ucl01 |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 17:40 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 132 Localisation: Sur le territoire de la Foret |
d'accord jattend tes photos avec impatiance _________________ VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
c-lyp-coder |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 17:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 11
|
footderue a écrit: | c-lyp-coder> j'admis c'est tentant juste pour la virtualisation tu devrais ajouter un corps. |
Oui c'est prévu footderue, j'ai déjà les images des "corps" des lyoko-guerreiers qui tournent! Lors d'une prochaine mise à jour ce sera fait! |
Revenir en haut de page |
|
|
ucl01 |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 17:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 132 Localisation: Sur le territoire de la Foret |
avec quel programme realise tu ton interface????????? _________________ VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
c-lyp-coder |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 17:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 11
|
Je le code avec Visual Basic 2010 Express, comme ça je peux utiliser les dernières nouveautés du FrameWork dans le projet |
Revenir en haut de page |
|
|
ucl01 |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 17:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 132 Localisation: Sur le territoire de la Foret |
j'ai une autre question es dur de faire une interface????? _________________ VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
c-lyp-coder |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 18:02 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 11
|
Cela dépend de ce que tu entends par "dur"... Il faut consacrer des heures bien sûr, quand ça marche pas, il faut trouver pourquoi (donc encore du temps)... Desfois tu peux ne pas comprendre pourquoi ça bug, donc il faut chercher et trouver ce qui fait que ça bug.
Après il faut connaître les commandes et actions (du vb.net ici pour cette interface), mais ça tu peux l'apprendre facilement sur internet en lisant des tutos, des cours (ce que j'ai fait par exemple cet aprèm quand j'ai codé l'interface du lecteur cd, pour le clip vidéo des Subdigitals que je n'arrivais pas à intégrer). Et tu peux aussi découvrir par toi-même (par exemple l'interface principale je l'ai codée sans regarder quelque part sur internet, ou demander de l'aide).
Le plus dur n'est pas de réaliser l'interface (mettre les images, textes, savoir ce que tu veux qu'elle fasse), mais mettre les bons objets pour que les bons événements se produisent (par exemple au début je galérais avec les timers; et maintenant ils fonctionnent tous sans aucun problème dans l'interface !) |
Revenir en haut de page |
|
|
ucl01 |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 18:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 132 Localisation: Sur le territoire de la Foret |
D'accord mais en faite moi je voudrais realiser une interface avec qelqun comme toi car tout seule je me sens pas capable. _________________ VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
Apolyon |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 20:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
BON,
Je vous propose d'arrêter de flooder sur ce sujet ? Non parce que poser une ou deux questions c'est bien, mais si tu en as des centaines à poser, soit tu les fais tous dans le même message, soit tu fais la conversation par MP.
Encore un message de flood sur ce sujet et je lock ce dernier, et je bannis quelque jour le membre concerné histoire de le faire méditer là-dessus.
J'espère que vous avez compris.
Bonne soirée,
Apo' _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
Revenir en haut de page |
|
|
Thankus |
Posté le: Dim 08 Sep 2013 22:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 83 Localisation: Dans le MTWorld |
Salut c-lyp-coder, je vais surement être dur mais bon...
Je n'arrive pas à manipuler cette interface, je n'arrive même pas à comprendre comment on virtualise un lyoko-guerrier. J'ai beau chercher comment faire sur l'aide, ce n'est pas écrit. Ensuite dés que j'entre une commande qui ouvre un fenêtre (cd_rom_reader, heart_status, etc...) et que je clic à coté de celle-ci elle disparaît, de plus une quand je clic sur (fermer la connexion à lyoko) l'interface se ferme, disparaît de mon gestionnaire de tache mais par exemple, je peut continuer à écouter la musique sans aucun souci.
Alors est-ce normal? Peut tu m'expliquer comment je virtualise un lyoko-guerrier ?
Je te soutien tout de même dans ton travail et je le respecte . Je te souhaite bien du courage et j'en attend beaucoup plus de cette interface (qu'elle puisse concurrencer l'IFSCL )
J'attend avec impatience ta réponse.
à bientôt Thankus |
Revenir en haut de page |
|
|
c-lyp-coder |
Posté le: Jeu 12 Sep 2013 18:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 11
|
Thankus, il n'y a pas de remarques dur, tot ce que tu dis permettra d'améliorer l'interface. Dans quel sens tu n'arrives pas à la manipuler ?
