CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Les épines de sang de la vérité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 14:23   Sujet du message: [One-Shot] Les épines de sang de la vérité Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, rayez toutes les mentions inutiles!
ça faisait un petit moment que je n'avais plus rien publié dans la rubrique fanfictions, puisque je crois bien que la dernière fois remonte au dernier chapitre de Cold Case. C'est triste, hein, mes petits?
*le public gémit en hochant la tête*
Mais ne vous en faites pas, regardez, je suis de nouveau là, avec un nouveau texte à vous présenter!
Ce n'est qu'un OS mais faites moi confiance, il y aura un peu plus de lourd par la suite...soyez un peu patients et vous aurez affaire à une apparition très imprévue Mr. Green

Toujours est-il qu'aujourd'hui, on est là pour parler de mon nouvel OS. Bon, déjà, le titre a dû vous donner une petite idée de ce qu'on verra là-dedans. Les scènes ne sont pas dans l'ordre chronologique, prudence! On a affaire à de nombreux flash-backs (qui sont un minimum ordonnés tout de même Smile). Je ne peux pas vraiment vous raconter ce que vous trouverez à l'intérieur, c'est...imprévu, comme ce que je fais souvent Mr. Green Imprévu et noir, d'un noir abyssal, aussi profond que l'âme humaine o/ (c'est bô ce que je dis là!)

Allez, fini le préface, place au texte.
Spoiler


Voilà voilà, une fin tellement chouette et explicite!...Bon, j'admets que c'est flou, mais interrogez-vous donc, mes petits, vous aimez ça (a).
Note : Eh, c'est mon 666ème message sur le forum! ^^
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Jeu 24 Oct 2013 17:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Enfin une nouvelle histoire sur Odd.
Une histoire qui semble tragique par contre, ou le monde de notre félin semble s'écrouler à cause d'un énième fouinage de la peste de Kadic.

J'espère que ce n'est qu'un prologue et non l'intégralité du OS et qu'on aura une suite.
Ce serait cruel de nous laisser en plan comme sa

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ce n'est pas dans mes habitudes de poster un OS incomplet, et j'ai d'autres projets sur le feu Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leiko MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 208
Salut!
Alors là...je dois avouer que j'ai pas grand chose à dire, à part que c'est GENIAL. Dès que j'ai commencé à lire, j'ai pas pu m'arrêter. J'aime beaucoup ton style d'écriture et ta façon de décrire en détail les sentiments des personnages.
J'ai été étonnée d'arriver si vite à la fin de ton OS, et je me demande quelle aurait put être la suite?
J'étais tellement plonger dans l'histoire que j'ai même pas remarquer s'il y avait des fautes d'orthographes ou pas.
L'intrigue est juste super, tu nous as parfaitement décrit ce qui aurait pu se passer (dans le DA) si Sissi avait donné l'enregistrement au proviseur.
Je n'avais encore jamais lu l'un de tes textes, et je crois que je vais aller y jetais un œil (plutôt les deux en fait).
Juste un détail, je sais pas si c'est fait exprès mais à un moment j'ai pu lire une phrase ou il est écrit "peur panique".
Bye!

EDIT: pendant que je rédiger mon message d'autres messages ont étés postés, donc ne tient pas compte de la phrase ou je parle de la "fin" de ton OS.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/364226Bannirecopie2.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Raymentase MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Oh, qu'il est beau le petit OS.

C'est vraiment un des OS les plus courts que j'ai lu mais aussi un des plus beau.

On entre tout de suite dans le vif du sujet, incompréhension, désespoir même.

Et au fur et à mesure, on a un récit de plus en plus structuré jusqu'à la fin.
Le dernier paragraphe est magnifique. On est dans les pensées. Pas les pensées heureuse. Ni même triste. Là, ce sont des pensées anxieuses, des questionnement. On voit bien ce que tout ça produit chez Odd.
Mais ce que j'aime le plus c'est ta jolie allégorie de la peur. C'est la première fois que je vois une allégorie si bien réalisée. Souvent, elles sont loupées, parfois elles n'existent même pas (Et je parle pas que des fics)

Donc, franchement bel OS. C'est pas mal. Même si certains mots du texte annoncent la suite des réjouissances ...
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nyx MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Ma mémoire étant digne de celle d'un poisson rouge Alzheimer, je ne suis sûr de rien, mais il me semble que le début de ton OS est tiré d'un des épisodes de CL, dans lequel Sissi enregistre cette conversation ?

