition).

Ah oui, désolé Thran, j'aime beaucoup ce film car il a une belle histoire et qui fait pleurer... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je reviens du film "Le Monde Fantastique d'Oz", et comme à chaque fois, je fais ma critique, même si j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche ^^"

Alors, premier point : je l'ai vu en 3D. Et honnêtement, c'est pas aussi inutile que ca. Du moins sur ce film, contrairement à d'autres films ... La 3D était belle, bien fichue, et elle était présente sur toutes sortes de choses. En général, j'ai vu de la 3D sur des détails d'arrière-plan, alors que la, c'était plutôt bien réussi !

Ensuite, au niveau des acteurs, j'ai trouvé le casting assez bon, sauf quelques petits acteurs où je me suis juste dit "NON !". Mais à part ca, les acteurs étaient dans leurs rôles, que ca soit Rachel Weisz, James Franco ou Mila Kunis.

L'histoire aussi m'a surpris, puisque je m'attendais à une simple ré-écriture du film musical des années 30, en remplacant Dorothy et sa maison par Oscar Oz et un ballon ^^
Ben en fait : pas du tout !! L'histoire commence dans le Kansas de 1900 (en noir et blanc et en 4/3), dans un petit cirque moyen, où le magicien Oscar Oz fait des représentations de prestida, de prestadi, de pres .... enfin bref, de magie ! Mais un jour, il se fait choper comme étant ce qu'il est, un menteur et un homme à femmes ! Donc, il s'enfuit en ballon lorsqu'une tornade l'attrape, l'envole jusqu'à ce qu'il atterrisse dans le monde d'Oz qui est en couleur, en 16/9 HDMi 3Go et un son Dolby Digital THX ^^ Je ne dis pas le reste, mais pour ceux qui sont en envie de spoiler, voilà la fin qui est assez originale !
Spoiler


Pour ce qui est de l'hommage au film de base, on y trouve d'assez bonnes références : on retrouve les singes volants, la Sorcière verte toute moche (j'ai oublié son nom ^^") et la route de briques jaunes, ainsi que la fameuse Cité d'Emeraude !


Ces temps-ci, j'ai beaucoup cassé de films comme Boule et Bill ou Hotel Transylvanie, mais la j'admets que ce film m'a plu, même si j'aurais préféré trouver plus ! Cependant, j'ai vu mieux que ce que je m'attendais, donc ca reste un bon film ! Film que je conseille à ceux qui l'ont pas encore vu ! Petit détail : regardez le film original avec Judy Garland, ca permettra de mieux connaître "l'environnement" !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LixyParadox MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 04:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 91
Localisation: Perdue
Mon film favori… Je crois que je vais devoir faire un top 5 parce qu’il y a trop de film que j’adore.

Je crois que mon numéro 1 est « La Cité des Enfants Perdus » (du même réalisateur que « L’Incroyable Destin d’Amélie Poulin » et « Un long dimanche de fiançailles » si vous connaissez).

Ca parle d’un savant fou qui n’a pas la capacité de rêver, et qui tente de voler les rêves des enfants en les kidnappant. Ca a peut être l’air un peu bizarre comme ca, mais en même temps, ce film est effectivement l’un des plus étrange que je n’ai jamais vu. Je ne réussis toujours pas à expliquer la fin, ce qui me tourmente depuis que la première fois que je l’ai vu. C’est donc devenu une tradition quand je le montre à quelqu’un de lui demander son avis sur la question. Donc si quelqu’un a vu ce film, qu’il m’envoi ses hypothèses ^^

Enfin bon je m’écarte ^^ Pourquoi donc j’aime ce film ? Parce qu’à chaque fois que je le regarde c’est comme un voyage dans cette ville sombre aux eaux vertes (les décors sont juste ma-gni-fique). On se laisse entrainer facilement dans les aventures de One, un grand dadet sympathique un peu stupide, et Miette, une enfant déjà très adulte, tout les deux à la recherche du petit frère de One, capturé par le grand méchant de l’histoire. En parlant des méchants, ils sont eux aussi, je trouve, très attachant et amusant, je pense surtout aux clones qui me font rire a chaque fois ^^

Donc bon, une perle que je ne peux que vous conseiller.


