CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Episode 19 - Le piège

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 12 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Ben vu que le coma a été provoqué par Xana, Jérémy n'a pas osé découvrir ce que faisait le RVP. La présence de Xana dans les corps virtuel est quand même remarquable. Donc on sait jamais.

Nchartier. Virtualiser deux véhicules en dessous d'eux demande beaucoup de précision et prend trop de temps. Et puis, d'alleurs Odd n'avait plus de code. Il pouvait donc pas rentrer le code Xana. Donc une preuve de plus pour jeter cette théorie à la poubelle.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonjour,

Moi j'ai adorée l'épisode 19 ... Il y a eu du suspens, c'est por ca que j'ai aimé !Mais il y a un problème, cette épisode est encore en ligne sur Youtube, pourquoi ?

Bonne journée !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nchartier MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
J'ai la mauvaise habitude de voir Code lyoko Evolution avec tous les codes de Code Lyoko.

legeekdu91 a écrit:
Pareil qu'avant, je crois, d'après tous les épisodes où il y a un Retour Vers Le Passé et surtout l'épisode #17, quand une personne est dans le(s) Monde(s) Virtuel(s) on ne doit pas effectuer un RVLP sous peine de méchant(s)... bug(s)... ^^


Il faudrait vérifier mais si cela serai étonnant sachant qu'Aélita a passé 24 épisodes sans pour aller sur Terre. A moins que cela soit permit uniquement à Aélita.

Odd aurai pu essayer de détruire la tour en lui tirant dessus, ou en envoyant un véhicule contre la tour. Cela est sencé fonctionner dans CL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ThZancrow MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Evry
J'ai bien aimé cette épisode, ça me manque que ça passe plus, vous savez quand est-ce que les nouveaux épisodes seront diffusés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tiwy57 MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 157
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifToujours aucune certitude mais on pense à la rentrée ou fin Aout.
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifSi on s'en tient au fait qu'une redif par Samedi est toujours d'actu.
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMais bon, CL.fr nous relayera les news de ce coté dès que l'on en saura plus ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
ThZancrow a écrit:
J'ai bien aimé cette épisode, ça me manque que ça passe plus, vous savez quand est-ce que les nouveaux épisodes seront diffusés ?


Je vais te répondre, tout dépend de quel pays tu parles.

Les dates pour la Hongrie ont été publiée, pour la Roumanie il me semble que c'est aussi le cas.

Pour la France, il faut attendre la rentrée, ou bien avoir étudier certaines langues étrangères ou lire sur les lèvres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ben ça alors. Après quelque mois de coupure, il faut se réhabituer à CLE.
Dans l'ensemble, l'episode est bon, mais trop... comme les autres. Les spectres essaient de reprendre les codes, les lyokoguerriers desactive une tour de justesse.
Heureusement, il y a du nouveau : la fumée verte du spectre. Même si j'aurais préféré qu'elle fasse un autre effet sur les lyokoguerriers, on peut dire que c'est relativement bien pensé ! Ça change du quotidien toussa... c'est le truc qui fait de cet épisode, un bon épisode.

Par contre il faudrait qu'ils pensent à donner à Laura un rôle plus important, on ne la voit
pas assez, pour ne pas dire presque jamais.
En tout cas, il vaut la peine d'être acheté.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Episode bon dans l'ensemble. Ce n'est pas très spectaculaire mais ça va, il est bien conçu, et bien fait.
Sinon, CLE a réussi à dissoudre le poste d'Aelita sur Lyoko, on la voit rarement désactiver des tours (là elle n'était même pas sur Lyoko). Razz

En revanche, je trouve que ça gâche un peu le concept de Code Lyoko. XANA attaque sur terre, active des tours pour attaquer sur terre. Là, la grande partie du déroulement de l'attaque s'est passé sur Lyoko. Odd, désactive une tour pour se sauver. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Solarius MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
Bonjour ! JE voulais répondre sur ce sujet car en lisant les commentaires je me suis rendu compte de trucs bizarres que j'avais pas vu en regardant.

