CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 5 : Rivalité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zaki Lloyd MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Merci pour vos réponse ! Smile . Je suis un peut d'accord avec toi TheJeanmimi24 , je pense que c'est une probable incohérence de leur part . Mr. Green
_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Edit du 28.02 : Je regarde actuellement la version anglaise de cet épisode (qui porte le nom de Sneak Peek) sur le site de Kabillion. On s'y fait facilement, je trouve.
Cependant, il y a une incohérence par rapport à la VF : quand le spectre de William attaque Yumi, on voit le niveau de ses codes sources (qui se révèle être au maximum), or que dans l'épisode original, il n'y est pas.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
myriame91 MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 44
Episode géniale , deux attaques une bonne rivalité entre William/Ulrich, plein de suspens , l'idée de la tarentule invisible est juste géniale je m'attendais a ce que sa soit Aelita vs Laura et deux attaques c'est juste géniale , j'ai bien rigolé quand Odd se fait balayé par sa fameuse "copine" .

Ce magnifique épisode qui est certainement un des meilleurs de CLE Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
Cet épisode me laisse plutôt perplexe dans sa globalité:

- Tout d'abord l'attaque des téléphones me semble plutôt niaise, vide d'intérêt et manque surtout d'originalité dans le concept ( Xana s'est déjà servi des portables à plusieurs reprises à travers les précédentes saisons), ils auraient pu poursuivre sur une attaque de spectre ou tout simplement trouver une idée de scénario qui sorte de l'ordinaire, pour surprendre les téléspectateurs.
- Je suis un grand fan d'Ulrich de Code Lyoko mais celui de Code Lyoko Evolution, interprété par Quentin Merabet, me répugne au plus haut point. L'acteur est aux antipodes du caractère, du physique et de la personnalité d'Ulrich: déjà, il ne lui ressemble pas du tout, même avec les cheveux lissés. Ensuite, Ulrich s'est littéralement métamorphosé, mais dans le mauvais sens du terme: il a perdu son caractère mystérieux, combatif, guerrier et surtout son potentiel de combat. Il aurait très facilement pu venir à bout des Krabes dans l'épisode, c'était largement à sa portée. Et pourtant que se passe t-il? Il ne vient à bout que d'un seul monstre, se fait ridiculiser par les autres, y compris par William et manque de tomber dans la mer numérique! Mais où va-t-on?
- Le jeu d'acteur de Marin ( Jérémie) et de Léonie ( Aelita) manque cruellement d'intention, de conviction et d'intensité dans cet épisode. Heureusement qu'ils ne réitèrent pas cette contre performance jusqu'à la fin de la saison.
- Enfin, je tiens à lancer un coup de gueule contre Elodie: comment peut-elle rester insensible au charme d'Odd le magnifique mdr? Blague à part cet épisode ne suscite pas mon adhésion.

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 18