CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Nouvelle galerie de Mel-san

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Miss Lily MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Me98 elle est splendide cette image: http://imageshack.us/a/img708/2809/20h.png
J'aimerais bien faire des choses comme ça! (Malheureusement ce n'est pas possible)!, je voulais savoir tu fais ça avec une tablette graphique?

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
charon MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 286
Bonjour me98 et apo
Ces peut etre cette marie mais je en Conais pas mal de marie ( 7 ) et oui tout as fait c est elle, tas tout deviner quel espris de déduction Apo, tu mas perces à jour dis donc, et oui ces elle que j aimes<3 <3 <3 et je l assumés entieremnet et ça me dérangés pas de dire que je l aimes et ce n est pas une déclaration elle le sait depuis plus 1ans mais c est nos vie privé

Bon je vais comenter la derniere création sinon Kasux ou Apo vons me defonces pour ce petit hs
je trouve que les personnages sont bien mis la type me gène un peut et le orange aussi mais sinon j aimes bien

Et pour faire plaisir à Café Noir qui en à mares de mes cordialement
Je dis amoureusement puisque c est me98 donc :

amoureusement
Charon

ps est ce que un modo pourai m expliquer Coment on cite les texte?

Edit Kasux : On utilise la balise quote...

Code:
[quote="charon"]blabla[/quote]


charon a écrit:
blabla



Merci Kasux
_________________


http://imageshack.us/a/img46/2270/7u5s.png
http://imageshack.us/a/img341/2990/jqb8.png

merci pour ce sublime pack de me98


Dernière édition par charon le Mer 10 Juil 2013 13:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Abby MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Spoiler

...
Oui mon vocabulaire est très développé.

Je ne sais pas vraiment par où commencer mais déjà, chapeau bas.
C'est un de tes créations les plus fournies et pourtant, elle ne me donne pas l'impression d'être surchargée. Tous les éléments sont bien incrustés, et j'ai du mal à savoir qu'est-ce qui appartient à quoi.
J'aime beaucoup la couleur du render de gauche qui apporte une touche de chaleur dans cet univers de bleu.
Concernant la typo même si elle est simple, j'aime bien celle du Musical Art, avec du rouge derrière (on dirait du sang Mr. Green), mais je suis moins fan de celle de Marie, de la couleur surtout. J'aurais bien vu un petit mélange, et non du bleu uni.
Pour le cadre, certes il est simple, mais ce n'est pas plus mal. Si tu avais fait quelque chose de plus sophistiqué je pense que cela aurait nuit à la création, en la surchargeant.
En bref, j'adore cette bannière, c'est pour moi une de tes meilleures créas', si ce n'est la meilleure Wink

Bonne Continuation !

Désolée de ne pas commenter le reste, mais tout à été dit je pense.

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je suis revenue sur ma galerie! Bon j'ai pris mes vacances et en plus du repos et du temps donc j'ai pas vraiment eu le temps pour répondre ici donc je le fais et cette fois je promets que j'actualiserai régulièrement ma galerie.

Bref, comme d'habitude -pour ceux qui sont habitué à mon shop et à mes traditions- , je réponds aux gens dans l'ordre.

ucl01, bah j'aime bien le thème des vamps. Ces créatures sont très réalistes, un peu mortes mais réalistes. Disons que la plupart de leurs caractéristiques sont explicables scientifiquement. Donc oui je continuerai à grapher avec des vamps, sauf sur Twilight que je trouve nul, aussi bien pour les films que pour les bouquins qui sont mal écrits pour ma part.

Bah tu pourrai quand même critiquer si Glace46! Ch'é pas! Comme dans le jeu du VDDS. Tu y joues bien pourtant, bah fais pareil Smile .


Je répondrai peut être pas à Charon puisqu'il n'est pas là pour voir le message...


Fabio tu peux le prendre ouaip, comme Apo'.