Mais déjà, il faut qu'on m'explique : personnellement, je croyais que l'explosion du spectre dans le scanner avait endommagé tous les scanners.
Du fait, je n'ai trouvé aucune incohérence dans le fait que Jérémie panique, qu'il ne puisse faire revenir personne ni envoyer William sur Lyoko.
D'autant qu'avec quelque chose d'inconnu sur Lyoko, il a toutes les raisons de s'en faire. C'est vrai : on peut imaginer le pire dans cette situation.
Ensuite, je peux me tromper, mais je l'ai compris comme ça.

Le fait qu'ils attendent l'attaque de XANA n'est pas nouveau, et franchement, ça ne me choque pas.

Ensuite, c'est sûr que l'IA du spectre fait franchement honte à XANA. Enfin bon, à aucun moment se rendre compte du piège, je pense que peu importe la méthode dont XANA analyse la situation, c'est pas à sa hauteur. Je dirais pas qu'il est à 90% de sa puissance maximale. Je lui donne au maximum 40%

Ensuite (et c'est là que je me demande à quoi je pensais quand je regardais), j'ai même pas pensé que ça pouvait être un hologramme de Yumi.

Maintenant sur la téléportation vers le 5e Territoire. Là c'est vrai que j'ai été un minimum choqué. Pas tant que Jérémie ait appris à le faire hors écran, mais simplement de ce fait même.
Super ! On peut les téléporter d'un territoire à un autre maintenant ! Et c'est quoi la prochaine étape ? On les virtualise dans les tours peut-être ?
Franchement, la virtualisation dans le 5e Territoire des séries 4 et 5 était forcée par la destruction des Territoires de surface. Par la suite, l'action se déroulant dans le 5e Territoire et dans le Skid, il aurait été idiot de passer éternellement la phase du transporteur.
Mais là c'est amené sans raison (XANA aurait pu détruire une tour de passage, et Jérémie aurait résolu le problème). D'autant que niveau budget, je vois pas en quoi modéliser une sphère avec un oeuil de XANA me paraît pas trop onéreux.

Quant au tempérament de Odd, bah c'est vrai qu'on l'a connu plus joyeux, même si ça me gêne pas de le voir comme ça. (Après tout il aime être dans l'action).

Quant à la caméra dans le scanner, je m'en fiche totalement. Certes, ils auraient pu ne pas mettre l'image sur l'écran de Jérémie, mais bon.

Bon et Ulrich, c'est vrai qu'il a perdu en... Capacités de combat. Mais regardez il utilise son SuperSprint une fois tout les 10 épisodes (j'exagère à peine).
Perso, j'aurais préféré soit qu'il se fasse prendre par derrière, sans le voir, soit qu'il se fasse avoir après une course à la fin de laquelle tu croyais qu'il allait y arriver mais non.

Bon pour les % de XANA, je m'en fiche totalement et carrément. Qui sait, après tout, si le scan de Jérémie est fiable à 1% près ?

Ensuite, pour les tours où seuls ceux qui ont du code peuvent entrer, c'est une belle ******** mais bon, j'imagine que c'est obligé scénaristiquement, vu qu'ils y seraient en sécurité, alors à l'aide d'un petit sacrifice, je veux bien l'admettre.

Je n'avais pas non plus remarqué que Jérémie avait activé la tour de passage. Du fait, tout allait bien, d'autant que certains trucs peuvent se faire dans ces tours sans les activer.
Mais d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait activer les tours de passage : XANA ne l'a jamais fait, selon mes souvenirs, et Jérémie non plus, ni Franz Hopper.
Mais la couleur de la tour activée c'est vrai que c'est très embêtant. Donc maintenant ça me choque.
Quoi qu'on en dise, la couleur devrait être verte.

D'ailleurs, j'avais même pas remarqué que le spectre était entré dans la tour. Bon je veux dire : je me suis demandé s'il allait le poursuivre à l'intérieur, et en fait non, donc j'ai dû le chasser de mon esprit et je me suis reporté sur le Code Lyoko...

Le rêve d'Aelita, j'ai trouvé ça assez touchant, à défaut d'être bien fait.