D'habitude je ne suis pas fan des fictions et OS du genre tragique et compagnie. De plus, je sais qu'avec toi ça ne sera pas la vie en rose; et pourtant je me lance, sachant pertinemment ce à quoi m'attendre Mr. Green

J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait presque pas de dialogues, et que le texte soit entièrement centré sur les réflexions d'Odd. Un Odd assez triste finalement, qui cache bien son jeu au quotidien. Même si personnellement j'aurai plutôt vu Ulrich agir sur un coup de tête comme ça... Mais les membres de la MANTA se doivent malgré tout de changer de cible je suppose, ne serait-ce qu'un minimum Mr. Green
Tu développes une facette intéressante du groupe, avec laquelle je suis tout à fait d'accord: Aelita est le ciment du groupe. C'est grâce à elle qu'il s'est formé, et c'est aussi grâce à ses talents de médiatrice, qui ne s’énerve - presque - jamais que le groupe a su rester uni.
Divagation faite. On se rend compte que le début de ton OS, c'est la fin chronologiquement; on ne sait pas vraiment où il est mais on peut s'en douter: prison, commissariat, tout ces lieux joyeux Mad
C'est évidemment une alternative plus "brutale" que tu nous proposes, mais après tout pourquoi pas ? Mon petit bonbon rose qui retournerait... Ou d'ailleurs ? Serait-elle contrainte à dire la vérité sur leur bande et son père ? Après tout, c'est du passé non ?
C'est un OS assez ouvert, donc intéressant dans la mesure où on peut s'imaginer nous même la suite: dissolution de la bande ? Dépression et suicide de Jérémie ? Ou quelque chose d'encore pire ? Je sais qu'il y a des imaginations bien plus fructueuses que la mienne.

Je vais pas t'embêter plus, j'ai plus de matière à exploiter, et j'ai pas encore fait assez de philo cette année pour pouvoir exprimer une seule idée de 10 lignes. Sur ce, bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Premières réponses vraiment construites à mes commentateurs Mr. Green

Leiko : Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir (comme ceux de vous tous, bande de lèche-bottes Mr. Green). Concernant la suite de l'OS (je prends quand même la question en compte), j'avais pensé ajouter une scène où Jérémie trouve où Odd s'est planqué et donc avec une confrontation avec la bande, mais finalement, ça m'a bien plu de laisser ça comme ça.
Oui oui, j'ai dû écrire peur panique quelque part XD

Mentase : Aha, et même que mon allégorie était là depuis le moment où Jim l'embarque XD Franchement, j'aime bien ce personnage en plus, que je vois comme une sorte de double d'Odd (j'aurais aussi pu mettre une scène où Odd lui parle, mode hallucination, tout ça)....

Et puis Nyx, qui pose la majorité des questions x)
En fait, c'est un peu inspiré des fois où Sissi a failli découvrir la vérité, mais non, je ne commence pas dans un épisode de CL, mais bien "trois mois après" x).
Si j'ai choisi Odd, c'est parce que je trouve le personnage expressif. Il me sert à beaucoup de choses parce qu'il peut prendre plein de facettes, et comme c'est des histoires d'atroces souffrances, je ne peux pas y traîner William. XD
Au niveau de l'agencement du texte, en fait, moi je vois Odd dans la tour (donc la scène au début, les 1 et les 0 vont vraiment des trucs comme ça dans les tours) et il fait des flashbacks petit à petit. Si je devais faire une "timeline", je dirais : D'abord la scène dans chaque flash-back, dans l'ordre chronologique, puis la première scène de l'OS où il est dans la tour, et les scènes entre chaque flash-back dans l'ordre où elles sont écrites. Mr. Green
Tu ne m'embêtes pas, t'en fais pas Mr. Green

Voili voilou, ceci étant fait, à plus tard o/
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Bien à mon tour,

Tu commences par le truc de l'enregistrement vu dans l'épisode 30 il me semble.
Puis sa par loin et Odd tue Sissi ( bien fait pour sa gueule), puis il va se réfugier sur Lyoko.