Si si, l'aide stipule que pour lancer l'interface de virtualisation il faut taper virtual ; ensuite pour commencer la procédure, il faut taper transf(a) pour Aelita, transf(o) pour Odd, etc.
Mais il est vrai que le message affiché par l'interface pourrait être plus clair, je vais l'améliorer pour la prochaine version.
Quand tu clique sur l'interface alors qu'un autre programme est lancé, oui c'est normal (bien que ce ne soit pas top) parce que chaque programme lancé par l'interface est véritablement un programme à part. Mais c'est prévu que tout soit regroupé dans une future version (pas pour tout de suite celle-là par contre, parce que ça va être long...)
Concernant la fermeture de Lyoko, merci de me l'avoir rapporté, je n'y avais jamais pensé, mais effectivement ce, n'est pas normal, je vais donc ajouter "un script" qui fermera tous les programmes connexes lors de la déconnexion; merci !
ucl01 => si tu as des questions, envoie moi un MP, car ça n'a pas l'air de plaire aux modos! |
Revenir en haut de page |
|
|
ikuto |
Posté le: Ven 13 Sep 2013 17:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 168
|
Bonjour,
J'ai détecte un Bug! Lorsque je veux virtualiser William je lance la virtualisation...
Il me dit transfert,scanner William... Et lorsque j'ai virtualise William c'est Odd qui apparaît!
Voilà j'espère m'être fait comprendre!
Cordialement,
Ikuto _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! |
Revenir en haut de page |
|
|
Thankus |
Posté le: Ven 13 Sep 2013 18:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 83 Localisation: Dans le MTWorld |
Merci c-lyp-coder, je comprend maintenant ou tu veut en venir
restons dans les beugs: -le coeur de lyoko est tout le temps attaqué, une fois je lance la fenetre reste 0 bouclier (donc lyoko detruit) je l'a relance (logiquement imposible puisque elle est déjà lancé mais cela fonctionne) il reste 2 bouclier.
Si je comprend bien donc tes programmes n'ont aucun lien logique et se lance un peu n'importe comment.
à bientôt dans ton monde virtuel |
Revenir en haut de page |
|
|
c-lyp-coder |
Posté le: Dim 15 Sep 2013 20:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 11
|
ikuto a écrit: | Bonjour,
J'ai détecte un Bug! Lorsque je veux virtualiser William je lance la virtualisation...
Il me dit transfert,scanner William... Et lorsque j'ai virtualise William c'est Odd qui apparaît!
Voilà j'espère m'être fait comprendre!
Cordialement,
Ikuto |
Ah oui effectivement, je viens de le remarquer ; je m'étais mélangé avec les ID des timers, c'est maintenant corrigé et je pense sortir une version 1.2c qui corrigera tous les bugs trouvés et améliorations apportées.
Thankus a écrit: | Merci c-lyp-coder, je comprend maintenant ou tu veut en venir
restons dans les beugs: -le coeur de lyoko est tout le temps attaqué, une fois je lance la fenetre reste 0 bouclier (donc lyoko detruit) je l'a relance (logiquement imposible puisque elle est déjà lancé mais cela fonctionne) il reste 2 bouclier. |
S'il ne reste aucun bouclier, le coeur n'est pas forcément détruit, c'est le programme qui choisit (parce que dans le DA, si William n'avait pas planté son épée le coeur serait resté en "vie").
A chaque lancement il est sensé aléatoirement déterminer ce qui se passe et je viens de vérifier sur un autre PC, effectivement ça fonctionne.
Thankus a écrit: | Si je comprend bien donc tes programmes n'ont aucun lien logique et se lance un peu n'importe comment.
à bientôt dans ton monde virtuel |
Les progs de virtualisation/matérialisation/translation/détranslation/chat/mémoire d'Aelita... fonctionnent entre eux, si tu regarde bien mais effectivement celui-là ou même celui d'Hopper se "recommence" à chaque lancement et je suis en train de coder une solution de sauvegarde pour que ça n'arrive plus (mais ce ne sera pas encore intégré à la prochaine version)...
Concernant tes propositions de la dernière fois, regarde ça et ça . |
Revenir en haut de page |
|
|
|