Concernant sa page de réseau social, soit elle est vraiment *****, soit c'est un oubli des scénaristes. En tout cas, la suite de la série nous dira si les méchants vont l'exploiter ou non (on sait que ils ont déjà essayé de les retrouver).
Mais c'est pas que Tyron qui est dangereux ! Imaginez : Sissi décide de chercher les noms de la bande sur les réseaux sociaux. Et là, elle découvre le vrai nom d'Aelita ! La suite, vous l'imaginerez, je pense.
Enfin comme dit avant, ça rentre bien dans le caractère d'Aelita de faire des idioties quand il s'agit de ses sentiments.
Par contre le fait qu'elle ait déjà toute la bande en amis je m'en fiche au plus haut point.

Kender : "Et en sachant que dans le DA, il y a déjà eu un spectre sur Lyoko ( Odd ). Pourquoi ont-ils changé ?"
Ma théorie est que dans le DA (faudra me dire ce que ça signifie), le spectre avait été virtualisé "entier", alors que là ce sont des fragments du spectre seulement.

tshiamalakadima : "aelita se fait piegé par xana la premiere fois pensant que s'etait sa mere elle y est retournée se faire encore voler des codes;odd dans l'ep.15 s'est fait voler tout ses codes sans rien réssentir pour les incohérence ça depasse."
Dans le cas d'Aelita, c'est évident que XANA voulait qu'elle se sente bien entre les bras de sa "mère". Sinon elle aurait tout de suite pigé. Vu que Odd a perdu tous ses codes, il est possible qu'il ne puisse plus ressentir les effets.

Ah oui, concernant tout ce qui est sommeil et sensations sur Lyoko, on peut très bien supposer que la vue et louïe restent identiques, et que le reste n'est que de la pseudo-sensation. D'ailleurs, dans le DA (enfin la série originale), Odd se plaint souvent du froid sur le territoire Banquise, et ils semblent sentir une pseudo-douleur. Et si un pseudo-épuisement existe (dans le DA comme dans CLE) , un repos peut exister, même s'il ne prend pas la forme de sommeil...
Enfin de toute façon je m'en fiche un peu aussi, à vrai dire. Sachant que Odd n'a jamais vraiment fait état d'une rigueur scientifique sur Lyoko.

Ensuite je suis pas du tout critique envers le fait que l'histoire s'agrandisse à Tyron et toute sa clique de Ninjas verts et noirs qui se cachent dans le sol...
C'est vrai quoi, après tout XANA est un programme, et son but est connu depuis 95 épisodes : détruire l'humanité.
Ajouter un peu de mystère là-dedans, ça fait toujours du bien. D'autant que le but de Tyron est encore inconnu... Mais si Franz l'a exclu, c'est que c'était pas cool du tout...

Ah, et je ne parle que des points abordés dans le sujet, parce que le reste de l'épisode est très bien. J'approuve que les yeux verts sont flippants XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jerome-metz MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 6
Voila je voudrais savoir quand est ce que l'episode la ainsi que les autre seront diffuser car sa commence a faire un peu long la non ?

pourquoi certain pays ont deja fini code lyoko evolution et pas nous bizarre la facon de faire de moonscoop ... ah oui a quand une annonce d'une saison 2 parce certain dise comme quoi elle serai annuler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
L'épisode 19 a été diffusé ce matin très tôt, à 3H45 ! Heure très matinale et en plus, sur Canal J, chaîne payante que tout le monde n'a pas la chance d'avoir ! Il te faudra attendre la reprise sur France 4, ou faire des choses illégales pour voir cet épisode x)

Cette nuit, je vais me réveiller à 3H45 exprès pour voir l'épisode 20 Espionnage en VF.

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hitachi-Haya MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 14
Localisation: France
Parce qu'il y aura une saison 2? Où es-ce une rumeur? M'enfin là n'est pas le sujet du topic x)

Je trouve que l'idée pour pièger le spectre était sympa ~ Il s'est bien fait avoir XD Je me demande qu'es-ce que nous réserve les prochains épisodes ~

Poppy > Moi aussi j'vais regarder XD sauf que je reste debout jusqu'à l'heure là ~
_________________
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://img15.hostingpics.net/pics/467290WilliamArtswilliamdunbar35966076400157.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0279s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19