Numéro 2, « le Troisième Homme », un vieux film en noir et blanc (mais pas en muet), avec un peu de suspens dedans. Un écrivain (dont je ne me souviens plus du nom) rejoins un ami de longue date a Vienne, pour se rendre compte que celui-ci est mort, heurté par une voiture. Mais quelque chose cloche, si tous les témoins affirment que deux hommes étaient sur les lieux, un laveur de vitre jure avoir vu un troisième homme… Détail insignifiant, ou indice important ? Cet accident n’était peut être pas aussi accidentel qu’on le prétend…

J’adore ce film, mais je ne peux pas expliquer pourquoi, ce serai un gros spoiler ^^ Disons que c’est juste le méchant que je trouve extrêmement charismatique, et pour moi le bad guy est sans doute la chose la plus importante quand je regarde un film. Pour ceux qui s’exclament déjà : « Ouais, noir et blanc, c’est nul ! Vive la 3D ! », je réponds que le black&white a pour moi un charme que la couleur n’a pas. Suffit de regarder The Artist pour s’en rendre compte.


Numéro 3, « Brazil », que je rangerais dans la catégorie « bizarre », au même titre que mon number one. Dans une métropole futuriste ou l’administration est totalement chaotique, un jeune employé rencontre la femme dont il rêve chaque nuit. Elle le repousse, violement, mais il s’obstine. Mais serais t-il prêt à faire totalement s’écrouler le système pour celle qu’il aime ? Et finalement, ou se trouve la frontière entre rêve et réalité ?

La fin de ce film m’a juste traumatisé, j’y ai pensé pendant des mois (les seuls autres films qui m’ont fait atteindre le même sont Shutter Island et Mist). Ce film est juste lui aussi extraordinaire.


Numéro 4, « le Voyage de Chihiro » ; je savais que j’allais mettre un film de Miyazaki, la question était, lequel ? J’ai hésité entre Princesse Mononoke, mais c’est finalement Chihiro qui rentre dans mon top 5, tout simplement parce que c’est le premier film de ce génie japonais que j’ai vu, et qu’il m’a profondément marqué. C’est aussi ce film qui m’a réconcilié avec l’animation japonais (je détestais ce support a cause de Dragon Ball qui m’a donne une mauvaise image ^^).

Numéro 5, allez hop, j’allais mettre « les Diaboliques », un autre vieux film en noir et blanc, mais je me suis rendu compte que je n’avais cite aucune comédie. Le number five est donc « La Grande Vadrouille », sans doute mon film de Funes favoris. Qui est drôle, mais as stupide comme les comédies récentes que je trouve pour une bonne partie de plus en plus vulgaire. (Bon heureusement, on trouve parfois des perles, comme avec le Marsupilami que j’ai vraiment apprécié).


Voila pour moi ! J’espere vraiment trouver quelqu’un qui connait/aime la Cite des enfant perdues. ^^
_________________
Code Alpha : Partie 1 Partie 2 Partie 3
Présente sur le forum depuis 2013 sous un autre pseudo, autrice en herbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je remonte le sujet parce que je viens de voir un beau film qui m'a emporté du début à la fin. C'est un Disney assez récent, donc images de synthèse, il s'agit de "Les Mondes de Ralph". Eh ben franchement il vaut le coup d'être vu !

Moi, je prefere les Disney sans princesse, même si c'est un peu leur marque de fabrique à la base (Cendrillon, Blanche-Neige, Pocahontas et j'en passe), mais je préfere les autres Disney comme "Robin des Bois", "Le Roi Lion" ou "La Planète au Trésor". Et honnêtement, ca fait longtemps que j'ai pas été porté par un Disney, le dernier étant Wall-E que j'ai vu il y a presque deux ans ! J'avais regardé La Belle au Bois Dormant le mois dernier, et je me suis fait chier, probablement parce qu'il y a une princesse, mais la n'est pas la question.

A propos de "Les Mondes de Ralph", je m'attendais à un Disney avec le budget axé plus sur les licences que sur l'histoire elle-meme. Ben j'avais tort ! L'histoire est très bien portée, notamment par ses personnages et son ambiance graphique qui accrochent le spectateur. Et on voit aussi beaucoup de licences, soit citées, soit montrées comme Mario, Pac-Man, Tomb Raider, Call of Duty, Sonic, Street Fighter et autres.

En quelques lignes, l'histoire : Ralph, méchant du jeu Félix Mc Fix-It Jr. depuis 30 ans, commence à se sentir lassé d'être rejeté alors que Félix rafle les honneurs. Cela fait 30 ans qu'il casse le même batiment sur la même borne d'arcade et 30 ans que Félix répare tout. Pour une fois dans sa vie, Ralph veut recevoir une médaille, symbole d'héroisme dans les bornes d'arcade. Donc il quitte sa borne pour aller dans les autres jeux trouver sa récompense. Je ne raconte pas plus, je crois en avoir assez dit ^^


Au niveau de l'image, j'étais assez époustouflé par les niveaux de détails de certains lieux comme Sugar Rush ou la gare centrale des jeux qui, pour le coup, ressemble à une vraie gare ! Et sur les scènes en 8-bit, elles sont bien réalisées, l'animation donne l'impression que ca vient d'un vrai jeu NES !

