CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wolverine MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Hello everybody, je suis de retour.

Mais j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

La bonne, c'est que je vous donne enfin une suite.

La mauvaise, c'est que ceci est le dernier chapitre.

Cette fic s'arrête un peu brusquement, mais là elle était devenu plus une contrainte qu'un plaisir. De plus, je n'avais plus vraiment d'idées.

Donc bon bah toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, alors je vous offre mon nouveau et dernier chapitre.



Odd se releva, le visage rouge d'embarras, jamais il n'aurait imaginé qu'un jour une chose pareille se produise.
Yumi aussi était toute rouge, elle fixait son ami d'un air énigmatique.

Les deux adolescents restèrent ainsi, aucun des deux n'osaient bouger, ou même parler.
Jusqu'au moment ou la lumière du vouloir s'alluma, sortant les lyoko guerriers de leur rêve.
Odd eu tout juste le temps de plonger derrière le lit, avant que Madame Ishyama n'entre dans la chambre.

-Yumi tout va bien, demanda-t-elle étonné de voir sa fille par terre, j'ai entendu du bruit.

-Oui oui, répondit-elle en se relevant encore sous le choc, j'ai glissé.

-Tu es sur que ça va, insista la femme intrigué, tu es toute rouge.

-C'est à cause de tout ce qui c'est passé aujourd'hui, expliqua précipitamment la geisha, je me sens mal pour Ulrich.

-Tu veux en parler, dit sa mère en s'avançant.

-Non, s'écria la jeune fille, enfin non, merci maman ça va aller.

-Si tu le dit, soupira Madame Ishyama moyennement convaincu par l'attitude de son enfant, bonne nuit alors.

-Bonne nuit Maman, répondit la japonaise avant que sa mère ne ferme la porte.

Odd rampa hors de sa cachette, et chuchota très doucement de peur que la femme ne revienne:

-Elle est parti?

-Oui tout va bien, mais je penses qu'il vaut mieux que tu rentres.

-C'est aussi ce que je penses, acquiesça le blondinet en se dirigeant vers la fenêtre, je n'ai pas envie que ton père m'émascule.

Yumi esquissa un petit sourire, puis elle aida son ami à enjamber le rebord de la fenêtre.
Mais au moment où il s'apprêtait à partir, elle le retint par le bras. Odd en fut si surpris qu'il manqua de tomber.

-J'ai une question à te poser, avoua la geisha en le regardant droit dans les yeux.

-Je t'écoute.

-Ce qui s'est passé... Enfin je veux dire... Est-ce que ça ta plu?

Le félin se mît alors à rougir, bien plus qu'avant. Jamais il n'avait été dans une telle situation.
Odd avait toujours eu confiance en lui lorsqu'il draguait d'autres filles, jamais il n'avait été timide ou angoissé. Mais en même temps, ce n'était pas n'importe qu'elle fille qui se trouvait devant lui. C'était... Yumi.

-Heu bin, bredouilla-t-il timidement, bin en faites oui, beaucoup même.

Ses paroles, ses paroles eurent un effet indescriptible sur les deux amis.
D'une part ils rougissaient aussi fort qu'ils le pouvaient, d'autre part ils se rapprochaient, doucement, dangereusement.
Mais au moment ou leurs lèvres allaient se trouver, la branche qui soutenait le jeune homme craqua à nouveau.

Odd encore troublés par les beaux yeux noirs de Yumi n'eut pas le temps de réagir, il chuta du haut de la fenêtre et atterrit au milieu d'un petit buisson.
Heureusement, le végétal avait amorti autant la chute que le bruit, et le félin s'en tira sans trop de bobo.

-Ça va Odd, s'empressa de demander Yumi folle d'inquiétude.

-Impec, répondit l'intéressé en levant son pouce, je jure seulement de ne plus jamais manger de légumes verts.

La geisha éclata d'un rire silencieux, ça lui faisait du bien de rire, ça lui redonnait un peu de joie.

-Bonne nuit alors, souffla-t-elle d'une voix tendre.

-Bonne nuit, lui répondit Odd de la même voix.



Deux semaines plus tard, Odd et Yumi s'étaient beaucoup rapprochés, ils faisaient beaucoup de sortit ensembles, et profitait enfin pleinement de leur vie.
Ils s'occupaient aussi d'Aelita, ils l'aidaient à tenir le coup.