La seule remarque que je pourrait faire ce serait: pourquoi ils n'ont pas utilisés le retour vers le passé Tout simplement?

Mis à part cela pas grand chose à dire, le style est fluide et très agréable à lire, le texte est court mais ne laisse pas vraiment sur sa faim. Il est même très complet.

Viserait-on par hasard une carpe d'argent?

Bref voilà pour mon com´

PS: pour le titre j'aurais plus vu "les épines ensanglantées de la vérité" c'est mieux quand cela rime et c'est plus poétique.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Note rapide pour le titre avant que j'aille dormir : Les titres qui riment ne m'attirent pas plus que ça, une rime n'est pas nécessaire pour faire joli, on a des titres moches qui riment et de beaux titres qui ne riment pas Mr. Green..et puis j'ai hésité entre "les épines sanglantes" et "les épines de sang". Et puis la deuxième solution me plaisait plus, donc c'est ce que j'ai pris, voilà x)

Niveau carpe, serais-tu en train de dire que mon inspiration n'a pas le droit de s'exprimer pendant la période carpesque? Surprised Non, franchement, j'ai eu l'idée comme ça et ça tombait bien, je ne me serais pas forcée à écrire pour avoir une carpe.

Concernant le RVLP, ça faisait trois mois qu'ils avaient passé le truc, ils n'avaient plus le réflexe, et puis il y avait fort à parier que Sissi serait morte le temps que Jérémie arrive à l'usine pour lancer le RVLP (Odd n'est pas totalement qualifié).

Bon bah en fait, ça a été une note un peu plus longue pour tout le post Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 05:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Bon ça m'apprendra a pas me relire. Effectivement avec un "Trois mois après" il serait difficile que l'OS commence dans un des épisodes Mr. Green
Ce que je voulais dire c'est que tu t'inspirais d'un des épisodes dans lequel Sissi enregistre une conversation entre Odd et Ulrich (Ce qui n'excuse pas ma bourde Mr. Green)
Quand à l'endroit où se situait Odd, je sais même pas pourquoi je t'ai parle de commissariat alors qu'il y a plein de 1 et de 0...
Sûrement le fait que le SC soit censé être éteint (Excuse pourrie N°2) Embarassed

Bref, maintenant c'est un peu plus clair dans ma tête quant à ton OS, ce qui le rend encore plus atroce Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire


Dernière édition par Nyx le Jeu 10 Oct 2013 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Ah cette petite Iko. , à toujours écrire des histoires aussi belles. Une nouvelle histoire qui se termine sur ... un imprévu. Il ne faut pas changer les bonnes habitudes Wink

J'aime tes OS tragiques sur Odd. J'avoue que cette fois, il avait vraiment perdu son sang froid. Lui qui était toujours aussi joyeux devient subitement un meurtrier. Tout ça à cause de Sissi qui leur avait à nouveau offert une crasse mais je crois que celle-ci était la plus dégueulasse, mais bon, ce n'était pas une raison de commettre un tel geste. Surtout que notre blond avait toujours le don de garder son sang froid et répondre sans insulter où frapper les gens. C'est un homicide involontaire qui a détruit sa vie. Il perd sa petite sœur, va surement voir ses études voler en éclat, ses amis, sa famille lui tourner le dos, ect... Bref, il n'avait d'autre choix que de s'exiler sur lyoko. Comme c'est triste.

Voilà, en attendant une autre de tes œuvres magnifiks. Smile A+ et bonne continuation.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Bon, maintenant que j'en suis à ma cinquième relecture, je vais songer à commenter...