Mais il est juste poli Café Laughing
Merci pour ton super commentaire! C'est cela que je préfère de toute façon, et les tiens sont super encourageants!
Le lapin? C'est juste pour m'occuper mais bon j'ai voulu le mettre dans l'image de présentation pour le fun^^
La deuxième image, je la changerai peut être mais bon, je me suis lâchée et quand je fais ça, c'est pas toujours la grande classe.
Pour toutes les autres, tu me gâtes. Je t'adoore!
Juste petite remarque sur le fond d'écran non terminé, le contraste c'est Poppy le chef. Mais bon je vais l'enlever de mon bureau, Encore heureux que j'en ai plein d'autre en aléatoire.

Pour finir, je te soutiendrai toujours dans ton Mag! Je t'en donne ma plume virtuelle de graphisme! Tu peux compter sur moi dans l'équipe de choc.


Eh! Y'a peut être utilisation d'une partie de ton pseudo, Apo', dans la créa de Pikachu zombie mais dans ton com' vers la fin y'a utilisation de mon prénom, ce qui va te couter trèèès cher! Na d'abord! Et oui c'est bien cette Marie là...celui là...Breef. Histoire ancienne.
Merci pur ton com' aussi sinon. Je penserai pas que vous seriez aussi nombreux à commenter ma bannière. Suis contente^^


Tient, re Glace46. Pour les dessins, de temps en temps sur tablette graphique mais sinon je ne l'utilise quasiment pas, et je devrait y remédier d'ailleurs. Juste avec ma souris donc Wink .


Salut Abby! Toi aussi faudrait que je commente ta galerie...Merci beaucoup pour cette bannière! Décidément, je croyais que ça serait chargé mais bon, ça vous plait on dirait bien^^
Le render de gauche, je le trouvais juste sublime donc j'ai pas hésité, le render de droite est très beau et il me ressemble un peu. (Pas pour la queue non. Ni pour la tenue...no comment' mais pour le violon. Je joue du violon Rolling Eyes
Bon pour t'avouer, j'ai utilisé au moins une quinzaine de calque sur gimp XD donc les effets sont beaux oui. Et la typo a été bien travaillé. Peut être 5 calques encore. Bref, j'ai passé peut être 1h30 dessus, mais c'est du bon boulot!

Merci encore pour ton zoli com' Abby^^ Au plaisir!


Et je terminerai par poster mon nouveau pack.
Pour ceux qui trouve ça morbide, c'est qu'ils ne connaissent pas l'art des vanités. Tapez ça dans Google image et vous verrez que la vanité de l'homme est représentée par un crâne. Donc ce n'est pas morbide non: c'est une vanité!

http://imageshack.us/a/img401/4382/92nn.png


http://imageshack.us/a/img19/9382/1dv9.png


Voilàà!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
On n attend tes créations avec impatience

Edit Kasux : Tu aurais pu mettre encore moins de mots, voir pas de message du tout ça aurait été pareil...

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je re-post après cette super réponse pour mettre une p'tite bannière pour un site, dont le créateur se reconnaitra Wink . Elle est à l'image de celles qui décorent le site de cl.fr, sur les pages des persos. Cette bannière illustre donc celle de Jim Moralès.

http://imageshack.us/a/img23/4282/6ihk.png



Si vous voulez d'autres exemple de bannière, vous pouvez chercher sur certaines pages dans "fictions CL". J'ai décoré certaines d'entre elle Wink .

J'attends vos commentaires et si possible, qui dépassent 5 lignes Wink .

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
    Coucou Mel-san ! Je vais commenter ton dernier pack, celui sur la vanité.
    Personnellement, je ne trouve pas ça morbide, ou du moins, tu t'es débrouillée pour que l'on ait pas cette impression.
    J'aime bien cet effet "ancien" ainsi que les "rayonnements" autour de la coupe.
    Les petites bulles ajoutent une touche de diversité, le cadre est assez simple mais s'accorde avec la créa'.

    Pour ce qui est des points négatifs, je soulignerais le manque de visibilité de la typo pour la sign', le manque de contraste et les zones lumineuse violettes pour l'avatar. Pourquoi ne pas les avoir laissées rouges ? Elles s'incrustaient bien dans le fond, là elle jurent avec le reste...

    Ce serait bien que tu mette l'image d'origine, pour que l'on voit les modifications que tu as apporté Wink

    Voili voilou !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0252s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19