A propos des personnages, leurs histoires sont assez approfondies pour chacun d'entre eux, que ca soit Félix, Ralph ou Vanellope.

Pour ce qui est des licences, on en voit suffisament pour ne pas se sentir surchargé. Ce ne sont pas des références pour faire style "Eh z'avez vu, on a Chun-Li, c'est que c'est un bon film !". Non, si Chun-Li est la, c'est pas pour rien ! (Parce qu'elle y est, cherchez bien). Il y a aussi des références à la culture populaire, comme Skrillex qui joue le DJ pour les 30 ans du jeu de Félix. (C'est pas du spoil, on le voit au début.)

Je donnerais un petit mauvais point à la VF qui est, soyons honnêtes, pitoyable ! Surtout Vanellope qui a une voix grincante et très très aigue ! TROP aigue, même pour une petite fille ... Par contre, Francois-Xavier Demaison arrive à tenir son rôle de Ralph sans trop de problèmes. Mais Dorothée Pousséo devient insupportable, étant donné que son personnage apparaît souvent dans le film ... Et aussi, petit bémol pour le doubleur d'Aigre Bill qui a l'air aussi dépressif que son personnage. Au moins c'est raccord, mais j'ai eu une impression de surjoué ! Je n'ai pas essayé la version originale, mais on m'a dit qu'elle était de bonne qualité !

Mais en compensation, je donne un gros plus pour la course de kart à la fin, qui m'a rappelé des parties de Mario Kart ! Très bien fichue, j'ai eu l'impression de voir une vraie course, avec des beaux plans dans les virages, du panoramique. Des fois, on aurait envie de faire des screens ^^ Y'avait aussi des petits airs de Trackmania, un jeu de courses très rapide dont les circuits sont de toutes formes, avec des spirales et des sauts de l'ange.



Au final, c'est un Disney à voir plusieurs fois, pour l'histoire, et aussi pour les références cachés un peu partout. Les références les plus difficiles viennent pourtant des licences les plus connues : Zelda et World of Warcraft. Si je devais le noter, je dirais 18.5/20. 1.5 en moins à cause de la VF parfois hasardeuse.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 16:54   Sujet du message: Re: Quel est votre film préféré ? Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
ZaRyu a écrit:

Pour ma part, si j'ai un must, c'est Retour vers le Futur, premier du nom ! Ce film n'a pas bercé mon enfance, il EST mon enfance !


Incroyable, cette trilogie, c'est ma préféré, c'est aussi mon film du moment. Je suis pas le seul on dirait ! Mr. Green
Avoir cette notion du temps et cette imagination c'est juste inimaginable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Pour ma part, mon film préféré est incontestablement The Dark Knight.
En tant que grand fan de Batman, ce film a tout simplement changé ma vie.
Et contrairement à ce que beaucoup pense, je dis que Heath Ledger était un meilleur Joker que Jack Nicholson.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Même si Nicholson est un très bon Joker, Ledger avait un côté "fou dangereux" alors que Nicholson montrait le Joker plus comme un farceur, avec des gadgets de clown comme la bague qui électrise ou le pistolet qui a un canon de 2 mètres. Alors que Ledger faisait vraiment peur, notamment avec le tour de magie. Et en même temps il est assez fou vu qu'il raconte des histoires différentes sur les origines de ses cicatrices : d'abord il dit à un chef de gang que son père, "plus toc-toc que d'habitude" a saisi un couteau et a voulu "mettre un sourire sur ce visage si sérieux". Alors que, plus tard, il dit à Rachel qu'un jour, sa copine a été défigurée suite à une agression et qu'il s'est lacéré le visage pour lui redonner le sourire, ce qui a dégouté sa copine qui s'est barrée.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
C'était bien ça le problème, je m'expliques:

Le joker de Nicholson était trop proche de celui du comics à mon goût, alors que Ledger avait totalment réinventé le personnage. Il en a fait un joker comme on pourrait en voir un dans la vrai vie, avec un humour noir flippant, mais une intelligence pour préparer des coups digne du joker.

De plus, dans the dark knight, le joker voulait prouver au monde que quelques part, tout le monde était aussi pourri que lui.

Alors que dans celui de Burton, c'est le classique " je vais figer Gotham dans un sourire éternel avec mon gaz hilarant". Et ça non, pas dans un film, dans une série ok mais pas dans un film.