Vraiment un des meilleurs O.S sur Odd que j'ai lu. Même en étant particulièrement exigeante avec ce personnage, je ne trouve rien à redire dans sa description psychologique. Même si sur le moment, j'ai été étonnée qu'il ait réussi à se virtualiser sans l'aide de Jérémie (étant donné qu'il n'est pas au courant de sa localisation sur Lyoko). Mais bon, je me dis que je le sous-estime peut-être un peu. Laughing

Du reste, avec une version tourmentée d'Odd, tu ne pouvais que me plaire. D'autant que c'est approfondi à la perfection. La peur qu'il a de la solitude est prenante, touchante, grâce à l'alternance temps présent/réminiscence. C'est là qu'on regrette que le DA ou le live n'aient pas plus montré ce genre de choses chez les Lyoko-Guerriers. Ton style colle bien avec son introspection, on est dans le récit très vite, et on en ressort avec une pointe au cœur pour Odd.

En conclusion, j'aime cet O.S, je suis fan, et je vais sûrement le relire o/.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Alors cette fic !

Comme un trou d’balle j’avais oublié que je l’avais déjà lue oO !
Elle m’emballe bien ! Et m’avait bien emballé à l’époque !

L’idée comme sa mise part écrit sont toutes les deux géniales.
Tout d’abord, remarquons un élément basique : On retrouve un élément déjà connu de la série : L’épisode 30 au cours duquel Sissi découvre le pot-aux-roses. Ainsi, un quelconque boulet pourrait t’envoyer ça à la tronche. Cela ne ferait que confirmer son statut suscité de boloss. Tu fais ce qu’on attend des auteurs de fanfics : Tu prends un élément de la série et tu l’améliores.

Ainsi, tu approfondis une piste très intéressante que les scénaristes ont squeezée et mis de côté dans la série avec l’habituelle ritournelle du Retour dans le Passé. Ils font ça dès qu’une idée serait trop intéressante à exploiter si jamais elle devait aboutir, toute façon … Ts… Ils nous ont déjà fait le coup dans l’épisode 02, ou encore le binôme 25/26 avec l’intégration de Jim à l’équipe.

Nous voici donc avec le prolongement de ce qui se serait passé au terme de l’épisode 30. Et c’est si bien traité ! Mettre ça du point de vue de Odd post-saison 4, ça roxe.

Et en prime, on a une mise en application de la limite du retour dans le passé.

Au niveau littéraire, le traitement est absolument génial. Les allers-retours entre l’introspection d’Odd dans la tour et les évènements de la matinée, ça crée tout. L’immersion, le suspens, l’empathie. Bref, tout le rythme de ta fic tourne autour de cette articulation et c’est très positif ! A nouveau, un écrivain parisien fan d’action votant (bref, tout pour déplaire) aurait fait un récit chronologique et je suis sûr que le rendu eut été moins intéressant.

Toujours au niveau littéraire. Très bonne maitrise des passages où Odd est seul dans sa tour. L’alternance de questions rhétoriques, de réflexions personnelles et des petites phrases nominales pour ponctuer ses impressions : C’est au poil.

Voilà ! Je ne vois pas de réel défaut au texte (à part le titre, il pue...).
Il est court mais efficace. Il n’y a pas vocation à le faire plus long : Donner plus de détails sur le comment Sissi a découvert la vérité eut été futile. Et arrêter le one-shot là où tu l’as laissé se défend largement (contrairement à ce qu’en dise de précédent commentaire (smirk)). La base est posée et même ancrée. Au lecteur de terminer la fic dans sa tête. Tu as réussi ton pari, tu l’a laissé dans une situation où il pourra imaginer ce qu’il veut : Quoiqu’il gamberge, le dénouement ne sera pas heureux pour Odd, ni pour personne !

Un excellent One-shot !
Néanmoins, j’attends toujours un One-shot ou tu allumes Ulrich ! Pour l’instant, ca a été pour la poire de Odd, Franz et Jérémie. Où est passée ta haine viscérale et conSTERNante ?
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 20