Mais l'ange de Lyoko qui avait passé une grande partie de sa vie à souffrir, déclinait le plus souvent leur aide, les laissants ensembles.
Elle passait voir Ulrich une fois par jour, et restait au moins une heure à son chevet, lui murmurant des paroles douces et amoureuses

Bien sûr, la situation était loin d'être réjouissante, néanmoins dans l'ensemble elle s'améliora.
Jusqu'au jour, ou au cours d'une visite, Aelita tomba sur une vieille connaissance.

C'était une journée plus froide que les précédentes, beaucoup de gens préférait rester chez eux.
Mais parfois il fallait prendre sur soi-même, et ce fut le cas de la jeune fille aux cheveux rose.
Comme à son habitude, elle apporta une rose blanche à Ulrich qu'elle déposa dans un vase avec les deux autres. Puis elle s'assit à côté de lui, pour murmurer ses paroles qui la réconfortait.

Elle resta assise pendant une heure, puis elle finit par de lever, et partit non sans avoir déposé un baiser sur les lèvres de son amour.

Aelita se dirigeait vers la sortit, tout en regardant les nombreux blessés et malades qui occupaient les chambres de l'hôpital. Elle sourit à la plupart d'entre eux, pour leurs donner un peu de tendresse. C'était la principale qualité de la princesse, quiconque était malheureux, elle lui offrait de quoi le réconforter.

Mais soudain, elle s'arrêta devant une chambre et écarquilla les yeux.
Jérémy occupait la chambre 27, le génie était allongé dans son lit, le bras en écharpe.

L'ange de Lyoko hésita, elle voulu l'ignorer, mais c'était mal la connaître.
Jamais elle ne tournera le dos à un blessé, encore moins s'il s'agissait de Jérémy.
Au contraire, elle se dit que c'était probablement l'occasion rêvé d'avoir une discussion sérieuse.

Après avoir pris une grande inspiration, elle entra dans la chambre de l'intello.
Inutile de décrire la surprise qui éclairait le visage du patient, de toute évidence il ne s'attendait pas à une telle visite.

-Bonsoir Jérémy, dit-elle sans cacher sa nervosité.

Le jeune homme ne répondit pas, il ne voulait même pas parler, sa colère avait repris le dessus.
Mais ce n'était pas cela qui allait décourager Aelita.

-Il est temps d'avoir une petite discussion, reprit-elle avec plus d'assurance cette fois.

-Je n'ais rien à te dire, répliqua froidement le blondinet.

-Ça tombe bien, c'est moi qui vais parler, dit la princesse d'une voix ferme, il est faut maintenant régler cette histoire.

Jérémy la fusilla du regard, mais il se rétracta quand il vit celui de la jeune fille. Elle le regardait d'un air sévère, déterminé, et il comprit qu'il ne pourrait pas échapper à cette entrevue.

-D'accord, lâcha-t-il excédé, mais sois bref.

Aelita s'assit et croisa ses jambes, puis elle commença.

-Pourquoi tu passais autant de temps sur ton ordinateur?

-Hé, c'est un interrogatoire?

-Non mais j'ai le droit de savoir.

L'intello réajusta ses lunettes, puis se radoucit un peu.

-Je travaillais sur de nouveaux Logiciels, avec lesquelles j'ai l'intention de créer une entreprise. Je pensais à mon avenir.

-Mais as-tu pensé à nous? As-tu pensé à moi?

Jérémy ne dit rien, il réfléchissait. Quelques parts il savait qu'Aelita avait raison, mais il ne comprenait pas comment son travail aurait pu provoquer un tel chaos.

-Tu ne nous a presque plus adressé la parole depuis qu'on a éteint le super calculateur, tu nous ignorais, et chaque fois que je voulais te voir tu me disais "plus tard".

L'intello baissa les yeux, sa colère et sa haine était parti, il ne restait plus que de la honte dans son regard.

-Jérémy, reprit Aelita les larmes aux yeux, je t'ai aimé, tu comptais beaucoup pour moi, mais tu ne me donnais pas l'impression que c'était réciproque.
Pire encore, tu ne faisais plus du tout attention à moi, il y avait des moments où j'étais très triste, mais tu ne venais jamais me parler ou me réconforter.

Le génie ne savait pas quoi répondre, ses yeux aussi s'étaient embués. Il se mettait à culpabilisé, et dans un sens il avait raison, tout était de sa faute.

Aelita le vit fléchir, elle en profita pour continuer.

-Et pendant les vacances de Noël je n'ai rien reçu, ni carte, ni texto, ni même un simple "au revoir". J'ai failli ne pas tenir le coup, mais Ulrich était là lui. C'est lui qui m'a redonné ma joie de vivre, c'est lui qui s'intéressait à moi. Et j'ai fini par l'aimer, c'était plus fort que moi.