Pour finir, Le joker dans le film de burton veut tuer Batman. Alors que dans celui de Nolan, il a respecté quelques choses de très important dans le comics, Le joker ne tuera jamais Batman, parce que ce dernier le complète.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Bonsoir,

Je remonte vite-fait ce sujet afin de vous parler de mes films préférés...

  • American History X - 1998

Un film très bon de Edward Norton ! Il fait réfléchir sur le racisme (Jessy go le voir).. Un culte !

"La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine..." Danny.

  • Fight Club - 1999

Un film juste excellent de Brad Pitt & Edward Norton. Un film faisant tout de même réfléchir, et plutôt compliqué à comprendre. Film culte également !

"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler.

  • L'illusionniste - 2007

Un très bon film d'Edward Norton (oui je l'adore vraiment cet acteur) mettant en scène un illusionniste. L'histoire est très belle et la fin est juste excellente.

« Dès l'instant où nous commençons notre vie, nous sommes dans son courant. Nous le mesurons, et nous le marquons, mais nous ne pouvons le défier. Vraiment ? N'avons-nous pas tous expérimenté la sensation... qu'un moment magnifique semble passer trop rapidement... et désirer pouvoir le faire se prolonger ? Ou senti le temps ralentir un jour ennuyeux... et désirer pouvoir l'accélérer ? » Eisenheim

  • Cheval de guerre - 2011

Un très bon film également de Spielberg, avec une histoire basée sur un cheval. Si vous aimez les chevaux, c'est un film absolument à voir. Egalement si vous aimez la guerre.

Voilà, j'ai mis les 3 meilleurs films que j'ai vu jusqu'à ce jour !
A savoir que j'aime aussi beaucoup les comédies, comme bienvenue chez les ch'tis, les Kaira, Disco, Camping, Camping 2, Rien à déclarer, ect...
J'apprécie également grandement les spectacles de Jean-Marie Bigard, mon humoriste favori ! Wink

Bonne soirée,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
T'aimes bien Edward Norton Apo' ^^


Je profite pour parler d'un film que j'ai été voir Jeudi dernier, et ce film fait partie de mon top 3 de 2013 ! C'est Insaisissables de Louis Leterrier !

Deja, j'étais parti le voir en me disant "Ca va etre un bon film, au moins je vais pas perdre mon temps ...". J'ai adoré jusqu'a la dernière minute ! Je ne m'y attendais pas trop de la part de Leterrier qui a fait "Le Transporteur", qui est franchement pas super.


Ce film est vraiment pour les amateurs de magie spectaculaire, le genre qui te pète dans les yeux et qui joue vraiment la carte de l'incroyable, pas le genre de tours où y'a une cage vide, et après, une femme apparait. Nan, cette magie-la est vraiment surprenante, avec une telle mise en scène qu'on a l'impression qu'il n'y a aucune pause avant et meme après le final du spectacle !

L'histoire, en deux lignes : 4 magiciens peu connus se rencontrent et unissent leurs talents sous le nom des 4 Cavaliers. Un an plus tard, lors d'un spectacle à Vegas, ils annoncent qu'ils vont cambrioler une banque à Paris, ce qui arrive réellement puisque 3 millions en billets sont manquants à Paris, et flottent dans la salle de spectacle de Vegas ! S'en suit un chassé-croisé entre le FBI et les 4 Cavaliers durant le reste du film.


Durant tout le film, il y a des tours de passe-passe, de petite ou de grande ampleur. Je pense notamment à la toute première scène du film où l'ont voit la performance de l'un des 4 Cavaliers. Cet extrait est disponible sur YouTube, donc le voici : http://www.youtube.com/watch?v=q7uSx2Wa4WY
La particularité de ce tour, c'est que je me suis aussi fait avoir étant donné que j'ai vu la meme carte que la fille, et c'est ca la force du film : on est aussi spectateur d'un tour de magie et pas uniquement d'un film, comme si on était réellement sur les lieux ! Comme Inception, ce film a réussi à me faire oublier que j'étais dans un cinéma, mais dans le film lui-meme ! Et ca, ca n'arrive que très très rarement !


Pour l'instant, dans mon top 3 des meilleurs films 2013, y'a :
1-Django Unchained de Tarantino
2-Insaisissables de Leterrier
3-Man of Steel de Snyder, ex-aequo avec Le Monde Fantastique d'Oz de Disney.

C'est difficile de savoir lequel est le meilleur quand ils sont de genre différents ... Y'a pas deux genres pareils : un western, un thriller, un fantastique et un film pour enfants.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0466s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 23