L'ange de Lyoko avait eu du mal à finir sa phrase, ses larmes avaient envahie sa voix.
Malgré tout elle ne s'arrêta pas, elle devait ramener Jérémy, le vrai Jérémy.

-Je suis désolé, articula-t-elle avec tristesse, je n'ai jamais voulu te faire du mal.

-Non Aelita, répondit l'intello de la même voix, c'est moi qui suis désolé, tout est de ma faute.

À ce moment, le génie n'en pouvait plus, il pleura. Il se haïssait lui-même, il était horrifiés par lui-même, il était dégouté par lui-même.

Malgré la tristesse qui l'accablait, Aelita esquissa un sourire, un petit sourire de joie.
Le vrai Jérémy était de retour, et c'était tous ce qui importait.

L'ange de Lyoko le prit dans ses bras, le laissant pleurer sur son épaule.
Ce geste d'une extrême tendresse le fit pleurer d'avantage, il s'en voulait tellement d'avoir fait du mal à une personne aussi gentille.
Ils ne bougèrent pas durant les vingt prochaines minutes, jusqu'à ce qu'une infirmière entra sans frapper.

La jeue femme signala sa présence en se raclant la gorge, ce qui mît fin à ce tendre câlin.

-Je suis navré de vous, dit-elle en souriant, mais je voulais juste vous signaler mademoiselle que votre petit ami est réveillé.

À ses mots, Aelita bondit de sa chaise, et s'apprêtait à partir en trombe.
Mais elle s'arrêta, et jeta un regard énigmatique à Jérémy.
Ce-dernier lui répondit par un faible sourire, puis il sortit de son lit.

-Un instant jeune homme, lança l'infirmière avec autorité, vos n'êtes pas en état de...

-S'il vous plaît, coupa Jérémy d'un regard suppliant, j'ai des tas de choses à me faire pardonner.

La jeune femme hésita, puis fini par se laisser fléchir.

Les deux ados se précipitèrent vers la chambre du samouraï, et le trouvèrent entre les mains d'un médecin.

Le docteur en question fut un moment surpris par leur entrée, mais finit par s'en aller en esquissant un sourire.

Une fois qu'il était partit, Aelita se jeta au cou du beau brun et laissa échapper des larmes de joies.

-Aelita..., gargouilla Ulrich d'une voix faible, tu m'étouffes.

-Oups, pardon.

-Jérémy?

Le regard du blessé était à présent posé sur son autre visiteur, il pu lire la honte et la tristesse dans son regard.

-Ulrich, commença-t-il sans trop savoir ce qu'il allait dire, je... Je suis vraiment désolé.

L'intéressé ouvrit de grands yeux, il ne s'attendait pas à cela.
Il se tourna vers Aelita qui le regardait tendrement.

-Il s'est passé quoi pendant que je dormais?

-Un tas de choses, répondit sa petite amie en approchant ses lèvres des siennes, un tas de choses.

Durant les trentes minutes qui suivirent, Aelita raconta à Ulrich tout ce qui s'était passé.
Jérémy lui, s'excusa au moins quinze fois, mais fini par raconter comment il avait fait pour se désarticuler le bras.
Ulrich était content d'avoir retrouvé leur bon vieux Einstein, tout s'arrangeait en fin de comptes.

Ils continuèrent de parler, jusqu'à ce qu'Odd et Yumi déboulent à leur tour dans la chambre.

-Bah alors mon pote, lança Odd qui avait retrouvé sa bonne humeur, on a fait un gros dodo?

-Salut Odd, répondit Le blessé heureux de revoir son meilleur ami.

Puis il regarda la geisha, et une expression désolé envahit son visage. Mais elle lui répondit par un sourire lumineux.

Cependant les deux nouveaux venus remarquèrent la présence de Jérémy, et leurs sourires se décomposèrent.

-Relaxé, les rassura Aelita, il est redevenu celui que l'on connaissait.

Le félin et la geisha échangèrent un regard interrogatif, puis le garçon s'approcha de l'intello.

-Dis-moi, c'est quoi la charge électrique?

-Révise plutôt tes cours au lieu de me demander quelques choses d'aussi simple, répliqua le génie, comme ça tu n'auras pas zéro à ta prochaine interro.

-Ok c'est bien lui( soupira Odd, franchement t'avais plus la classe en mode "Dark-Einstein".

-Toi en tout cas t'as pas changé, lança Ulrich, tes vannes sont toujours aussi pourris.

-Euh... Finalement Einstein tu ne veux pas l'assommer une deuxième fois?

-Désolé Odd, on ne choisit pas ses vrais amis.

Ils rigolèrent, mais Aelita remarqua quelques choses d'étrange.

-Pourquoi vous vous tenez la main? Demanda-t-elle au deux nouveaux venus.

Odd et Yumi se regardèrent, puis se sourirent.

-Ça vous regarde? Répliqua la japonaise.

-Exactement, renchérie le félin, mêlez-vous de vos affaires.

La bande éclata de rire à nouveau, un grand rire collectif, le premier depuis longtemps.

Jamais ils n'auraient pensé rire après une telle aventure.

Mais toutes les épreuves que les lyoko guerriers ont traversés leur auront appris une chose:

Ils sont une famille, uni et solidaire.
Et ceux pour toujours.




Voilà, cette Fanfiction est désormais terminé.

Je remercies tout les lecteurs pour leur soutien, en espérant que cette fic vous ait plu.

Je vous donnes rendez-vous à la rentrée pour ma prochaine fic: "Virtuellement Sanglant".

D'ici là, je vous souhaite à tous de très bonnes fins de vacances.

A la revoyure

Wolwerine.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Salut !

Alors il s'agit du dernier chapitre mais bon comme on le dit toujours ; toute chose à une fin Crying or Very sad

Alors Ulrich se réveille de son coma ainsi que Jérémie qui revient à la raison au tout dernier moment et tout le monde ne lui en veut plus. Tu détestes ou pas Jérémie finalement ? Par contre niveau couples, on a eu le droit a quelque chose de vraiment original qu'on ne voit pas vraiment partout. Ulrich/Aelita ; Odd/Yumi et aussi un pauvre Jérémie complètement célibataire.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta prochaine fic en éspérant qu'elle soit plus longue que celle-ci Wink

_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Darkrome MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Alors là je suis bluffée mais sans paraître méchant Ulrich il aurait pas dû ce réveiller, c'est bien de laisse un peu de... malheur on va dire Wink après c'est un conseil d'ami mais bon... mais bon Mr. Green En tous cas fanfiction excellente Very Happy j'ai hâte de voir Virtuellement Sanglant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Leiko MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 208
J'adore cette fiction, je trouve le couple Yumi/Odd vraiment mignon! J'ai beaucoup aimer la vengeance de Jérémie.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/364226Bannirecopie2.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punk princesse MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Bonsoir Wolwerine...*sanglot*


    Je trouve malheureusement que cet fin est trop courte, peu de narration, trop de dialogue, et il y a une chose que je n'ai pas aimé, la voici:


    "Yumi tout va bien, demanda-t-elle étonné de voir sa fille par terre, j'ai entendu du bruit. "

    Moi j'aurai plutôt dis:


    "Yumi...? Tout va bien, demanda-t-elle étonnée de voir sa fille par terre, j'ai entendu du bruit."

    Et une faute d'Orthographe, que je viens de remarquer.


    Mais il y a bien sûr des choses positives là dedans ^^

    Jérémy, redeviens lui-même, et ça c'est une bonne chose, et je te MP pour te dire quelque chose, bien sûr , comme la dernière fois pas méchante au contraire. ^^

    Ulrich qui se réveille mais qui n'est pas très présent.
    Odd et Yumi...Je pensais que ça allait être aussi...Magnifique tu as su les mettre en valeur.

    Je suis contente que tu as fini ta fic'. But I'm so sorry for you cuz this is a containt for you Wolwerine. Compris ou pas...?


    Bon, c'est la dernière fois, que je vais ici, ce sujet me manquera...*Mélancolie dans le regard*

    Au revoir, Ô grand sujet (Et Wolwerine ^^)

    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wolverine MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Alors quelques réponses à vos questions:

Brounaus: Oui je déteste Jérémy, mais bon j'ai fini par me laisser attendrir vers la fin. Histoire que les fans de Jérémy ne m'en veuille pas trop.

Corami: Ulrich est mon deuxième perso préféré après Aelita, ça ne m'aurait pas ressemblé de le laisser dans son coma.

Leiko46: Merci de ton commentaire.

Punk: C'est vrai que cette fin est courte, mais j'avais perdu la foi de l'écrire.
Sinon petite vengeance: "cetTE fin " toi tu as écrit "cet fin".
Oui j'ai compris ta phrase en anglais, mais en revanche je n'ai pas reçu ton MP.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

À plus.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0386s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18